daqcxv Posté(e) 9 février 2025 Posté(e) 9 février 2025 (modifié) Il y a 12 heures, Tlsefred31 a dit : https://www.lepoint.fr/politique/tests-anti-drogue-pour-les-deputes-la-proposition-qui-divise-la-classe-politique-08-02-2025-2581870_20.php Cruel dilemne On n’est pas sortis de l’ornière, ils consomment, ils ne vont pas lutter contre. Perso j’aimerais bien voir un petit gros à lunettes fraîchement élu dans un état autre … il y a 18 minutes, Julien81 a dit : Quand on lit le dernier passage ou le macroniste dit ouvertement qu'il y en a qui prennent de la drogue parmi les députés, il faut laisser faire? Donc pour la "populasse", c'est un délit passible de poursuites judiciaires mais pour eux non.. Et quand YBP dit qu'il ne faut pas stigmatiser telle ou telle profession avec ces controles, elle se fout de la gueule du monde non?? On peut controler et punir tout le monde sauf les députés?? non mais sans déconner, ils sont vraiment sur une autre planète..et ce sont eux qui prennent des décisions pour la population.... pas de lois pour les hommes de loi Modifié 9 février 2025 par daqcxv
Pacino31 Posté(e) 9 février 2025 Posté(e) 9 février 2025 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Quand on lit le dernier passage ou le macroniste dit ouvertement qu'il y en a qui prennent de la drogue parmi les députés, il faut laisser faire? Donc pour la "populasse", c'est un délit passible de poursuites judiciaires mais pour eux non.. Et quand YBP dit qu'il ne faut pas stigmatiser telle ou telle profession avec ces controles, elle se fout de la gueule du monde non?? On peut controler et punir tout le monde sauf les députés?? non mais sans déconner, ils sont vraiment sur une autre planète..et ce sont eux qui prennent des décisions pour la population.... Faut sacrément en ingurgiter pour en arriver là
Tolosenc Posté(e) 9 février 2025 Posté(e) 9 février 2025 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : non mais sans déconner, ils sont vraiment sur une autre planète..et ce sont eux qui prennent des décisions pour la population.... 6
Julien81 Posté(e) 9 février 2025 Posté(e) 9 février 2025 il y a 31 minutes, Tolosenc a dit : Les types sont hors sol..ils oublient que s ils sont bien au chaud à l assemblée payés grassement c est grâce à ces ouvriers qu ils croisent dans les couloirs..il faudrait publier les noms de ceux qui se sont plaint pour qu'à la prochaine élection ils dégagent.. Quelle honte et mépris..A vomir 1
Tlsefred31 Posté(e) 9 février 2025 Posté(e) 9 février 2025 il y a une heure, Tolosenc a dit : Il me semble que cela a été démenti
Tolosenc Posté(e) 9 février 2025 Posté(e) 9 février 2025 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : Il me semble que cela a été démenti Oui, par YBP, j’ai arbitré en faveur du journaliste ^^ 1
Tlsefred31 Posté(e) 9 février 2025 Posté(e) 9 février 2025 il y a 4 minutes, Tolosenc a dit : Oui, par YBP, j’ai arbitré en faveur du journaliste ^^ Journaliste du Journal du Dimanche ça contre balance beaucoup tout de même ^^ 1
Vigomar Posté(e) 9 février 2025 Posté(e) 9 février 2025 Il y a 5 heures, Julien81 a dit : Quand on lit le dernier passage ou le macroniste dit ouvertement qu'il y en a qui prennent de la drogue parmi les députés, il faut laisser faire? Donc pour la "populasse", c'est un délit passible de poursuites judiciaires mais pour eux non.. Et quand YBP dit qu'il ne faut pas stigmatiser telle ou telle profession avec ces controles, elle se fout de la gueule du monde non?? On peut controler et punir tout le monde sauf les députés?? non mais sans déconner, ils sont vraiment sur une autre planète..et ce sont eux qui prennent des décisions pour la population.... Moi ce que j’adore ce sont les arguments. À la limite tu dirais « je ne vois pas la pertinence, je ne pense pas que soit utile car ça ne dévoilerait pas grand chose, donc perte de temps et d’argent ». Bon, au pire tu te dis qu’ils se voilent la face, mais ça peut passer. Mais en fait non, ils te disent que soit que ça stigmatiserait les députés (lol), ou alors qu’on le sait qu’il y en a qui se droguent, mais qu’en gros faut les laisser tranquilles. Hallucinant. 5
