Aller au contenu

[Top 14 - J23] Castres - Stade toulousain (Samedi 27 avril 16h45 - lieu inconnu)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, Rugbyz a dit :

Les toulousains sont toujours aussi hautains et arrogants derrière leurs claviers... comme ils sont toujours aussi quelconques et insignifiants dans un stade. Allez bon match et bon défouloir sur votre forum. 

 

Ps : à l'administrateur du site,  vive la dictature quand un post vous déplait, vous le supprimez ... mais pourquoi cela ne m'étonne même pas...

 

Je me disais bien que des posts avaient disparu haha

 

Que le meilleur gagne ce week-end (donc le ST), et n'oublie pas que c'est que du sport ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, le corse a dit :

 

Merci pour ton message qui vient nous rappeler/apprendre qu'il y a aussi des mecs intelligents et respectueux chez vous :flo:

Non ça c'est juste lécher un trou du cul pas très propre.. mais il n'a pas encore l'habitude de vous côtoyer. Normal. Ça viendra. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rugbyz a dit :

Les toulousains sont toujours aussi hautains et arrogants derrière leurs claviers... comme ils sont toujours aussi quelconques et insignifiants dans un stade. Allez bon match et bon défouloir sur votre forum.

 

Ps : à l'administrateur du site,  vive la dictature quand un post vous déplait, vous le supprimez ... mais pourquoi cela ne m'étonne même pas...

Normal d être arrogant quand tu es l équipe la plus titrée en France... Et comme on n est pas prêt d être rattrapé, tu vas devoir te la coltiner longtemps notre arrogance... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Xav81 a dit :

Non ça c'est juste lécher un trou du cul pas très propre.. mais il n'a pas encore l'habitude de vous côtoyer. Normal. Ça viendra.  

 

C'est pas possible qui créer des faux compte, c'est marrant 2min mais faut arrêter.

 

Les 2 beaux spécimens qu'on a l'a je veux pas croire que ça existe en vrai ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Enyths a dit :

 

Et ça c'est quoi ?

Et donc, ça amène des arguments de s'attaquer à l'écrit d'une personne ?

'Tu sais la différence entre toi et moi ?c'est que je bosse. 

Toi tu dois être au moins un fonctionnaire....et territorial en plus. Tu as le temps de tout vérifier.

Les pires.

Modifié par Xav81
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ToulouDingue974 a dit :

Pour faire taire ce bordel, ça serait pas plus simple d'y aller avec les espoirs (ou les placardisés Axtens, Gayraud) ?

 

Et montrer à quel point on s'en branle de ce match. Les jeunes seraient même capables de gagner!

 

Et surtout faire degoupiller Kokott et consorts par des joueurs qui ne joueront pas les phases finales comme Axtens Gayraud,leur donner carte blanche comme sait si bien le dire Urios et lui provoquer un rouge qui le priverait des phases finales... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Et surtout faire degoupiller Kokott et consorts par des joueurs qui ne joueront pas les phases finales comme Axtens Gayraud.. 

 

C'est déjà assez moche de mettre une équipe bis pour LE CHOC HISTORIQUE chez eux, qu'on va pas en plus les attaquer à la carotide.

 

 

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Normal d être arrogant quand tu es l équipe la plus titrée en France... Et comme on n est pas prêt d être rattrapé, tu vas devoir te la coltiner longtemps notre arrogance... 

Il ne faudrait pas oublier que les titres sont gagnés par les joueurs. Côté supporters, si un championnat avait lieu, vous ne seriez pas loin de la relégation en fédérale 1. 

Bon j arrête le chambrage et je vous souhaite la bienvenue à Pierre Fabre pour ceux qui feront le déplacement. Bon match et que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Xav81 a dit :

'Tu sais la différence entre toi et moi ?c'est que je bosse. 

Toi tu dois être au moins un fonctionnaire....et territorial en plus. Tu as le temps de tout vérifier.

Les pires.

Bon en fait tous mes posts se veulent humoristiques. Je vous aime bien....

Non en fait pas vraiment. 

Si on perd samedi je ne viendrais pas vous féliciter.

Par contre si on gagne je ne viendrais pas non plus. Je serais tellement heureux, trop occupé à  faire la fête avec les cochons dans la boue aveyronnaise...

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Xav81 a dit :

'Tu sais la différence entre toi et moi ?c'est que je bosse. 

Toi tu dois être au moins un fonctionnaire....et territorial en plus. Tu as le temps de tout vérifier.

Les pires.

