Tolosa Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Samedi 28 Avril Toulon 14h45 Castres Samedi 28 Avril Agen 20h45 Clermont Samedi 28 Avril Montpellier 20h45 Pau Samedi 28 Avril Oyonnax 20h45 Lyon Samedi 28 Avril Paris 20h45 Brive Dimanche 29 Avril Bordeaux-Bègles 12h30 Racing 92 Dimanche 29 Avril Toulouse 16h50 La Rochelle
gegelerugbyman Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 Mes pronos : RCT (4) - CO (1) SF (4) - Brive (0) UBB (1) - R92 (4) Agen (5) - Clermont (0) Oyo (1) - LOU (4) MHR (5) - Pau (0) SF et Agen qui assurent leur maintien. LOU qui se place, Pau qui coule.
tropézien Posté(e) 16 avril 2018 Posté(e) 16 avril 2018 il y a une heure, brayaud's a dit : @Bracame tu boudes ? Comme Fonzie, on le voit plus.
Bracame Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Le 16/04/2018 à 16:51, brayaud's a dit : @Bracame tu boudes ? Meuh non, pas le moins du monde. Je passe vous lire régulièrement. Mais après dix ans de fofo, j'ai droit à un petit break, non ?
tropézien Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 il y a 4 minutes, Bracame a dit : Meuh non, pas le moins du monde. Je passe vous lire régulièrement. Mais après dix ans de fofo, j'ai droit à un petit break, non ? Ah non pas d'accord. Faut prévenir parce qu'on s'inquiète. Et puis les sujets de matchs sont ouverts n'importe comment.
tire-bouchon Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Depuis que Cyril s' occupe du forum du Kremlin, ici c' est le foutoir.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit : Depuis que Cyril s' occupe du forum du Kremlin, ici c' est le foutoir. En direct de la Loubianka;)
Zuzu31 Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Vu qu'on joue en dernier encore une fois, on pourrait attaquer le match en étant certain d'être dans les 6, donc phases finales, Coupe d'Europe, etc... Pour ça, il faudra que : -Pau ne gagne pas à Montpellier -Castres ne marque aucun point à Toulon C'est jouable.
GuyNess Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit : Vu qu'on joue en dernier encore une fois, on pourrait attaquer le match en étant certain d'être dans les 6, donc phases finales, Coupe d'Europe, etc... Pour ça, il faudra que : -Pau ne gagne pas à Montpellier -Castres ne marque aucun point à Toulon C'est pas gagné remonté comme ils sont, je les vois faire un gros coup Toulon n'est pas à l'aise contre ces équipes (cf: Brive ou Oyo) 1
gronounours Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Il y a 1 heure, GuyNess a dit : C'est pas gagné remonté comme ils sont, je les vois faire un gros coup Toulon n'est pas à l'aise contre ces équipes (cf: Brive ou Oyo) #Mode Tropézien ON BO pour le RCT à la 36ème ... #Mode OFF
tropézien Posté(e) 19 avril 2018 Posté(e) 19 avril 2018 Pas de BO mais victoire du RCT, impérative pour recevoir le 1/4.
grand schtroumpf 83 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Le 19/04/2018 à 12:42, GuyNess a dit : C'est pas gagné remonté comme ils sont, je les vois faire un gros coup Toulon n'est pas à l'aise contre ces équipes (cf: Brive ou Oyo) 41-24 et 49-25 avec le BO à chaque fois... Si on est mal à l'aise comme ça, je signe.
tropézien Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Gros match du RCT et bonne opposition du CO... pendant 20 minutes. Isa revient en forme pile au bon moment.
stadeli Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 (modifié) Le CO est en vacances sur la rade. 38-6 à la mi-temps et BO depuis la 34e ... Modifié 28 avril 2018 par stadeli
tropézien Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 1 minute, stadeli a dit : Le CO est en vacances sur la rade. 38-6 à la mi-temps et BO depuis la 34e ... C'est marrant, je lis ça à chaque victoire du RCT. Le CO joue sa place dans les 6, est allé s'emmerder à gagner à la Rochelle, aligne son équipe type mais, est en vacances
Les Minimes Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Le 19 avril 2018 à 08:50, Zuzu31 a dit : Vu qu'on joue en dernier encore une fois, on pourrait attaquer le match en étant certain d'être dans les 6, donc phases finales, Coupe d'Europe, etc... Pour ça, il faudra que : -Pau ne gagne pas à Montpellier -Castres ne marque aucun point à Toulon C'est jouable. Pour la 2nde condition c'est bien parti.
tropézien Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Y en a encore qui croient que le ST ne sera pas dans les 6 ??? Le seul enjeu du ST est d'aller chercher la 1/2. 1
stadeli Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 38-6 à la mi-temps, ils ont lâché après le 3e essai et je ne les vois pas remonter même pour aller chercher un BD. Donc oui, ils sont en vacances, leur saison est terminée.
