Aller au contenu

ASM / ST

BOURRIN

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, CaPuChO65 a dit :

Merci de faire partager la demie page de l'équipe sur Ramos s'il te plaît Raphaelle ??

Peut pas elle est collée .

• Haha 9
Posté(e)
il y a 18 minutes, BOURRIN a dit :

T' as pas de gant de toilette ?

• Haha 1
Posté(e)
35 minutes ago, BOURRIN said:

:party:

Posté(e)
il y a 19 minutes, tire-bouchon a dit :

T' as pas de gant de toilette ?

Toutes les chaussettes sont au sale.

• Haha 1
Posté(e)

Bon faut que je me matte le match, j'avoue être surpris.

Qui est sorti du lot de notre côté?

Posté(e)
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

Galan.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Galan. 

On va le fixer en 2ème ligne? Exit les 2 nouveaux Australiens?

Apparemment Ramos peut jouer à n'importe quel poste à ce que je lis, a des balls presque aussi grosse que son cerveau. Ce joueur je suis fan et son profil peut grandement nous aider en EDF.

• Upvote 1
Posté(e)

Moi j’ai hâte de voir RAMOS en EDF à la place de cette buse de LOPEZ qui en plus ne sait même pas joueur de la guitare .

Posté(e)
Il y a 13 heures, BOURRIN a dit :

Brayaud's a raison , personne à defoncé personne .

on vous défoncera en finale . 

C'était à vous de nous défoncer et vous avez fait que la moitié du travail. Heureusement j'ai pas regardé ?

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a une heure, papapoupa a dit :

il y a une heure, tropézien a dit :

Galan.

Normal dans un lot y a toujours un prix de gros. 

• Haha 1
Invité Haoshin31
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ju69 a dit :

Lamerat pour pas le citer ?

T'est sur que c'est lamerat ? Puisque j'ai l'impression que c'est penaud.

Après de sur il y a Lopez et Betham qui ont les bras au ciel.

Avec un bon "Ferme ta gue.le" de Mola a un supporter et Servat qui leur dit "Hé hé hé respectez les mecs" en suivant.

Posté(e) (modifié)

Les mecs sont dans l'action et la tension du match. Ils ne réalisent pas tout de suite la gravité du truc. Le ou les cons en tribune n'ont que ce qu'ils méritent. J'en peux plus de devoir côtoyer des gens comme ça dans les gradins. 

Modifié par Neophyte
  • J'aime 2
  • Upvote 4
Invité Haoshin31
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Les mecs sont dans l'action et la tension du match. Ils ne réalisent pas tout de suite la gravité du truc. Le ou les cons en tribune n'ont que ce qu'ils méritent. J'en peux plus de devoir côtoyer des gens comme ça dans les gradins. 

100% d'accord je pense pas que les mecs réalisent. Je suis persuadé qu'ils ont pas pensé a mal.

Pour les supporters y a les mêmes partout, et même a wallon j'en ai vu qui se battaient, cela m'a vraiment fait très mal au cul.

Modifié par Haoshin31
Posté(e)
il y a 8 minutes, Haoshin31 a dit :

100% d'accord je pense pas que les mecs réalisent. Je suis persuadé qu'ils ont pas pensé a mal.

Pour les supporters y a les mêmes partout, et même a wallon j'en ai vu qui se battaient, cela m'a vraiment fait très mal au cul. 

T'as vu des gens se battre au Wallon?

Je vais pas à tout les matchs mais j'ai jamais vu l'ombre d'un problème, le seul étant que le Stade fut pas mal vide lors de nos années de disette, mais c'est du passé ?

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Je vais pas à tout les matchs mais j'ai jamais vu l'ombre d'un problème, le seul étant que le Stade fut pas mal vide lors de nos années de disette, mais c'est du passé ?

Oui je suis allé dans plusieurs stade et j'ai jamais vu de bagarres...

Je trouve que notre sport est préservé et c'est une bonne chose!

Après il y a des abrutis partout, mais moins dans le rugby ?

• Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)
il y a 6 minutes, papapoupa a dit :

Malheureusement oui, ils était 3-4 de souvenir, pas les proportions du foot c'est sur, mais oui ils se mettaient sur la gueule cela m'a fait mal de voir cette stupidité arrivé en rugby.

Si je dis pas de connerie c'était y a 2-3 ans.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Comme Pacino31, j'ai adoré Madaule.