En tout cas tu peux faire une croix sur ton hypothétique carrière dans la DGSI. Enfin bref, mis à part les messages agressifs et creux... Tu nous fais pas rêver.

Modifié par Enyths
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Xav81 a dit :

Par contre si on gagne je ne viendrais pas non plus. Je serais tellement heureux, trop occupé à  faire la fête avec les cochons dans la boue aveyronnaise...

 

 

Castres c'est dans le Tarn non?

 

Je demande car personne n'est réellement sûr de savoir ou c'est.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Rugbyz a dit :

Les toulousains sont toujours aussi hautains et arrogants derrière leurs claviers... comme ils sont toujours aussi quelconques et insignifiants dans un stade. Allez bon match et bon défouloir sur votre forum.

 

Ps : à l'administrateur du site,  vive la dictature quand un post vous déplait, vous le supprimez ... mais pourquoi cela ne m'étonne même pas...

 

Tu racontes vraiment des conneries toi ! Cyril, il pipe rien en informatique.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 14 minutes, Rugbyz a dit :

Il ne faudrait pas oublier que les titres sont gagnés par les joueurs. Côté supporters, si un championnat avait lieu, vous ne seriez pas loin de la relégation en fédérale 1. 

Bon j arrête le chambrage et je vous souhaite la bienvenue à Pierre Fabre pour ceux qui feront le déplacement. Bon match et que le meilleur gagne !

 

Bravo de supporter cette équipe...

Je pense qu'on ne choisit pas l'équipe qu'on supporte!

 

Mais pour voir tout le temps les tête à claque comme Cocotte / Urdapileta / Tichit et la bouillie de jeu que vous proposez faut vraiment être passionné

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Xav81 a dit :

'Tu sais la différence entre toi et moi ?c'est que je bosse. 

Toi tu dois être au moins un fonctionnaire....et territorial en plus. Tu as le temps de tout vérifier.

Les pires.

 

Des castrais, y en a des biens mais le peu nous rappelle qu'il y a surtout des cons.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Xav81 a dit :

Bon en fait tous mes posts se veulent humoristiques. Je vous aime bien....

Non en fait pas vraiment. 

Si on perd samedi je ne viendrais pas vous féliciter.

Par contre si on gagne je ne viendrais pas non plus. Je serais tellement heureux, trop occupé à  faire la fête avec les cochons dans la boue aveyronnaise...

 

Ah, pour faire la fête et gueuler dans le quartier de la gare routière (enfin ancienne gare routière), je confirme !

Lors de la dernière victoire a domicile, vous m'avez réveillé en pleine nuit!

 

Tiens, si vous pouviez choper le mec bourré qui a pété la vitre conducteur de la voiture de ma fille, ça serait sympa qu'il rembourse la franchise...

 

À part ça, Castres j'aime bien comme ville.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Xav81 a dit :

... Par contre si on gagne je ne viendrais pas non plus. Je serais tellement heureux, trop occupé à  faire la fête avec les cochons dans la boue aveyronnaise...

 

 

N’oublie pas tes préservatifs ! :flo:

  • Merci 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Papalou a dit :

 

Ben si, il y avait Guy Jeannard côté castrais, un deuxième ligne à l'ancienne, à mi-chemin entre le tueur en série et le médecin des campagnes napoléoniennes.

Score serré, si je me souviens bien.

 

Il était pas très loin de moi au Stadium contre l'ASM. Il a de beaux restes le poulet !

Il me semble qu'il est passé par les équipes de jeunes du ST.

Sinon, la finale 1995, c'était 31-16 donc score serré oui, pour Castres. :yes:

Je crois que Deylaud avait battu le record de points marqués dans une finale : 26 points ! :wub:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Zuzu31 a dit :

Sinon, la finale 1995, c'était 31-16 donc score serré oui, pour Castres. :yes:

 

Je dois confondre avec la finale contre Bourgoin alors.

Lien vers le commentaire

J'étais au Parc pour celle-là, avec mon équipe Junior du Toac, invité je sais pas par qui car on n'a rien payé en 24 h avec A/R de Matabiau (!!), y compris repas, piccole...etc.... Bon, on était en entente avec le Stade à l'époque.

 

Le train était en mauvais était au retour. Les castrais aussi.

 

C'était l'époque où taper en ballon mort faisait renvoi au 22. Deylaud en avait abusé et le ST avait récupéré une palanquée de ballons. On avait senti après le premier quart d'heure que le ST était bien dans le match, puis tranquillement qu'il ne lui échapperait pas. 