Neophyte Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Un paquet de matchs lâchés, cette année. Cool pour les supporters recevants, moins pour les neutres. Et je vous raconte pas les autres.
Gabi Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 18 minutes, tropézien a dit : Isa revient en forme pile au bon moment. Mercenaire jusqu'au bout.
tropézien Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 19 minutes, stadeli a dit : 38-6 à la mi-temps, ils ont lâché après le 3e essai et je ne les vois pas remonter même pour aller chercher un BD. Donc oui, ils sont en vacances, leur saison est terminée. Bien sûr qu'ils ne vont pas remonter. Le RCT a fait le job en une mi-temps. Donc, oui, maintenant ils sont en vacances mais, c'est le RCT qui les y a envoyés, nuance .
stadeli Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 , je suis allé un peu vite pour mettre le CO en vacances, ils ont 64 points et pas 60 ... donc leur dernier match contre Oyo sera décisif mais ils dépendent des résultats de Pau, Lyon et la Rochelle.
sauce Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 2 minutes ago, Keke said: Quelle farce l'arbitrage de Raynal C'est catastrophique! Mais au moins il est cohérent dans la nullity weekend après weekend.
Gabi Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Mettre 50 pions contre le CO qui cherche la qualif' c'est fort. Toulon va être pénible en phase finale.
Cherubin Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Raynal, si ça l'emm.... d'arbitrer, il arrête au lieu de ne faire qu'acte de présence. 1
Keke Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Ce que fait Raynal est scandaleux. T'as au moins 2 essais non valables avec des en avants de 2 mètres. Il ne dit rien. C'est pas parce que le RCT fait une très belle partie et mène de 40 points que tu dois faire ca. 1
tire-bouchon Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 On ne savait pas où était Castres mais en plus on ne va plus savoir comment ça s' écrit. 1
BenBenBen Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Toulon mérite largement la victoire. Raynal est une truffe, c'est pas nouveau ... l'en avant repris hors jeu devant sa gueule ou il explique que les castrais n'auraient rien pu faire de ce ballon est mythique .. Le non appel à la video sur le jaune de Nonu n'est pas mal non plus ...
Seynois Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 à l’instant, BenBenBen a dit : Toulon mérite largement la victoire. Raynal est une truffe, c'est pas nouveau ... l'en avant repris hors jeu devant sa gueule ou il explique que les castrais n'auraient rien pu faire de ce ballon est mythique .. Le non appel à la video sur le jaune de Nonu n'est pas mal non plus ... Sur le jaune de Nonu Raynal est en liaison avec son arbitre vidéo sur la suite de l action Pourquoi faire appel à la vidéo alors que le jaune justifié Qu il a été donné ?
BenBenBen Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 2 minutes, Seynois a dit : Sur le jaune de Nonu Raynal est en liaison avec son arbitre vidéo sur la suite de l action Pourquoi faire appel à la vidéo alors que le jaune justifié Qu il a été donné ? Il est effectivement en relation avec l'arbitre video mais ça m'étonnerait que ce dernier ait eu le temps de revisionner l'action au moment où il lui confirme le carton jaune ... sur tout ces types d'actions, il y a systématiquement video, là, non ... Apres, soyons clair, cela n'a en rien influé le résultat tant vous étiez au dessus ... c'est juste un manque de cohérence d'arbitrage d'un weekend sur l'autre ...
tropézien Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 27 minutes, Keke a dit : Toulon est très bien placé pour finir 2 ème Trop dur, il faut espérer un, voire deux, faux pas du stade ou du racing. On a loupé le coche au racing, sans compter qu'on se déplace à Pau qui cherche une place dans les 6.
tropézien Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 30 minutes, Keke a dit : Ya des en avants de partout, c'est n'importe quoi On joue à la toulousaine mon ami !