Tlsefred31 Posté(e) 9 février 2025 Posté(e) 9 février 2025 Il y a 1 heure, Vigomar a dit : Moi ce que j’adore ce sont les arguments. À la limite tu dirais « je ne vois pas la pertinence, je ne pense pas que soit utile car ça ne dévoilerait pas grand chose, donc perte de temps et d’argent ». Bon, au pire tu te dis qu’ils se voilent la face, mais ça peut passer. Mais en fait non, ils te disent que soit que ça stigmatiserait les députés (lol), ou alors qu’on le sait qu’il y en a qui se droguent, mais qu’en gros faut les laisser tranquilles. Hallucinant. Et du coup, on a donc des députés qui alimentent un marché mafieux, qui peuvent être soumis à chantage éventuellement aussi. Mais tout va bien
le zèbre aux courges Posté(e) 9 février 2025 Posté(e) 9 février 2025 il y a 24 minutes, Tlsefred31 a dit : Et du coup, on a donc des députés qui alimentent un marché mafieux, qui peuvent être soumis à chantage éventuellement aussi. Mais tout va bien Si la mafia est anglaise, on comprend mieux le match d'hier de certains français :) 2
daqcxv Posté(e) 9 février 2025 Posté(e) 9 février 2025 Il y a 2 heures, Vigomar a dit : Moi ce que j’adore ce sont les arguments. À la limite tu dirais « je ne vois pas la pertinence, je ne pense pas que soit utile car ça ne dévoilerait pas grand chose, donc perte de temps et d’argent ». Bon, au pire tu te dis qu’ils se voilent la face, mais ça peut passer. Mais en fait non, ils te disent que soit que ça stigmatiserait les députés (lol), ou alors qu’on le sait qu’il y en a qui se droguent, mais qu’en gros faut les laisser tranquilles. Hallucinant. pas de panique, ça s’appelle simplement le « fais ce que je dis pas ce que je fais » 2
Manpat Posté(e) 11 février 2025 Posté(e) 11 février 2025 Toujours dans la demi-mesure et l'analyse fine diplomatique ou politique : https://www.courrierinternational.com/article/geopolitique-trump-offre-l-asile-aux-afrikaners-hilarite-et-consternation-en-afrique-du-sud_227594?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1739290540
Tlsefred31 Posté(e) 11 février 2025 Posté(e) 11 février 2025 https://www.lefigaro.fr/politique/allez-vous-nous-faire-croire-que-la-plus-grande-menace-pour-la-republique-est-un-bonnet-une-barbe-et-un-pull-trop-grand-sur-france-5-une-deputee-lfi-interpelle-rachida-dati-20250211 On a touché à l'electorat principal de LFI, il faut vite monter au créneau, pendant que le dictateur en chef était en visite au Qatar.
Gabi Posté(e) 11 février 2025 Posté(e) 11 février 2025 il y a 33 minutes, Tlsefred31 a dit : https://www.lefigaro.fr/politique/allez-vous-nous-faire-croire-que-la-plus-grande-menace-pour-la-republique-est-un-bonnet-une-barbe-et-un-pull-trop-grand-sur-france-5-une-deputee-lfi-interpelle-rachida-dati-20250211 On a touché à l'electorat principal de LFI, il faut vite monter au créneau, pendant que le dictateur en chef était en visite au Qatar. L'autre jour, Manuel Bompard voulait même pas dire que l'islamisme était un danger pour la France. Pour dire à quel point ils sont pétrifiés par une partie de leur électorat. Et quand ces idiots utiles ne serviront plus à rien, ils seront (grand) remplacés par une nouvelle classe politique qui leur chieront à la gueule. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 11 février 2025 Posté(e) 11 février 2025 il y a une heure, Tlsefred31 a dit : https://www.lefigaro.fr/politique/allez-vous-nous-faire-croire-que-la-plus-grande-menace-pour-la-republique-est-un-bonnet-une-barbe-et-un-pull-trop-grand-sur-france-5-une-deputee-lfi-interpelle-rachida-dati-20250211 On a touché à l'electorat principal de LFI, il faut vite monter au créneau, pendant que le dictateur en chef était en visite au Qatar. Je porte un bonnet parfois. J'ai une barbe. Heureusement je ne porte pas de pull.
