Aller au contenu

TDF 2019


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Papalou a dit :

 

Il a fait la connerie de manger de la viande, du coup défaillance.

 

Il aurait mangé des graines de chia, il serait déjà arrivé. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

 

Il aurait mangé des graines de chia, il serait déjà arrivé. 

 

C'est bon pour le transit, ce genre de graines, non ?

 

Et il aurait dû compléter avec du jus d'acérola et du quinoa bio. Et en dessert, baies de goji.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

Pinot était en forme, il était bien placé, il avait la maturité, c'est plus que triste pour lui. Il a vraimet la poisse ce gars.

Je n'ai pas entendu les détails : déchirure ? Et cela date de mercredi ? Il s'est fait ça comment ? c'est rare chez les cyclistes ça, souvent ils se font mal en tombant.

 

Edit : il a tapé son guidon en évitant une chute mercredi.

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Raphaelle said:

Pinot était en forme, il était bien placé, il avait la maturité, c'est plus que triste pour lui. Il a vraimet la poisse ce gars.

Je n'ai pas entendu les détails : déchirure ? Et cela date de mercredi ? Il s'est fait ça comment ? c'est rare chez les cyclistes ça, souvent il se font mal en tombant.

 

Déchirure vaste interne, y’a rien à faire. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C’est con qu’ils arrêtent la course, je me régalais d’avance de voir tous ces immondes cyclistes s’éclater la gueule sur ce magnifique tapis de grêle.

 

Pour une fois que je regardais merde !

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Saloperie de dérèglement climatique. Tout ça à cause de la déforestation et la plantation de soja pour les vegans.

Salaud de Tropico qui roule toute clim a fond pour aller bouffer des frites aux truffes!

 

#jesuisStofe

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Black day entre Pinot qui abandonne et Alaphilippe qui perd le maillot ….Bardet est toujours maillot à pois ? 

Même pas un vainqueur d'étape !

 Mais  que fait la police ? 

Lien vers le commentaire

Bernal n'a que 22 ans et est dans la meilleure équipe. 

J'ai peur qu'on ait droit à la sky / Ineos vainqueur pendant encore de nombreuses années.

 

C'est quand même nawak Froome/Thomas/Bernal dans la même équipe. 

Si Froome ne s'était pas blessé, ils auraient été sur les 3 marches du podium. 

Modifié par Gabi
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gabi a dit :

Bernal n'a que 22 ans et est dans la meilleure équipe. 

J'ai peur qu'on ait droit à la sky / Ineos vainqueur pendant encore de nombreuses années.

 

C'est quand même nawak Froome/Thomas/Bernal dans la même équipe. 

Si Froome ne s'était pas blessé, ils auraient été sur les 3 marches du podium. 

Ils ont mieux mangé que les autres avant hier....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On serait au Giro, les organisateurs italiens auraient annulé l'étape pour laisser un compatriote en jaune (ou rose chez eux).

 

Nous, on est trop fair-play en France. Et ça fait 34 ans que ça dure. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a une heure, capitole46 a dit :

Ça peut encore sauver Alaphilippe, demain c'est moins dur pour lui!

 

Mais que fait le gouvernement ??????

Sauf que dans la descente il avait déjà repris 6 secondes ..... c'est moche.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

On serait au Giro, les organisateurs italiens auraient annulé l'étape pour laisser un compatriote en jaune (ou rose chez eux).

 

Nous, on est trop fair-play en France. Et ça fait 34 ans que ça dure. :P

 

j'avais pensé à la même chose sur le coup ?

 

même si Alaphilippe reprenait du temps dans la descente ( ce qui n'était pas garanti), il en aurait encore perdu dans l'ultime ascension.

Il a peut-être sauvé une place sur le podium, du coup.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, brayaud's a dit :

 

j'avais pensé à la même chose sur le coup ?

 

même si Alaphilippe reprenait du temps dans la descente ( ce qui n'était pas garanti), il en aurait encore perdu dans l'ultime ascension.

Il a peut-être sauvé une place sur le podium, du coup.

D'accord avec toi brayaud's.

 

Si Alaphilippe avait du monter Tignes, il aurait perdu bien plus.
Il peut rester sur le podium à Paris.

Demain, ce sera moins compliqué pour lui.

L'US POSTAL - SKY - INEOS etant en jaune ça va contrôler.


Je mets un billet sur Barguil

Lien vers le commentaire

A priori, Pinot a pris un coup sur le genou à Gap.

Vraiment triste pour lui. Cette année, c'était le meilleur. Quand je pense qu'il avait fait exploser Bernal dans les Pyrénées. Et il se sentait encore très frais.

