Aller au contenu

Le topic de la haine.


Colza Nostra

Messages recommandés

Il y a 5 heures, tire-bouchon a dit :

j' ai déja du mal à décoder toutes les conneries que vous débitez.

Tu arrives à décoder les tiennes?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tropézien a dit :

En plus, c’est pas de la déconne. Y a une asso plus suce boule que celle de l’autre truffe de Mordu. 


Tu veux parler de Seynois ? :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le Sunday, December 22, 2019 à 14:17, tropézien a dit :

En plus, c’est pas de la déconne. Y a une asso plus suce boule que celle de l’autre truffe de Mordu. 

Tu as le nom de cette asso ?  ?

Lien vers le commentaire
Le Monday, December 23, 2019 à 00:05, gronounours a dit :


Tu veux parler de Seynois ? :yes:

Il y a une belle vidéo de Mourad sur Eurosport  

Plein de cynisme  

Tout le monde y a droit 

Vahaamahina  

SBW  

Altrad  

Vous ? 

Lacroix  

Les Saracens  

La ligue  

Labit et Travers  

Et même sur lui même  

 

Tu devrais adorer ?

Modifié par Seynois
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Une phrase lors du repas de Noël :

" la CFDT est le seul syndicat réformiste et moderne"

Putaing...

 

Entouré de viandards + ça, bonjour le Noël.:lol:

 

Alors que tout le monde sait que c'est la CGT qui fait avancer le monde, en moonwalk

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 26/12/2019 à 20:11, Gabi a dit :

Quand on veut tuer son chien...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment tu fais pour avoir un humour si fin, si efficace. 

 

Chapeau l'artiste, continue t'es un véritable exemple pour moi.

Lien vers le commentaire

Je sais que j'ai encore bcp pour arriver a "Parent 1 ou 2" ou bien "raciste", mais je persévère. 

#jesuisBourrin

Lien vers le commentaire

Ce qui se passe en Australie me fout la haine grave.

Ces connards qui sont en train de devaster leur faune et leur flore,  premier pays au monde exportateur de charbon, qui detruisent à petit feu la barrière de corail et qui prospectent  dans les zones vierges du sud, qu’ils aillent se faire enkuker.

Déjà, avant quand c'était mieux, on avait Midnight oil... Cela n'a pas suffit

 

Putaing la haine

 

 

  • J'aime 3
  • Triste 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Le 08/01/2020 à 18:46, Cyril a dit :

Ce qui se passe en Australie me fout la haine grave.

Ces connards qui sont en train de devaster leur faune et leur flore,  premier pays au monde exportateur de charbon, qui detruisent à petit feu la barrière de corail et qui prospectent  dans les zones vierges du sud, qu’ils aillent se faire enkuker.

Déjà, avant quand c'était mieux, on avait Midnight oil... Cela n'a pas suffit

 

Putaing la haine

 

 

Je ne remet pas la chanson de Johnny, hein!,

Ça te fera du boulot en moins, même si c'était du second degré. :clin

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Des conséquences regrettables de l'absence de maîtrise des fondamentaux de la technique du plaquage. 

 

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/01/10/police-la-mort-d-un-livreur-a-paris-relance-la-controverse-sur-le-plaquage-ventral_6025371_3224.html

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

la rencontre dramatique d' un con avec d' autres cons.

Aucun parmi les 5 qui a tenté de ramener le calme.

Sauf qu'il y en a qui sont formés pour garder la maîtrise de leurs nerfs   

Ce qui est de moins en moins le cas , actuellement. ..

 

Lien vers le commentaire
Le Wednesday, January 08, 2020 à 18:46, Cyril a dit :

Ce qui se passe en Australie me fout la haine grave.

Ces connards qui sont en train de devaster leur faune et leur flore,  premier pays au monde exportateur de charbon, qui detruisent à petit feu la barrière de corail et qui prospectent  dans les zones vierges du sud, qu’ils aillent se faire enkuker.

Déjà, avant quand c'était mieux, on avait Midnight oil... Cela n'a pas suffit

 

Putaing la haine

 

 

Le film Mad Max  était finalement bien vrai  , de ce qui va arriver là bas .

Ils ont réduit les aborigènes à une forme d'esclavage  

Plus de un milliard d'animaux sont morts  

Bientôt plus de koalas  , de kangourous etc .. 

