Aller au contenu

TOP 14 J25


Tolosa

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Serin la chistéra pourrie .......

Tout le monde n'est pas le beau Sergio ! :-)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

la defense du racing tjs hors jeu sur les renversements, pas grave on laisse jouer...faut surtout pas facher Jacky...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

je vois que je ne suis pas le seul a le penser....

 

ils ont l'immunité totale...

placage haut, en avant , mêlée tout est cadeau

Posté(e)
il y a 2 minutes, ST XV a dit :

 

ils ont l'immunité totale...

placage haut, en avant , mêlée tout est cadeau

defense hors jeu sur les renversements de jeu....

Posté(e)

et c'est la ou on voit l'importance du 1er essai accordé au Racing a Toulouse il y a 2 semaines malgré un net en avant et qui prive le Stade d'un BO..

Posté(e)

Bon ben barrage.

Ca sera donc pas la der de Fritz et co auj...

Posté(e)

Leur 12 copie conforme de Bothia qui tombe tous les ballons et n'avance pas 

Les passes de Serin :kiss: 

Va y avoir du boulot l'UBB 

Posté(e)

Le fric de Jacky pourrit  ce sport   

Lamentable 

Posté(e)

le jemenfoutisme de l' Ubb dans toute sa splendeur.

2568 en-avant, chistéra à la moirmoileneud etc...

Posté(e)

C'est catastrophique Bordeaux. Je suis pas sur que Teague soit un très bon entraineur

Posté(e)

N' importe quoi !

Je serais au stade, je regarderais si il n' y a pas une clause de remboursement.

Posté(e)

Tu m'étonnes que Marty pète un cable.

La demission des joueurs pour leur der à domicile c'est abusé.

Posté(e)

ah cette defaite a Castres coute sans doute la 2ieme place....

Posté(e)

Il sont au courant les joueurs de l'UBB que leur sponsor principal Matmut a jeté l'éponge et qu'il n'a toujours pas été remplacé ?

C'est à la limite de la faute professionnelle là. Le racing se contente de bien défendre et de prendre les points "offerts" par les largesses bordelaises.

Posté(e)
il y a 33 minutes, ST XV a dit :

et 1 passe en avant de plus pour le Racing...

et la y a pas de vitesse le passeur est à l'arret

 

c'est écœurant de voir la passivité des arbitres avec ce club  

 

La mêlée du Racing se fait retourner : rien

tu dis rien sur l'essai de l'UBB ?

Posté(e)

grand ménage à prévoir du côté de Bordaux.

Brunel a laissé un club dans un état d' abandon lamentable. L' état des lieux n' a pas été fait.  :a0:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

ah cette defaite a Castres coute sans doute la 2ieme place....

 

Pareil pour nous avec les défaites au Racing et à Oyo... On peut tous dire la même chose. Si le Racing finit 2ème, c'est qu'il le mérite :clin

Posté(e)

Bon, tout le monde à l' air content.

C'est bien, rien à dire.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Eppler a dit :

Tu m'étonnes que Marty pète un cable.

La demission des joueurs pour leur der à domicile c'est abusé.

j'ose espérer que si ils avaient quelque chose à jouer

ils nous montreraient autre chose

mais effectivement il y a un minimum de respect pour le public

Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Pareil pour nous avec les défaites au Racing et à Oyo... On peut tous dire la même chose. Si le Racing finit 2ème, c'est qu'il le mérite :clin

ils le méritent tellement bien que l' Ubb a voulu leur rendre hommage. C' est beau l' humilité. :P

Posté(e) (modifié)
5 minutes ago, tire-bouchon said:

grand ménage à prévoir du côté de Bordaux.

Brunel a laissé un club dans un état d' abandon lamentable. L' état des lieux n' a pas été fait.  :a0:

Ils ont toujours été bien nuls en fin de saison, rien à voir avec Brunel, c'est un club de losers, comme le TFC en foot, dès qu'ils sont sauvés (et même avant souvent), ils jouent en tongs. Aucun respect pour leur public et pour les adversaires à la lutte avec le Racing aujourd'hui. C'était scandaleux de voir leur manque d'implication.

Et le pire, ils avaient tous la banane à la fin...  