Je suis sûr qu'il l'aurait suivi dans les Alpes.

 

Je ne sais pas s'il aura d'autres occasions de gagner le TdF.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Un superbe Tour, le plus intéressant depuis de nombreuses années... qui malheureusement se termine de la pire des façons: la victoire de l’équipe « tue l’amour » du cyclisme mondial. Bernal gagne sans contestation (le chrono ne ment pas), mais les Ineos n’ont rien fait avant hier dans le dernier col (ils étaient même « en dedans » dans les Pyrénées). Et demain ils vont tout verrouiller et finir 1 & 2... dommage.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il y en a un dont on n'a jamais cité le nom : Gouvenou :chinois:

 

C'est lui qui a réalisé le parcours avec certainement l'aval de Prudhomme.

 

Pourvu que les parcours des tours à venir ressemblent à celui-là et nous évitent une semaine de merde dans l'ouest de la France qui ne sert à rien à part siester plus facilement après les déjeuners du WE.

 

Il a juste manqué un Nîmes-Mont Ventoux au, lieu du Nîmes-Nîmes

Modifié par Gismo
  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
 

La dernière étape alpine du Tour vers Val Thorens raccourcie

 

fa887.jpg

 
L'étape de vendredi a déjà été largement perturbée par les conditions climatiques. () Gaétan Scherrer /L'Equipe

Alors qu'elle comptait initialement 130 kilomètres, l'étape entre Albertville et Val Thorens, samedi, sera raccourcie car une partie de la route est impraticable.

A. Cl. , à Tignes (Savoie)26 juillet 2019 à 21h24
 

Les conditions météorologiques qui ont provoqué l'arrêt de la course, vendredi, vont aussi perturber l'étape de samedi. Le dernier volet du tryptique alpin va passer de cent trente kilomètres à cinquante neuf car le Cormet de Roselend (classé en 1re catégorie) est impraticable. « ne partie de la route est endommagée en raison d'une coulée de boue. Ce sera une course de côte vers Val Thorens », annonce Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France.

 
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Joco a dit :
 

La dernière étape alpine du Tour vers Val Thorens raccourcie

 

fa887.jpg

 
L'étape de vendredi a déjà été largement perturbée par les conditions climatiques. () Gaétan Scherrer /L'Equipe

Alors qu'elle comptait initialement 130 kilomètres, l'étape entre Albertville et Val Thorens, samedi, sera raccourcie car une partie de la route est impraticable.

A. Cl. , à Tignes (Savoie)26 juillet 2019 à 21h24
 

Les conditions météorologiques qui ont provoqué l'arrêt de la course, vendredi, vont aussi perturber l'étape de samedi. Le dernier volet du tryptique alpin va passer de cent trente kilomètres à cinquante neuf car le Cormet de Roselend (classé en 1re catégorie) est impraticable. « ne partie de la route est endommagée en raison d'une coulée de boue. Ce sera une course de côte vers Val Thorens », annonce Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France.

 

je viens de voir ça : une dernière chance pour Alaphilippe. A suivre.
En tout cas, voici le TdF le plus palpitant depuis longtemps, disons celui de Bjarn Riis.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 45 minutes, manpat31 a dit :

je viens de voir ça : une dernière chance pour Alaphilippe. A suivre.
En tout cas, voici le TdF le plus palpitant depuis longtemps, disons celui de Bjarn Riis.

Celui de 98 avec pantani à l'attaque était fantastique.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Alaphilippe est quand même classe
"J'ai donné le maximum dans l'Iseran. Je ne peux pas avoir de regrets, j'ai tout donné comme je l'avais dit. J'ai été battu par plus fort, c'est comme ça. Je ne pense pas que le maillot jaune soit encore possible. C'était déjà un rêve de le porter, et j'ai poursuivi ce rêve longtemps, bien plus longtemps que ce que j'avais imaginé. A partir du moment où j'ai enfilé le maillot, je n'ai pas changé mes plans, je ne me suis pas mis à rêver de gagner le Tour de France du jour au lendemain. Je tiens à remercier tous les gens qui m'ont soutenu dans ce Tour."

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Je tiens à remercier tous les gens qui m'ont soutenu dans ce Tour."

Il ne parle donc pas de ses coéquipiers.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Il n'y a que moi que ça choque les temps pris au sommet du col? Car les coureurs n'ont été prévenus qu'après être passé que le chrono était pris là haut. Donc le coureur qui a décidé de s'économiser dans la montée pour la descente et la dernière ascension il se fait avoir en toute beauté.

Sans parler d'alaphilippe, les jumbo qui étaient 2 avec peut être le choix de tout donner sur la dernière montée peuvent se sentir lésés. 