Ils vont tuer 10000 dromadaires parce que ceux ci vont aller à des points d'eau réservés à l'homme  

Qui on est pour être supérieur à eux ? 

Le summum de la connerie  

Le feu d'artifice de l'an à Sidney  , 4 millions d'euros dépensés  

La ville n'a donné que 350 000 euros pour la lutte contre les incendies.  

 

Nos bons gentils milliardaires qui ont donné pour Notre Dame et qui là  , ne donnent rien 

La pierre historique certes  , a plus de valeur que la faune et la flore de notre planète.   

Le principal prédateur sur cette planète  , c'est nous , nous détruisons tout ce que l'on touche   

Le capitalisme est la gangrène de ce monde et l'amènera à sa perte. 

Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, Seynois a dit :

Le principal prédateur sur cette planète  , c'est nous , nous détruisons tout ce que l'on touche

Bien d'accord donc faisons en sorte que les gens arrêtent d'utiliser leur bagnole, car ça participe à dérégler le climat et à créer ces incendies en Australie.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Pour ajouter une couche, le Gouvernement australien a décider de ne plus viabiliser les petites villes ( arrêt de l' entretien des réseaux) et demande aux habitants de migrer vers les grosses ou moyennes agglomérations.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

 

Bien d'accord donc faisons en sorte que les gens arrêtent d'utiliser leur bagnole, car ça participe à dérégler le climat et à créer ces incendies en Australie.

48,1  degré en début de semaine dans une ville proche de Sidney   

Les fumées des Incendies ont parcouru 12000 kms pour arriver au Chili et en Argentine   

Ne t'inquiète pas  , on sera poussière quand la terre sera invivable  , M le climatoseptique ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Seynois a dit :

48,1  degré en début de semaine dans une ville proche de Sidney   

Les fumées des Incendies ont parcouru 12000 kms pour arriver au Chili et en Argentine   

Ne t'inquiète pas  , on sera poussière quand la terre sera invivable  , M le climatoseptique ?

 

Euh non, on ne s'est pas du tout compris :  je ne suis pas du tout climato-sceptique. Au contraire !

 

Mais ce n'est pas en envoyant du pognon, en supprimant les feux d'artifice, en prenant l'argent de Notre Dame et en tuant les capitalistes qu'on réglera ses phénomènes qui sont amenés à se multiplier avec le réchauffement climatique.

C'est en changeant complètement notre mode de vie. Mais là, bizarrement, il n'y a plus personne. Ou pas grand monde.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gabi a dit :

 

Euh non, on ne s'est pas du tout compris :  je ne suis pas du tout climato-sceptique. Au contraire !

 

Mais ce n'est pas en envoyant du pognon, en supprimant les feux d'artifice, en prenant l'argent de Notre Dame et en tuant les capitalistes qu'on réglera ses phénomènes qui sont amenés à se multiplier avec le réchauffement climatique.

C'est en changeant complètement notre mode de vie. Mais là, bizarrement, il n'y a plus personne. Ou pas grand monde.

Le monde court à sa perte , vu qu'il n'y aura jamais de prise de conscience collective  

On détruit beaucoup de forêt pour l'industrie capitaliste  

Bornéo , l'Amazonie en sont les tristes exemples  .

Si on avait des personnes responsables à la tête de chaque état aussi .  

On a des oligarques , dictateurs  , megalomanes et narcissique  ( le notre )  

Comment changer le monde avec eux ? 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Seynois a dit :

Le monde court à sa perte , vu qu'il n'y aura jamais de prise de conscience collective  

On détruit beaucoup de forêt pour l'industrie capitaliste  

Bornéo , l'Amazonie en sont les tristes exemples  .

Si on avait des personnes responsables à la tête de chaque état aussi .  

On a des oligarques , dictateurs  , megalomanes et narcissique  ( le notre )  

Comment changer le monde avec eux ? 

Ce que je veux te faire comprendre c'est que tu te focalises sur les conséquences et non sur les causes.

Donc tu resouds rien. Même si tu élimines les dictateurs et que tu vires Macron !

 

Bref les méchants capitalistes (si on considére que le paysan indonésien de Bornéo cultivateur d'huile de palme gagnant quelques dollars par mois en est un) sont là pour répondre à la demande des clients.

