Aller au contenu

Le topic de la haine.


Colza Nostra

Messages recommandés

Invité Pardine
Il y a 1 heure, Cyril a dit :

J'ai la crève. Je suis malade.

 

 

Avec tout ce que tu manges pas tes défenses immunitaires doivent être au plus bas...mais ça ne nous regardes pas c'est ton choix mon lapin !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cyril a dit :

On s'en tape de toute façon il etait soigné à Singapour.

Personne pour parler des meurtres commis dans son pays.... Tout va bien. 

 

Il a écrasé des cyclistes avec sa voiture présidentielle ? :P

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cyril a dit :

On s'en tape de toute façon il etait soigné à Singapour.

Personne pour parler des meurtres commis dans son pays.... Tout va bien. 

Même les Zimbabwéens s' en foutent de ses crimes.

Il va être inhumé comme héros de la Nation.

Lien vers le commentaire

Je vais me faire une camomille à la vitamine B12, au lit, et demain matin â l'Aube, vélo.

 

il y a 24 minutes, tire-bouchon a dit :

Même les Zimbabwéens s' en foutent de ses crimes.

Il va être inhumé comme héros de la Nation.

Surtout qu'il a surtout fait un nettoyage ethnique en liquidant les blancs.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, tire-bouchon a dit :

Même les Zimbabwéens s' en foutent de ses crimes.

Il va être inhumé comme héros de la Nation.

Héros du continent même vu le monde à ses obsèques.

Lien vers le commentaire

L'union européenne fait de la retape sur les réseaux sociaux en faveur de son référendum d'initiative populaire

disposition ouverte par le traité de Lisbonne. Par curiosité je suis allé voir le site et la première réponse à un collectif de citoyen européen est celle-ci.

En ce qui concerne le premier objectif visant à interdire les herbicides à base de glyphosate, la Commission estime qu’il n’existe aucune raison scientifique ni juridique justifiant une interdiction du glyphosate et ne compte pas faire de proposition législative en ce sens. En particulier, les éléments de preuve scientifiques ne permettent pas de conclure que le glyphosate est susceptible de provoquer le cancer. Par conséquent, la décision prise par la Commission de renouveler l’approbation du glyphosate (pour une durée de cinq ans) est pleinement justifiée.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Cyril a dit :

la France est le seul pays d’Europe où il est possible de chasser tous les jours de la semaine en saison de chasse.

....

je m'en suis aperçu !

C'est flippant quand un mec tire alors que tu es a 50 mètres de lui et que tu est même pas au courant.

C'est une arme quoi!

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

la "bien pensance" pour occire un bestiau et secouer la queue du dit bestiau, je me demande si le terme est bien choisi.

On signe où, pour les combats de chiens, de coqs, et même de Chasse à coure ou de Safari qui sont aussi une partie culturelle de l' humanité.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
20 hours ago, tire-bouchon said:

la "bien pensance" pour occire un bestiau et secouer la queue du dit bestiau, je me demande si le terme est bien choisi.

On signe où, pour les combats de chiens, de coqs, et même de Chasse à coure ou de Safari qui sont aussi une partie culturelle de l' humanité.

 

Le jour où on ouvre la chasse au con t’as pas fini de courir.

 

La bise vieux débris.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 19/10/2019 à 19:03, Colza Nostra a dit :

 

Le jour où on ouvre la chasse au con t’as pas fini de courir.

 

La bise vieux débris.

 

vu qu'on est toujours le con de quelqu'un, le jour de l'ouverture de la chasse sera un chouette jour pour la planète car le dernier de l'humanité

Lien vers le commentaire
Le 19/10/2019 à 19:03, Colza Nostra a dit :

 

Le jour où on ouvre la chasse au con t’as pas fini de courir.

 

La bise vieux débris.

Et toi t' as pas fini de servir d' appeau.

Lien vers le commentaire

ça laisse un goût d'inachevé quand même... Putain la trajectoire du vélo qui passe à 1m de l'autre cycliste, il aurait pu s'appliquer merd...!

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Pardine a dit :

Je dédie le titre d'enconnassé du jour , semaine ,mois au service technique SFR !

Ok, c'est noté, merci.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Papalou said:

Les prochaines étapes :

- 60 millions de consommateurs

- le médiateur de la république

- plastiquage des boutiques SFR

- prise en otage de Patrick Drahi

 

Et surtout le topic mutations. Merci.

Lien vers le commentaire

APRES LE MARKETING VERT, LE MARKETING BLEU.