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Il n'y a que moi que ça choque les temps pris au sommet du col? Car les coureurs n'ont été prévenus qu'après être passé que le chrono était pris là haut. Donc le coureur qui a décidé de s'économiser dans la montée pour la descente et la dernière ascension il se fait avoir en toute beauté.

Sans parler d'alaphilippe, les jumbo qui étaient 2 avec peut être le choix de tout donner sur la dernière montée peuvent se sentir lésés. 

 

Je vais poser le problème différemment : quelle meilleure solution aurait du être appliquée selon toi ? Annuler l'étape ? Autre ?

 

De mon point de vue, l'organisation du TDF a réagi parfaitement hier, qui plus est dans l'urgence, ce qui a rendu la prise de décision encore plus difficile.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il fallait demander à chaque mec « T’es-tu économisé dans la montée pour tout donner dans la suivante ? » c’est quand même pas compliqué merde.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Il n'y a que moi que ça choque les temps pris au sommet du col? Car les coureurs n'ont été prévenus qu'après être passé que le chrono était pris là haut. Donc le coureur qui a décidé de s'économiser dans la montée pour la descente et la dernière ascension il se fait avoir en toute beauté.

Sans parler d'alaphilippe, les jumbo qui étaient 2 avec peut être le choix de tout donner sur la dernière montée peuvent se sentir lésés. 

tout à fait d'accord. C'est faire fi des tactiques de course. 

Ils auraient du annuler l'étape purement et simplement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 33 minutes, Gismo a dit :

 

Je vais poser le problème différemment : quelle meilleure solution aurait du être appliquée selon toi ? Annuler l'étape ? Autre ?

 

De mon point de vue, l'organisation du TDF a réagi parfaitement hier, qui plus est dans l'urgence, ce qui a rendu la prise de décision encore plus difficile.

Oui annuler l'étape. Je pense que C'est le plus juste. Car là on entérine un temps alors que les mecs ne savaient même pas qu'ils étaient déjà arrivés. Barnal avait fait le choix de partir tôt tant mieux pour lui. Mais ceux qui avaient peut être une stratégie décalée se retrouvent couillonnes. Ça me gêne de prendre un temps, un score sans avoir prévenu avant les sportifs que l'arrivée serait à cet endroit.

 

Je vais prendre en exemple le rugby car on a tous assisté à ce genre de rencontre. Le match se déroule sous une très grosse chaleur. La première équipe décide d'attaquer à tout va dès l'entame. En sachant qu'ils seront cramés à la 60eme mais en espérant avoir décroché la 2eme équipe au score et pouvoir gérer les 20 dernières minutes. La 2eme équipe elle a décidé au contraire de gérer vraiment tout le match. A la 60eme le score donne raison plutôt à la 2eme équipe car elle n'est mêlée que 18-16 et les autres sont tous morts. 

Maintenant imagine un énorme orage à ce moment là. Match interrompu. Tu trouverais  normal d'entériner le score? Moi non.

Modifié par le zèbre aux courges
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La grosse différence c'est qu'en vélo en Montagne, en haute altitude, ce genre de stratégie n'existe pas.

 

Je n'ai jamais vu un mec se préserver dans l'avant dernier col, se prendre 2-3 minutes, se refaire la cerise dans la dernière montée et rattraper son retard sur la tête.

 

Si l'étape d'hier avait été annulée, Julian aurait encore été en jaune ce matin avec de grosses chances de l'emporter, mais ça n'aurait pas reflété la différence de niveau entre le colombien et lui. Libre à toi de penser qu'il aurait pu revenir dans la dernière montée, pour moi il aurait pris 4-5 minutes et serait aujourd'hui 5è au général.

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 53 minutes, Gismo a dit :

La grosse différence c'est qu'en vélo en Montagne, en haute altitude, ce genre de stratégie n'existe pas.

 

Je n'ai jamais vu un mec se préserver dans l'avant dernier col, se prendre 2-3 minutes, se refaire la cerise dans la dernière montée et rattraper son retard sur la tête.

 

Si l'étape d'hier avait été annulée, Julian aurait encore été en jaune ce matin avec de grosses chances de l'emporter, mais ça n'aurait pas reflété la différence de niveau entre le colombien et lui. Libre à toi de penser qu'il aurait pu revenir dans la dernière montée, pour moi il aurait pris 4-5 minutes et serait aujourd'hui 5è au général.

