Aller au contenu

ASM / ST


BOURRIN

Messages recommandés

il y a 1 minute, l'exil a dit :

Bien ouej les toulousains.  

 

Le match nul est pas si mal tant perso je voyais l'essai arriver en fin de match.

 

On a joué sans conviction ni rythme. Avec un seul pied gauche pour dégager on a fini par rendre trop de ballons qui ont fait votre jeu.

 

On peut plier le match à la fin mais non on était trop fébrile et le ballon a fini par nous brûler les doigts.

 

C'est fin mais pas si grave pour nous. Vous, ça vous laisse dans votre bonne spirale qui s'arrêtera plus tard et ailleurs qu'au Michelin.

 

Je pense aussi que jouer face à une équipe qui semble faire l’impasse n’est pas facile à appréhender.

surement que si on avait envoyé l’équipe type, Clermont aurait été plus appliqué et concentré 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Je serai très attentif à l'attitude du public toulousain désormais. A vous lire, vous semblez si surpris que ça doit forcément être très calme chez vous. 

Chez eux c’est pire ils sifflent leur joueur .

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Just now, Neophyte said:

Je serai très attentif à l'attitude du public toulousain désormais. A vous lire, vous semblez si surpris que ça doit forcément être très calme chez vous. 

Oui chez nous ça siffle pas, ça réveillerait les dormeurs ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

L'information importante à retenir c'est que nous sommes champions d'automne !  Et pas vous ! B)

 

Bah non

si vous perdez à Perpignan...

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Just now, Haddock said:

 

Je pense aussi que jouer face à une équipe qui semble faire l’impasse n’est pas facile à appréhender.

surement que si on avait envoyé l’équipe type, Clermont aurait été plus appliqué et concentré 

 

On est vraiment l'équipe la plus prompte à déjouer dans ce cas de figure. C'est récurrent depuis des lustres. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

Je serai très attentif à l'attitude du public toulousain désormais. A vous lire, vous semblez si surpris que ça doit forcément être très calme chez vous. 

Si tu lis bien, quelques commentaires ne font pas un consensus!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Justement c est quand tu penses que rien ne peut y arriver qu il t arrive un truc.. La confiance c est bien mais il faut aussi de la méfiance.. 

 

 

C’est mon sentiment de supporter 

 

au staff de gérer une éventuelle mélonite naissante 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, brayaud's a dit :

L'information importante à retenir c'est que nous sommes champions d'automne !  Et pas vous ! B)

On va peut être attendre la dernière journée!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pacino31 a dit :

Akhi va vraiment falloir le voir plus souvent ...

 

 

Adishatz Pacino31

 

Il marque des points là où Mermoz nous rend une copie très médiocre. En défense, il s'est couvert de ridicule, ce soir !

Avec cette air défense, il se met clairement hors du groupe.

 

Tolofua, c'est vraiment pas de bol. Sa puissance manquera au ST

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Haddock a dit :

 

Je pense aussi que jouer face à une équipe qui semble faire l’impasse n’est pas facile à appréhender.

surement que si on avait envoyé l’équipe type, Clermont aurait été plus appliqué et concentré 

 

 

Possible surtout avec ce scénario où tu menes assez largement à la pause sans avoir fait grand chose ni avoir eu à batailler.

 

On s'est fait endormir puis poignarder.

 

C'est TRES vilain et malpoli ça !!!

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

 

On est vraiment l'équipe la plus prompte à déjouer dans ce cas de figure. C'est récurrent depuis des lustres. 

 

Enfin presque,  on commençait a croire que ce mal n'existait plus, 

 

Même Laidlaw, qui devrait pas être contaminé, a déjoué.

 

Bonne piqure de rappel.

Lien vers le commentaire

Ayant loupé 3/4 du match pour cause de strimigne qui beugue à partir de la 20ème minute (bizarrement ça correspond au moment où on se fait marcher dessus ?) je suis satisfait du résultat. Le début de match, à part la mêlée on ne montre rien et on prend l'eau de toute part. Je m'attendais à ce qu'on se fasse démonter dans les règles mais j'ai vu (je gardais un oeil sur le fil twitter et le forum) au long du jeu qu'on tenait bon et même plus, avec une chance de victoire en fin de match. Bon au final un partout balle au centre, c'est dommage pour le titre tant convoité de champion d'automne mais on comptera les bouses en fin de saison (je dois me mélanger dans les proverbes ploucs).

