Aller au contenu

Le topic de la haine.


Colza Nostra

Messages recommandés

ToulouDingue974
Il y a 7 heures, Papalou a dit :

Je débite à l'heure que je veux.

 

'culé !

Comme le saucisson tu débites en tranches?

Lien vers le commentaire

Si on en croit les scientifiques, ce qui est mon cas dans cette histoire, le dindon considère le cycliste comme un être inférieur :

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bon on arrête avec les chips cyclistes et on passe à l’entrée avec ce que produit notre belle démocratie tolérante, progressiste et tout plein de belles valeurs universelles bla-bla-bla.

 

Cette personne est députée et présidente du groupe de travail sur la réforme des retraites. Grâce aux neuneus démocrates elle gagne facilement 5 fois plus qu’un fidjien montferrandais qui ramasse nos poubelles. ( je dis 5 fois pour être trèèèès large et qu’on vienne pas me pêter les couilles sur ce détail )

 

 

C’est pas beau ça ?

 

Votez braves mongoliens, Dieu vous le rendra.

 

On est pas loin de la ******** élue qui conseillait aux sdf de ne pas sortir de chez eux par période de grand froid...

 

A votre avis elle mange du kebab ou du homard ce soir ? 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Les ravages de la drogue ...

 

Ce soir elle a soirée Vegan pour paraître bobo Inn. Open bar tofu, qui lui, ne réduit pas l'espérance vie d'après de multiples études scientifiques bien connues de tous :whistling:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Gabi said:

Tu parles du topic de la haine bis, ter ou quater ?

 

Non on fait pas l’apologie de l’alcool sur mon topic.

Lien vers le commentaire

Un peu de haine contre les Vegans :

 

Hier soir : faux filet blonde d'aquitaine

Ce midi : bar sauvage plancha

Ce soir : foie de veau

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gismo a dit :

Un peu de haine contre les Vegans :

 

Hier soir : faux filet blonde d'aquitaine

Ce midi : bar sauvage plancha

Ce soir : foie de veau

 

 

 

Put1 ... et moi qui ai prévu des magrets ce midi, du coup je ne sais plus si je dois bouffer ou pas la peau ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, gronounours a dit :

 

Put1 ... et moi qui ai prévu des magrets ce midi, du coup je ne sais plus si je dois bouffer ou pas la peau ! 

 

N'hésite pas, bouffe le bec et les pattes aussi.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Mangez ce que vous voulez mais n’oubliez surtout pas de voter !

 

https://www.franceinter.fr/politique/assemblee-nationale-1-700m2-pour-loger-les-fonctionnaires-sans-loyer

 

Morceaux choisis :

 

« On y apprend notamment que le secrétaire général de l'Assemblée nationale, rémunéré à hauteur de 18 000 euros net par mois, dispose d'un logement de 182m² ainsi que d'un majordome, qui lui occupe un appartement de 49 m². »

 

« Au total, ce sont près de 1 700 m² qui sont mis à la disposition des fonctionnaires sans que ces derniers n'aient à débourser de loyer. »

 

Alors continuez à vous mettre sur la gueule entre vegans et viandars mais surtout allez voter !

 

Merci, bisous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Pour la rénovation, voir Rugy.

 

de Rugy, stp.

Important de ne pas oublier le "de" avec un d minuscule.

Ca explique plein de choses.

Lien vers le commentaire

Cela serait bien que les gros porcs en bagnole gardent leur merde avec eux et évitent de balancer tout par la fenetre.

Comme ces putaing d'enkuké de bricolos qui vident les détrituts de chantier dans les forets communales, même si, et c'est là le pire quand le client a payé le retraitement de ceux-ci.

Les amendes ne sont pas assez fortes et putaing qu'on les foutent en taule.

Je ne parle pas non plus des camps de roms, à vigneux le mois dernier, cela n'aura couté que 200.000€ d'argent public afin de traiter les déchets.

 

Pays de merde

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Un petit coucou à tous ceux qui vont prendre la route demain avec les bouchons, la chaleur, les gosses qui hurlent ?.

 

Je ne vous hais point finalement, je vous aime : merci de nous laisser Paris tranquille pour 3 semaines tout ça pour aller vous faire plaisir encu.ler par les commerçants du sud..

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Gismo a dit :

Un petit coucou à tous ceux qui vont prendre la route demain avec les bouchons, la chaleur, les gosses qui hurlent ?.

 

Je ne vous hais point finalement, je vous aime : merci de nous laisser Paris tranquille pour 3 semaines tout ça pour aller vous faire plaisir encu.ler par les commerçants du sud..

 

Pas de souci, je te laisse Paris tranquille depuis 2008 moi.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 hour ago, Cyril said:

Je ne parle pas non plus des camps de roms 

 

Raciste !

 

C’est bien tu progresses ma caille. :wub:

 

Nan je déconne, la priorité c’est ça :

 

 

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 17 heures, Cyril a dit :

Cela serait bien que les gros porcs en bagnole gardent leur merde avec eux et évitent de balancer tout par la fenetre.

Comme ces putaing d'enkuké de bricolos qui vident les détrituts de chantier dans les forets communales, même si, et c'est là le pire quand le client a payé le retraitement de ceux-ci.

Les amendes ne sont pas assez fortes et putaing qu'on les foutent en taule.

Je ne parle pas non plus des camps de roms, à vigneux le mois dernier, cela n'aura couté que 200.000€ d'argent public afin de traiter les déchets.

 

Pays de merde

Quand tu vois que les manifestants anti specistes qui ont agressé un boucher n'ont eu que du sursis il va falloir du temps pour que celui qui balance des déchets aille en taule.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Quand tu vois que les manifestants anti specistes qui ont agressé un boucher n'ont eu que du sursis il va falloir du temps pour que celui qui balance des déchets aille en taule.

