Aller au contenu

[Top 14 - 1/2 finale] Stade toulousain - La Rochelle (Samedi 8 juin 21h - Stade Matmut de Bordeaux)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

tire-bouchon

ben moi, je vois le contraire.

Quand les Rochelais vont avoir les jambes trés lourdes, ils vont voir passer Bézy qui courra à reculons.

Modifié par tire-bouchon
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

la compo du Midol :

 

Kolbe

Huget Guitoune Ahki Médard

Dupont Ramos

Cros Kaino Elstadt

Tekori Arnold

Faumuina Mauvaka Baille

 

Remp : Marchand Castets Van Dyk Fa'asalele ou Gray Tolofua Bezy NTK Bonneval ou Gray

 

 

Modifié par Raphaelle
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

C'est une compo postée plusieurs fois ici, rien de surprenant, et des "ou" comme d'hab.

Bezy ou Dupont : vos opinions sur qui doit commencer se valent, selon l'adversaire, la stratégie. Ils doivent jouer tous les 2, par leurs qualités différentes. 

On saura demain soir.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

la compo du Midol :

 

Kolbe

Huget Guitoune Ahli Médard

Dupont Ramos

Cros Kaino Elstadt

Tekori Arnold

Faumiuna Mauvaka Baille

 

Remp : Marchand Castets Van Dyk Fa'asele ou Gray Tolofua Bezy NTK Bonneval ou Gray

 

 

Tu pourrais au moins faire l’effort de correctement orthographier le nom des joueurs. C’est insupportable.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
6 minutes ago, Keke said:

C’est insupportable.

 

Sans compter que c’est totalement irrespectueux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si cette compo est la bonne, je vois bien Bubulle sortir en début de deuxième mi-temps, Kolbe passe à l’aile, Ramos en 15 et Dupont en 10.

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Raphaelle a dit :

Je ne sais pas si l'un a copié l'autre ou si ce sont de vraies fuites, mais l'Equipe est sur la même ligne que le Midol. Info ou intox de Mola à la Guytou ?

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-vers-une-charniere-ramos-dupont-en-demi-finale-contre-la-rochelle/1026779

Ils reprennent tous la même dépêche AFP en fait, donc bon, on verra bien la compo officielle...

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Toulouse-vers-une-charniere-ramos-dupont-en-demi-finale-contre-la-rochelle/1026779

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-echos-de-toulouse-et-la-rochelle_sto7317118/story.shtml

 

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/stade-toulousain-vers-une-charniere-ramos-dupont.-960431

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Cardrim a dit :

Bonjour

 

Je me presente je m appelle Christophe et je suis un lecteur assidu de se forum depuis quelques annees car j aime bien l ambiance qui règne grace  a la mixité des supportaires et au chambrage bon enfant.Ce matin mon patron ma donné 2 places pour la demie la plus importante du week end Toulouse/lLa Rochelle

Apres avoir fait le tour de mes amis aucun n est dispo pour m accompagner.Je me retrouve donc avec une place en laterale ouest secteur 9 du stade en trop

Si une personne du forum veux faire le voyage je lui donne la place et je le tranporte meme jusqu au stade.

Merci de me contacter en message privé pour les points de details

 

Allez Stade !!! 

Tu veux pas prendre Raphaelle ? ?

Lien vers le commentaire

Ca y est les supporters toulousains commencent déjà à refiler leur place

 

vous allez jamais tenir jusqu'à samedi ?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La joie d une saison d exception peu entrainer a faire des gestes de bonté

 

Si La rochelle a la bonté de perdre en contre partie j en serais le premier heureux

 

Chris 

  • J'aime 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Surtout l'arrière-goût... du lendemain ?

 

 

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, kon-phi said:

Une question : à quelle heure les joueurs descendent du bus ?

 

En principe avant le coup d'envoi, mais comme le ST maîtrise son sujet, j'imagine qu'il doit être possible de prendre le BO en restant assis. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Neophyte a dit :

 

En principe avant le coup d'envoi, mais comme le ST maîtrise son sujet, j'imagine qu'il doit être possible de prendre le BO en restant assis. 

