Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade toulousain - Agen (un derby un vrai !) - Samedi 6 octobre à 20h45


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 15 minutes, fifo a dit :

Avec les absents, difficile de faire guère mieux pour le banc

Tu intervertis et met des titulaires sur le banc. 

Encore une fois, TOUS les remplaçants des avants sont bien moins bons que les titulaires.

La combo Ainu'u  (18 ans), Gilardhini, Van Dyk, Gayraud et Madaule en guise d'impact player, pffff.

C'est pas gagné qu'ils renversent tout.

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Tu intervertis et met des titulaires sur le banc. 

Encore une fois, TOUS les remplaçants des avants sont bien moins bons que les titulaires.

La combo Ainu'u  (18 ans), Gilardhini, Van Dyk, Gayraud et Madaule en guise d'impact player, pffff.

C'est pas gagné qu'ils renversent tout.

En même temps c'est Agen En face, donc Madaule devrait quand même apporter...

 

Je ne comprends pas la gestion de Akhi, Ca me fait penser à Kunatani.

Lien vers le commentaire

On risque de se faire aire bouger en mêlée avec un attelage Gray- Verhaegue...par contre on devrait dominer l'alignement, reste à trouver les touches...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Qu'Agen l'emporte avec 6 essais d'écart ? 

 

 

 

Bonus défensif ET offensif ...

Lien vers le commentaire
Just now, gronounours said:

 

Bonus défensif ET offensif ...

 

Non, le bonus offensif n'est acquis qu'en cas de victoire.

 

Même si Agen vous battez en ne marquant que des pénalités et vous trois essais, vous n'auriez rien de mieux qu'un BD. 

 

Enfin je crois. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifo a dit :

Avec les absents, difficile de faire guère mieux pour le banc.

 

Difficile de faire guère mieux ? Tu peux nous la refaire avec moins de mots ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, fifo a dit :

Désolé si mon vocabulaire est trop riche pour toi :chuis:

 

Salauds de pauvres ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

Trop de français dans cette équipe !

c'est quoi, ça ?!

 

Sofiane, ça sonne français ?

 

#HapsatouGate

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Sofiane, ça sonne français ?

 

#HapsatouGate

 

mais le prénom de Faumuina fait très français.

ça compense !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 11 minutes, brayaud's a dit :

 

mais le prénom de Faumuina fait très français.

ça compense !

 

Français, français... Faut pas caricaturer ! 

 

(Ngatai likes this ?

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, trbreton a dit :

Moi j'aime bien quand Gray lift Verhaege. Ca marchait bien l'année dernière. 

 

 

Si tu additionnes les deux ça fait plus de 4m. :P

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Julien81 said:

Ben non on aurait 2 points de bonus... Imagines qu on perde 18 15 avec 6 pénalités contre 3 essais la on a 2 points.. Et comme par hasard Agen a fait tourner partout sauf au stade.. 

 

Je ne savais pas si ça marchait aussi en cas de défaite. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Julien81 a dit :

Et pourquoi ça ne marcherait pas ? 

 

Si c'est le cas, forcément pour une question de règlement (victoire obligatoire pour obtenir le bonus offensif), puisque sinon c'est mathématiquement possible. Il me semble avoir vu passer ça il y a quelques années, dans les nouveautés réglementaires d'avant saison.

Mais je me plante peut-être, il faudrait vérifier sur le site de la LNR, et là j'ai la flemme....

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Neophyte a dit :

 

Non, le bonus offensif n'est acquis qu'en cas de victoire.

 

Même si Agen vous battez en ne marquant que des pénalités et vous trois essais, vous n'auriez rien de mieux qu'un BD. 

 

Enfin je crois. 

Faux

Lien vers le commentaire

J’ai toujours admiré cette capacité à affirmer de façon catégorique des choses sans en être sûr ... 

Pour de vrai j’admire car j’en suis incapable ...

 

Perpignan contre Grenoble cette saison a failli prendre bonus offensif et bonus défensif ... au final ils sont repartis avec 0 point

Lien vers le commentaire
11 minutes ago, kon-phi said:

J’ai toujours admiré cette capacité à affirmer de façon catégorique des choses sans en être sûr ... 

Pour de vrai j’admire car j’en suis incapable ...

 

Perpignan contre Grenoble cette saison a failli prendre bonus offensif et bonus défensif ... au final ils sont repartis avec 0 point

 

Avant d'essayer de moucher les gens, tu devrais t'enlever la merde des yeux et lire les messages jusqu'au bout. 

 

"Enfin, je crois", tu l'interprètes comment ? Comme la possibilité d'un doute ? 

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Neophyte said:

 

 

"Enfin, je crois", tu l'interprètes comment ? Comme la possibilité d'un doute ? 

 

 

Ou que tu sois en train de grandir tout en ayant un problème avec la conjugaison.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

http://www.lnr.fr/sites/default/files/statuts_et_reglements_lnr_2018_2019.pdf

 

3.2. Points "terrain" et points de bonus :

a) Il est attribué à chaque équipe, à l'issue d'un match de championnat, le nombre de points, dits points "terrain" suivants :

- 4 points pour match gagné,

- 2 points pour match nul, -

0 point pour match perdu,

- Moins 2 points pour chaque match perdu par disqualification ou par forfait (ou pour toute autre raison administrative ou disciplinaire), et dans ce cas 5 points pour le club adverse.

