Aller au contenu

[Top 14 - J16] Racigne - Stade toulousain Round 1 (dimanche 17 février à 16h50 à l'Arena et sur Canal+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Sur ce match j'attends beaucoup de Akhi / Holmes / Kaino pour des raisons différentes...

 

Après 3 semaines de repos j'attends un retour explosif et je ne comprendrais pas que l'on existe pas dans le match.

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, olivier11 a dit :

absences de Castets, Tekori, Elstadt, Tolofua et Madaule devant, plus les blessés et sélectionnés, je pense quand même que la réception du MHR est la priorité..

 

L'équipe comme ça n'a pas mauvaise allure elle peut même rivaliser mais je la vois mal faire un gros coup...

 

Enfin on verra des joueurs peu sollicités, espérons qu'il y ait du jeu...

Pareil.. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

A noter Sports Business Mag encore au top pour la compo en exclusivité. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 22 minutes, Joco a dit :

Ah... et Kaino flanker... très bonne chose.

Le poste où il aura clairement le meilleur rendement. En 8 Selevasio a davantage d'explosivité. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Le poste où il aura clairement le meilleur rendement. En 8 Selevasio a davantage d'explosivité. 

 

Oui il a toujours plus brillé en Flanker qu'en 8 en Nouvelle-Zélande

Par contre au club on a plus de besoins en 8

 

J'ai du mal à comprendre la gestion de Galan.

A un moment on dit qu'on ne compte sur lui qu'en 2L puis on le fait jouer en 8 alors qu'il y a d'autres options...

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Joco a dit :

Pour Gabi (il faut réchauffer le poignet pour la reprise): encore 8 joueurs formés au club sur la feuille malgré moustache! ?

 

Perso, j’ai pris un prestataire de services au domicile : je vous dirai comment c’est ! 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Sur ce match j'attends beaucoup de Akhi / Holmes / Kaino pour des raisons différentes...

 

Après 3 semaines de repos j'attends un retour explosif et je ne comprendrais pas que l'on existe pas dans le match.

 

il y a 28 minutes, Julien81 a dit :

Pareil.. 

 

Voilà le staff prévenu : il doit chier dans son froc ! :kiss:

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Sur ce match j'attends beaucoup de Akhi / Holmes / Kaino pour des raisons différentes...

 

Après 3 semaines de repos j'attends un retour explosif et je ne comprendrais pas que l'on existe pas dans le match.

 

Et tu le sens très mal!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, gronounours a dit :

 

 

Voilà le staff prévenu : il doit chier dans son froc ! :kiss:

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ...

Je ne dois pas avoir ta finesse!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ...

Je ne dois pas avoir ta finesse!

 

C’est une évidence ... :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sans Tekori, Elstadt Et nos internationaux on y va avec une équipe bis (pas si mal que ca sur le papier) MAis qui n'a aucune chance de rivaliser avec le racing chez eux.

Bref je sens qu'on va ramasser !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Papalou a dit :

Trois numéros 8 en troisième ligne. C'est Moustache qui a fait la compo ? :chuis::chuis:

non : il y a un vrai 8, Galan, qui parfois dépanne en 2è ligne ou en flanker (époque Pica au Stade), et 2 vrais flankers qui parfois dépannent en 8.

 

En revanche, derrière, on a un centre à l'aile, même s'il y a beaucoup joué avec les U20, un ailier qui peut dépanner au centre, et un ailier à l'arrière ! 

Mais là on n'a pas la choix, Moustache nous a pris nos 2 arrières et un ailier. 

 

Et pas de 10 de rechange (ce sera Bezy en cas de besoin) 

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Raphaelle a dit :

non : il y a un vrai 8, Galan, qui parfois dépanne en 2è ligne ou en flanker (époque Pica au Stade), et 2 vrais flankers qui parfois dépannent en 8.

 

En revanche, derrière, on a un centre à l'aile, même s'il y a beaucoup joué avec les U20, un ailier qui peut dépanner au centre, et un ailier à l'arrière ! 