Si les clients (consommateurs) veulent des produits les moins chers possibles, des plats préparés, des fruits et légumes en toute saison et compagnie, ben,  les capitalistes répondent à ces demandes.

 

Dit autrement, pour ne pas détruire la forêt amazonienne, il suffit que plus personne n'achète de produits cultivés en Amazonie...

Et tu peux faire ça sur tous les sujets liés à l'environnement.

 

Bref, je pense que la solution vient davantage des comportements individuels que du politique. Surtout quand les électeurs critiquent toutes initiatives contraignantes.

 

Et là, en terme de comportements individuels, c'est le drame... "Je veux bien changer mais d'abord les autres".

Modifié par Gabi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

@ Seynois :Tu devrais partir de suite à la plage te baigner pour te changer les idées, avant que cela devienne une soupe de plastique.

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Pour ajouter une couche, le Gouvernement australien a décider de ne plus viabiliser les petites villes ( arrêt de l' entretien des réseaux) et demande aux habitants de migrer vers les grosses ou moyennes agglomérations.

Normal

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Seynois a dit :

Le monde court à sa perte , vu qu'il n'y aura jamais de prise de conscience collective  

On détruit beaucoup de forêt pour l'industrie capitaliste  

Bornéo , l'Amazonie en sont les tristes exemples  .

Si on avait des personnes responsables à la tête de chaque état aussi .  

On a des oligarques , dictateurs  , megalomanes et narcissique  ( le notre )  

Comment changer le monde avec eux ? 

J'ai cru que tu parlais de Mélenchon un moment donné !?

Modifié par capitole46
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

J'ai cru que tu parlais de Mélenchon un moment donné !?

J'aurais pu le mettre dedans aussi comme Le Pen 

Ils ne sont pas au pouvoir  que je sache

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

J'ai cru que tu parlais de Mélenchon un moment donné !?

Alors lui, c'est pas pareil : c'est un mégalomane narcissique qui aime les dictateurs. La nuance est subtile. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, stadeli a dit :

@ Seynois :Tu devrais partir de suite à la plage te baigner pour te changer les idées, avant que cela devienne une soupe de plastique.

C'est déjà le cas au large de Marseille pour ton information  

Tu connais le 7 ème continent au Nord de Hawaï  , que des déchets plastiques aussi grand que la France ? 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gabi a dit :

Ce que je veux te faire comprendre c'est que tu te focalises sur les conséquences et non sur les causes.

Donc tu resouds rien. Même si tu élimines les dictateurs et que tu vires Macron !

 

Bref les méchants capitalistes (si on considére que le paysan indonésien de Bornéo cultivateur d'huile de palme gagnant quelques dollars par mois en est un) sont là pour répondre à la demande des clients.

Si les clients (consommateurs) veulent des produits les moins chers possibles, des plats préparés, des fruits et légumes en toute saison et compagnie, ben,  les capitalistes répondent à ces demandes.

 

Dit autrement, pour ne pas détruire la forêt amazonienne, il suffit que plus personne n'achète de produits cultivés en Amazonie...

Et tu peux faire ça sur tous les sujets liés à l'environnement.

 

Bref, je pense que la solution vient davantage des comportements individuels que du politique. Surtout quand les électeurs critiquent toutes initiatives contraignantes.

 

Et là, en terme de comportements individuels, c'est le drame... "Je veux bien changer mais d'abord les autres".

Nous ne sommes pas les décideurs   

Tu vas acheter du produit du terroir au glyphosate ?   

Nous sommes dans une société matérialiste ou chacun pense à sa bouche 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Nous ne sommes pas les décideurs  

Réaction typique de déresponsabilisation : c'est pas ma faute, c'est la faute des autres. Déclinable sur tous les sujets.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Réaction typique de déresponsabilisation : c'est pas ma faute, c'est la faute des autres. Déclinable sur tous les sujets.

Toii, moi on peut faire les choses , comme il faut qu'elles soient faites 

Mais plus haut ils feront autrement  

Tu vas empêcher le glyphosate ?  

Tu vas empêcher les lobbying de l'armement de faire leur marché juteux 

Tu vas empêcher Trump de déclencher une 3eme guerre mondiale ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...