Aller au contenu

[Top 14 - J23] Castres - Stade toulousain (Samedi 27 avril 16h45 - lieu inconnu)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Papalou a dit :

Ça y'est, on en tient un !

Pas sûr.

C' est peut être un Capitoul déguisé. Genre Cyril.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

C'est vraiment le derby le plus antagoniste possible :

- la grande ville contre la petite ville 

- l'economie réelle contre le mécénat

- le beau jeu contre le pourrissement

- la création contre la destruction

- les internationaux contre les profiteurs de doublons

- un mythe européen contre les éternels "italiens" de poule

- les flamboyants contre les laborieux

 

On ne peut pas faire plus antagoniste à tous les niveaux.

 

J'espère qu'on va jouer ce match à fond, au moins pour se tester.

 

T'as oublié : le Champion contre un club qui ne gagne rien. :blush:

Modifié par Zuzu31
  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Xav81 a dit :

 

Ça fait 3 ans qu'ils bouffent dans le miserabilisme et pis d'un seul coup ça joue une demie finale de Coupe, ça prend une branlée et ça joue les cadors...

Aussi pitoyables que les guignols qui leurs servent de staff ??

 

Le rôle d'un coach est de former des jeunes et les faire progresser, quand je vois les Baille, Marchand, Alde, Ntamak, Ramos devenir internationaux je me dis que les coachs n'ont pas tout raté.

Au moins ton futur manager doit les apprécier puisqu'il leur confie son fils.

Tu auras remarqué que Castres est le seul club de l'élite incapable de sortir un international ou un jeune U20 et ce depuis 40 ans.

Sinon profites bien de tes victoires car contrairement au CO, le ST se reconstruit avec un groupe jeune qui va progresser 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Xav81 a dit :

Ah ça y est !!!!

Ça fait 3 ans qu'ils bouffent dans le miserabilisme et pis d'un seul coup ça joue un quart de finale de Coupe, ça prend une branlée et ça joue les cadors...

Aussi pitoyables que les guignols qui leurs servent de staff ??

C est sur qu a Castres les phases finale de  coupe d Europe ils connaissent pas vu qu' ils sortent jamais des poules. ...pour un champion de France ca la fout mal....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

C'est vraiment le derby le plus antagoniste possible :

- la grande ville contre la petite ville 

- l'economie réelle contre le mécénat

- le beau jeu contre le pourrissement

- la création contre la destruction

- les internationaux contre les profiteurs de doublons

- un mythe européen contre les éternels "italiens" de poule

- les flamboyants contre les laborieux

 

On ne peut pas faire plus antagoniste à tous les niveaux.

 

J'espère qu'on va jouer ce match à fond, au moins pour se tester.

Il en manque quand même:

- Les supporters beaux(bo) gosses contre les Gilets jaunes avinés 

- La culture et l'ouverture écoresponsable et festivo-citoyenne contre les arriérés conservateurs donc néofascistes et zeurléplusombres

 ...

 

- Macron contre Donald en fait....

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hugogo a dit :

J’en n’ai eu 1 !!!! j’en n’ai eu 1 !!!!! C’est mon premier ! ? un superbe spécimen ! Par contre ça mords ces bestioles . 

 

Du coup tu l’as invité à un dîner ? ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

T'as oublié : le Champion contre un club qui ne gagne rien. :blush:

J'avais surtout oublié le formateur contre le mécène acheteur.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, MikaCuba a dit :

 

Du coup tu l’as invité à un dîner ? ?

Ah ouais ? 

Et tu les nourris comment ces bestioles ? De la viande crue ? Des racines ? ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pacino31 a dit :

Ah ouais ? 

Et tu les nourris comment ces bestioles ? De la viande crue ? Des racines ? ?

 

Du pré-mâché : ça n'a pas beaucoup de dents ... voire même pas du tout ! :yes:

Lien vers le commentaire
Le ‎21‎/‎04‎/‎2019 à 21:01, No troll a dit :

Les charaugnards castrés vont souhaiter dépecer la bête blessée 

 

 Charognards pas charaugnards.... pour insulter les gens encore faudrait-il savoir écrire ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Xav81 a dit :

 Charognards pas charaugnards.... pour insulter les gens encore faudrait-il savoir écrire ?