Pacino31 Posté(e) 11 février 2025 Posté(e) 11 février 2025 (modifié) il y a 26 minutes, Gabi a dit : L'autre jour, Manuel Bompard voulait même pas dire que l'islamisme était un danger pour la France. Pour dire à quel point ils sont pétrifiés par une partie de leur électorat. Et quand ces idiots utiles ne serviront plus à rien, ils seront (grand) remplacés par une nouvelle classe politique qui leur chieront à la gueule. Ce sont des bouffons, évidemment Le pire c'est qu'il n'ont en plus aucun honneur ni amour propre Les mecs condamnent l'éviction du barbu en criant au délit de faciès alors que le mec a écrit des tas d'ordures sur en gros les femmes , les juifs , les athées Mais ça bien sur ils ne veulent surtout pas le voir Un mec de droite écrirait le 1/4 de ça y'aurait les appels au nazisme de suite L'autre crétine de Lemoine qui se force à se marrer pour surtout pas paraitre raciste , ce moment de gène quand même Franchement j'avais honte pour elle Elle doit se déclarer surement féministe alors que le mec en face d'elle demande sur X aux femmes de surtout pas lui écrire car c'est proscrit par le prophète qu'une femme s'adresse à un homme Ce sont des étrons gauchistes, tout simplement Comme les verts Modifié 11 février 2025 par Pacino31 1
daqcxv Posté(e) 11 février 2025 Posté(e) 11 février 2025 Il y a 3 heures, Manpat a dit : Toujours dans la demi-mesure et l'analyse fine diplomatique ou politique : https://www.courrierinternational.com/article/geopolitique-trump-offre-l-asile-aux-afrikaners-hilarite-et-consternation-en-afrique-du-sud_227594?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1739290540 Et maintenant, il « parle d’une Ukraine Russe sûrement un jour » … ils ne leur restent plus qu’à se partager le monde . 1
Gabi Posté(e) 11 février 2025 Posté(e) 11 février 2025 (modifié) Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Franchement j'avais honte pour elle Elle doit se déclarer surement féministe alors que le mec en face d'elle demande sur X aux femmes de surtout pas lui écrire car c'est proscrit par le prophète qu'une femme s'adresse à un homme Ce sont des étrons gauchistes, tout simplement Comme les verts Non mais je commence à piger le truc : - ils ne sont pas antisémites, ils sont anti-genocides. - ils ne sont pas homophobes, c'est juste que c'est un sujet tabou dans leur éducation - ils ne sont pas misogynes, ils souhaitent au contraire protéger les femmes et préserver leur pudeur. - ils ne sont pas séparatistes, ils sont victimes de racismes. - etc, etc Modifié 11 février 2025 par Gabi 1
Manpat Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 Il y a 11 heures, daqcxv a dit : Et maintenant, il « parle d’une Ukraine Russe sûrement un jour » … ils ne leur restent plus qu’à se partager le monde . Tous les jours une nouvelle saucisse avec lui. Les arabes américains pro Trump commencent à déchanter au bout de 3 semaines après ses déclarations sur Gaza. Son commentaire sur les pailles en plastique encore hier...🙈🙉🙊 C'est le cirque Pinder. ''Drill, baby, drill'' pour aller encore plus profond dans la bouffonnerie. 2
Julien81 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 Il y a 2 heures, Manpat a dit : Tous les jours une nouvelle saucisse avec lui. Les arabes américains pro Trump commencent à déchanter au bout de 3 semaines après ses déclarations sur Gaza. Son commentaire sur les pailles en plastique encore hier...🙈🙉🙊 C'est le cirque Pinder. ''Drill, baby, drill'' pour aller encore plus profond dans la bouffonnerie. Ce type relève de l asile psychiatrique..mais le bouffon du roi,Musk,est encore plus dangereux et fait plus peur pour moi.. 5
daqcxv Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 Il y a 9 heures, Manpat a dit : Tous les jours une nouvelle saucisse avec lui. Les arabes américains pro Trump commencent à déchanter au bout de 3 semaines après ses déclarations sur Gaza. Son commentaire sur les pailles en plastique encore hier...🙈🙉🙊 C'est le cirque Pinder. ''Drill, baby, drill'' pour aller encore plus profond dans la bouffonnerie. Allez , on se lance un pari ? Combien de temps pour qu’il passe à moins de 20% de satisfait US ? Je stoppe à vingt car les indécrotables qu’il a derrière lui sont dépourvus de réflexion ce qui lui assure un genre d’airbag. Je dis un an . 1 1
