Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) Serin la chistéra pourrie ....... Tout le monde n'est pas le beau Sergio ! :-) Modifié 29 avril 2018 par Bertrand d'Aubais
Julien81 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 la defense du racing tjs hors jeu sur les renversements, pas grave on laisse jouer...faut surtout pas facher Jacky... 1
ST XV Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 7 minutes, Julien81 a dit : je vois que je ne suis pas le seul a le penser.... ils ont l'immunité totale... placage haut, en avant , mêlée tout est cadeau
Julien81 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 2 minutes, ST XV a dit : ils ont l'immunité totale... placage haut, en avant , mêlée tout est cadeau defense hors jeu sur les renversements de jeu....
Keke Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Bon c'est fini pour la 2ème place, elle sera pour le Racing
Julien81 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 et c'est la ou on voit l'importance du 1er essai accordé au Racing a Toulouse il y a 2 semaines malgré un net en avant et qui prive le Stade d'un BO..
Eppler Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Bon ben barrage. Ca sera donc pas la der de Fritz et co auj...
GuyNess Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Leur 12 copie conforme de Bothia qui tombe tous les ballons et n'avance pas Les passes de Serin Va y avoir du boulot l'UBB
tire-bouchon Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 le jemenfoutisme de l' Ubb dans toute sa splendeur. 2568 en-avant, chistéra à la moirmoileneud etc...
Keke Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 C'est catastrophique Bordeaux. Je suis pas sur que Teague soit un très bon entraineur
tire-bouchon Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 N' importe quoi ! Je serais au stade, je regarderais si il n' y a pas une clause de remboursement.
Eppler Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Tu m'étonnes que Marty pète un cable. La demission des joueurs pour leur der à domicile c'est abusé.
Julien81 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 ah cette defaite a Castres coute sans doute la 2ieme place....
stadeli Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il sont au courant les joueurs de l'UBB que leur sponsor principal Matmut a jeté l'éponge et qu'il n'a toujours pas été remplacé ? C'est à la limite de la faute professionnelle là. Le racing se contente de bien défendre et de prendre les points "offerts" par les largesses bordelaises.
GuyNess Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 33 minutes, ST XV a dit : et 1 passe en avant de plus pour le Racing... et la y a pas de vitesse le passeur est à l'arret c'est écœurant de voir la passivité des arbitres avec ce club La mêlée du Racing se fait retourner : rien tu dis rien sur l'essai de l'UBB ?
tire-bouchon Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 grand ménage à prévoir du côté de Bordaux. Brunel a laissé un club dans un état d' abandon lamentable. L' état des lieux n' a pas été fait.
tropézien Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 7 minutes, Julien81 a dit : ah cette defaite a Castres coute sans doute la 2ieme place.... Pareil pour nous avec les défaites au Racing et à Oyo... On peut tous dire la même chose. Si le Racing finit 2ème, c'est qu'il le mérite
tire-bouchon Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Bon, tout le monde à l' air content. C'est bien, rien à dire.
GuyNess Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 6 minutes, Eppler a dit : Tu m'étonnes que Marty pète un cable. La demission des joueurs pour leur der à domicile c'est abusé. j'ose espérer que si ils avaient quelque chose à jouer ils nous montreraient autre chose mais effectivement il y a un minimum de respect pour le public
tire-bouchon Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 1 minute, tropézien a dit : Pareil pour nous avec les défaites au Racing et à Oyo... On peut tous dire la même chose. Si le Racing finit 2ème, c'est qu'il le mérite ils le méritent tellement bien que l' Ubb a voulu leur rendre hommage. C' est beau l' humilité.
seb93 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 (modifié) 5 minutes ago, tire-bouchon said: grand ménage à prévoir du côté de Bordaux. Brunel a laissé un club dans un état d' abandon lamentable. L' état des lieux n' a pas été fait. Ils ont toujours été bien nuls en fin de saison, rien à voir avec Brunel, c'est un club de losers, comme le TFC en foot, dès qu'ils sont sauvés (et même avant souvent), ils jouent en tongs. Aucun respect pour leur public et pour les adversaires à la lutte avec le Racing aujourd'hui. C'était scandaleux de voir leur manque d'implication. Et le pire, ils avaient tous la banane à la fin... Modifié 29 avril 2018 par seb93 1
tire-bouchon Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Brunel a massacré l' Ubb, un point c'est tout.