 

Voilà un aquarium qui moyennant la modique somme de 55 euros (pour 4 personnes) vous propose une petite opération de sensibilisation destinée aux enfants, axée sur le réchauffement de l'océan. Ce même aquarium tout sensible qu'il semble être à l'écologie, ne trouve pas antinomique de mettre ses lieux à disposition afin qu'y soient organisées des soirées clubbings (Halloween, Jour de l'An... entre autres soirées festives) avec lumière et musique à fond. Jusqu'à 1500 personnes viennent ainsi danser jusqu'au bout de la nuit devant devant "l’Aquarium de 8M de haut avec 600 000 litres d’eau rempli de poissons exotiques, de raie léopard, de requins.... "

Ces animaux sont particulièrement vulnérables au bruit et à la lumière, ils ne peuvent pas fuir et doivent subir ce calvaire qui vient s'ajouter au confinement de la captivité.

L'Aquarium de Paris, pourtant soumis à des obligations du fait de sa qualité d’établissement zoologique a en tout cas, l'art et la manière de manger à tous les râteliers et maîtrise l'art subtil et insolite d'allier la pseudo conservation des espèces marines et le monde de la nuit... Il va devoir faire un choix.

Nous sommes toujours en attente d'une réponse de la préfecture de Paris que nous avons interpellée au sujet de ces soirées festives illégalement organisées dans des établissements qui détiennent des animaux et qui sont soumis à ce titre au respect de l'arrêté du 25 mars 2004. Malgré notre démarche, la soirée d'Halloween a eu lieu comme prévu.

Dans le cas où la Préfecture décidait de ne pas exercer ses pouvoirs de Police, nous saisirons la Justice et ferons sans doute appel à vous pour une mobilisation citoyenne pour mettre un terme à ces soirées clubbing où seuls les humains s'amusent - au détriment des animaux qui n'ont pas choisi d'être là.

 

Rechauffement-ocean-petit-ours-brun-aqua

 

Source https://www.seashepherd.fr/

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Il faudrait balancer 2 ou 3 naïades dans le bassin à requins.

Histoire d' animer ce genre de pince-fesses à la con.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tire-bouchon a dit :

Il faudrait balancer 2 ou 3 naïades dans le bassin à requins.

Histoire d' animer ce genre de pince-fesses à la con.

ou Bigflo et Oli, puisque l'on a pas réussi leur noyade lors de leur passage à Fort Boyard

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas comment vous pouvez critiquer ces 2 toulousains que sont Bigflo et Oli .

Ils font de la super musique , faut arrêter de toujours critiquer ce qu’il se fait de bien à côté de chez soi .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Déjà vu mais tellement beau, et révélateur de l'écart camionneur alpha / cycliste béta :

 

 

 

Je suis ému ?

Lien vers le commentaire
2 hours ago, capitole46 said:

Côté voiture

 

 

 

 

Sinon ICI

A la  8 ème minute, c'est culte!

 

T’as rien compris au concept du topic, y’a les mutations pour tes conneries.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

 

T’as rien compris au concept du topic, y’a les mutations pour tes conneries.

Le mec, il a pas la haine que l'autre lui pique des idées?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Tu parles que ça le change à Urios d' être à Bordeaux.

Il n' avait jamais vu de bateau de croisières.

yoNmKft5hwzPIOkg5S_gQeLZfYAetp6k0S3kgVPK-rzODlqoOExuFIzF0cLTxIFaS67XqTo2qG2vN0W_-MOPEEnFiq_iZXh3seitrTt5OY61Jbrl-Fsy7c97eoJE7PopkxLON5_b2XzjKaVWOMXqZKin6u8YNX6s_K5cLB2H1PYdx8iCuG673vJt67cUBEAD92dNr4Iwwv9rY5LO21g1E1QiSt-p1yHxfUD3E422_-wopQjUgP6wBzMwP9BjK9m7homFIXWaQ3-99Y0__8Z2pbyRBMYIe8OJhOULDuyXE66noBkzaiVI77A69ZCCb1z7ewhQRkhaRuhxTkv0d7mPrtCPOh7pU6PwewYysUjnQkYjhBZ82L_i9rlg_XH4gfE2b-FhGoaTk4u_7FJNzSZtyGDtUk0iqjt-DUaDTz9-rjU5D4X4HwUh3JgghNVlwNb4aMXwUIHRsTfIu_px-Ky9MlNG7QRmdgwYPAwop3wwVxoijifx3FlX-1n8yjORHc4_uo_K6rvC6AiTeZHHsjd80vUFG7N3vjuY4XL6B5FxwC3AKcq3HZIft7L1yohmIGfpLmKSMtXA0GT2HTYctEvVi0omdKcGoQ9NHP1M3ZOggKYBXLf8lQp3vkS3f23G7VFPxFEVxfOmy3Um6fDUlSAIwYKlmzrpAwoicvC8wL2eKi-iIEnrb7bZAQ=w1204-h903-no

euh ... faut decoder le Base64 ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

euh ... faut decoder le Base64 ?

 

j' ai déja du mal à décoder toutes les conneries que vous débitez.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gronounours a dit :

 

Ses obsèques auront lieu quand ?

Il parait que le centre anti-poison a trouvé un antidote à base de (certain) Fronton. Combattre le mal par le mal.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...