Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade toulousain - Agen (un derby un vrai !) - Samedi 6 octobre à 20h45


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a une heure, tropézien a dit :

 

Je voulais signifier que si les eaux venaient à monter de 5 mètres, la planète serait en sale état.

La planète est déjà dans un sale état !

Bon , on commence tout doucement à s'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Si le niveau de la mer monte de 5 mètres, je ne suis pas certain que la ville rose soit encore sur les cartes. Puisque tu te soucies de moi - et je t'en remercie- j'habite près de la mer mais à environ 50 mètres d'altitude. Je suis donc peinard.

 

Blague à part, les 2 personnes mortes suites aux intempéries l'ont été sur la plage privée de l'hôtel où je bosse. La cause : le bétonnage et le manque d'entretien des écoulements d'eau.

 

La cause ce sont les promoteurs et les maires qui font n'importe quoi pour des intérêts personnels. Quand tu construis des immeubles (et les parkings qui vont avec) il faut agrandir le réseau pluvial en conséquence, ce qui nest jamais le cas.

Sur Toulouse on connaît ce problème, ça construit de façon sauvage et exponentielle en détruisant les belles et vieilles bâtisses toulousaines. À côté de ça rien ne suit au niveau du réseau et de la voirie, ça devient désastreux pour circuler et on entasse les gamins dans des algecos.

Désolé pour le hs.

 

  • J'aime 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Pouik a dit :

 

La cause ce sont les promoteurs et les maires qui font n'importe quoi pour des intérêts personnels. Quand tu construis des immeubles (et les parkings qui vont avec) il faut agrandir le réseau pluvial en conséquence, ce qui nest jamais le cas.

Sur Toulouse on connaît ce problème, ça construit de façon sauvage et exponentielle en détruisant les belles et vieilles bâtisses toulousaines. À côté de ça rien ne suit au niveau du réseau et de la voirie, ça devient désastreux pour circuler et on entasse les gamins dans des algecos.

Désolé pour le hs.

 

 

Et oui, refaire un réseau d'évacuation coûte très cher et c'est beaucoup moins glamour que construire un stade, une médiathèque ou autres.

Lien vers le commentaire
4 hours ago, tropézien said:

 

Quand l'être humain aura arrêté de manger des animaux, votre région aura autant d'intérêt que Castres ?

 

Non y'a beaucoup plus de jeunes à fort potentiel à voler qu'à Castres.

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, tropézien said:

 

Et oui, refaire un réseau d'évacuation coûte très cher et c'est beaucoup moins glamour que construire un stade, une médiathèque ou autres.

Celui de Sainte-MAxime est passé à la TV cette semaine, il a l'air d'être très bon... Paraît que les berges du ruisseau en crue ont été nettoyées (bambous coupés), mais les municipaux ont tout laissé sur place ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

 

Quand l'être humain aura arrêté de manger des animaux, votre région aura autant d'intérêt que Castres ?

On est diversifié on fait aussi pas mal de pommes ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, le zèbre aux courges a dit :

On est diversifié on fait aussi pas mal de pommes ?

 

Y’a pas à dire : vous envoyez du rêve ! :P

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, seb93 a dit :

Celui de Sainte-MAxime est passé à la TV cette semaine, il a l'air d'être très bon... Paraît que les berges du ruisseau en crue ont été nettoyées (bambous coupés), mais les municipaux ont tout laissé sur place ?

 

Exact. Et pire que les municipaux, l'ONF a fait la même chose, un vrai scandale. La Garonnette (le ruisseau en question) est la frontière entre Ste-Maxime et Roquebrune qui appartiennent chacune à 2 communautés de communes différentes et chacun renvoie la balle à l'autre pour le nettoyage. Voilà le résultat. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, seb93 a dit :

Celui de Sainte-MAxime est passé à la TV cette semaine, il a l'air d'être très bon... Paraît que les berges du ruisseau en crue ont été nettoyées (bambous coupés), mais les municipaux ont tout laissé sur place ?

Des genies...