Il y a 11 heures, Xav81 a dit :

Ah ça y est !!!!

Ça fait 3 ans qu'ils bouffent dans le miserabilisme et pis d'un seul coup ça joue un quart de finale de Coupe, ça prend une branlée et ça joue les cadors...

Aussi pitoyables que les guignols qui leurs servent de staff ??

 

Et ça c'est quoi ?

Et donc, ça amène des arguments de s'attaquer à l'écrit d'une personne ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Jazzou81 a dit :

Bonjour amis Toulousains.. Content de voir à nouveau le stade flamboyant... Le top 14 a besoin d un stade Toulousain costaud pour être le porte drapeau du sud ouest.. 

Quant à nous on essaye de résister comme nous le pouvons dans notre campagne à l'ombre de la métropole régionale et je pense y arrivons plutôt pas ces dernières années.. Maintenant pour certains qui plus haut pensent que le co ne sort pas d Internationaux- 20 ans je rappelle que babillot en a été le capitaine et vialelle en a été le centre... Je rajouterai que certains l ont été aussi mais n y ont pas eu la carrière attendue et de sont perdus en pro d2..

 

 

Avec le respect que je dois aux stadistes et à leurs supporters nous espérons continuer notre série en cours qui n effacera jamais les 35 ans de domination Toulousaine sur son petit voisin.. 

 

Merci pour ton message qui vient nous rappeler/apprendre qu'il y a aussi des mecs intelligents et respectueux chez vous :flo:

  • J'aime 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, le corse a dit :

 

Merci pour ton message qui vient nous rappeler/apprendre qu'il y a aussi des mecs intelligents et respectueux chez vous :flo:

 

Alors qu'il n'y en a malheureusement pas un seul à Toulouse. :close:

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, le corse a dit :

 

Merci pour ton message qui vient nous rappeler/apprendre qu'il y a aussi des mecs intelligents et respectueux chez vous :flo:

 

Avoue que c'est beaucoup moins drole! 

 

Lien vers le commentaire

Avec Reggiardo entraîneur du CO l'an prochain, grand ami de Mola, les ST CO vont devenir des matchs amicaux, la haine viendra des matchs contre l'UBB et leurs affreux maillots mauves ?

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Xav81 a dit :

 Charognards pas charaugnards.... pour insulter les gens encore faudrait-il savoir écrire ?

Rassures moi quand j ai-cri « castrés » j ai pas fais de phaute  ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jazzou81 a dit :

Bonjour amis Toulousains.. Content de voir à nouveau le stade flamboyant... Le top 14 a besoin d un stade Toulousain costaud pour être le porte drapeau du sud ouest.. 

Quant à nous on essaye de résister comme nous le pouvons dans notre campagne à l'ombre de la métropole régionale et je pense y arrivons plutôt pas ces dernières années.. Maintenant pour certains qui plus haut pensent que le co ne sort pas d Internationaux- 20 ans je rappelle que babillot en a été le capitaine et vialelle en a été le centre... Je rajouterai que certains l ont été aussi mais n y ont pas eu la carrière attendue et de sont perdus en pro d2.. 

 

 

Avec le respect que je dois aux stadistes et à leurs supporters nous espérons continuer notre série en cours qui n effacera jamais les 35 ans de domination Toulousaine sur son petit voisin..  

 

Bien joué l'astuce pour essayer de faire passer les Castrais pour des gens normaux, avec des émotions, une conscience, une intelligence et toutes ces conneries.

 

Mais on voit tous que c'est un faux compte et une assez bonne blague d'une personne du forum. Déjà y'a pas assez de faute pour que ce soit un supporter Castrais.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
18 minutes ago, papapoupa said:

 

Bien joué l'astuce pour essayer de faire passer les Castrais pour des gens normaux, avec des émotions, une conscience, une intelligence et toutes ces conneries.