 

b) Des points de bonus sont attribués en saison régulière du Championnat de France de 1ère et 2ème division selon les principes suivants :

- 1 point de bonus pour une équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son adversaire lors d’une même rencontre ;

- 1 point de bonus pour une équipe ayant perdu par un écart de 5 points ou moins ;

 

Les points de bonus attribués s’ajoutent aux points terrain obtenus par l’équipe concernée

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, kon-phi a dit :

J’ai toujours admiré cette capacité à affirmer de façon catégorique des choses sans en être sûr ... 

 

Serais-tu par hasard kon-phi de certitudes ?

Lien vers le commentaire

Pour Akhi on va attendre avant d'être catégorique, le peut qu'on a vu était intéressant.

J'ai surtout l'impression qu'en ce début d'année on privilégie la vitesse derrière. Ntk Mermoz et Guitoune en l'absence de Fouyssac ont la préférence du staff. Et au niveau du jeu on peut pas leur donner tord surtout à domicile quand on a les ballons et que les avant dominent. L'inconvénient c'est quand on a plus les ballons, on subit.

Akhi sera peut être plus utilisé dans les matchs plus fermés. A voir mais moi je suis confiant sur son cas. Il va pas traverser le terrain 10 fois dans le match mais il va nous faire du bien dans la rotation. 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Euh y'a que moi qui ait l'impression qu'on aborde ce match trop tranquille ?

C'est peut être que le SUA mais c'est pas pour autant que c'est gagné d'avance... les Agenais ont du courage et savent jouer au rugby aussi hein !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Qui l'aborde trop tranquille, nous les supporters ou le staff ?

Nous certainement, car personne n'est venu posté qu'il le sentait mal ce match :shaun:. Le staff pas sûr (d'ailleurs on n'en sait strictement rien) vu le XV aligné.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, estabousi a dit :

Euh y'a que moi qui ait l'impression qu'on aborde ce match trop tranquille ?

C'est peut être que le SUA mais c'est pas pour autant que c'est gagné d'avance... les Agenais ont du courage et savent jouer au rugby aussi hein !

 

Bahhhhh ... t'as vu le temps qu'il fait ? Perso, j'ai mieux à faire que psychoter sur un match de rugby ! :noexpression:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fifo a dit :

Qui l'aborde trop tranquille, nous les supporters ou le staff ?

Nous certainement, car personne n'est venu posté qu'il le sentait mal ce match :shaun:. Le staff pas sûr (d'ailleurs on n'en sait strictement rien) vu le XV aligné.

Je parlais de nous, effectivement. 

Dans la semaine aussi, entre collègues au taf, en discutant,  tout le monde nous voit tranquillement l'emporter. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Neophyte a dit :

 

Avant d'essayer de moucher les gens, tu devrais t'enlever la merde des yeux et lire les messages jusqu'au bout. 

 

"Enfin, je crois", tu l'interprètes comment ? Comme la possibilité d'un doute ? 

 

 

Le début de ton message est sans l’ombre d’un doute

tu nuances à la fin

 

en gros :

tu ne sais pas

tu doutes même 

et tu te permets de contredire

 

c’est cet enchaînement intellectuel que j’admire !

surtout que si tu as écrit sur un forum c’est que tu as accès à internet, donc que tu as la possibilité de vérifier ce que tu écris 

 

mais sans vérifier ta connerie, tu l’écris quand même 

 

et la oui : je suis admiratif ! Je te bade même !

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, kon-phi said:

Le début de ton message est sans l’ombre d’un doute

tu nuances à la fin

 

en gros :

tu ne sais pas

tu doutes même 

et tu te permets de contredire

 

c’est cet enchaînement intellectuel que j’admire !

surtout que si tu as écrit sur un forum c’est que tu as accès à internet, donc que tu as la possibilité de vérifier ce que tu écris 

 

mais sans vérifier ta connerie, tu l’écris quand même 

 

et la oui : je suis admiratif ! Je te bade même !

 

1. J'avais autre chose à faire qu'à compulser le règlement à ce moment-là. J'étais dans le flot de la conversation, ce qui est le propre d'un forum. D'où mon doute. 

2. Ton ironie vaudrait quelque chose si elle était écrite avec autre chose que ton cul, qui semble être le centre chaud de ta pensée.

3. J'admire la première moitié de ton pseudo qui dénote une capacité d'autoanalyse qui force le respect. Je bade ! 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Papalou said:

Néophyte's on fire...

 

Le mec qui te fait la leçon sur un post écrit en plein match, merci. T'as l'impression que j'ai balancé le truc depuis le sommet du Sinaï. 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, gronounours said:

 

Bahhhhh ... t'as vu le temps qu'il fait ? Perso, j'ai mieux à faire que psychoter sur un match de rugby ! :noexpression:

La pluie est prévue pile pour le coup d'envoi... Ca sent la grosse purge... Comment marquer des essais sans puissance ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, kon-phi a dit :

Fin du HS

j’ai autre chose à faire que de combattre des poètes malhonnêtes intellectuellement ou de mauvaise foi ...

Néophyte, un poète?:blink:

En tout il est plus que poète que malhonnête. Enfin, je crois, je pense.:P

 

Non les gars, détendu du calbut'!

 

Le match tranquillou!  'fin jusqu'à la 50-60ème, après on fourni en huile.:yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, estabousi a dit :

Je parlais de nous, effectivement. 

Dans la semaine aussi, entre collègues au taf, en discutant,  tout le monde nous voit tranquillement l'emporter. 

Ben moi je suis loin d'être tranquille, Le staff a mis deux tiges en 2nde pompe et le SUA va appuyer sur la mêlée, Guitoune au centre ça craint aussi alors que son début de saison à l'aile est très bon.

Franchement si on perd le staff peut donner sa démission car il y a pas mal de points perdus depuis le début de la saison à cause d'un coaching à la con, voire d'une compo douteuse...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...