Une justesse dans le jeu incroyable ! On l'avait déjà vu, notamment pour ses placements qui lui permettent de faire pas mal d'interceptions, mais on voit aussi qu'il est un sacré lien avants-3/4, à la Bouilhou quoi.

Il a aussi une superbe technique !

Et puis son interview d'après-match te fait comprendre pourquoi il a été capitaine à Narbonne, puis à Bordeaux.

Il parlait aussi aux joueurs à la fin du match quand ils étaient en cercle.

Pour les autres joueurs qui sont sortis du lot, Placines a été très actif, Ramos offensivement toujours au top (en + des coups de pied).

J'ai beaucoup aimé les entrées de Tolo et NTK qui ont changé le match.

Et puis Aldégheri en mêlée !!!! Il a confirmé qu'il n'y a pas beaucoup de meilleur droitier que lui en mêlée en France.

J'oubliais le retour de Baille, qui fait bien plaisir, même s'il lui faudra un peu de temps !

C'était d'ailleurs drôle de voir Cyril et Doudou encadrer un Marchand, mais pas celui de d'habitude ! :smile:

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Upvote 3
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

Smiley-masturbation-2.gif

Modifié par chomelaregle
Posté(e)
1 hour ago, Neophyte said:

Le ou les cons en tribune n'ont que ce qu'ils méritent. J'en peux plus de devoir côtoyer des gens comme ça dans les gradins. 

Cette stigmatisation des cons est intolérable.

• Haha 1
Posté(e)
6 minutes ago, Colza Nostra said:

Cette stigmatisation des cons est intolérable.

#ilsméritent 

Posté(e)

Joyeux Noël à tous les supporters de rugby ! Sauf aux cons (mais y'en a peu ?)

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Personne ne mérite d'être con. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Bertrand-ST a dit :

Moi pour ça je suis toujours le premier .

• J'aime 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Moi pour ça je suis toujours le premier .

Le premier des cons ? 

Posté(e)

Moi je voudrais souhaiter un joyeux Noel à Mr Jerome Garces ....

• Haha 6
Imanol notre Idole
Posté(e)

Cancoriet, j’ai hâte de le voir en face de Elstadt au retour.

Dans le style plaqueur rugueux c’est aussi un sacré client et je comprends pas que certains lui préfèrent Lauret...

D’ailleurs, il était là Moustache ?

Parce qu’on peut penser que le 1er contre le 2nd avec plein de selectionnables sur le pré à 1 mois du tournoi ça pourrait l’interesser ?

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Imanol notre Idole a dit :

Dans le style plaqueur rugueux c’est aussi un sacré client et je comprends pas que certains lui préfèrent Lauret...

Parce qu’on peut penser que le 1er contre le 2nd avec plein de selectionnables sur le pré à 1 mois du tournoi ça pourrait l’interesser ?

Vu qu'il n'a pas été montré par les caméras de canal il ne devait pas être là. Il aurait prit froid tu penses. Et puis se déplacer dans les stades ce sont des sifflets assurés.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Bertrand-ST a dit :

Vu qu'il n'a pas été montré par les caméras de canal il ne devait pas être là. Il aurait prit froid tu penses. Et puis se déplacer dans les stades ce sont des sifflets assurés.

Tout le monde était a Castres 

Posté(e)
il y a 55 minutes, Bertrand-ST a dit :

Être con est un don, faire le con est un art.

• Haha 2
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Imanol notre Idole a dit :

D’ailleurs Cancoriet est convoqué par la commission de discipline après son plaquage sur Mermoz à la 42eme qui entraîne sa sortie sur blessure:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lnr-cancoriet-diaby-jenneker-et-setephano-convoques-le-3-janvier-2019-devant-la-commission-de-discipline/971940

Modifié par psgsta231
  • Merci 1
Posté(e)

Totalement involontaire, jurisprudence Kaino, 10-12 semaines!:stuart:

Sérieusement, il ne doit rien prendre ou 1 semaine a la limite .

Posté(e)

Je viens de voir le résumé du match... Tous les essais sont entachés d'en avant, non ? Ah oui c'était pour Noël !

D'ailleurs joyeux Noël à tous.

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Moi aussi je viens de revoir le match et 2 choses en ressortent .

Aldheri est un tricheur et l'arbitre ( que je trouve bon d'habitude ) à ete nul , mais bon les arbitres aussi ont le droit de manquer un match .