 

Du coup, ça signifie que l'on ne l'a pas déjà?

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Tlsefred31 said:

 

Du coup, ça signifie que l'on ne l'a pas déjà?

 

On peut faire comme si. Allez hop, on remplace le match par un barbecue géant. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

On peut faire comme si. Allez hop, on remplace le match par un barbecue géant. 

 

Dans lequel on pourra annoncer à Axtens par exemple que l'on ne veut plus de lui

 

C'est un bon concept ce genre de barbecue où on annonce la fin des contrats aux joueurs, ça a jamais été fait non? ?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, gronounours a dit :

Dorian ALDEGHERI « C’EST LUI QUI M’A APPRIS À POUSSER » La première fois que j’ai rencontré « Doudou », j’ai compris qu’il adorait la mêlée. De toute évidence, je suis beaucoup plus gros que lui mais il me battait à chaque fois sur les premières mêlées qu’on faisait ensemble. Il a fallu que j’apprenne comment vous poussez ici. Et c’est lui qui m’a appris ! Maintenant, j’essaye de pousser exactement comme « Doudou » car c’est son domaine de prédilection.

 

Ca devient n'importe quoi ce club : même les Blacks à 50 sélections viennent chez nous pour être formé et apprendre le rugby.

On ne peut pas former la Terre Entière non plus, ca serait bien que certains nous aident.

  • Haha 8
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

 

Ca devient n'importe quoi ce club : même les Blacks à 50 sélections viennent chez nous pour être formé et apprendre le rugby.

On ne peut pas former la Terre Entière non plus, ca serait bien que certains nous aident.

 

 

Nous parlerons là d'une remise a niveau...comme nous les viocs avec l'informatique !

 

  Bon sinon si les équipes vont reconnaitre le terrain aujourd'hui les buteurs vont pouvoir passer par dessus les tribunes tellement ça buffe….

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Eppler a dit :

 

C'est fou comme je l'aimais comme joueur mais je le trouve médiocrement médiocre en tant que analyste ou entraineur.

 

"Toulouse n'a pas la pression du résultat", il est sérieux?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Eppler a dit :

Ah la la ca me vexe avec ce qu il.a vécu a Toulouse ...

 

Ce mec a perdu son ame et plus personne en voudra

Modifié par Ju69
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

J'espère que les Rochelais ne lâcheront pas trop vite.

 

Faut absolument qu’ils oublient qu’ils n’ont aucune chance...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Haddock a dit :

J'espère que les Rochelais ne lâcheront pas trop vite.

 

Faut absolument qu’ils oublient qu’ils n’ont aucune chance...

 

Oui qu'ils foncent, sur un (très très gros) malentendu ça peut marcher!

Lien vers le commentaire

Le site Rugbynistère sort un article sur "Quel demi-finaliste a utilisé le plus de joueurs formés au club cette saison ?"  et le premier est ... le stade bien sur !! 20 joueurs réellement formé ici contre 11 pour le second de ce classement ...
https://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-quel-demi-finaliste-a-utilise-le-plus-de-joueurs-formes-au-club-cette-saison-0706191303.php

Modifié par psgsta231
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Dis donc rugbyrama ils nous referaient pas un peu le coup du petit poucet à la MHR 2011 (comme les choses peuvent changer vite hein...), ou CO l'année dernière? Je sais bien qu'il y a déjà eu beaucoup d'articles sur le stade cette année et qu'en France on a une passion pour les outsiders, mais là il y aurait comme un choix éditorial que ça ne m'étonnerait pas...

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-la-rochelle-une-ambiance-de-copainss_sto7316031/story.shtml

 

https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/video-raphael-poulain-partir-de-la-rochelle-sur-un-titre-serait-merite-pour-xavier-garbajosa_vid1207183/video.shtml?_ga=2.115523854.946912424.1559921682-1886092382.1559921676

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-la-rochelle-une-3eme-ligne-a-plein-regime_sto7317624/story.shtml

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-le-stade-rochelais-debarque-libere_sto7318771/story.shtml

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Je suis content que le match soit si tard demain , ça va être viol collectif pendant 80min , ça va repartir à pied , en boitant , jusqu’à La Rochelle . J’espere qu’il sont prêt ,  Tekori n’a rien bouffe depuis Beheregaray . Le ptit Aldriit il va casser comme du bois sec , ça va croustiller sous la dent . Y’a plus de commission mes couilles là , ça va être sale......