Mais là on n'a pas la choix, Moustache nous a pris nos 2 arrières et un ailier. 

 

Guitoune aussi au repos : bonne chose, il a beaucoup joué

 

Et pas de 10 de rechange (ce sera Bezy en cas de besoin) 

C'est samedi soir: tu es excusée 

derriere on a peu de possibilité faut pas qu'on ait de la casse

on risque de voir enfin Belan même si c'est pas cadeau sur ce terrain quand tu reprends 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Raphaelle a dit :

non : il y a un vrai 8, Galan, qui parfois dépanne en 2è ligne ou en flanker (époque Pica au Stade), et 2 vrais flankers qui parfois dépannent en 8.

 

En revanche, derrière, on a un centre à l'aile, même s'il y a beaucoup joué avec les U20, un ailier qui peut dépanner au centre, et un ailier à l'arrière ! 

Mais là on n'a pas la choix, Moustache nous a pris nos 2 arrières et un ailier. 

 

Guitoune aussi au repos : bonne chose, il a beaucoup joué. 

 

Et pas de 10 de rechange (ce sera Bezy en cas de besoin) 

 

Bien qu’utilisé presque exclusivement à l’aile au ST, Cheslin est un arrière de formation ... et c’est sans doute le poste où il ferait le + de dégâts dans les défenses adverses !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A part sur les 3/4 du banc qui représentent un peu une inconnue, la composition est intéressante.

 

J’attends surtout qu’en deuxième ligne, notre Formule 1 sorte enfin des stands...

 

Sinon j’appelle mon pote Tropico et on sort le charter du hangar, direction Glasgow !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

J'aime l'odeur de la haine au petit matin. 

 

C’est Parigot_Paris qui a dû lâcher une caisse ... :sorcerer:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Servat : "Le groupe vit bien". 

 

Et une petite pique en filigrane à Brunel  (état de forme des joueurs). 

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2018-2019/top-14-william-servat-toulouse-c-est-une-chance-de-participer-a-une-rencontre-comme-celle-la_sto7146184/story.shtml

Rugbyrama : La remobilisation du groupe après quinze jours de repos et en plein Tournoi a-t-elle été compliquée ?

William Servat : Notre groupe qui vit bien.

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Servat Nous avons trois joueurs du même poste qui sont en Équipe de France. Les choses ont été très claires dès le départ avec le sélectionneur, aucun joueur n'est libéré aujourd'hui.

 

 

C'est quoi ces conneries ?

Avant même de connaître le déroulement des 2 premiers matchs du Tournoi, Brunel savait qu'il ne libererait pas les toulousains ? Par contre, il savait qu'il libererait Belleau ? 

Lien vers le commentaire

Perso je m'attache moins à la compo qu'à l'état d'esprit ...

Je pense que y'a surement un petit coup à faire aujourd'hui : Russell va pas vouloir trop forcer et le match est sans filet pour le Racing .

Si le ST se déplace dans l'idée de faire un truc, ça peut le faire,

S'il se déplace juste pour faire un match on prendra une valise .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Servat Nous avons trois joueurs du même poste qui sont en Équipe de France. Les choses ont été très claires dès le départ avec le sélectionneur, aucun joueur n'est libéré aujourd'hui.

 

 

C'est quoi ces conneries ?

Avant même de connaître le déroulement des 2 premiers matchs du Tournoi, Brunel savait qu'il ne libererait pas les toulousains ? Par contre, il savait qu'il libererait Belleau ? 

 

Ben, il pouvait le garder Belleau, merci du cadeau. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, RMP a dit :

 

Il me semble que Noves l’a fait lors de la tournée en Argentine... 2 victoires en 2 matchs. 

 

Tu veux dire que Papiguy et Moustache fond la même chose ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Papalou a dit :

 

Tu veux dire que Papiguy et Moustache fond la même chose ?

 

Oui ... mais c’est pas pareil ! :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...