 

Mais on voit tous que c'est un faux compte et une assez bonne blague d'une personne du forum. Déjà y'a pas assez de faute pour que ce soit un supporter Castrais.

 

 

Surtout il y a un clavier et un écran ! Là c'est trop flagrant !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'vois bien les mecs sur le pré y aller un peu de mauvaise humeur... je pense qu'on était pas si loin du Leinster dimanche. Bon, on était pas tout proche non plus mais les joueurs doivent l'avoir mauvaise car le score est le même qu'il y a 4 mois où on avait dérouillé bien davantage, style Irlande-france alors que la physionomie du match me parait fort différente. Je pense pas qu'on gagne à castres mais on jouera pas gentil... Du petit bois à défaut d'un feu d'artifice...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Les mecs, ils sont champions de France et voilà leur obsession... :sleeping:

C'est vraiment pénible autour des matchs CO/ST depuis que Urios est là-bas. Il y avait déjà un anti-ST de base, mais il a bien exacerbé le phénomène pour motiver ses joueurs... ça marche sportivement, mais c’est d’un lourd.

Et s’ils gagnent samedi (ce qui est plus que probable), il va y avoir du ménage à faire dans les pseudos « _81 » encore une fois.

Bref... vivement que ça passe et qu’on parle rugby de nouveau ensuite. Le misérabilisme et le « seuls contre tous » du CO sont gonflants...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Honnêtement, ils nous la joueraient "on est pros, les derbys ça n'existe plus...etc..", je serais inquiet.

 

Là on a du super attendu, de l'hormone, une vidéo avec des coupe de boule et des plaquages, Kockott et Urdapileta contractés comme assis sur le trône en fin de livraison post-intestinale, Urios qui fait la gueule avec des lunettes dégueulasses... Bref, on va voir si UM, RS et leur staff ont enfin compris comment eux aussi préparer ces matchs là!

 

AMHA aussi, Lacroix a retenu la leçon, ne demandera rien à personne, mais les Joe et Piula vont te nous remonter tout ce petit monde façon coucou Suisse. Ici ou là -bas ce sera Pierre Antoine (ou Fabre ou Lapin, on sait plus ça change tout le temps...), mais surtout ça sentira les vieilles rancœurs. Et je serai étonné qu'on y envoie une équipe de Marie-Louise, ou qu'on y prenne la marée.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, gael a dit :

Avec Reggiardo entraîneur du CO l'an prochain, grand ami de Mola, les ST CO vont devenir des matchs amicaux, la haine viendra des matchs contre l'UBB et leurs affreux maillots mauves ?

 

En plus y'a Jalibert et sa tête de Farrell. On a déjà commencé à le siffler par avance. :yes:

 

il y a 11 minutes, will31 a dit :

AMHA aussi, Lacroix a retenu la leçon, ne demandera rien à personne, mais les Joe et Piula vont te nous remonter tout ce petit monde façon coucou Suisse. Ici ou là -bas ce sera Pierre Antoine (ou Fabre ou Lapin, on sait plus ça change tout le temps...), mais surtout ça sentira les vieilles rancœurs. Et je serai étonné qu'on y envoie une équipe de Marie-Louise, ou qu'on y prenne la marée.

 

C'est simple. Tu mets des mecs qui vont peu jouer d'ici la fin, genre Gayraud ou Pointud.

Et tu leur demandes de passer leur match à faire dégoupiller Kockott et Urdapilleta.

Parcequ'ils sont bons pour chambrer, mais ils peuvent aussi péter les plombs ces mecs-là.

Je suis sûr que Pointud prendrait ce rôle très à cœur !!

:smile:

 

Néanmoins, ça fait plaisir de voir qu'on est si important pour eux. Sans nous, ils ne sont rien ! :yes:

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Pour faire taire ce bordel, ça serait pas plus simple d'y aller avec les espoirs (ou les placardisés Axtens, Gayraud) ?

 

Et montrer à quel point on s'en branle de ce match. Les jeunes seraient même capables de gagner!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

L'amour véritable survient souvent seulement... sur le tarn (en phases finales). 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

En plus quand on vient ça permet de dynamiser l'emploi local. 