 

Titulaires: Sonnes, Lacroix, Cazalbou, Casta, Ntk.... Y'aurait pas comme de la continuité ? Et bien sûr le Claude de Toulouse en 3 (pas Nougaro, l'autre!)

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Papalou a dit :

 

Je dois confondre avec la finale contre Bourgoin alors.

 

La vieillesse est un naufrage, mon pauvre Papalou : je compatis ... :drinks

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Jazzou81 a dit :

Bonjour amis Toulousains.. Content de voir à nouveau le stade flamboyant... Le top 14 a besoin d un stade Toulousain costaud pour être le porte drapeau du sud ouest.. 

Quant à nous on essaye de résister comme nous le pouvons dans notre campagne à l'ombre de la métropole régionale et je pense y arrivons plutôt pas ces dernières années.. Maintenant pour certains qui plus haut pensent que le co ne sort pas d Internationaux- 20 ans je rappelle que babillot en a été le capitaine et vialelle en a été le centre... Je rajouterai que certains l ont été aussi mais n y ont pas eu la carrière attendue et de sont perdus en pro d2..

 

 

Avec le respect que je dois aux stadistes et à leurs supporters nous espérons continuer notre série en cours qui n effacera jamais les 35 ans de domination Toulousaine sur son petit voisin.. 

 

Bravo, toi tu sais parler aux Toulousains à l'EGO démesuré, aux chevilles tellement grosses qu'ils ne portent que des shorts:

 

* Fiers de leur grande ville rose où on risque plus de marcher dans une chiure de clébard que dans tout le Tarn

* Fiers du taux de criminalité record,

* Fiers de leur faune "locale" se résumant à une espèce: le moustique tigre

* Heureux de passer des heures chaque jour sur leur rocade pourrie et polluée pendant que nos campagnes Tarnaises fleurent bon le printemps, pleines de cèpes en automne et d'écrevisses goûteuses en été

* Heureux de pouvoir se prosterner devant la statue de leur Messie Cosmoplanétaire: Novès le millionaire.

* Fiers de piquer un maximum de joueurs au CO pour tenter de se mettre à son niveau avec Mola et sa troupe d'entraîneurs

* Heureux du niveau de l'équipe de France, qui joue trop bien avec tous ces Toulousains ( heureusement qu'il n'y a aucun Castrais à ce qu'ils disent....)

 

Bref, un seul mot pour qualifier ceux-ci condescendance 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Haaaaa !!!

Enfin un qui ose dire la vérité.

 

Merci. Un grand moment de lecture.

 

Et encore je te dis pas l' état des Ehpad à Toulouse.

Papalou et moi-même sommes obligés de nous exiler dans des contrées ou l' électricté n' est présente que 3h par jour. Soit 2 de plus qu' à Castres.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Moi un jour, j'ai réussi à trouver Castres, j'étais perdu sur la route, puis je suis arrivé devant une muraille et une grande porte fermée, j'étais devant la ville de Castres.

 

Celle que personne ne connait, mais dont on a tous entendu parlé une fois au moins, cette ville presque mythique ou plutôt imaginaire.

On dit même qu'elle se déplace pour ne pas être trouvée

Puis une fois les portes ouvertes, j'ai rencontré dans la ville une personne, puis sa sœur, puis son cousin, puis la cousine du cousin, de la tante, puis la sœur du grand oncle du cousin de cette dernière. En fait j'étais dans une grande famille, oui oui, une ville qui est un grande famille.

 

Mais malheureusement une ville de cons sanguins 

Modifié par Tlsefred31
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, will31 a dit :

On nourrit le troll ou pas?

 

Y'a pas besoin puisqu'il se nourrit de cèpes et d'écrevisses gouteuses…..

Modifié par Mat
Lien vers le commentaire

Bon une fois qu’on s’est fadé la bile les 3 cassos Tarnais qui fleurissent sur le fofo , pour parler jeu j’ai lu ici même qu’il fallait faire tourner ...

Serieux ? 

Moi je trouve que le seul match intéressant qui nous reste avant les phases finales c’est celui-là .

On besoin de l’equipe Type pour taper à la maison Pau ou l’Usap ? A Bordeaux on s’en fout aussi vu que comme chaque année l’UBB regardera les phases finales à la TV et ce sera un match amical ...

Désolé mais le seul match kiffant c’est celui-là .

On reste sur plein de défaites contre eux et tenter de les battre chez eux si c’est pas un vrai défi je comprends plus rien ....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Pacino31 a dit :

Bon une fois qu’on s’est fadé la bile les 3 cassos Tarnais qui fleurissent sur le fofo , pour parler jeu j’ai lu ici même qu’il fallait faire tourner ...