En fait je ne parle pas du tout d'alaphilippe. Je n'ai jamais cru qu'il pouvait gagner le tour. Lui non plus d'ailleurs à mon avis. Par contre la jumbo depuis le début du tour a une vrai course d'équipe. Et sur la dernière ascension, ils sont encore 2 avec Thomas et l'autre qui est 5eme. Je pense qu'ils pensent effectivement reprendre du temps dans la descente à  4 contre 2 à l'avant. Et pourquoi pas attaquer eux vraiment dans la dernière montée.

Ce qui est un peu gênant C'est qu'on fausse le résultat d'hier en "annulant" en plus l'étape d'aujourd'hui.

Je sais que ce n'est sans doute pas possible mais j'aurai presque préféré annuler totalement l'étape d'aujourd'hui et recourir l'étape d'hier avec cette fois des le départ l'arrivée prévue là où les temps ont été arrêtés hier.

Après il faudrait savoir si le risque était connu à l'avance. En f1 par exemple (même si je ne suis plus depuis un moment) il y avait des grands prix où la course était très souvent interrompu (Brésil et en Asie de memoire). Et le matin de la course les équipes savaient que vers telle heure il pouvait y avoir un orage et que la course pouvait être réduite. 

Donc là les équipes avaient le temps de faire un pari, de mettre en place des stratégies suivant l'option choisie.

Si hier dès le matin on a prévenu tout le monde que la course pouvait ne pas aller au bout je comprends qu'on prenne les temps au dernier sommet franchi. Barnal a tenté le coup. Très bien.

Mais ce n'est pas l'impression que ça donne. 

Lien vers le commentaire

On peut aussi imaginer que Bernal, après 2 grosses attaques dans le Galibier (avant-hier) et l'Iseran (hier), ait un coup de pompe dans la montée vers Tignes ... 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, gronounours a dit :

On peut aussi imaginer que Bernal, après 2 grosses attaques dans le Galibier (avant-hier) et l'Iseran (hier), ait un coup de pompe dans la montée vers Tignes ... 

 

Non, il avait mangé des baies de godji.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tropézien a dit :

 

Non, il avait mangé des baies de godji.

 

Quel con !!! Il ne devrait pas tarder à venir s’inscrire sur ce forum, du coup ... :P

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, capitole46 a dit :

Ça fini quand même en queue de poisson ce Tour...

 

ouais...

on s'attendait à un feu d'artifices de 3 jours avec le petit rêve de voir un français en jaune sur les Champs (je pense à Pinot en disant ça), et finalement, ça aura fait pschit...

ça n'enlève pas qu'on aura quand même pris bien du plaisir pendant 3 semaines !

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, brayaud's a dit :

 

ouais...

on s'attendait à un feu d'artifices de 3 jours avec le petit rêve de voir un français en jaune sur les Champs (je pense à Pinot en disant ça), et finalement, ça aura fait pschit...

ça n'enlève pas qu'on aura quand même pris bien du plaisir pendant 3 semaines !

 

Bref, un tour qui résume bien beaucoup de fins de saisons d'un supporter de l'ASM

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Dommage Julian.

 

Je ne vois pas comment on peut apprécier la stratégie d'équipe des jumbo... quand on voit la fin de cette étape, moi ça me laisse indifférent ces stratégies défensives... Finalement de bout en bout, ils ont joué une place d'honneur et surtout le leader n'a pas bougé une cuisse... Ca me débecte. 

 

Je ne parlerai pas des movistar... etre aussi fort et inutile...

 

PS : il ne cherche même pas la seconde place... Une vraie purge ce mec.

Modifié par strangler
  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Apparemment, la stratégie des jumbo était le podium.

Je comprends pas les mecs. Rouler comme des dingues pendant 2h pour ne même pas tenter une attaque. Il n'y avait même pas 2 minutes à rattraper, merde ! Ça se tente ! Qu'est ce que tu risques ? 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, brayaud's a dit :

Apparemment, la stratégie des jumbo était le podium.

Je comprends pas les mecs. Rouler comme des dingues pendant 2h pour ne même pas tenter une attaque. Il n'y avait même pas 2 minutes à rattraper, merde ! Ça se tente ! Qu'est ce que tu risques ? 

 

 

Y'a même pas 20 secondes pour la seconde place. Il n'essaie même pas de la prendre.  C'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Malheureusement et comme je le craignais, étape "faussée" hier et pas d'étape aujourd'hui pour le général. Dommage de finir le tour sur ces 2 étapes. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

En tout cas bravo alaphilippe pour ce tour de France.

Et aussi à ceux qui ont fait le tracé. Franchement pour un tour passionnant, des pavés, des bords de mer, des grosses pentes juste à l'arrivée.

C'est plus spectaculaire que les étapes de montagne maintenant où tout est formaté. Il faut mettre vraiment de l'imprévu dans les étapes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Bernal n'a pas gagné d'étape, non ?