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Vil & Preux
il y a 15 minutes, Hugogo a dit :

Je suis content que le match soit si tard demain , ça va être viol collectif pendant 80min , ça va repartir à pied , en boitant , jusqu’à La Rochelle . J’espere qu’il sont prêt ,  Tekori n’a rien bouffe depuis Beheregaray . Le ptit Aldriit il va casser comme du bois sec , ça va croustiller sous la dent . Y’a plus de commission mes couilles là , ça va être sale......

Adishatz Hugogo

 

Blagues à part, il sera intéressant de voir le match dans le match que vont se livrer les troisième ligne. La saison de Alldritt est remarquable, à l'image de son match contre le R92

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il  faim

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Hugogo a dit :

Je suis content que le match soit si tard demain , ça va être viol collectif pendant 80min , ça va repartir à pied , en boitant , jusqu’à La Rochelle . J’espere qu’il sont prêt ,  Tekori n’a rien bouffe depuis Beheregaray . Le ptit Aldriit il va casser comme du bois sec , ça va croustiller sous la dent . Y’a plus de commission mes couilles là , ça va être sale......

 

???

 

Bon on rigole mais ça va être un très gros match ! J'espère que les 2 équipes garderont leurs volontés de jeu et qu'il n'y aura pas trop de déchet technique.

Si on arrive à jouer sans trop tomber de ballons ça devrait passer.

Ils ont un gros banc devant, nous aussi. Ca va envoyer demain !!  J'ai hâte

Lien vers le commentaire
Vil & Preux
il y a 6 minutes, puppets a dit :

j'ai très peur de Retière face à Bubulle...

 

 

 

 

Adishatz puppets,

 

Je vais de ce pas acheter une palette de sciure pour que le chat puisse egalement se soulager. heureusement, dès que Bezy va entrer en jeu - o peut penser aux alentours de la 45ieme - Dupont glissera en 10, Ramos en 15 et Huget vers la douche.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Belle équipe il y a rien a dire , Bezy va apporter de la vitesse a partir de la 50eme ….difficile pour Holmes * mais c'est le jeu ma pauvre Lucette...

par contre content pour le tiot Marchand qui voit son sérieux et son travail récompensé ! 

 

*Jme demande si on a bien fait de le prolonger….

Lien vers le commentaire

Holmes a très peu enchainé ce dernier trimestre avec ses commotions et avait les adducteurs qui couinent dernièrement...

Compo très solide pour moi, un bémol avec bubulle mais pas trop le choix et s'il est dans un bon jour on ne sait jamais ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ça va piquer ce match.?

A. Joly perd sa place en remplaçant d’Atonio, je ne connais pas son remplaçant. LR tente le pari Botia en 2nde, espérons qu’il sera aussi brouillon que lors de ses dernières sorties.

De notre côté, pas de surprise, notamment en 9 où on applique la recette qui marche depuis quelques temps: Toto qui pèse sur les défenses et encaisse les rushs défenses en 1ère et Seb qui en remet une couche quand il rentre en 2ème. Ça me fait penser à l'équipe d’Angleterre d’il y a quelques années où Danny Care à son entrée après les citrons permettait de sceller le résultat des matchs en imposant une nouvelle accélération au jeu de son équipe.

 

Dommage pour Zack mais c’est peut-être un mal pour un bien ses douleurs aux adducteurs: ses prestations sur les matchs à haute tension ont rarement été pleinement réussies.

De plus, sa relative fragilité aux chocs à la tête nous fait courir un risque accru de remplacement tôt dans le match.

Modifié par Cherubin
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Seule interrogation c'est de savoir si on aura déjà le BO quand Bezy entrera en jeu vers la 50eme....

 

Botia n'est plus que l'ombre de lui même , espérons qu'il ne se reveille pas demain !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...