Source ?

Peux tu m'en dire plus de "l'agression" ?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, diogene a dit :

Merci

 

Si les prévenus reconnaissent avoir versé du faux sang sur l’étal, ils nient toute violence à l’encontre du commerçant. Le jugement devrait être connu à la fin du mois de juin.

 

Une peine de 6 mois, même avec surcis  juste pour du faux sang ?

Pas de violences physiques et verbales. Pour info ce sont des militants pacifistes.....

 

Par contre pour eux, on ne dit rien ?

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/militants-anti-chasse-violentes-en-ille-et-vilaine-prison-avec-sursis-pour-cinq-chasseurs-courre-6466388?fbclid=IwAR1v0yDzBsBSqIpBd4DGGbKqf7PnSh6V0fDxy09nMsH1jQwKpJH_F-vUd-4

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Cyril a dit :

Pas de violences physiques et verbales. Pour info ce sont des militants pacifistes....

 

Tu y étais pour le savoir ?

Des "pacifistes" qui cognent sur leur prochain parce qu'il n'est pas du même avis, ce ne serait pas là première fois.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Papalou a dit :

 

Tu y étais pour le savoir ?

Des "pacifistes" qui cognent sur leur prochain parce qu'il n'est pas du même avis, ce ne serait pas là première fois.

C'est écrit dans l'article du journal. 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
15 minutes ago, Cyril said:

C'est écrit dans l'article du journal. 

 

Les mêmes journaux qui nous ont affirmé que le nuage de Tchernobyl s’était arrêté aux frontières ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 minutes ago, tire-bouchon said:

ce n' était pas les journaux qui affirmaient ça. Mais l' autorité du nucléaire.

 

https://www.nouvelobs.com/planete/20110907.OBS9926/tchernobyl-quand-le-nuage-s-est-presque-arrete-a-la-frontiere.html

 

Ouf. J’ai eu peur qu’on puisse douter de la probité des médias.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Enfin le nuage était très sélectif géographiquement il semble aussi

 

https://www.franceinter.fr/societe/tchernobyl-la-corse-apres-le-nuage

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

C'est écrit dans l'article du journal. 

 

Non. C'est ce que dit l'avocat de la défense cité dans l'article. Il y a aussi eu une ITT pour le boucher. Une violence physique reste donc possible. La condamnation semble aller en ce sens, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

N’empêche que je suis curieux de voir un 1 contre 1 entre un boucher et un vegan:smile: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

N’empêche que je suis curieux de voir un 1 contre 1 entre un boucher et un vegan:smile: 

 

J'ai posté une vidéo montrant quelque chose de proche il y a peu. Pas un boucher, mais un amateur de viande.

Lien vers le commentaire

C'est pratique, à cette heure-ci tout le monde est couché, Cyril n'est pas encore levé pour son footing de 4h30, on peut insulter copieusement sans se faire prendre par la patrouille.

 

Bande de b*tes molles !!!

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 16 heures, Cyril a dit :

Merci

 

Si les prévenus reconnaissent avoir versé du faux sang sur l’étal, ils nient toute violence à l’encontre du commerçant. Le jugement devrait être connu à la fin du mois de juin.

 

Une peine de 6 mois, même avec surcis  juste pour du faux sang ?

Pas de violences physiques et verbales. Pour info ce sont des militants pacifistes.....

 

Par contre pour eux, on ne dit rien ?

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/militants-anti-chasse-violentes-en-ille-et-vilaine-prison-avec-sursis-pour-cinq-chasseurs-courre-6466388?fbclid=IwAR1v0yDzBsBSqIpBd4DGGbKqf7PnSh6V0fDxy09nMsH1jQwKpJH_F-vUd-4

Ça reste une agression quoi que t'en dise. Donc vouloir filer de la prison pour quelqu'un qui balance des déchets par la fenêtre alors que des mecs violents y échappent C'est pour ça que je dis qu'on n'est pas prêt d'y arriver.

Personnellement je serais plus pour des peines avec travail d'intérêt général. Ceux qui saccagent des boucheries, un petit séjour en abattoir. Celui qui balance des déchets, hop à la déchetterie. Et s'ils refusent là ça part en prison ferme.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 10 heures, Colza Nostra a dit :

 

Ouf. J’ai eu peur qu’on puisse douter de la probité des médias.

Rendons à César ce qui est à César.

Parceque sur le coup on peut douter de la tienne intégrité.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Colza Nostra a dit :

N’empêche que je suis curieux de voir un 1 contre 1 entre un boucher et un vegan:smile: 

 

Un boucher, c'est un gros tas de gras. Pas difficile à l'essouffler en quelques minutes :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
35 minutes ago, tire-bouchon said:

Rendons à César ce qui est à César.

Parceque sur le coup on peut douter de la tienne intégrité.

 

Doutes tant que tu veux j’aime ça.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
1 minute ago, tropézien said:

 

Un boucher, c'est un gros tas de gras. Pas difficile à l'essouffler en quelques minutes :sorcerer:

 

C’est bien beau de l’essouffler mais faut réussir à placer la choumette qui va le mettre ko sans se casser le poignet.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

C’est bien beau de l’essouffler mais faut réussir à placer la choumette qui va le mettre ko sans se casser le poignet.

 

Un coup dans le genou, ça va craquer vite vu l'état des genoux qui doivent supporter une si grosse charge. Et une fois au sol, il peut être fini à coup de savates.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
3 minutes ago, tropézien said:

 

Un coup dans le genou, ça va craquer vite vu l'état des genoux qui doivent supporter une si grosse charge. Et une fois au sol, il peut être fini à coup de savates.

 

Le coup de pied d’un vegan dans le genou d’un boucher ça peut finir avec 2 connards au sol cette histoire.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...