Aller au contenu

International Rugby Championship 2019


Invité Bertrand d'Aubais

Messages recommandés

Invité Pardine

Je sais pas quel est l'equipementier des Australiens mais j'ai trouvé leurs maillots superbes aujourd'hui ! Bon faut pas avoir de bide parce qu'avec ce qui tombait ce matin ça le fait pas ....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chacal31 a dit :

 

 

Je trouve les explications de Marti assez hallucinantes.

 

Qu'on arrête de parler d'erreurs de jeunesse. Penser de la merde à 19 ans, c'est pas une "erreur". Que tu expliques que le joueur a évolué, qu'il est différent, qu'il regrette etc. je veux bien, mais la façon dont Marti présente les choses... "on fait tous des erreurs" comment dire... Ouais j'ai fait des conneries, mais penser que les "noirs" ont la belle vie parce que ce sont des voleurs, bizarrement ça ne m'est jamais arrivé.

  • Merci 2
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

L' éducation mon cher Vigomar, l' éducation.

Ils sont bien mignons tous ces jeunes.

Mais tout ce qu'ils ont sorti, c' est ancré dans leurs esprits.

Ils ont appliqué un filtre, c' est tout.

Et tout les responsables des clubs concernés vont toujours faire en sorte que le filtre soit bien en place, jusqu' à que ces jeunes en fin de carrière jettent le filtre.

Wait and see.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Papalou a dit :

Vigomar, tu as bien écrit "noir" ?

C'est raciste, ça, non ?

 

Bien sûr que c'est raciste. 

 

Et j'espère que Matera on ne l'y reprendra plus, et que la prochaine fois il écrira " quelle belle journée pour faire un tour en voiture et écraser des gens de couleur".

Lien vers le commentaire

déjà ça fait moins mal...à lire.

Par contre pour les femmes de ménage Péruviennes, il pourrait dire: Les femmes à chapeau melon.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

Le Rugby Championship 2021 :

Afrique du Sud - Argentine (villes à déterminer) : 14 et 21 août
Australie - Nouvelle-Zélande (Perth et Wellington) : 21 et 28 août

Nouvelle-Zélande - Argentine (Auckland et Wellington) : 11 et 18 septembre
Australie - Afrique du Sud (Sydney et Brisbane) : 12 et 18 septembre

Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud (Dunedin et Auckland) : 25 septembre et 2 octobre
Australie - Argentine (villes à déterminer) : 25 septembre et 2 octobre

 

pas d'argentins ni de boks avant fin octobre...

qui enchaineront sûrement sur la tournée de novembre...

 

https://www.autumn-internationals.co.uk/2021/

 

 

WEEK 2

Saturday 6th November 2021

FranceArgentinaFrance v ArgentinaStade de France, ParisKick-off: 8:00pm (9:00pm local)
ItalyNew ZealandItaly v New ZealandVenue TBCKick-off: TBC

Sunday 7th November 2021

 

WEEK 3

Saturday 13th November 2021

ItalyArgentinaItaly v ArgentinaVenue TBCKick-off: TBC

Sunday 14th November 2021

FranceGeorgiaFrance v GeorgiaMatmut Atlantique, BordeauxKick-off: 1:00pm (2:00pm local)

 

WEEK 4

Saturday 20th November 2021

FranceNew ZealandFrance v New ZealandStade de France, ParisKick-off: 8:00pm (9:00pm local)
ItalyUruguayItaly v UruguayVenue TBCKick-off: TBC
Modifié par rebop75
  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Après les Tonga n'avaient aucun de leurs joueurs évoluant en Europe. C'est bien d'organiser des matchs comme ça mais si en plus le petit avec un réservoir déjà faible doit faire avec son équipe B ou C...

Lien vers le commentaire

Même avec leurs joueurs évoluant à l' étranger, c' est plus que limité.

A part le gros Ben qui joue à l' UBB en passant par Hingano qui joue à Bayonne...

Lien vers le commentaire

Ainu' a joué plus de 70 minutes en 1,il s'est farci les 2 pilards anglais et il s'en est pas mal tiré. Les ricains dans l'ensemble un peu tendres ,naÏfs mais courageux ;le buteur dans un très mauvais jour et la charnière aux fraises, hélas. Les anglais ,équipe bis je pense ont pratiqué un rugby plein de pragmatisme mais sans surprise ..des anglais quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, gege300 a dit :

Timesport.cc en streaming ,retransmission très correcte ...en anglais.

Plus précisément ROJADIRECTA.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Nos 2 argentins jouent aujourd'hui :Malia a pris un.rouge et Chocobares vient d offrir un essai après un tout droit-offload bien.senti..

 

 

 

n'importe quoi ce carton rouge https://www.rugbyotop.com/video-juan-cruz-mallia-prend-un-carton-rouge-pour-un-plaquage-dangereux-sur-un-gallois/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

 

ya le joueur qui se baisse et c'est pas bien rapide ni violent. Absolument rien à voir avec celui de bordeaux.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Pour le moment, c’est brouillon chez les Blacks. Les Australiens sont dans le match mais indiscipliné.

Bel essai à la toulousaine !

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Pour le moment, c’est brouillon chez les Blacks. Les Australiens sont dans le match mais indiscipliné.

 

L'Australie a mis une grosse pression sur les AB.

Je sais pas si il vont pouvoir tenir longtemps sur ce rythme!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

 

L'Australie a mis une grosse pression sur les AB.

Je sais pas si il vont pouvoir tenir longtemps sur ce rythme!