Serieux ? 

Moi je trouve que le seul match intéressant qui nous reste avant les phases finales c’est celui-là .

On besoin de l’equipe Type pour taper à la maison Pau ou l’Usap ? A Bordeaux on s’en fout aussi vu que comme chaque année l’UBB regardera les phases finales à la TV et ce sera un match amical ...

Désolé mais le seul match kiffant c’est celui-là .

On reste sur plein de défaites contre eux et tenter de les battre chez eux si c’est pas un vrai défi je comprends plus rien ....

+1

 

Les cadets à l'UBB et les espoirs contre l'USAP et la Section à EW. Le pire c'est que ça pourrait bien faire 12 points...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, will31 a dit :

+1

 

Les cadets à l'UBB et les espoirs contre l'USAP et la Section à EW. Le pire c'est que ça pourrait bien faire 12 points...

 

Pas du tout d'accord.

Je suis abonné à EW. J'ai payé pour voir la meilleure équipe possible du ST.

Alors déjà qu'on nous a défiguré l'équipe en Novembre et en Février-Mars à cause de qui vous savez…

Et même si les résultats ont été magnifiques, il y a eu des matchs moyens en qualité (Grenoble, Montpellier).

Donc, une belle équipe à domicile.

Pour les matchs à l'extérieur, peu m'importe. Même si le challenge d'aller taper le CO à Pierre Fabre est sympa.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Pas du tout d'accord.

Je suis abonné à EW. J'ai payé pour voir la meilleure équipe possible du ST.

Alors déjà qu'on nous a défiguré l'équipe en Novembre et en Février-Mars à cause de qui vous savez…

Et même si les résultats ont été magnifiques, il y a eu des matchs moyens en qualité (Grenoble, Montpellier).

Donc, une belle équipe à domicile.

Pour les matchs à l'extérieur, peu m'importe. Même si le challenge d'aller taper le CO à Pierre Fabre est sympa.

 

Donc, pour résumer : on joue tout et on défonce tout le monde sans vergogne, à commencer par les Castrais pour empêcher le troll de faire des saloperies à son cochon !!! :online:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Je me lance dans une compo possible, vu l'état de forme du groupe après la demi, et les absents pour maladie infantile :

 

Pointud - Matavesi - Tafili

Faasalele - Galan

Cros - Tolo - Placines

Bézy - Holmes

Tauzin - NTK - Ahki - Bonneval

Médard

 

Banc : Marchand - Baille - Tekori - Madaule - Pages - Ramos - Lebel - Ainuu

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 7 minutes, fifo a dit :

Je me lance dans une compo possible, vu l'état de forme du groupe après la demi, et les absents pour maladie infantile :

 

Pointud - Matavesi - Tafili

Faasalele - Galan

Cros - Tolo - Placines

Bézy - Holmes

Tauzin - NTK - Ahki - Bonneval

Médard

 

Banc : Marchand - Baille - Tekori - Madaule - Pages - Ramos - Lebel - Ainuu

 

 

Medard est en congé !

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, fifo a dit :

Je me lance dans une compo possible, vu l'état de forme du groupe après la demi, et les absents pour maladie infantile :

 

Pointud - Matavesi - Tafili

Faasalele - Galan

Cros - Tolo - Placines

Bézy - Holmes

Tauzin - NTK - Ahki - Bonneval

Médard

 

Banc : Marchand - Baille - Tekori - Madaule - Pages - Ramos - Lebel - Ainuu

 

Manque des sauteurs (pas Castaner hein...), ça impliquerait de mettre plutôt un des Richies en 4.  Plutôt Toto en 9, qui a été plus préservé dans l'ensemble que Bezy, et qui sera heureux de revoir Pierre Antoine.

Lien vers le commentaire

L'encadrement doit montrer l'exemple !

 

Pointud - Matavesi Servat - Tafili

Faasalele - Galan Miorin

Cros Sonnes - Tolo Bouilhou - Placines Lacroix

Bézy Cazalbou - Holmes Castaignède

Tauzin - N'tamack (Emile) - Ahki - Bonneval Mola

Médard Poitrenaud

 

Banc : Marchand - Baille - Tekori - Madaule - Pages - Ramos - Lebel - Ainuu

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, sauce a dit :

Dommage pour Van Dick. Il aurait du être titulaire sur ce match. 