Julien81 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 (modifié) il y a 20 minutes, daqcxv a dit : Allez , on se lance un pari ? Combien de temps pour qu’il passe à moins de 20% de satisfait US ? Je stoppe à vingt car les indécrotables qu’il a derrière lui sont dépourvus de réflexion ce qui lui assure un genre d’airbag. Je dis un an . Il est en train de mettre le feu à la planète et de se mettre la majorité des pays à dos avec ses déclarations plus débiles les unes que les autres.. Le conflit Israel-Gaza se résolvait tant bien que mal, depuis qu'il est revenu, le 20 janvier, ca semble repartir de plus belle.. Modifié 12 février 2025 par Julien81
daqcxv Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Il est en train de mettre le feu à la planète et de se mettre la majorité des pays à dos avec ses déclarations plus débiles les unes que les autres.. Le conflit Israel-Gaza se résolvait tant bien que mal, depuis qu'il est revenu, le 20 janvier, ca semble repartir de plus belle.. Bon je creuse pour mon abri de survie… mais pour quoi faire à la sortie ?
capitole46 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 15 minutes, daqcxv a dit : Allez , on se lance un pari ? Combien de temps pour qu’il passe à moins de 20% de satisfait US ? Je stoppe à vingt car les indécrotables qu’il a derrière lui sont dépourvus de réflexion ce qui lui assure un genre d’airbag. Je dis un an . Non tu parles. Il y a des dingues comme lui là-bas. Pis les ricains, que la planète brûle, ils s'en branlent ! Usa first. 3
daqcxv Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Non tu parles. Il y a des dingues comme lui là-bas. Pis les ricains, que la planète brûle, ils s'en branlent ! Usa first. bon j’en connais qlqs uns , quasi tous ne l’apprécient pas minimum, et un m’a même sorti en 2016 « on doit choisir entre JMLP et Tatcher »
Julien81 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 c'est vrai que les fusillades dans les lieux publics, dans les lycees depuis de nombreuses années sont l'oeuvre de migrants et pas de bons petits américains.... 1
capitole46 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 Le mec qui a tué la collégienne de 11 ans, Louise était sorti énervé de chez lui suite à un jeu vidéo en ligne Il voulait voler qq'un, c'est tombé sur elle. Il a pris son sac a dos, elle a crié, il a paniqué, l'a tué... Putain, y'a de quoi avoir la haine, oui. Mauvais endroit, mauvais moment. 2 2 1
Ardbeg Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 4 minutes, capitole46 a dit : Le mec qui a tué la collégienne de 11 ans, Louise était sorti énervé de chez lui suite à un jeu vidéo en ligne Il voulait voler qq'un, c'est tombé sur elle. Il a pris son sac a dos, elle a crié, il a paniqué, l'a tué... Putain, y'a de quoi avoir la haine, oui. Mauvais endroit, mauvais moment. C'est ballot, ce n'est pas un immigré. Du coup Retailleau, Le Pen et consort sont comme des cons. 2 2
Julien81 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 à l’instant, Ardbeg a dit : C'est ballot, ce n'est pas un immigré. Du coup Retailleau, Le Pen et consort sont comme des cons. Retailleau a quand meme pu glisser le mot ensauvagement le concernant
capitole46 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 Moi je m'en branle de ça. Une môme de 11 ans est morte pour rien, vraiment rien Badinter.... l'époque a vraiment changé.... 7
Ardbeg Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 à l’instant, Julien81 a dit : Retailleau a quand meme pu glisser le mot ensauvagement le concernant à l’instant, capitole46 a dit : Moi je m'en branle de ça. Une môme de 11 ans est morte pour rien, vraiment rien Badinter.... l'époque a vraiment changé.... Je suis bien d'accord. C'était juste une remarque. 1
daqcxv Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 2 minutes, capitole46 a dit : Le mec qui a tué la collégienne de 11 ans, Louise était sorti énervé de chez lui suite à un jeu vidéo en ligne Il voulait voler qq'un, c'est tombé sur elle. Il a pris son sac a dos, elle a crié, il a paniqué, l'a tué... Putain, y'a de quoi avoir la haine, oui. Mauvais endroit, mauvais moment. Pas de témoins dans ce quartier, c’est bizarre. J’ai bossé deux ans à un bon km à vol d’oiseau de ce lieu et la route de Corbeil proche de là est un axe très fréquenté , véhicule bien entendu mais surtout piéton même à cette heure .
