Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade toulousain - Agen (un derby un vrai !) - Samedi 6 octobre à 20h45


Saint Thomas ST

Messages recommandés

La pelouse est dans un sale état . Elle ne devait pas être changée ?

Sinon bonne idée les 3 points.  On a déjà beaucoup couru pour 0 résultat sinon. 

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Quelle honte ce jaune à McIntyre !!!!

Maman et moi avons mal à notre rugby. A quand un match à toucher en Top14 ?

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Par contre plus le temps il avance plus je me dis qu’on c’est trompé de 3ème ligne à recruter venant d’Agen

Lien vers le commentaire

Vive la video !!!!

 

CJ après visionnage vidéo ?

Essai validé après visionnage vidéo ?

 

L'arbitre vidéo va bouffer chez Sadran ce soir ?

 

je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V 

 

 

 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

keep cool capitools... oubliez pas qu'Agen nous a fait douter, et pas qu'un peu pendant la 1ere mi-temps chez nous. C'est la 2eme qui a fait décanter le match. Agen c'est un peu la chèvre de M. Seguin : du cran, de la bravoure, mais au final elle perd.

 

Lien vers le commentaire

Marchand me les brise menu depuis plusieurs matchs, il met des plombes pour aller en touche. Bien fait pour sa gueule.

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Quand je vois l arbitrage, je suis heureux de ne pas être agençais ce soir ??

Oui tu préfères te pignoler sur Fickou!

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Raphaelle a dit :

La pelouse est dans un sale état . Elle ne devait pas être changée ?

Sinon bonne idée les 3 points.  On a déjà beaucoup couru pour 0 résultat sinon. 

Bah si, elle a été changée l'été dernier. Mais bon, visiblement, elle a bien souffert de l'hiver ?

Lien vers le commentaire

Un brave purge ce match, rien d'intéressant, on est bien moins bons que les derniers matchs. La météo n'excuse pas tout.

Lien vers le commentaire

J'habite à Aureville.  La pluie est arrivée.  Je ne reçois plus la télé.  Telle est ma vie.  Pouvez vous me raconter le match svp ?

Lien vers le commentaire

L'arbitre applique le règlement. Pour moi y'a pas jaune mais si on suit la règle...

 

Match compliqué au vu des conditions climatiques.

Holmes me gonfle depuis quelques temps, il fait n'importe quoi une fois sur deux.

Mais bon il est capable de créer l'exploit à tout moment donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Ah ?

aucun sous entendu

il me semble que quelques vrais supporters  toulousains reconnaîtront que le cj est une farce

et que l essais me semble bien «  à la toulousaine « 

?

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, Khaos a dit :

J'habite à Aureville.  La pluie est arrivée.  Je ne reçois plus la télé.  Telle est ma vie.  Pouvez vous me raconter le match svp ?

Tu loupes rien

Un match de rugby à l'ancienne et des imprécisions à cause de la pluie

Lien vers le commentaire
à l’instant, Khaos a dit :

J'habite à Aureville.  La pluie est arrivée.  Je ne reçois plus la télé.  Telle est ma vie.  Pouvez vous me raconter le match svp ?

Coup d'envoi - Rien - CJ pour rien - Rien - Essai avec en avant flagrant - Pas CJ alors qu'il y a qqchose. Rien. Mi-temps.

De rien.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Khaos a dit :

J'habite à Aureville.  La pluie est arrivée.  Je ne reçois plus la télé.  Telle est ma vie.  Pouvez vous me raconter le match svp ?

Lis ton pseudo tu auras un bon résumé.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

Ah ?

aucun sous entendu

il me semble que quelques vrais supporters  toulousains reconnaîtront que le cj est une farce

et que l essais me semble bien «  à la toulousaine « 

?

Ca compense le CJ oublié sur le "placage" qui n'en est pas un en retard. Quant à l'essai bof, on en a vu des bien pire accordés, notamment pour le SF avec Cardona...

Lien vers le commentaire

Vous êtes durs; ça joue des 2 cotés, malgré des conditions difficiles.

 

Pour le jaune, je ne l'aurais pas sifflé, mais si on suit la règle, il y a retournement et il relâche le plaqué...

 

 

Ca fait des plombes qu'il fait beau sans discontinuer, et pile à l'heure du match c'est l'apocalypse ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Présent au stade. Les joueurs ont démarré moins vite que sue les matchs précédent peut être un changement tactique pour ne pas être cramé à la 50ème.

Match plaisant avec de nombreuses combinaisons essayées par Toulouse, ça parle et ça se déplace beaucoup derrière. Beaucoup de satisfaction surtout devant avec un Kaino des grands soirs, point négatif Holmes qui bouffe tous les surnombre. Je ne sais pas si on le voit à la télé mais au stade c'est hallucinant, le pire étant son drop. 

  • Merci 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 5 minutes, seb93 a dit :

Ca compense le CJ oublié sur le "placage" qui n'en est pas un en retard. Quant à l'essai bof, on en a vu des bien pire accordés, notamment pour le SF avec Cardona...

J imagine que tu veux parler de celui du racine la semaine dernière ?

et sinon les erreurs d arbitrages ne doivent être relevées que dans un seul sens ?

un peu d objectivité ne nuirait pas ?r

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, estabousi a dit :

Bah si, elle a été changée l'été dernier. Mais bon, visiblement, elle a bien souffert de l'hiver ?

C'est une vraie pelouse,  elle a peut être souffert de la canicule  ? 

Lien vers le commentaire

Adishatz les copains

 

La tentative débile de drop (loupé) par Holmes, c'est pour faire gagner son oncle qui a joué 100 € sur Betclic ?

Si vous avez une autre explication, je suis preneur....

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec  eux qui disent que Holmes fait vraiment n'importe quoi.  Quel renvoi aux 22 idiot ! 

Un petit coup de frigo la semaine prochaine lui ferait du bien. 

Et voir NTK titulaire 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Je suis d'accord avec  eux qui disent que Holmes fait vraiment n'importe quoi.  Quel renvoi aux 22 idiot ! 

Un petit coup de frigo la semaine prochaine lui ferait du bien. 

Et voir NTK titulaire 

C'est vrai qu'on l'a connu plus clairvoyant mais de là à l’écarter !?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...