Modifié par seb93
  • Upvote 1
Posté(e)

Brunel a massacré l' Ubb, un point c'est tout. :P

Posté(e)
il y a 10 minutes, tire-bouchon a dit :

grand ménage à prévoir du côté de Bordaux.

Brunel a laissé un club dans un état d' abandon lamentable. L' état des lieux n' a pas été fait.  :a0:

Et c'est cet entraineur qui a mis l'UBB dans cet état qu'on a nommé pour sauver le XV de France :triste:

Posté(e)

Il les laissait sortir tous les soirs !

Voilà le résultat de ce relâchement coupable.

#cématournée

Posté(e)
Il y a 17 heures, tropézien a dit :

 

Je veux bien qu'on chambre, j'adore même, mais là t'abuses :lol:

Je vous trouve tres bien depuis quelques matchs et qui plus est agreables a voir jouer on va pas bouder son plaisir. Apres les matchs de phase finale ont leur propre  histoire wait and see ...

Posté(e)
il y a une heure, GuyNess a dit :

tu dis rien sur l'essai de l'UBB ?

 

J ai coupé cette parodie de match ...

 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Raphaelle a dit :

Et c'est cet entraineur qui a mis l'UBB dans cet état qu'on a nommé pour sauver le XV de France :triste:

 

Il a remplacé un entraîneur qui avait coulé le ST :stuart:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, rimram31 a dit :

Je vous trouve tres bien depuis quelques matchs et qui plus est agreables a voir jouer on va pas bouder son plaisir. Apres les matchs de phase finale ont leur propre  histoire wait and see ...

 

Le MHR et le Racing sont quand même au dessus du lot, les favoris pour moi. Le RCT et le stade en challengers.

  • Upvote 2
Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Il a remplacé un entraîneur qui avait coulé le ST :stuart:

 

Et l'EDF juste après. :P

Posté(e)
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Le MHR et le Racing sont quand même au dessus du lot, les favoris pour moi. Le RCT et le stade en challengers.

 

Je suis d’accord même si hors de sa base, le MRH peut vite déjouer.

Le Racing me semble plus régulier dans ses performances.

A voir si la finale de CE leurs ouvre l'appétit ou les plombent pour la suite. 

Posté(e)

Le Racing a un jeu parfaitement calibré pour le Top14.

À voir comment ils digèrent leur finale de coupe d’europe parce que pour moi ce sera très dur face au Leinster

Posté(e)

sur 1 match, il n' y a aucune équipe qui est au-dessus du lot.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Gabi a dit :

Ces dernières années, le RCT était le principal club favorisé par l'arbitrage mais depuis quelques temps, le Racing est entré dans ce club fermé. 

Si on rajoute le MHR et son salary cap à 20ME, au final, je ne sais pas si le ST a intérêt à jouer les phases finales.:(

 

:P

Apparemment, cet apres-midi, on a encore constaté que le Racing avait rejoint le RCT dans le cercle fermé des gros avantagés par l'arbitrage.

Ils seront durs à prendre en barrage.:P

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c’est mort pour le ST et la 2ème place ...

Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c’est mort pour le ST et la 2ème place ...

 

 

Bah parce qu'il faudrait gagner avec 2 BO

Posté(e)
à l’instant, gronounours a dit :

Je ne comprends pas pourquoi vous dites que c’est mort pour le ST et la 2ème place ...

 

Ben t'as 5 points de retard. Tu peux compter que le racing va en prendre 5 contre Agen. Va falloir que le stade gagne ses 2 matchs avec BO. Pas impossible mais quand même...

  • Merci 1
Posté(e)
54 minutes ago, chomelaregle said:

 

Et l'EDF juste après. :P

 

Et qui cherche à recouler le ST en envoyant ses sbires fouiner dans les bilans et les boîtes de nuit.

  • Downvote 1
Posté(e)

Puis déjà, pendre un BO cet aprèm avec ce temps, bon courage...

Ponts jumeaux
Posté(e)
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

 

Le MHR et le Racing sont quand même au dessus du lot, les favoris pour moi. Le RCT et le stade en challengers.

Géographiquement, le Racing est bien au dessus du Lot. Rugbystiquement, je sais pas.

  • Upvote 1
Posté(e)

Saison finie pour Machenaud...rupture des ligaments croisés. ....

Posté(e)

Grosse tuile pour le racing

en plus du meneur c'était leur butteur No1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...