le zèbre aux courges Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 11 minutes, capitole46 a dit : Moi je m'en branle de ça. Une môme de 11 ans est morte pour rien, vraiment rien Badinter.... l'époque a vraiment changé.... Tu diras ça à Christophe beaugrand et à la famille de la petite Louise qui non seulement doivent supporter la perte de la petite mais aussi les insultes, la haine de toute la droitofachosphere sur internet suite à la demande que le meurtre ne soit pas politisé. 1 1
Pacino31 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 (modifié) il y a 23 minutes, Ardbeg a dit : C'est ballot, ce n'est pas un immigré. Du coup Retailleau, Le Pen et consort sont comme des cons. Ouais c'est vrai que c'est ballot que les pourritures gauchistes aient bien attendu de connaitre le nom de l'agresseur avant de réagir Pour une fois que c'est pas un OQTF ils sabrent le champagne ces vermines , ça arrive tellement rarement ce genre de cas Mais ils perdent un potentiel électeur Quel dilemme !!! En plus il a été retrouvé grâce à la vidéo, on attend la réaction de l'islamo gauchiste Piolle Modifié 12 février 2025 par Pacino31
le zèbre aux courges Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 (modifié) il y a 10 minutes, Pacino31 a dit : Ouais c'est vrai que c'est ballot que les pourritures gauchistes aient bien attendu de connaitre le nom de l'agresseur avant de réagir Pour une fois que c'est pas un OQTF ils sabrent le champagne ces vermines , ça arrive tellement rarement ce genre de cas Mais ils perdent un potentiel électeur Quel dilemme !!! En plus il a été retrouvé grâce à la vidéo, on attend la réaction de l'islamo gauchiste Piolle C'est vrai qu'au moins les pourritures droitistes eux n'attendent pas pour exprimer leurs idées dégueulasses. Le racistodroitiste est bien plus franc :) Modifié 12 février 2025 par le zèbre aux courges
Ardbeg Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 16 minutes, Pacino31 a dit : Ouais c'est vrai que c'est ballot que les pourritures gauchistes aient bien attendu de connaitre le nom de l'agresseur avant de réagir Pour une fois que c'est pas un OQTF ils sabrent le champagne ces vermines , ça arrive tellement rarement ce genre de cas Mais ils perdent un potentiel électeur Quel dilemme !!! En plus il a été retrouvé grâce à la vidéo, on attend la réaction de l'islamo gauchiste Piolle Tu es tellement prévisible. 1
Pacino31 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 (modifié) il y a 4 minutes, Ardbeg a dit : Tu es tellement prévisible. Merci Je te retourne le compliment Modifié 12 février 2025 par Pacino31
Zuzu31 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 35 minutes, capitole46 a dit : Badinter.... l'époque a vraiment changé.... Dire qu'il va entrer au Panthéon cette année...
daqcxv Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 1 minute, Zuzu31 a dit : Dire qu'il va entrer au Panthéon cette année... Ca va finir par déborder
Pacino31 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 (modifié) il y a 15 minutes, le zèbre aux courges a dit : C'est vrai qu'au moins les pourritures droitistes eux n'attendent pas pour exprimer leurs idées dégueulasses. Le racistodroitiste est bien plus franc :) Procès ? Signalement ? Allo ? C'est où ? c'est qui ? c"est quand ? Ah oui c'est vrai , quand un gauchiste à rien à dire il conclu toujours sa phrase par raciste , nazi ... C'est tellement prévisible Modifié 12 février 2025 par Pacino31
Tlsefred31 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit : Dire qu'il va entrer au Panthéon cette année... Si c'est son combat pour la dépénalisation de l'homosexualité il y a sa place, même si au final il n'a fait que soutenir un projet mené par d'autres. Si c'est pour la peine de mort, il n'y a pas sa place. C'est mon simple avis. 1 2 1
le zèbre aux courges Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : Procès ? Signalement ? Allo ? C'est où ? c'est qui ? c"est quand ? Ah oui c'est vrai , quand un gauchiste à rien à dire il conclu toujours sa phrase par raciste , nazi ... C'est tellement prévisible Alors qu'un droitiste il finit toujours sa phrase par islamogauchiste. C'est tellement prévisible :)
Tlsefred31 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 Il y a 1 heure, daqcxv a dit : Allez , on se lance un pari ? Combien de temps pour qu’il passe à moins de 20% de satisfait US ? Je stoppe à vingt car les indécrotables qu’il a derrière lui sont dépourvus de réflexion ce qui lui assure un genre d’airbag. Je dis un an . Oh moi je te prends le pari, le peuple américain pour une bonne partie est un peuple de demeuré. En 2020, il était à 49% d'opinion favorable. https://www.lecho.be/economie-politique/international/usa/apres-avoir-ete-acquitte-par-le-senat-objectif-2020-pour-donald-trump/10206009.html Donc tomber sous les 20% c'est impensable. 1
Ayrton Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 (modifié) en vrai, quand on ni islamogauchiste, ni racistodroitiste, ni rien de politique, vos passes d'armes sont presque drôles.. presque hein, faut pas déconner quand même tant que ça reste dans le topic de la haine, ça me va perso, je sais à quoi m'attendre quand j'arrive sur ce fil Modifié 12 février 2025 par Ayrton 6
Zuzu31 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 11 minutes, daqcxv a dit : Ca va finir par déborder Oui, d'ailleurs je me suis auto-censuré.
Pacino31 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 (modifié) il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit : Alors qu'un droitiste il finit toujours sa phrase par islamogauchiste. C'est tellement prévisible :) Ben pour le coup c’est simplement avéré c’est pas des droitards qui défilent à côté d’egorgeurs dans les manifs il me semble ni qui en mettent sur leur listes électorales Ils sont pas « charia -compatibles » eux .. Modifié 12 février 2025 par Pacino31
daqcxv Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 à l’instant, Zuzu31 a dit : Oui, d'ailleurs je me suis auto-censuré. idem , d’ailleurs en toute modestie j’ai demandé à être le voisin de Brassens
le zèbre aux courges Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 il y a 34 minutes, Pacino31 a dit : Ouais c'est vrai que c'est ballot que les pourritures gauchistes aient bien attendu de connaitre le nom de l'agresseur avant de réagir Pour une fois que c'est pas un OQTF ils sabrent le champagne ces vermines , ça arrive tellement rarement ce genre de cas peut être qu'il y a moyen de le rebaptiser en mohamed rapidement. Ça fera plaisir à la droite. Et les islamogauchistes pourront dire qu'il ne faut pas stigmatiser. Gagnant gagnant. Alors que là, tout le monde est déçu.
Tlsefred31 Posté(e) 12 février 2025 Posté(e) 12 février 2025 Tiens d'ailleurs, on en parle du syndicat UNI (de droite) qui s'est fait attaquer et foutre sur la gueule par des sympatisants de gauche à Toulouse? Je pense que l'inverse on en aurait entendu parler, et ça vient après la venue du fasciste en chef à l'université, El Ché Melanchonez.
Messages recommandés