• Confus 1
  • Downvote 3
Posté(e)
il y a 50 minutes, manpat31 a dit :

Je viens de voir le résumé du match... Tous les essais sont entachés d'en avant, non ? Ah oui c'était pour Noël !

D'ailleurs joyeux Noël à tous.

Garcès est un habitué. Il a reconnu 7 ans après que Zirak avait fait un en avant à Sainté.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

Aldheri est un tricheur et l'arbitre ( que je trouve bon d'habitude ) à ete nul , mais bon les arbitres aussi ont le droit de manquer un match .

Intéressant ton point de vu, je l'ai trouvé enorrrrrrrrrme Alde tellement Il a defoncé tous vos piliers gauches qui se sont mis à la faute devant la belle tenue en mêlée de notre pitchoune

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, tolosaforever a dit :

Intéressant ton point de vu, je l'ai trouvé enorrrrrrrrrme Alde tellement Il a defoncé tous vos piliers gauches qui se sont mis à la faute devant la belle tenue en mêlée de notre pitchoune

Je crois qu'il est interdit de pêcher le jour de Noël.

• Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, BOURRIN a dit :

Qu’est ce qui te fait penser qu’il triche ?

Posté(e)
1 minute ago, MikaCuba said:

Il avait un maillot noir.

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Colza Nostra a dit :

Il avait un maillot noir.

ha ben oui .. là tout de suite c’est + évident ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, capitole46 a dit :

Totalement involontaire, jurisprudence Kaino, 10-12 semaines!:stuart:

Sérieusement, il ne doit rien prendre ou 1 semaine a la limite .

C est quasiment le même placage qui a fait que Kaino à pris 5 semaines.. 

Posté(e)

ce geste est d' une brutalité innommable.

Si ce n' était que moi, il ne reprendrait la compétition que pour le match contre l' Usap.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, MikaCuba a dit :

Dés l'impact il est deja en travers et tire le gaucher vers le bas .

A part ca il triche pas vu que l'arbitre siffle pour lui .

Et que dire que Aldé a mangé tous nos gauchers est faux , car si vous regardez bien le match l'arbitre ne siffle plus les mêlées à partir du moment où Falgoux est sorti , en fait il n'arbitre plus les mêlées .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

C est quasiment le même placage qui a fait que Kaino à pris 5 semaines.. 

Ca aussi ca me fait rire , à l'epoque c'était un scandale que Kaino prenne 5 semaines et maintenant c'est logique que Ituria ramasse 

Posté(e)

Cancoriet on devrait surtout le remercier d'avoir sorti Mermoz. Ca mérite un courrier pour le dédouaner.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, BOURRIN a dit :

Ca aussi ca me fait rire , à l'epoque c'était un scandale que Kaino prenne 5 semaines et maintenant c'est logique que Ituria ramasse 

On parle de Cancoriet.

Il effectue un placage haut qui aurait du se sanctionner par un CJ.

Mais pas plus.

Comme l' arbitre de champ, ni celui à la vidéo ne l' ont vu (?), il est cité. Rien d' anormal.

Je suppose qu'il prendra un avertissement, vu que ce n' est pas un violent et qu'il aide les personnes âgées (Papalou par exemple) à traverser la rue.

Posté(e)

Cancoriet il ne mérite pas une suspension et j'aime beaucoup ce genre de joueurs physiques.

Par contre il devrait faire gaffe par ce que sur toutes ses interventions il est limite et il souhaite marquer le joueur d'en face physiquement.

• Upvote 1
Posté(e)

Le seul moment où j'ai râlé après l'arbitre, c'est la passe de Fofana à Betham pour le 2è essai de l'ASM… 

Mais dans un sens c'est très bien, ça compense l'essai accordé au ST il y a quelques saisons pour une passe entre Huget et Médard qui était exactement la même.

Comme ça, les Jaunards arrêteront de nous bassiner avec cette passe, on est quitte… :yes:

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
Le 23/12/2018 à 23:09, rufus a dit :

Public autoproclamé    «  meilleur public de France » laissez moi rire ? 

Muchelin est l’uns des stades les plus siffleurs de France quand ça va pas pour son équipe.

Ben c'est le concept en fait. 

Comme à Clermont il y a des supporters et non pas de simples spectateurs, ils interagissent en fonction du match. 

• Upvote 1
Posté(e)

Les supporters c’est toujours les plus cons , j’ai toujours préféré les spectateurs. 

• Haha 2