 

Gros coup dur pour Tolofua bis, il a l'air sérieusement touché vu les échos dramatiques ici et ailleurs. Moche pour l'équipe mais surtout pour le joueur si l'absence est longue, des fêtes gâchées et pire si ça part en opération/rééduc.

 

Après pour l'équipe, vraiment fier du groupe cette année. Une bonne dynamique.

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Concernant les quelques abrutis qui ont passé leur soirée à siffler en tribunes, je préfère retenir les applaudissements des Clermontois lors de la sortie de Tolofua. Le public clermontois aime le rugby. Ils peuvent être déçus de la tournure du match et de la seconde mi temps des leurs. 

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

  • J'aime 2
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Keke said:

Côté clermontois Naqualevu catastrophique. Techniquement il vous a gâché bon nombre de munitions 

 

Ça... C'est juste le sixième centre dans la hiérarchie. Il fait le taf en Challenge mais ça reste un brave bourrin. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Pour Kaino, il faut voir comment en 1ere mi-temps on arrivait à la bourre au soutient. Il s'est souvent retrouvé tout seul après ses prises de balle.

La gueulante à la mi-temps et le banc ont fait du bien en seconde.

 

 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, tire-bouchon said:

si Betham n' a pas ce geste de survie sur Bonneval, l' addition aurait été plus douloureuse.

 

Si on paume pas deux essais en première, le dîner se termine en quarante minutes. Attention avec le révisionnisme. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

si Betham n' a pas ce geste de survie sur Bonneval, l' addition aurait été plus douloureuse.

C est surtout Bonneval qui joue mal le coup.. S il donne à Ramos ça va sûrement au bout... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, l'exil a dit :

 

 

Possible surtout avec ce scénario où tu menes assez largement à la pause sans avoir fait grand chose ni avoir eu à batailler.

 

On s'est fait endormir puis poignarder.

 

C'est TRES vilain et malpoli ça !!!

 

A mon sens vous perdez le match en première, 17-3 c'est conséquent mais yavait la place pour en mettre au moins 2 en plus.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ca reste un match amusant a faire sur les deux forums, y a des constantes qui ont la vie dure:

 

- L'arbitre est une pipasse, qui a été nul, il comprend rien au vrai rugby, 

 

- Bayle s'enflamme toujours pour l'équipe adverse, quelle quiche celui-là

 

?

  • Haha 3
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

si Betham n' a pas ce geste de survie sur Bonneval, l' addition aurait été plus douloureuse.

 

Est ce que ce geste était autorisé?

Moi je vois un en avant volontaire par ce qu'il n'a aucune chance de récupérer le ballon.

 

(Je ne dis pas ça pour critiquer l'arbitrage que j'ai trouvé assez bon)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

Très petit match d'Antoine Dupont aujourd'hui. Le fardeau du capitanat est peut être encore trop lourd pour lui.  Je l'ai trouvé lent et ses choix très discutables... 

 

Par contre belle prestation  de Tolo; terrible blessure sur un retour, d'Aldé qui a démonté Falgoux, et d'Akhi.

 

Match décevant de Kaino et Bonneval à mon goût.

 

Mais quel plaisir de voir tous ces seconds couteaux entrer sur le terrain avec la même efficacité que les titulaires ?

 

J'espère qu'on voyagera en tête avec les jaunards jusqu'à la fin du championnat. 

 

 

Place aux affreux échevelés qui descendent de leur montagne du bord de mer maintenant.

 

Bonnes fêtes à tous, Capitouls, Jaunards, et Radins, et pis les roses, et tous les autres :noexpression:

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

 

A mon sens vous perdez le match en première, 17-3 c'est conséquent mais yavait la place pour en mettre au moins 2 en plus.

 

On pensait qu'un 23 décembre il neigerait donc on avait mis des moufles à nos joueurs. 

 

Être prévoyant ne paie plus...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Pacino31

 

Il marque des points là où Mermoz nous rend une copie très médiocre. En défense, il s'est couvert de ridicule, ce soir !

Avec cette air défense, il se met clairement hors du groupe.

 

Tolofua, c'est vraiment pas de bol. Sa puissance manquera au ST

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V.

Clairement .

Allez pour trouver quelques circonstances atténuantes à Mermoz il me semble qu’il a pris 2 ou 3 coups (notamment un d’entree )  qui l’ont bien mis dans le cirage quand même ...

Ceci dit le gars fait quasiment toutes les feuilles de matchs mais le peu que j’ai vu Akhi  , j’ai vu un gros physique pas spécialement bourrin , pas maladroit de ses mains et pas mal en défense .

Avec plus de temps de jeu , de rythme je suis curieux de voir ce qu’il donnerait ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

C est surtout Bonneval qui joue mal le coup.. S il donne à Ramos ça va sûrement au bout... 

 

Assez d'accord, son match a pas franchement été une réussite, pas sur qu'il ai sa chance a nouveau.

Au rayon des deception j'ajoute Gallan qui n'a quasiment jamais avancé au contact et Mermoz qui n'avait clairement pas envie.

Grosse satisfaction en revanche pour Aldé, Mauvaka, Akhi et les rentrée de NTK, la 1ère ligne bis, Faasalele et bien sur Selevasio... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

 

Assez d'accord, son match a pas franchement été une réussite, pas sur qu'il ai sa chance a nouveau.

Au rayon des deception j'ajoute Gallan qui n'a quasiment jamais avancé au contact et Mermoz qui n'avait clairement pas envie.

Grosse satisfaction en revanche pour Aldé, Mauvaka, Akhi et les rentrée de NTK, la 1ère ligne bis, Faasalele et bien sur Selevasio... 

 

 

Euh Galan me semble avoir une bonne 2nde mt en relevant les balles et en étant au contest. 

  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Tekori  et eldstat ont cruellement manqué galan fut catastrophique.

 

Pour le reste manqué cruel de repère qui ont bien mis les clermontois dans l'avancée.

Rien de dramatique et un match ou il y a peu de choses à retenir.

 

Par contre lombard j'en peu plus. Je me retiens de l'insulter ici mais il est insupportable dans ses commentaires anti toulousain.

Il nous annonce même la future défaite du st la semaine prochaine aucun respect. La prochaine fois que canal m'appelle pour m'abonner je me fais plaisir et je leur dirais la vérité sur leur journaleux.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, bab a dit :

Apparemment les joueurs de Clermont auraient appris à la mi-temps la venue de Plisson ce qui explique leur deuxième période.

 

Tu m'étonnes....le choc...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Rageux le toulonnais

 

Le malheur des uns... 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 13 minutes, stadeli a dit :

Pour Kaino, il faut voir comment en 1ere mi-temps on arrivait à la bourre au soutient. Il s'est souvent retrouvé tout seul après ses prises de balle.

La gueulante à la mi-temps et le banc ont fait du bien en seconde.

 

 

 

Mola aurait gueulé !? 

 

Mais c'est vrai qu'il a pas encore retrouvé le rythme.... 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Coket2 a dit :

 

 

J'ai mis un smiley pourtant... Pas assez gros peut être? :Neutral:

 

Faudrait mettre les sous-titresen auvergnat vernaculaire aussi ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, l'exil a dit :

 

 

Euh Galan me semble avoir une bonne 2nde mt en relevant les balles et en étant au contest. 

 

Ca m'a pas marqué, au contest j'ai vu Mauvaka et Madaule surtout ce soir.

Après Galan ce que qui m'insupporte c'est surtout qu'il avance pas d'un iota dans le jeu ouvert.

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Haoshin31 a dit :

Tekori  et eldstat ont cruellement manqué galan fut catastrophique.

 

Pour le reste manqué cruel de repère qui ont bien mis les clermontois dans l'avancée.

Rien de dramatique et un match ou il y a peu de choses à retenir.

 

Par contre lombard j'en peu plus. Je me retiens de l'insulter ici mais il est insupportable dans ses commentaires anti toulousain.

Il nous annonce même la future défaite du st la semaine prochaine aucun respect. La prochaine fois que canal m'appelle pour m'abonner je me fais plaisir et je leur dirais la vérité sur leur journaleux.

 

Si ça peut te rassurer, les commentaires Anti-Toulon de Lombard c'est encore pire... 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, stadeli a dit :

Regarde la fin du match, il est à la limite de la syncope ?

 

Ah mais moi j'en étais resté au fait qu'il était nul et incapable de communiquer la gagne ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, fifo a dit :

place

 

il y a 31 minutes, fifo a dit :

 

Voir l'os ne signifie pas forcément fracture mais grosse entaille, après je ne dis pas qu'il n'a rien de cassé.

Vaut mieux une fracture qu’une entorse même si une fracture est plus impressionnant 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...