Raphaelle Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit : grand ménage à prévoir du côté de Bordaux. Brunel a laissé un club dans un état d' abandon lamentable. L' état des lieux n' a pas été fait. Et c'est cet entraineur qui a mis l'UBB dans cet état qu'on a nommé pour sauver le XV de France
tire-bouchon Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il les laissait sortir tous les soirs ! Voilà le résultat de ce relâchement coupable. #cématournée
rimram31 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 17 heures, tropézien a dit : Je veux bien qu'on chambre, j'adore même, mais là t'abuses Je vous trouve tres bien depuis quelques matchs et qui plus est agreables a voir jouer on va pas bouder son plaisir. Apres les matchs de phase finale ont leur propre histoire wait and see ...
ST XV Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a une heure, GuyNess a dit : tu dis rien sur l'essai de l'UBB ? J ai coupé cette parodie de match ...
tropézien Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 51 minutes, Raphaelle a dit : Et c'est cet entraineur qui a mis l'UBB dans cet état qu'on a nommé pour sauver le XV de France Il a remplacé un entraîneur qui avait coulé le ST 1
tropézien Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 38 minutes, rimram31 a dit : Je vous trouve tres bien depuis quelques matchs et qui plus est agreables a voir jouer on va pas bouder son plaisir. Apres les matchs de phase finale ont leur propre histoire wait and see ... Le MHR et le Racing sont quand même au dessus du lot, les favoris pour moi. Le RCT et le stade en challengers. 2
Invité chomelaregle Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 5 minutes, tropézien a dit : Il a remplacé un entraîneur qui avait coulé le ST Et l'EDF juste après.
Adidi Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 il y a 6 minutes, tropézien a dit : Le MHR et le Racing sont quand même au dessus du lot, les favoris pour moi. Le RCT et le stade en challengers. Je suis d’accord même si hors de sa base, le MRH peut vite déjouer. Le Racing me semble plus régulier dans ses performances. A voir si la finale de CE leurs ouvre l'appétit ou les plombent pour la suite.
Keke Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Le Racing a un jeu parfaitement calibré pour le Top14. À voir comment ils digèrent leur finale de coupe d’europe parce que pour moi ce sera très dur face au Leinster
tire-bouchon Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 sur 1 match, il n' y a aucune équipe qui est au-dessus du lot.
Gabi Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 22 heures, Gabi a dit : Ces dernières années, le RCT était le principal club favorisé par l'arbitrage mais depuis quelques temps, le Racing est entré dans ce club fermé. Si on rajoute le MHR et son salary cap à 20ME, au final, je ne sais pas si le ST a intérêt à jouer les phases finales. Apparemment, cet apres-midi, on a encore constaté que le Racing avait rejoint le RCT dans le cercle fermé des gros avantagés par l'arbitrage. Ils seront durs à prendre en barrage.
gronounours Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c’est mort pour le ST et la 2ème place ...
Haddock Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 à l’instant, gronounours a dit : Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c’est mort pour le ST et la 2ème place ... Bah parce qu'il faudrait gagner avec 2 BO
tropézien Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 à l’instant, gronounours a dit : Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c’est mort pour le ST et la 2ème place ... Ben t'as 5 points de retard. Tu peux compter que le racing va en prendre 5 contre Agen. Va falloir que le stade gagne ses 2 matchs avec BO. Pas impossible mais quand même... 1
Colza Nostra Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 54 minutes ago, chomelaregle said: Et l'EDF juste après. Et qui cherche à recouler le ST en envoyant ses sbires fouiner dans les bilans et les boîtes de nuit. 1
Haddock Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Puis déjà, pendre un BO cet aprèm avec ce temps, bon courage...
Ponts jumeaux Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Il y a 5 heures, tropézien a dit : Le MHR et le Racing sont quand même au dessus du lot, les favoris pour moi. Le RCT et le stade en challengers. Géographiquement, le Racing est bien au dessus du Lot. Rugbystiquement, je sais pas. 1
Julien81 Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Saison finie pour Machenaud...rupture des ligaments croisés. ....
GuyNess Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Grosse tuile pour le racing en plus du meneur c'était leur butteur No1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant