Aller au contenu

Le topic de la haine.


Colza Nostra

Messages recommandés

Tropez, y a les clochettes d’en bas à droite de la carte qui cherchent un beau mec pour lancer leur chant de sirènes... euh... de frimeurs avinés et drogués... tu as toutes tes chances! Fonce!  :whistling:

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Le-rc-toulon-cherche-son-lanceur-de-pilou-pilou/1033719

 

PS: raclure! (c’est Colza qui m’oblige à ajouter cette précision) :blush:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Joco a dit :

Tropez, y a les clochettes d’en bas à droite de la carte qui cherchent un beau mec pour lancer leur chant de sirènes... euh... de frimeurs avinés et drogués... tu as toutes tes chances! Fonce!  :whistling:

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Le-rc-toulon-cherche-son-lanceur-de-pilou-pilou/1033719

 

PS: raclure! (c’est Colza qui m’oblige à ajouter cette précision) :blush:

 

Il devrait plutôt en profiter pour arrêter ce "cérémonial".

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Si tu dis ça à ma femme, tu prends la casserole dans la gueule.

C' est la seule chose qu' elle regarde dans un match de Toulon.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Si tu dis ça à ma femme, tu prends la casserole dans la gueule.

C' est la seule chose qu' elle regarde dans un match de Toulon.

 

Ta femme cumule donc les fautes de goût. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

 

Il devrait plutôt en profiter pour arrêter ce "cérémonial".

 

Ah non ah non! :devil:

Moi je veux voir dans ma télé, à partir du mois d’août, Tropez, le torse velu bombé avec la chaîne en or qui brille, s’égosillant à plein poumon avec un croustibat dans l’arrière train!! 

 

Non mais sans rire! Se passer de ce délicieux moment à faire rêver Papalou et Tire-bouchon dans leur siège à bascule... n’importe quoi! :shaun:

 

C'est la culture varoise dans toute sa splendeur, mon cher... on ne touche pas à ce caviar pour l’humanité et le rugby dans toute son universalité!!

Je suis bien conscient que nous ne sommes pas en mesure de comprendre ce rituel merveilleux (que Tropez sublimera avec sa grâce et sa prestance naturelle), pauvre de nous... nous ne vivons pas entourés de dealers et de prostituées au bord d’une mer de plastique. :Neutral:

 

 

 

J’espère que Colza me pardonnera ce manque de haine...

:sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Alors qu'on nous demande de faire attention a notre comportement suite au réchauffement climatique , pollution de l'air etc etc "on " organise un meeting aérien pendant 2 jours sur une base aérienne de Gironde (Cazaux ) 

J'ai du mal a comprendre que l'on puisse faire voler Alfa jet , Rafales en plein cagnard pendant tout un week end alors que l'on demande aux automobilistes de ne pas sortir la bagnole ….PAYS DE MERDE !

 

Je dédie le finger d'honneur a ma Députée qui nous demande d'être irréprochable et qui va inaugurer ce meeting aérien ce matin...

 

culés….ils m'ont mis en rogne ces cons !

Lien vers le commentaire

Dans le même style la mairie de Paris et autres bordant le périphérique qui construisent partout ou c'est possible dès qu'un bout de terre est libre. Même les parcs, peu nombreux pourtant, ce font amputés. La cité U à vu se construire 3 immeubles en 2 ans pris sur le parc.

Le pire étant la loi qui sur-impose les propriétaires de parcelles non construites.

Pays de con. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Pardine a dit :

Alors qu'on nous demande de faire attention a notre comportement suite au réchauffement climatique , pollution de l'air etc etc "on " organise un meeting aérien pendant 2 jours sur une base aérienne de Gironde (Cazaux ) 

J'ai du mal a comprendre que l'on puisse faire voler Alfa jet , Rafales en plein cagnard pendant tout un week end alors que l'on demande aux automobilistes de ne pas sortir la bagnole ….PAYS DE MERDE !

 

Je dédie le finger d'honneur a ma Députée qui nous demande d'être irréprochable et qui va inaugurer ce meeting aérien ce matin...

 

culés….ils m'ont mis en rogne ces cons !

 

Je partage totalement. Les politiques te donnent des conseils à tout va et sont les derniers à se les appliquer. Enkulaids !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Je partage totalement. Les politiques te donnent des conseils à tout va et sont les derniers à se les appliquer. Enkulaids !

Pays de cons

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

Je partage totalement. Les politiques te donnent des conseils à tout va et sont les derniers à se les appliquer. Enkulaids !

 

Ben oui. Rien d'étonnant.

C'est quoi l'intérêt de se lancer en politique ? Le pouvoir (argent, sexe, népotisme, corruption, passe-droits, etc.)

 

C'est même notre seul espoir, parce que si on en trouvait par miracle un qui soit pur, convaincu et passionné, huit jours après, on aurait une guerre civile.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Papalou a dit :

Un pays où vivent Cyril et Tropézien ne peut être qu'un pays de cons, car ça en fait déjà au moins deux.

 

C'est vexant pour tous les autres qui sont au moins aussi cons qu'eux ! :close:

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Papalou a dit :

Un pays où vivent Cyril et Tropézien ne peut être qu'un pays de cons, car ça en fait déjà au moins deux.

 

Bienvenue au club enkulaid !

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Cet aprem je suis aller faire une sortie en mer, j'ai croisé Basta dans l'eau

 

egl-JL310803.1_034-jle.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

??? t' es nul à 3h00 du mat !

 

il y a 29 minutes, ToulouDingue974 a dit :

C'est la vieillesse ça rend sénile et insomniaque

 

Raclures.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

J'espère une défaite de l'Algérie ce soir, juste comme ça... Pour pouvoir dormir dans le calme et avoir ma voiture en état de marche demain. ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

J'espère une défaite de l'Algérie ce soir, juste comme ça... Pour pouvoir dormir dans le calme et avoir ma voiture en état de marche demain. ? 

 

Pour ça, faut peut-être mieux une victoire non ? :yes:

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 8 heures, Zuzu31 a dit :

 

Pour ça, faut peut-être mieux une victoire non ? :yes:

 

Non pendant la coupe du monde 2014 ils saccagaient et brûlaient des voitures quand ils gagnaient... Et quand ils ont été éliminé, plus un bruit. ? 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Ça a l'air bien où tu habites, ça fait envie.

 

C'était partout en France, Lyon, Paris, Grenoble, Marseille, Lille.... Etc. 

Tu habites à l'étranger ? ? 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, chomelaregle a dit :

 

C'était partout en France, Lyon, Paris, Grenoble, Marseille, Lille.... Etc. 

Tu habites à l'étranger ? ? 

 

Tu peux voir où j'habite sous ma belle photo du gros. Et ça ne se passe pas chez moi. T'es au courant que pas tout les monde habite les villes-poubelles que tu cites ? ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, ToulouDingue974 a dit :

Toulon c'est en Afrique non?

 

J'habite pas à Toulon. J'y ai habité ainsi qu'à Toulouse quand j'étais pauvre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, chomelaregle a dit :

 

C'était partout en France, Lyon, Paris, Grenoble, Marseille, Lille.... Etc. 

Tu habites à l'étranger ? ? 

En Corrèze pour ma part et pas trop ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

A Bordeaux les seuls algériens qu'on a, ils habitent au Consulat.

 

 

Sort un peu de ton quartier de bourges et passe (sans t'arrêter ) rive droite et on en reparle !

Lien vers le commentaire

Ha!

Je m' aperçois que j' avais oublié le smiley.

 

Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

A Bordeaux les seuls algériens qu'on a, ils habitent au Consulat. :sorcerer:

 

rectifié.

 

Et contrairement à la rive droite, il n' y a pas de linge aux fenêtres du Consulat. :a0:

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

En fait, tu vas le voir en train de courrier derrière les coureurs avec un maillot de la FDJ, aller Colza fait ton coming out! Oh oui tu aimes ça le vélo hein vilaine :a0:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je bosse pour payer la retraite des vieux boomers dégueulasses qui ont ruiné mon pays bande de cons.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Colza Nostra a dit :

Je bosse pour payer la retraite des vieux boomers dégueulasses qui ont ruiné mon pays bande de cons.

 

 

Face de pet. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

Je bosse pour payer la retraite des vieux boomers dégueulasses qui ont ruiné mon pays bande de cons.

 

 

Moi je léguerai tout mes biens (pas lourd certes) pour le financement de la recherche sur les vaches a hublot!:P

Don quasi anonyme sauf que je laisserai une gourmette en or avec Tropez' gravé dessus !

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, capitole46 a dit :

Moi je léguerai tout mes biens (pas lourd certes) pour le financement de la recherche sur les vaches a hublot!:P

Don quasi anonyme sauf que je laisserai une gourmette en or avec Tropez' gravé dessus !

 

 

 

Tu as quand même un bon fond. Tu as aussi un hublot ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...