Aller au contenu

ASM / ST


BOURRIN

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Miken39 a dit :

 

Vaut mieux une fracture qu’une entorse même si une fracture est plus impressionnant 

 

 

Ca depend pour l’entorse

 

t’en as qui t’arrêtent à peine 3 jours.

une fracture, t’en as pour 2 mois 

Modifié par Haddock
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit :

si Betham n' a pas ce geste de survie sur Bonneval, l' addition aurait été plus douloureuse.

C’est clair , si ça marque sur cette action on prend même pas le BD 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

C’est clair , si ça marque sur cette action on prend même pas le BD 

Ou peut-être que ça vous aurez réveillé et que vous nous auriez marché dessus ensuite.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Concernant les quelques abrutis qui ont passé leur soirée à siffler en tribunes, je préfère retenir les applaudissements des Clermontois lors de la sortie de Tolofua. Le public clermontois aime le rugby. Ils peuvent être déçus de la tournure du match et de la seconde mi temps des leurs. 

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

Et encore, il y a un con en tribune Space Edouard, bien naze et aviné qui après 10 tentatives à réussi à lancer une holà alors que votre joueur était même pas sur le brancard.J’ai eu honte.

un con et des milliers de veaux qui suivent...

 

heureusement les applaudissements rattrapent cette fausse note.

 

une mi-temps pour chaque équipe, match nul logique même si on avait plus de titulaires sur le papier.

garces devait déjà penser à la dinde, les rucks s’etaient un bordel sans nom.

 

Il me semble que notre premier essai n’est pas en avant car touché par un défenseur du stade mais j’ai pas vu le replay, c’est juste une impression des tribunes.

 

 

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien vers le commentaire

Moi aussi cela m’a un peu choqué cette ola , mais bon derrière moi y’avait des toulousains ( bien avinés) ils l’ont faite aussi .

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Grosse pensée pour Mauvaka qui venait de perdre son père , comme l'a rappelé Jauzy. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Par contre, pour son possible futur employeur, Galan devrait effectivement (provisoirement) éviter de poser torse nu... ?

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 58 minutes, BOURRIN a dit :

Chez eux c’est pire ils sifflent leur joueur .

Tu confonds.

 

Jalibert joue pas au ST. 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 15 minutes, BOURRIN a dit :

Moi aussi cela m’a un peu choqué cette ola , mais bon derrière moi y’avait des toulousains ( bien avinés) ils l’ont faite aussi .

 

Le vin de Boudes ça tape faut dire.... 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

À noter quand même une grosse perf de deux autres "chartérisables" du forum:

 

Manukula  au niveau dans l'envie, et même Pita Ahki, superbe dans le jeu et à l'origine de l'essai de Ntk Jr. 

 

Quel groupe, les amis ! 

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

Maintenant que les esprits se sont calmés, le mot de la fin pour moi.

 

Déçu de la soirée car j'attendais un match exceptionnel dans une ambiance de folie, parsemé de messages enthousiastes voire chambreur sur le forum. Et on a eu un match ennuyeux, une ambiance naze et des trucs pas jolis jolis sur le fofo. 

 

Allez, c'est du passé et maintenant on bascule en mode "esprit de Noël " où tout le monde s'aime, même si vous êtes des cons !  ❤️ 

 

Merci à vous d'avoir joué le Père Noël ce soir ! 

 

Nous sommes des cons mais vous êtes une belle ordure ! ??

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Saint Thomas ST a dit :

À noter quand même une grosse perf de deux autres "chartérisables" du forum:

 

Manukula  au niveau dans l'envie, et même Pita Ahki, superbe dans le jeu et à l'origine de l'essai de Ntk Jr. 

 

Quel groupe, les amis ! 

 

Oui j'ai eu peur au tout début, où je l'ai senti un peu fébrile, mais ensuite il a été franchement très correct ! Beau bébé quand même, avec une technique plutôt propre, j'ai envie de croire en son potentiel. Peut être le prêter une saison en proD2 pour qu'il s'aguerrisse ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, brayaud's a dit :

Maintenant que les esprits se sont calmés, le mot de la fin pour moi.

 

Déçu de la soirée car j'attendais un match exceptionnel dans une ambiance de folie, parsemé de messages enthousiastes voire chambreur sur le forum. Et on a eu un match ennuyeux, une ambiance naze et des trucs pas jolis jolis sur le fofo. 

 

Allez, c'est du passé et maintenant on bascule en mode "esprit de Noël " où tout le monde s'aime, même si vous êtes des cons !  ❤️ 

 

oui j’ai tout lu et il y a des posts proche du ban ...

 

Bon .. j’ai vu en différé ; mon analyse:

 

-petit clermont ce soir qui aurait pu nous enterrer en première mi-temps

-contrairement à ce que j’ai lu, j’ai trouvé très fair play le public (je ne suis pas choqué qu’ils sifflent la dernière pénalité dans l’excitation de fin du match)

- j’ai été très impressionné par Mauvaka qui a perdu son père cette semaine et tolofua

- Ramos a finalement été bien plus déterminant que Lopez.. je ne m’y attendais pas

-la force collective du ST est impressionnante cette saison, on sent un groupe très très soudé

-j’ai eu très peur pour tolofua... OUF! j’aurais préféré perdre plutôt qu’une blessure grave

 

Au final objectivement le ST a vraiment mérité sur ce match au vu des stats qui me surprennent vraiment ! (possession, occupation)

 

Enfin, je suis très heureux de voir que cela fonctionne avec tous ces jeunes !! puissent les autres clubs en faire autant et le rugby français revivra !!

 

Maintenant on va trembler car Toulon revient fort ..

 

Pour finir: merci de respecter les clermontois qui sont encore bien devant nous en terme de maturité ... même si notre équipe amène vraiment un vent de fraîcheur sur le top14 avec tous nos jeunes formés au club. Je pense que c’est la bonne voie à suivre par tous.

  • J'aime 3
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

j’ai oublié

 

j’ai aimé que l’on tente de gagner le match sur la dernière pénalité !

Bel état d’esprit !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coket2 a dit :

Quand la melonite Clermontoise dégonfle, ça fait des étranges bruits de sifflets dans les tribunes ?

Comme de partout , il ne faut pas voir que les supporters asémistes , au soir du match contre le SUA , on peut retrouver des beaux messages ici , comme quoi c'était des bons à rien , que vous alliez jouer le maintien , etc.….  , Tout supporter est versatile suivant si il fait beau ou si il pleut pour son équipe .

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Eppler a dit :

 

Ca m'a pas marqué, au contest j'ai vu Mauvaka et Madaule surtout ce soir.

Après Galan ce que qui m'insupporte c'est surtout qu'il avance pas d'un iota dans le jeu ouvert.

Je n'ai pas vu la 2nde mi-temps.

Est-ce que Galan est passé en 8 après la sortie de Tolo ?

Mais doit-on juger Galan sur ce match ? Il était titulaire pour la 1ère fois depuis des lustres, et en 5 ! 

Il revient d'une longue absence et pas à son poste, avec un jeune à côté. En mêlée il a eu l'air de bien tenir. 

J'aimerai le revoir en 8 entre Eslstad et Cros, avec Tekori et Faasalele en 2è ligne avant de le jeter définitivement. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Impressionné par ces clermontois en première mi-temps. Quelle supériorité sur les rucks, bien plus puissants que nous. Je suis surpris de leur 2eme mi-temps. Le seul bémol est qu'ils pourrissent énormément le jeu au sol de façon déloyale aux abords de leur en-but, un peu façon CO, Et que ça mériterait des sanctions plus sévères.

 

Par contre quelle perf !!!!!! Wow quelle équipe !!! Ce résultat est juste incroyable. J'ai du mal à sortir un joueur, peut être Tolo qui fait une énorme rentrée. On voit que l'impact physique de Teko Et Elstadt nous a cruellement manqué.

 

J'ai trouve Mermoz trés trés léger défensivement, pour ne pas dire plus. Manukula est trop tendre pour le moment.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Raphaelle a dit :

Je n'ai pas vu la 2nde mi-temps.

Est-ce que Galan est passé en 8 après la sortie de Tolo ?

Mais doit-on juger Galan sur ce match ? Il était titulaire pour la 1ère fois depuis des lustres, et en 5 ! 

Il revient d'une longue absence et pas à son poste, avec un jeune à côté. En mêlée il a eu l'air de bien tenir. 

J'aimerai le revoir en 8 entre Eslstad et Cros, avec Tekori et Faasalele en 2è ligne avant de le jeter définitivement. 

Axtens est rentré, d'ailleurs il était pas mal je trouve, Il a pris en puissance j'ai l'impression. Je ne me rappelle plus tres bien MAis il me semble que Galan a glissé.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait pu me mettre au courant que le cousin de Joe Tekori qui s'appelle John joue arrière et ressemble à Max Médard ?

 

Merci l'équipe ??. 

 

Bonne fêtes à tous ???

 

RT @lequipe L'équipe type de la 12e journée de Top 14

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-equipe-type-de-la-12e-journee-de-top-14/971828

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, CaPuChO65 a dit :

Quelqu'un aurait pu me mettre au courant que le cousin de Joe Tekori qui s'appelle John joue arrière et ressemble à Max Médard ?

 

Merci l'équipe ??. 

 

Bonne fêtes à tous ???

 

RT @lequipe L'équipe type de la 12e journée de Top 14

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-equipe-type-de-la-12e-journee-de-top-14/971828

Enorme

 

le nombre de joueur du ST sur ce XV type est revelateur de la perf réalisée chez le premier ?

 

apres j ai pas vu les autres matchs alors je suis certainement pas objectif

Lien vers le commentaire

Sans vouloir minimiser le bon boulot réalisé en 2nde MT, j'ai quand même l'impression que c'est surtout Clermont qui est sorti de son match. Les gars mènent 17 à 3 à la MT et encore, ça aurait pu faire plus lourd. Ils nous dominaient sur la puissance et la vitesse, seule leur mêlée a été gênée. Je pense que le côté équipe avec des absents chez l'adversaire + avance confortable à la MT, ça a donné un retour sur le terrain un peu trop tranquille.

Les entrées de notre banc venant de surcroît secouer tout ça, ils se sont emmêlé les pinceaux. 

A la MT, Bayle parlait légitimement d'une équipe qui revenait sur la pelouse pour aller chercher une victoire bonifiée qui leur tendait les bras !

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, estabousi a dit :

Sans vouloir minimiser le bon boulot réalisé en 2nde MT, j'ai quand même l'impression que c'est surtout Clermont qui est sorti de son match. Les gars mènent 17 à 3 à la MT et encore, ça aurait pu faire plus lourd. Ils nous dominaient sur la puissance et la vitesse, seule leur mêlée a été gênée. Je pense que le côté équipe avec des absents chez l'adversaire + avance confortable à la MT, ça a donné un retour sur le terrain un peu trop tranquille.

Les entrées de notre banc venant de surcroît secouer tout ça, ils se sont emmêlé les pinceaux. 

A la MT, Bayle parlait légitimement d'une équipe qui revenait sur la pelouse pour aller chercher une victoire bonifiée qui leur tendait les bras !

Plus ou moins d’accord tant je n’ai pas vu en 1mi temps une equipe marcher sur l’autre. Les lancements de jeu etant meme plutot a la toulonnaise avec leur fidjien qu on envoyait allegrement peter tel un bastareau dans son oeuvre.

 

les 2 essais encaissés me semblent en avant d’ailleurs (la phase de jeu justifie les points marqués cela dit). Et sur les visages des joueuers j ai trouve les clermontois plutôt crispés de nous jouer.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ju69 a dit :

Plus ou moins d’accord tant je n’ai pas vu en 1mi temps une equipe marcher sur l’autre. Les lancements de jeu etant meme plutot a la toulonnaise avec leur fidjien qu on envoyait allegrement peter tel un bastareau dans son oeuvre.

 

les 2 essais encaissés me semblent en avant d’ailleurs (la phase de jeu justifie les points marqués cela dit). Et sur les visages des joueuers j ai trouve les clermontois plutôt crispés de nous jouer.

 

je te rejoins ..

j’ai trouvé aussi Clermont très crispé de nous jouer

Je me rappelle m’être dit que le jeu de clermont était plutôt limité hier et que pourtant on prenait l’eau

 

Bon après quand l’ASM viendra chez nous, on sera sûrement crispé

Lien vers le commentaire

Bravo à Dorian Aldegheri qui a mis au supplice Falgoux (obligé de sortir à la 28ème minute) puis a bien résisté face à Uhila. Notre mêlé a tenu bon sur la 1ère mi-temps et, sans ça, l'addition aurait sûrement été plus salée à la mi-temps.

Encore une fois, bravo Dorian!

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, Popov a dit :

Bravo à Dorian Aldegheri qui a mis au supplice Falgoux (obligé de sortir à la 28ème minute) puis a bien résisté face à Uhila. Notre mêlé a tenu bon sur la 1ère mi-temps et, sans ça, l'addition aurait sûrement été plus salée à la mi-temps.

Encore une fois, bravo Dorian!

 

D'autant qu'il revient d'une longue blessure. 

En mêlée fermée il est super impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CaPuChO65 a dit :

Quelqu'un aurait pu me mettre au courant que le cousin de Joe Tekori qui s'appelle John joue arrière et ressemble à Max Médard ?

 

Merci l'équipe ??. 

 

Bonne fêtes à tous ???

 

RT @lequipe L'équipe type de la 12e journée de Top 14

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/L-equipe-type-de-la-12e-journee-de-top-14/971828

 

Ces équipes types, c'est vraiment en bois. J'ai vu RCT/LOU et UBB/CO et Webb a été bien meilleur que Seurin. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...