Aller au contenu

[Top 14 - J22] Stade toulousain - Clermont (dimanche 14 avril à 16h50 au Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Holmes c'est l un des seuls à défendre... Je ne comprends pas trop pourquoi vous lui tombez dessus?

 

J en vois d'autres bien plus en dedans que lui, notamment devant je cherche notre pack

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, etienne a dit :

Holmes c'est l un des seuls à défendre... Je ne comprends pas trop pourquoi vous lui tombez dessus?

 

J en vois d'autres bien plus en dedans que lui, notamment devant je cherche notre pack

Il défend bien mais joue mal les coups sur les ballons de recup

L'essai est en parti pour lui

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ST XV a dit :

Tous ces joueurs qui font la comédie pour récupérer une faute ou un carton ça dénature le rugby

 

Et ce coup-ci, c'est pas la faute de Tauzin.

 

il y a 2 minutes, gegelerugbyman a dit :

 

ya rien il enlace en dessous des épaules. Il est en porcelaine le 10 ou il aime sauter et rester au sol ?

 

Tu disais ça la semaine dernière ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Si si, tu dis que c'est un match digne de Pro D2, tu devrais te contenter de la regarder, car si tu vois un essai comme celui de l'ASM en Pro D2, tu nous appelles. Et leur10 de fédérale, fait la différence en plus.

On a le droit de plaisanter. Beaucoup de ballons tombés, des ballons rendus au pied (qui vous coûte un essai). Si Toulouse conservé le ballon comme en début de match, la défense clermontoise est vite en souffrance. Mais depuis 20min, le st rend beaucoup le ballon sans que je ne comprenne pourquoi. 

Par contre le 10 de Clermont il fait une bonne action en 40min. En vendangeant beaucoup. Désolé mais il n'est pas terrible.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Il défend bien mais joue mal les coups sur les ballons de recup

L'essai est en parti pour lui

En plus, je pense qu'il est en 12 pour prendre le jeu au pied à la place du 10. Pourtant Dupont s'en était bien sorti face au Racigne 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, etienne a dit :

Holmes c'est l un des seuls à défendre... Je ne comprends pas trop pourquoi vous lui tombez dessus?

 

J en vois d'autres bien plus en dedans que lui, notamment devant je cherche notre pack

Il a déjà loupé 3, 4 plaquages dont celui après son jeu au pied dégueulasse qui amène l'essai

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Nul à la mi-temps, c'est un moindre mal au vu de la physionomie du match.

On a de l'indiscipline, des fautes de main, de la nervosité, bref on n'y est pas

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Mauvaise première mi-temps de notre part dans la gestion tactique, avec beaucoup trop de ballons rendus. L'axe 10-12 Dupont - Holmes n'est pas vraiment convainquant. Kolbe ne touche pas un seul ballon... En 2ème mi-temps, il faudra essayer de tenir beaucoup plus le ballon pour imposer enfin notre jeu. 

Lien vers le commentaire

Akhi a eu un petit soucis mais il sera au Leinster.

 

Holmes en 12 Je suis vraiment pas fan.

 

En 10 ça se joue avec Ntk.

 

On s'en sort bien sur cette première mi-temps!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mi temps très tendue des deux côtés. 

 

Votre tactique avec deux neufs et un 10 pour jouer sur la probable faiblesse de TNW en 10 était la bonne. 

 

Dommage que certains de vos gros aient mal interprété le message en le ciblant méchamment au delà des règles.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

16-16

1 essai de chaque côté ..

bon match pour l’instant

 

pour Arnold, il se baisse quand même en enlaçant puis met l’épaule ... réprimande verbale .. logique

 

 

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

Mi temps très tendue des deux côtés. 

 

Votre tactique avec deux neufs et un 10 pour jouer sur la probable faiblesse de TNW en 10 était la bonne. 

 

Dommage que certains de vos gros aient mal interprété le message en le ciblant méchamment au delà des règles.

 

 

Oui petit excès d'engagement 

 

Idem pour Penaud qui découpe un joueur en l'air...

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, seb93 a dit :

Vous êtes sur qu'en sortant Laidlaw et en faisant rentrer Parra, l'ASM sera meilleur ? Permettez-moi d'en douter...

 

On a besoin de Laidlaw la semaine prochaine pour fermer le match une fois qu'on aura de l'écart . On va pas se faire avoir tous les week end.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

16-16

1 essai de chaque côté ..

bon match pour l’instant

 

pour Arnold, il se baisse quand même en enlaçant puis met l’épaule ... réprimande verbale .. logique

 

 

 

Il ne tente à aucun moment d'enserrer. A l'extérieur, c'était jaune. T'étais moins indulgent la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Neophyte a dit :

TNW est visé depuis le début du match. C'est légitime. Dommage que ce soit un peu à la chienne. 