La varicelle, je l'ai eue à 40 pompes. C'est pas (du tout) marrant, mais en 2 jours c'est réglé. S'il l'a déclarée (il doit bien y avoir des impôts là dessus aussi non?) lundi ou mardi, il sera Ok pour ce WE. En plus on est contagieux seulement en cours d'incubation, alors----> Forza !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

L'encadrement doit montrer l'exemple !

 

Pointud - Matavesi Servat - Tafili

Faasalele - Galan Miorin

Cros Sonnes - Tolo Bouilhou - Placines Lacroix

Bézy Cazalbou - Holmes Castaignède

Tauzin - N'tamack (Emile) - Ahki - Bonneval Mola

Médard Poitrenaud

 

Banc : Marchand - Baille - Tekori - Madaule - Pages - Ramos - Lebel - Ainuu

Il y a un pb dans ta compo: Bouillhou en 8 c'est un peu léger.

 

Sinon on annonce Struxiano sur le banc pour couvrir 9/10 et Ouaaaaaalllltère en 2è ligne si Piula se blesse.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Pardine a dit :

 

 

Medard est en congé !

 

Effectivement, on rentre donc un Ramos revanchard et qui n'a joué que 55 minutes en Irlande dans le XV, et on fait un banc 6-2 avec Kaino qui lui aussi n'a pas eu un gros temps de jeu.

 

il y a 2 minutes, will31 a dit :

 

Manque des sauteurs (pas Castaner hein...), ça impliquerait de mettre plutôt un des Richies en 4.  Plutôt Toto en 9, qui a été plus préservé dans l'ensemble que Bezy, et qui sera heureux de revoir Pierre Antoine.

 

Les 2 Richie avaient apparemment des petits bobos dimanche derniers, donc dans le formol.

On a Cros, Placines et Piula qui sautent (éventuellement Tolo), avec Madaule sur le banc si ça chie dans la colle.

Pour Bézy, pourquoi pas vu qu'il a enchainé les matchs, mais est sorti assez tôt au match dernier.

Lien vers le commentaire

Je suis choqué par le racisme qui règne sur ce topic.

 

Vous n’êtes que des fachos nauséabonds d’un autre âge qui me rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.

 

Bref n’oubliez qu’il existe un topic dédié aux gens de votre espèce.

 

 

No pasaran les pisse-froid !

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, stadeli a dit :

Varicelle pour Verhaeghe et Van dyk. :(

 

Ca se transmet comment ? (sans aucun sous-entendu :yes:)

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, papé a dit :

 Je trouve qu'URIOS à de belles lunettes , mais elles ne doivent pas êtres très adaptées à sa vue   .

 Je ne puis imaginer qu'il se rende compte du rugby qu'il propose , si nous avions en top 14,  3 ou 4 clubs semblables , le rugby français serait mort !

IL amène une image négative , bonne pioche pour les béglais qui n'ont pas fini de s'emmerder ...... mais là je suis persuadé que ça ne durera pas !

Il a expliqué dans le dernier Late Rugby qu'il se mettait "au niveau" des clubs et de l’état d'esprit des villes dans lesquelles il exerçait, afin d'en tirer chaque fois le meilleur.

Aussi, sa façon de coacher à Oyo n'est selon lui pas la même qu'au CO.

A le croire, elle sera encore différente à l'UBB. A voir comment il s'y comportera.

 

A Castres, Urios c'est William Wallace.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Syle a dit :

 

Bravo, toi tu sais parler aux Toulousains à l'EGO démesuré, aux chevilles tellement grosses qu'ils ne portent que des shorts:

 

* Fiers de leur grande ville rose où on risque plus de marcher dans une chiure de clébard que dans tout le Tarn

* Fiers du taux de criminalité record,

* Fiers de leur faune "locale" se résumant à une espèce: le moustique tigre

* Heureux de passer des heures chaque jour sur leur rocade pourrie et polluée pendant que nos campagnes Tarnaises fleurent bon le printemps, pleines de cèpes en automne et d'écrevisses goûteuses en été

* Heureux de pouvoir se prosterner devant la statue de leur Messie Cosmoplanétaire: Novès le millionaire.

* Fiers de piquer un maximum de joueurs au CO pour tenter de se mettre à son niveau avec Mola et sa troupe d'entraîneurs

* Heureux du niveau de l'équipe de France, qui joue trop bien avec tous ces Toulousains ( heureusement qu'il n'y a aucun Castrais à ce qu'ils disent....)

 

Bref, un seul mot pour qualifier ceux-ci condescendance 

 

 

 

 

 

 

Si le prix de "l'imbécile heureux qui est né quelque part" existe, voilà un grand favori ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...