Keke Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 à l’instant, tropézien a dit : On joue à la toulousaine mon ami ! Lol le jeu à la toulousain c'est des passes au contact souvent à la limite. Mais là t'as des passes de 10 mètres de distances entre les 2 porteurs avec des en avants flagrants. Raynal a clairement fermé les yeux. Tout le monde a vu des en avants clairs et évidents.
tropézien Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 1 minute, Keke a dit : Lol le jeu à la toulousain c'est des passes au contact souvent à la limite. Mais là t'as des passes de 10 mètres de distances entre les 2 porteurs avec des en avants flagrants. Raynal a clairement fermé les yeux. Tout le monde a vu des en avants clairs et évidents. En résumé, le jeu à la toulousaine, c'est des passes en avants et nous on a fait des en avants... Bon ben, on peut le dire, on gagne grâce à l'arbitre. 1
Keke Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 (modifié) il y a 5 minutes, tropézien a dit : En résumé, le jeu à la toulousaine, c'est des passes en avants et nous on a fait des en avants... Bon ben, on peut le dire, on gagne grâce à l'arbitre. J'ai jamais dit que vous gagnez grace à l'arbitre. Là on parle de ce match il y a au moins 2 en avants flagrants. Je souligne des erreurs d'arbitrage flagrantes. Pourquoi tu ramène toujours tout au jeu à la toulousaine? On parle de ce match là non? Toulouse jouait ajd? Ne déforme pas mes propos, relis ce que j'ai dit avant, je souligne le fait que Toulon fait une très belle partie. Modifié 28 avril 2018 par Keke
Gabi Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Ces dernières années, le RCT était le principal club favorisé par l'arbitrage mais depuis quelques temps, le Racing est entré dans ce club fermé. Si on rajoute le MHR et son salary cap à 20ME, au final, je ne sais pas si le ST a intérêt à jouer les phases finales.
Seynois Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 21 minutes, Keke a dit : J'ai jamais dit que vous gagnez grace à l'arbitre. Là on parle de ce match il y a au moins 2 en avants flagrants. Je souligne des erreurs d'arbitrage flagrantes. Pourquoi tu ramène toujours tout au jeu à la toulousaine? On parle de ce match là non? Toulouse jouait ajd? Ne déforme pas mes propos, relis ce que j'ai dit avant, je souligne le fait que Toulon fait une très belle partie. Pourquoi Tropézien la ramène sur le jeu à la toulousaine ? Tout simplement des essais avec ce type d'en avant , du temps de votre splendeur , on en a vus des dizaines Et je ne pense pas que tu ais eu le même son de cloche que là ....
Gabi Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 22 minutes, Seynois a dit : Pourquoi Tropézien la ramène sur le jeu à la toulousaine ? Tout simplement des essais avec ce type d'en avant , du temps de votre splendeur , on en a vus des dizaines Et je ne pense pas que tu ais eu le même son de cloche que là .... Tu parles de l'époque où il n'y avait pas d'arbitrage vidéo (donc où l'arbitre courant à 40m du ballon ne pouvait pas vérifier les en-avants) ? 3
GuyNess Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Pourquoi le CO n'a pas joué comme aujourd'hui contre nous ???
Seynois Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 54 minutes, Gabi a dit : Tu parles de l'époque où il n'y avait pas d'arbitrage vidéo (donc où l'arbitre courant à 40m du ballon ne pouvait pas vérifier les en-avants) ? Il n empêche que le jeu à la Toulousaine était entachée de passes à hauteur " en avant " Tu ne peux pas le nier À moins que tu fasses preuve de ta légendaire mauvaise foi Déjà que le top 14 c est de la daube Si on ne ferme pas un peu les yeux sur ce genre d essai Autant faire que des Picks and Go Ce serait le pied non pour les amateurs de beau jeu ....
Coket2 Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a 5 minutes, Seynois a dit : Il n empêche que le jeu à la Toulousaine était entachée de passes à hauteur Référentiel, toussa 1
tire-bouchon Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 il y a une heure, Seynois a dit : Autant faire que des Picks and Go Ce serait le pied non pour les amateurs de beau jeu .... ça, c'est réservé pour les 5 dernières minutes des matchs d' anthologie.
tropézien Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Il y a 1 heure, GuyNess a dit : Pourquoi le CO n'a pas joué comme aujourd'hui contre nous ??? Tu peux aussi prendre la question sous un autre angle : pourquoi le ST n'a pas joué comme le RCT contre le CO ? 1
BenBenBen Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 (modifié) il y a 4 minutes, tropézien a dit : Tu peux aussi prendre la question sous un autre angle : pourquoi le ST n'a pas joué comme le RCT contre le CO ? Parcequ'on n'a pas d'aussi bons pharmaciens que vous apparemment ... Modifié 28 avril 2018 par BenBenBen
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant