Aller au contenu

Champion's Cup - J5 - Leinster / ST


stadeli

Messages recommandés

Posté(e)

Good new  :   Richie Arnold qualifié dès ce samedi d'après La Depeche ( joueur supplémentaire en remplacement de pierre Fouyssac )

  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)

Belle analyse de la presse irish. 

https://www.independent.ie/sport/rugby/champions-cup/neil-francis-leinster-havent-hit-top-gear-yet-but-they-need-it-this-time-37698164.html

 

A noter qu'à l'aller, on est pas passé loin d'une citation avec suspension de 7 matches de Verhaeghe pour plaquage haut :sorcerer:

 

54leinster.jpg

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 11 minutes, montségur a dit :

Sexton forfait ! 

 

La peur du Stade ...

Posté(e)

Gros coup dur pour eux. Même si le jeu du Leinster est réglé comme du papier à musique et la doublure sans doute au niveau requis, l'expérience et l'autorité de Sextoy vont manquer. 

 

Sexton et Henshaw absents en même temps, c'est un vrai problème. Même si les Ringrose et Larmour sont de sacrés jeunes. 

Posté(e)

Ross Byrne, le remplaçant de Sexton. Un jeu au pied précis, un adepte de l'assist et, ma foi, un beau gabarit. 

 

 

 

Saint Thomas ST
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

Sexton et Henshaw absents en même temps, c'est un vrai problème. Même si les Ringrose et Larmour sont de sacrés jeunes. 

 

OK match sans Sextoy mais nos trois-quarts vont leur faire Larmour pour qu'ils aient tous le Ring bien Rose. 

EDIT : saleté de correcteur orthographique :yes:

 

L'absence de Sexton ne change pas grand-chose... le Leinster a une profondeur d'effectif incroyable, on l' a bien vu contre l'Ulster ; d'autant que nous serons sans doute nous aussi privés de notre 10 titulaire (Holmes n'étant semble-t-il encore pas remis de sa blessure). 

 

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 6
  • Upvote 1
Posté(e)

A noté la présence de Holmes en conférence de presse. En général, signe qu'il sera au moins dans le groupe si ce n'est titulaire.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

De toute façon si ca se jouait sur la compo d'équipe on les aurait jamais battu avec Huget au centre !

Soyons d'autant plus méfiants ça va les resserrer 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Maleli a dit :

De toute façon si ca se jouait sur la compo d'équipe on les aurait jamais battu avec Huget au centre

Oh putain,  j'avais déjà oublié !! ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

L'absence de Sexton ne change pas grand-chose...

... mais un petit peu quand même. :biggrin:

Imanol notre Idole
Posté(e)
Il y a 6 heures, montségur a dit :

Dans l’article, le journaliste nous confond avec Toulon 

No doubt, it will come as a shot in the arm to the French league leaders as they look to truly announce their intentions to succeed Leinster as European champions. 

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Saint Thomas ST a dit :

OK match sans Sextoy mais nos trois-quarts vont leur faire Larmour pour qu'ils aient tous le Ring bien Rose. 

 

Il y a 2 heures, Maleli a dit :

Soyons d'autant plus méfiants ça va les resserrer 

 

Je dirais plutôt dit que ça va les dilater, non ? :Neutral:

Modifié par Papalou
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Imanol notre Idole a dit :

Dans l’article, le journaliste nous confond avec Toulon 

No doubt, it will come as a shot in the arm to the French league leaders as they look to truly announce their intentions to succeed Leinster as European champions. 

Il nous confond surtout avec Clermont  (le leader officiel même si on sait que moralement, bref...) :P

Modifié par Gabi
  • Haha 1
Posté(e)

j’adore ce joueur.  J’espère le voir en 3 ème ligne samedi avec Kaino et Elstadt 

  • Merci 2
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a une heure, Imanol notre Idole a dit :

Dans l’article, le journaliste nous confond avec Toulon 

No doubt, it will come as a shot in the arm to the French league leaders as they look to truly announce their intentions to succeed Leinster as European champions. 

 

...ou avec Clermont !

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, CocoDie a dit :

j’adore ce joueur.

Cros ? Bof.

Comme Brunel, je préfère Lauret... ou Le Roux... ou Picamoles... :shaun:

  • Haha 4
Posté(e)

Bon...

 

Baille-Marchand-Aldégheri

Arnold-Tekori

Cros-Kaino-Elstadt

Dupont-Holmes

Kolbe-NTK-Guitoune-Médard

Ramos

Banc : Castets-Mauvaka-Faumuina-Faasalele-Madaule-Placines-Bezy-Huget

 

Interception de Madaule et essai vainqueur de Huget à la 79è ! ?

 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 29 minutes, Zuzu31 a dit :

Bon...

 

Baille-Marchand-Aldégheri

Arnold-Tekori

Cros-Kaino-Elstadt

Dupont-Holmes

Kolbe-NTK-Guitoune-Médard

Ramos

Banc : Castets-Mauvaka-Faumuina-Faasalele-Madaule-Placines-Bezy-Huget

 

Interception de Madaule et essai vainqueur de Huget à la 79è ! ?

 

 

Si c'est le cas je vais faire de l'huile tout le match...:wacko:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pouik a dit :

 

Si c'est le cas je vais faire de l'huile tout le match...:wacko:

Franchement, faire de l'huile tout le match, ça voudrait dire qu'on est présent au rdv et dans la mesure de faire un résultat.

Moi, ça me va !

  • Upvote 6
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Franchement, faire de l'huile tout le match, ça voudrait dire qu'on est présent au rdv et dans la mesure de faire un résultat.

Moi, ça me va !

 

Va dire ça à mon proctologue.

  • Haha 2
Posté(e)

Ramos a annoncé sa titularisation en 10

  • J'aime 1
  • Merci 5
  • Upvote 1
Posté(e)

La Mac Ewan's est au frais et l'Edradour chambré...Y'a plus qu'à :P

  • Haha 1
Posté(e)
41 minutes ago, estabousi said:

Franchement, faire de l'huile tout le match, ça voudrait dire qu'on est présent au rdv et dans la mesure de faire un résultat.

Moi, ça me va !

 

Ça serait au contraire une énorme déception et une contre performance tellement vous surclassez la planète rugby de la tête et des épaules.

  • Upvote 1
Posté(e)

D'après le midol, Arnold incertain (douleur au genou). NTK ménagé en début de semaine (dos). Leur compo me paraît hasardeuse, pas de Castets titulaire ni remplaçant, Holmes en 10, Ramos en 15.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Colza Nostra a dit :

Ça serait au contraire une énorme déception et une contre performance tellement vous surclassez la planète rugby de la tête et des épaules.

Carrément.

Vu comme on les a dominé au match aller, j'espère que la victoire sera torchée avant la 79e.

  • J'aime 1
Posté(e)

du flan...

Posté(e) (modifié)

...by.

Modifié par stadeli
  • Haha 1
Posté(e)
1 hour ago, Gabi said:

Carrément.

Vu comme on les a dominé au match aller, j'espère que la victoire sera torchée avant la 79e.

 

Avec votre niveau c’est minimum 30 billes.

Posté(e)
Il y a 3 heures, CocoDie a dit :

j’adore ce joueur.  J’espère le voir en 3 ème ligne samedi avec Kaino et Elstadt 

 

Un « cortexé »

  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, bab a dit :

D'après le midol, Arnold incertain (douleur au genou). NTK ménagé en début de semaine (dos). Leur compo me paraît hasardeuse, pas de Castets titulaire ni remplaçant, Holmes en 10, Ramos en 15.

 

NTK, faut tenir !!

Tu auras mal après les 2 prochains matchs !

:yes:

  • Haha 2
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

Ça serait au contraire une énorme déception et une contre performance tellement vous surclassez la planète rugby de la tête et des épaules.

 

Justement, trop de domination tue la domination. Une défaite créerait un peu de nouveauté, d'inattendu...à l'image, pour un club auvergnat, d'une victoire en finale. 

 

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)

Pour moi, il y a 3 scenarios :

Soit le staff et les joueurs du ST décident de gagner et là, on va torcher le Leinster salement.

Soit ils veulent juste faire un entraînement avec opposition et ce sera serré.

Soit ils veulent saborder le match pour tomber volontairement de leur piédestal et recreer du challenge pour la suite de la saison et on va perdre.

 

A mon avis, la décision du scénario choisi sera prise le matin même.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)
21 minutes ago, Saint Thomas ST said:

Une défaite créerait un peu de nouveauté, d'inattendu...à l'image, pour un club auvergnat, d'une victoire en finale. 

 

Une nouveauté de moins en moins nouvelle en somme.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Pour moi, il y a 3 scenarios :

Soit le staff et les joueurs du ST décident de gagner et là, on va torcher le Leinster salement.

Soit ils veulent juste faire un entraînement avec opposition et ce sera serré.

Soit ils veulent saborder le match pour tomber volontairement de leur piédestal et recreer du challenge pour la suite de la saison et on va perdre.

 

A mon avis, la décision du scénario choisi sera prise le matin même.

 

Tu t'auto-alimentes ?

Posté(e)

C'est possible d'avoir le BO et le BD en coupe d'Europe?

Par ce que j'y crois!

Courte défaite avec 3 essais

Posté(e)
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

C'est possible d'avoir le BO et le BD en coupe d'Europe?

Par ce que j'y crois!

Courte défaite avec 3 essais

 

Oui on peut. Par contre, c’est 4 essais.

 

mais dis-moi, pour de vrai, tu le sens comment ce match, hein?! :yes:

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Pour moi, il y a 3 scenarios :

Soit le staff et les joueurs du ST décident de gagner et là, on va torcher le Leinster salement.

Soit ils veulent juste faire un entraînement avec opposition et ce sera serré.

Soit ils veulent saborder le match pour tomber volontairement de leur piédestal et recreer du challenge pour la suite de la saison et on va perdre.

 

A mon avis, la décision du scénario choisi sera prise le matin même.

 

Faudrait le traduire et le balancer sur le forum du Leinster pour voir ! :yes:

  • Haha 4
Posté(e)
à l’instant, Zuzu31 a dit :

Faudrait le traduire et le balancer sur le forum du Leinster pour voir ! :yes:

Sans rire,  j'aimerai bien savoir si des supporters irlandais viennent nous lire, auquel cas ils doivent halluciner complet ! :biggrin:

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Sans rire,  j'aimerai bien savoir si des supporters irlandais viennent nous lire, auquel cas ils doivent halluciner complet ! :biggrin:

 

Welcome to the Leinster fans !!!

You are on the World's best rugby fans forum of the World's best rugby team ever !!! 

:online:

 

  • Haha 6
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

 

Une nouveauté de moins en moins nouvelle en somme.

 

Plutôt une ancienneté toujours plus ancienne. 

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 52 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Faudrait le traduire et le balancer sur le forum du Leinster pour voir ! :yes:

Ils comprennent l'occitan les British ? 

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 45 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Welcome to the Leinster fans !!!

You are on the World's best rugby fans forum of the World's best rugby team ever !!! 

:online:

 

 

"World" est un peu mesquin.

Universe conviendrait mieux. 

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 11 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Ils comprennent l'occitan les British ? 

 

C'est pas sympa de les appeler british, ce qui les associe de fait à notre ennemi héréditaire commun.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...