Aucun des 4 premiers. Mettre des bonifications de 10min aux vainqueurs pour inciter à l'attaque ? ?

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, strangler a dit :

Gabi apprécie la stratégie d'équipe des jumbo... quand on voit la fin de cette étape, moi ça me laisse indifférent ces stratégies défensives... Finalement de bout en bout, ils ont joué une place d'honneur et surtout le leader n'a pas bougé une cuisse... Ca me débecte.

Gné ?,???

Tu veux parler de Zebre non ?

 

Comme toi, je suis écœuré par cette fin de TdF qui se termine vraiment en eau de boudin. Finalement :

- aucun des 4 premiers n'a gagné la moindre étape.

- Le vainqueur (Bernal) n'a finalement attaqué (et gagné la course) que lors d'une seule étape (hier).

- Le 2e a serré les dents aussi. Une demi-attaque pour la forme. 

- Le 3e et 4e n'ont carrement pas foutu le moindre coup de pédale en 3 semaines. Même pas une pseudo-attaque alors que leur poursuivants au classement sont à quelques secondes et qu'ils avaient des coéquipiers à gogo. Jamais vu des suceurs pareils. Même Quintana aurait fait semblant d'essayer.

- Le maillot à poids (Bardet) a été à la ramasse dans tous les cols. Il ne doit son maillot qu'à une échappée.

- Ineos aux 2 premieres places.

- Movistar a continué à faire n'importe quoi (pourquoi ne pas amener Valverde jusqu'à Nibali pour l'aligner au sprint ??)

- Tous les animateurs (Yates, Alaphilippe, Pinot, Quintana) finissent finalement loin.

 

Bref, quelle épilogue de merde.

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Mais moi je n'apprécie pas la tactique de la jumbo. Par contre on ne peut pas nier qu'elle est réglée comme du papier à musique. Kruijwac finit 3eme place, la meilleure place possible pour lui. Et l'objectif de départ à mon avis.

Moi je préfère une stratégie plus offensive. Tout tenter quitte à finir 5eme ou 6eme plutôt que 3eme.

Mais la jumbo est bien plus organisé par exemple que la Movistar. Mais bien plus chiante aussi.

La Movistar on ne comprend rien mais au moins on ne s'ennuie pas. C'est une équipe avec 8 coureurs qui jouent chacun pour soi on dirait.

Aujourd'hui, ils pouvaient viser la victoire d'étape, la 5eme place et le maillot à poids. Avec les attaques de soler, puis landa et enfin Valverde ils n'ont aucun des 3 mais ça part de tous les côtés. Ils gagnent peut être le général par équipe?

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Gabi a dit :

Gné ?,???

Tu veux parler de Zebre non ?

 

Comme toi, je suis écœuré par cette fin de TdF qui se termine vraiment en eau de boudin. 

 

 

My bad.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

La Movistar on ne comprend rien mais au moins on ne s'ennuie pas. C'est une équipe avec 8 coureurs qui jouent chacun pour soi on dirait.

Aujourd'hui, ils pouvaient viser la victoire d'étape, la 5eme place et le maillot à poids. Avec les attaques de soler, puis landa et enfin Valverde

Et Quintana !

 

Movistar est vraiment fascinant. Jour après jour, année après année, jamais personne ne comprend leur tactique.

Aujourd'hui, on atteint le sublime.

Ils n'étaient plus qu'une quinzaine de coureurs à pouvoir gagner, à 30s de Nibali. Dans ce petit monde, ils ont le meilleur sprinteur (Valverde), le seul qui peut gagner le maillot à pois (Quintana), le 6e (Landa) avec le 5e largué et enfin un bon grimpeur (Soler) !! Situation idéale !!

Bref, si les mecs roulent ensemble (le BA-BA d'une équipe), c'est quasi-sûr que Valverde gagne (au final, il ne finit qu'à 10s de Nibali donc il suffisait de quelques relais), que Quintana  prend le maillot (c'était le seul qui était intéressé par les points du col et qui aurait sprinté pour la 2e place) voire pourquoi pas la 5e place (si Alaphilippe avait craqué ou qu'ils avaient roulé fort, finalement,  il n'a manqué qu'une cinquantaine de secondes).

Au final, ils ont tour à tour attaqués en solo n'importe comment, se sont contrés, se sont poursuivis, se sont retrouvés en chasse-patate, se sont cramés dans leur coin... Bref, comme tu dis, ca a vraiment été chacun pour sa gueule et ils ont tout perdu.

Valverde a dû halluciner.

Cette équipe est quand même un sketch.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...