Vu son match moi je ne l'aurai pas trop abîmé pour le laisser sur le terrain. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour moi l’enseignement c’est que Holmes en 12 ça le fait pas contre de grosses équipes 

 

il est censé soulager l’équipe avec son jeu au pied et cela n’a pas été le cas

 

je ferais rentrer NTM à sa place en seconde période 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

 

Oui petit excès d'engagement 

 

Idem pour Penaud qui découpe fait une poucette d'enfant sur un joueur en l'air...

 

 

Corrigé ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

TNW est visé depuis le début du match. C'est légitime. Dommage que ce soit un peu à la chienne. 

Quand tu commences à cibler les joueurs adverses , c’est que tu as compris que tu n’ a pas ce qu’il faut pour le battre a la loyale . 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Oui petit excès d'engagement 

 

Idem pour Penaud qui découpe un joueur en l'air...

 

Découper.... faut pas pousser non plus

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, etienne a dit :

Holmes c'est l un des seuls à défendre... Je ne comprends pas trop pourquoi vous lui tombez dessus?

 

J en vois d'autres bien plus en dedans que lui, notamment devant je cherche notre pack

 

Essai de l'ASM est pour lui, il tape au pied alors qu'il y a encore des joueurs sur l'exterieur

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

 

Oui petit excès d'engagement 

 

Idem pour Penaud qui découpe un joueur en l'air...

 

Qui ça? Tu parles de la poussette sur bezy ? Si ça C'est découper Arnold mérite la peine de mort?

 

Il n'y a pas non plus d'énormes attentat. Dommage le refus de jeu de Toulouse sur la moitié de la première mi-temps.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Il ne tente à aucun moment d'enserrer. A l'extérieur, c'était jaune. T'étais moins indulgent la semaine dernière.

 

ben si .. il se baisse et entoure avec ses bras .. mais sans terminer le geste

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Le coup d'épaule méritait clairement un CJ.

 

L’arbitre le dit lui même : Épaule contre épaule, + joueur défenseur (légèrement) baissé, + les deux bras sont disposés pour faire un ceinturage (même si loin d'être totale) 

simple réprimande 

Lien vers le commentaire
tolosaforever

TNW est clairement vise, ça fait parti du jeu.

Je trouve Clermont supérieur, ce serait bien de faire rentrer NTM à la place de Holmes, qui joue au touché aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Il ne tente à aucun moment d'enserrer. A l'extérieur, c'était jaune. T'étais moins indulgent la semaine dernière.

 

Je pense que le bras droit qui « tente d’enlacer «  le sauve ... 

En tout cas, rien de comparable avec la corde à linge de Tuisova la semaine dernière ...

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Découper.... faut pas pousser non plus

Oui mais c'est un geste dangereux 

Il peut faire mal au joueur...

 

Fin pour moi l'arbitre est clément avec Arnold...

 

C'est juste pour dire que l'engagement est des deux côtés 

Lien vers le commentaire

On voit que c' est les vacances.

La défense toulousaine se promène au gré de son inspiration, quand aux Auvergnats au rythme ou ils font des changements va falloir faire venir du monde de Clermont en vol spécial.

Tout ce beau monde va t' il enfin décider de jouer au rugby.

J' aime bien Yato, on lui a dit tout droit, il va tout droit...

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Qui ça? Tu parles de la poussette sur bezy ? Si ça C'est découper Arnold mérite la peine de mort?

 

Il n'y a pas non plus d'énormes attentat. Dommage le refus de jeu de Toulouse sur la moitié de la première mi-temps.

 

C'est moins spectaculaire mais c'est hyper dangereux 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Oui mais c'est un geste dangereux 

Il peut faire mal au joueur...

 

Fin pour moi l'arbitre est clément avec Arnold...

 

C'est juste pour dire que l'engagement est des deux côtés 

mouaiisss
Arnold c'est quel poids par rapport au 10 de l'asm ?
Moi je veux bien mais la poussette sur Bezy .... y'a pénalité point
Arnold ? disons qu il s'en sort bien

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, tire-bouchon a dit :

 

Tout ce beau monde va t' il enfin décider de jouer au rugby.

 

T'en n'a pas marre de cracher sur Toulouse? ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

 

C'est moins spectaculaire mais c'est hyper dangereux 

Pas du tout vu la hauteur où est bezy et la poussée de penaud. Bezy est à 30cm du sol quand il est bousculé.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MikaCuba a dit :

 

ben si .. il se baisse et entoure avec ses bras .. mais sans terminer le geste

 

Il ne l'entoure à aucun moment.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, fifo a dit :

Penaud c'est un poison dans les airs, et un gros danger balle en main.

A surveiller comme le lait sur le feu

Je ne comprends pas pourquoi ça ne joue pas plus sur lui. De grandes quilles en l'air sur son aile tu en as 3/4 qui finissent dans ses mains ou en claquettes pour un coéquipier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...