Ca va dépendre de la discipline, s’ils commencent à prendre des jaunes (on ne sait jamais :) ) ca risque de coincer

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Ca va dépendre de la discipline, s’ils commencent à prendre des jaunes (on ne sait jamais :) ) ca risque de coincer

Match très plaisant pour l'instant !

Tu fais 1/2 erreur, tu te fais punir par les AB.

 

Quel dommage que McKenzie parte au Japon, quel joueur!

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Match très plaisant pour l'instant !

Tu fais 1/2 erreur, tu te fais punir par les AB.

 

Quel dommage que McKenzie parte au Japon, quel joueur!

Il part 5 à 6 mois ne t’inquiète pas mdr 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Beorb71 a dit :

C’est bien de retrouver une solide équipe d’Australie, ça promet avec les Sud Af, on devrait avoir un beau Rugby Championship

 

Solide, solide, c'est vite dit !

 

A un moment ils ont donné la stat qui tue vers 20 ou 30 minutes de la fin : l'Australie avait loupé 6 plaquages seulement !

Mais 5 essais encaissés à ce moment-là...

 

57-22 au final, ça pique.

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Galthié doit être fier !

 

J' espère bien qu'il va laissé le ballon au NZ. Jeu de dépossession oblige. :a0:

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Solide, solide, c'est vite dit !

 

A un moment ils ont donné la stat qui tue vers 20 ou 30 minutes de la fin : l'Australie avait loupé 6 plaquages seulement !

Mais 5 essais encaissés à ce moment-là...

 

57-22 au final, ça pique.

Ba je l’ai dit à la mi-temps donc bon….

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Solide, solide, c'est vite dit !

 

A un moment ils ont donné la stat qui tue vers 20 ou 30 minutes de la fin : l'Australie avait loupé 6 plaquages seulement !

Mais 5 essais encaissés à ce moment-là...

 

57-22 au final, ça pique.

Oui enfin deux interceptions surtout.

Les Blacks sont toujours redoutable dans les courses de soutien, le premier essai est de toute beauté, uniquement de la prise d’intervalle et des passes dans le bon tempo. On est loin du rugby rentre dedans des Lions. 

21 pts offerts en interception en 2 matchs sur le même genre d’action, c’est pénalisant surtout que c’est toujours au mauvais moment. 

Lien vers le commentaire

Si le jeu de dépossession utilisé jusqu'ici n'évolue pas, il ne sera pas possible de gagner quoi que ce soit : T6N ou CM.

On gagne des matches à l'énergie déployée en défense, mais on ne peut pas faire ça avec la même intensité sur la durée d'une compétition.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Les blacks c'est quand même quelquechose...

T'as l'impression d'un match équilibré et à la moindre erreur c'est 7 points.

L'équipe donne l'impression d'être imbattable.

 

L'Australie finit avec une fessée cul nul!

 

J'aimerais voir le jeu de Galthier contre cette équipe...

Tu leur laisses le ballons c'est une idée pour finir avec un fondement de la taille d'un chou-fleur.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 5 heures, Beorb71 a dit :

Il part 5 à 6 mois ne t’inquiète pas mdr 

J'aurais préféré oe voir contre nous...

Le Japon c'est bien pour la thune!

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

J'aurais préféré oe voir contre nous...

Le Japon c'est bien pour la thune!

Il sera la en novembre, enfin normalement, il part juste pour la saison de SuperRugby. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Les blacks c'est quand même quelquechose...

T'as l'impression d'un match équilibré et à la moindre erreur c'est 7 points.

L'équipe donne l'impression d'être imbattable.

 

L'Australie finit avec une fessée cul nul!

 

J'aimerais voir le jeu de Galthier contre cette équipe...

Tu leur laisses le ballons c'est une idée pour finir avec un fondement de la taille d'un chou-fleur.

Moi c’est surtout leur capacité à jouer simple et utiliser les intervalles à la perfection. Ils sont loin du jeu de bourrin des Lions, c’est du vrai rugby.

On va attendre l’impact des nouvelles règles, mais en tout cas les blacks conservent leur identité de jeu en s’adaptant et en conservant leur qualité.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, stadeli a dit :

Si le jeu de dépossession utilisé jusqu'ici n'évolue pas, il ne sera pas possible de gagner quoi que ce soit : T6N ou CM.

On gagne des matches à l'énergie déployée en défense, mais on ne peut pas faire ça avec la même intensité sur la durée d'une compétition.

Sur une coupe du monde en tout début de saison, avec un match de poule "facile", ça fait 5-6 matchs. Ça doit peut être pouvoir le faire. Les joueurs seront préparés physiquement que pour ça.

Lien vers le commentaire

Bon, Afsud-Argentine, on se fait chier.

Les Sudafs égaux à eux-mêmes et les argentins très maladroits et qui n’arrivent pas à se défaire de la pression défensive des bocks.

Lien vers le commentaire

Par contre j'ai mis tout le match a essayer de savoir qui commentait .... pour in fine apprendre que c'était Azema qui faisait sa première sur Canal ! L'histoire ne dit pas si il vient avec un huissier ... 

 

Sinon pas de Kolbe dans l'équipe, pas vu d'infos sur le sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, rimram31 a dit :

Par contre j'ai mis tout le match a essayer de savoir qui commentait .... pour in fine apprendre que c'était Azema qui faisait sa première sur Canal ! L'histoire ne dit pas si il vient avec un huissier ... 

 

Sinon pas de Kolbe dans l'équipe, pas vu d'infos sur le sujet.

Il a fait du turn over. L’af du Sud sort d’une grosse tournée face aux Lions. L’Argentine ne représentait pas forcément un gros danger. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...