Lien vers le commentaire

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-impasses-en-top-14-le-coup-de-gueule-de-paul-goze/950707

Il est rigolo le gros Goze en parlant de sanctions.. Il n en a pas les moyens, les staffs gèrent leur effectif comme ils l entendent, comment peuvent ils être sanctionnés ??? Et Agen qui a envoyé 3 fois ses remplaçants prendre 50 points il en dit quoi ?? Rien car il ne peut rien dire.. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-impasses-en-top-14-le-coup-de-gueule-de-paul-goze/950707

Il est rigolo le gros Goze en parlant de sanctions.. Il n en a pas les moyens, les staffs gèrent leur effectif comme ils l entendent, comment peuvent ils être sanctionnés ??? Et Agen qui a envoyé 3 fois ses remplaçants prendre 50 points il en dit quoi ?? Rien car il ne peut rien dire.. 

 

Il ressemble de plus en plus a un Shar-Pei ce bon gros Goze :

 

Résultat de recherche d'images pour "sharpei"

Modifié par gronounours
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-impasses-en-top-14-le-coup-de-gueule-de-paul-goze/950707

Il est rigolo le gros Goze en parlant de sanctions.. Il n en a pas les moyens, les staffs gèrent leur effectif comme ils l entendent, comment peuvent ils être sanctionnés ??? Et Agen qui a envoyé 3 fois ses remplaçants prendre 50 points il en dit quoi ?? Rien car il ne peut rien dire.. 

un petit mot sur la challenge CUP?

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, gronounours a dit :

 

Il ressemble de plus en plus a un Shar-Pei ce bon gros Goze :

 

Résultat de recherche d'images pour "sharpei"

 

Grossophobie, je vais quitter le forum, attention

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, gronounours a dit :

 

Il ressemble de plus en plus a un Shar-Pei ce bon gros Goze :

 

 

C'est limite insultant pour les shar-pei. Fait gaffe, la SPA va t'attaquer en justice.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Julien81 a dit :

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/-impasses-en-top-14-le-coup-de-gueule-de-paul-goze/950707

Il est rigolo le gros Goze en parlant de sanctions.. Il n en a pas les moyens, les staffs gèrent leur effectif comme ils l entendent, comment peuvent ils être sanctionnés ??? Et Agen qui a envoyé 3 fois ses remplaçants prendre 50 points il en dit quoi ?? Rien car il ne peut rien dire.. 

 

 

Ouais, de quoi il se mêle lui ? Si le ST a envie de faire l'impasse à Aimé Giral, qu'est-ce qu'il a besoin de les menacer comme ça ? ?

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Donc Le mec il veut sanctionner les impasses dans un championnat où il y a beaucoup trop de matches, au cours desquels les joueurs sont soumis à des chocs de plus en plus violents et où les blessures se multiplient, où l’on suspend des joueurs longue durée au moindre dérapage et qui lorsqu’ils sont dispos doivent être mis au repos ou à disposition de l’équipe nationale, tout cela faisant naître la nécessité d’effectifs élargis mais dans la limite d’un budget encadré par le salary cap qui subit l’inflation des salaires des joueurs JIFF. Et le problème c’est les impasses?

Modifié par Ludo
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 13 heures, erixx1 a dit :

un petit mot sur la challenge CUP?

Ce serait bien d'enlever en championnat un point par défaite en coupe d'Europe (hcup et challenge) de plus de 10 points. 2 points si plus de 20 pions d'ecart. Ça obligerait toutes les équipes a jouer un minimum les coupes d'Europe.

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire

Mouais, quand tu penses qu'un club de ProD2 doit se taper la Coupe à la con la saison suivante alors qu'il ne pense qu'à se maintenir..

D'ailleurs je ne comprend même pas pourquoi le champion de proD2 doit jouer une Coupe d'Europe?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 18/10/2018 à 17:33, Angel Joven a dit :

 

 

Ouais, de quoi il se mêle lui ? Si le ST a envie de faire l'impasse à Aimé Giral, qu'est-ce qu'il a besoin de les menacer comme ça ? ?

J'espère qu'on aura pas de blessés ou de suspendus après le match contre les rouquins

sinon sur le papier ca aura tout l'air d'une impasse 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...