 

https://www.ladepeche.fr/2019/04/24/castres-la-ville-sapprete-a-faire-la-fete-pour-le-derby-face-a-toulouse,8164238.php

Castres : trois jours avant le derby face à Toulouse, les restaurants affichent déjà complet

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Saint Thomas ST a dit :

En plus quand on vient ça permet de dynamiser l'emploi local.

 

Sachant que le commerce principal là-bas c'est quand même les vendeurs de plans (seuls habilités à expliquer comment repartir).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Rag0udv0 a dit :

 

Sachant que le commerce principal là-bas c'est quand même les vendeurs de plans

 

D'où les difficultés des restos de Castres quand tu veux commander... à la carte.

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

C’est quoi la spécialité culinaire Castraise : la taupe, le ragondin, le hérisson ou la tarte au poil de sa sœur ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 24 minutes, Julien81 a dit :

En fait c' est l'événement ment de l année !!! 

 

Tu m'as bien fait marrer ! 

Jusqu'à ce que je me rende compte que... c'est hélas vrai. 

 

Juste derrière la ronde givrée Auchan pour être juste ☝️

 

Ronde givrée Auchan
Course de fond par équipe – Association des coureurs de fond de Castres

 

http://www.ville-castres.fr/fr/grands-rendez-vous-sportifs

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 Je trouve qu'URIOS à de belles lunettes , mais elles ne doivent pas êtres très adaptées à sa vue   .

 Je ne puis imaginer qu'il se rende compte du rugby qu'il propose , si nous avions en top 14,  3 ou 4 clubs semblables , le rugby français serait mort !

IL amène une image négative , bonne pioche pour les béglais qui n'ont pas fini de s'emmerder ...... mais là je suis persuadé que ça ne durera pas !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

J'aime cette haine. 

? ... Je n'ai jamais considéré ce match comme étant un DERBY !  je ne comprends même pas la com du CO : "Deux clubs. Une rivalité. Un derby historique. " ???

 

Le "derby" est devenu un terme de merchandising, on a bouffé du derby "classico" contre le SF (avec paillettes et chapeau), on a bouffé du derby de la Garonne contre le SUA (ou l UBB...ca depend du classement et si le journaliste arrive a mettre Agen en Lot et Garonne et pas en Tarn et Garonne ) le derby "Foie Gras" contre AUCH (avec des morceaux de  Menkarska ) le derby "Campagne" contre Montauban (et la cuvettttttteeeeee de Sapiac !)   et le derby "Haut Garonnais" contre Colomiers !  (avec des histoires émotions Skrela Père et Fils)

 

Bref, un match contre le CO ca reste un match contre une bonne equipe, mais pas de quoi passionner les foules. (sauf en phase finale)

La dernière finale contre le CO remonte a 1995, la plus part des forumeurs ne s'en souvient même pas ^^

 

Vous avez des exemples de "rivalité" ou "derby historique" contre le CO ?? ?

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tolosa a dit :

? ... Je n'ai jamais considéré ce match comme étant un DERBY !  je ne comprends même pas la com du CO : "Deux clubs. Une rivalité. Un derby historique. " ???

 

Le "derby" est devenu un terme de merchandising, on a bouffé du derby "classico" contre le SF (avec paillettes et chapeau), on a bouffé du derby de la Garonne contre le SUA (ou l UBB...ca depend du classement et si le journaliste arrive a mettre Agen en Lot et Garonne et pas en Tarn et Garonne ) le derby "Foie Gras" contre AUCH (avec des morceaux de  Menkarska ) le derby "Campagne" contre Montauban (et la cuvettttttteeeeee de Sapiac !)   et le derby "Haut Garonnais" contre Colomiers !  (avec des histoires émotions Skrela Père et Fils)

 

Bref, un match contre le CO ca reste un match contre une bonne equipe, mais pas de quoi passionner les foules. (sauf en phase finale)

La dernière finale contre le CO remonte a 1995, la plus part des forumeurs ne s'en souvient même pas ^^

 

Vous avez des exemples de "rivalité" ou "derby historique" contre le CO ?? ?

 

À l’époque, Kockott était un poussin ... :yes:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Tolosa a dit :

? ... Je n'ai jamais considéré ce match comme étant un DERBY !  je ne comprends même pas la com du CO : "Deux clubs. Une rivalité. Un derby historique. " ???

 

Le "derby" est devenu un terme de merchandising, on a bouffé du derby "classico" contre le SF (avec paillettes et chapeau), on a bouffé du derby de la Garonne contre le SUA (ou l UBB...ca depend du classement et si le journaliste arrive a mettre Agen en Lot et Garonne et pas en Tarn et Garonne ) le derby "Foie Gras" contre AUCH (avec des morceaux de  Menkarska ) le derby "Campagne" contre Montauban (et la cuvettttttteeeeee de Sapiac !)   et le derby "Haut Garonnais" contre Colomiers !  (avec des histoires émotions Skrela Père et Fils)

 

Bref, un match contre le CO ca reste un match contre une bonne equipe, mais pas de quoi passionner les foules. (sauf en phase finale)

La dernière finale contre le CO remonte a 1995, la plus part des forumeurs ne s'en souvient même pas ^^

 

Vous avez des exemples de "rivalité" ou "derby historique" contre le CO ?? ?

mais la forumeuse si :laugh:

Enfin je ne m'en souviens pas vraiment mais j'ai du la regarder, quelle équipe on avait ! Tous les dirigeants actuels ou presque. 

Les épaules de Miorin, la gare de triage, la Gazette, et Casta :wub: et tous les autres. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, gronounours a dit :

 

À l’époque, Kockott était un poussin ... :yes:

Pour finir en chapon...

Quelle vie de merde...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, will31 a dit :

Honnêtement, ils nous la joueraient "on est pros, les derbys ça n'existe plus...etc..", je serais inquiet.

 

Là on a du super attendu, de l'hormone, une vidéo avec des coupe de boule et des plaquages, Kockott et Urdapileta contractés comme assis sur le trône en fin de livraison post-intestinale, Urios qui fait la gueule avec des lunettes dégueulasses... Bref, on va voir si UM, RS et leur staff ont enfin compris comment eux aussi préparer ces matchs là!

 

AMHA aussi, Lacroix a retenu la leçon, ne demandera rien à personne, mais les Joe et Piula vont te nous remonter tout ce petit monde façon coucou Suisse. Ici ou là -bas ce sera Pierre Antoine (ou Fabre ou Lapin, on sait plus ça change tout le temps...), mais surtout ça sentira les vieilles rancœurs. Et je serai étonné qu'on y envoie une équipe de Marie-Louise, ou qu'on y prenne la marée.

 

Oui c'est bien pour le spectacle de faire monter la température, mais faut pas oublier que ce qu'on a le plus à perdre sur ce match c'est des joueurs.

 

Equipe bis, avec Teko et Galan en 8 histoire de répondre physiquement. Le nouveau talon aussi, ça va lui faire une bonne expérience au niveau finesse tarnaise il va être servi.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Pas plus que Tekori,alors castrais, qui avait pris un rouge en barrage en 2012 mais qui avait pu jouer la demi une semaine plus tard, gracié par le président de la lnr de l époque, à savoir Revol.. Donc tes leçons, garde les pour toi... 

  • Merci 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tolosa a dit :

La dernière finale contre le CO remonte a 1995, la plus part des forumeurs ne s'en souvient même pas ^^

 

Ben si, il y avait Guy Jeannard côté castrais, un deuxième ligne à l'ancienne, à mi-chemin entre le tueur en série et le médecin des campagnes napoléoniennes.

Score serré, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire

Les toulousains sont toujours aussi hautains et arrogants derrière leurs claviers... comme ils sont toujours aussi quelconques et insignifiants dans un stade. Allez bon match et bon défouloir sur votre forum.

 

Ps : à l'administrateur du site,  vive la dictature quand un post vous déplait, vous le supprimez ... mais pourquoi cela ne m'étonne même pas...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...