Aller au contenu

[Top 14 - J3] Stade toulousain - Racigne (Dimanche 8 septembre à 21h - Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, Julien81 a dit :

Vakatawa à fait une bonne entrée vendredi, il couvre le centre et l aile. 

Attention à Guitoune qui a été mauvais vendredi.. 

Vakatawa il est déjà censé être dans la liste, il remplace Doumayrou. 

Belleau et Rattez n’ont fait aucun match. Guitoune ne risque rien 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Vakatawa il est déjà censé être dans la liste, il remplace Doumayrou. 

Belleau et Rattez n’ont fait aucun match. Guitoune ne risque rien 

Oui mais c est moustache avec lui tout est possible 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Keke a dit :

Je pense qu’on va le faire au compte goutte. 

En plus il doit être dans la forme de sa vie après la prépa des boks, autant en profiter alors qu'on est à flux tendus, notamment en troisième ligne. Quand on aura moins besoin de lui on pourra lui donner ses congés...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Tout va bien alors vu qu il n aime pas le stade !!!! 

 

Et tu crois qu'il va se refuser à prendre les meilleurs??? Soyons sérieux. Je parie mon scooter qu'aucun ne rentre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Espérant le retour de Baille et Ramos 

 

il y a une heure, olivier11 a dit :

On peut espérer Cros et Baille, voir un arrière genre Ramos ou Guitoune dans une version super optimiste mais j'ai des doutes aussi

 

Je comprends que ces joueurs vous manquent, à moi aussi. Mais il faut aussi penser à eux, c'est un rêve de jouer une coupe du monde. Je leur souhaite de tout cœur d'y être, même si ça nous coûte la saison. De toute manière, on s'est gavé l'année dernière.

Et puis ils nous reviendrons encore plus expérimentés, ce n'est pas que du négatif pour le club.

Modifié par estabousi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, estabousi a dit :

 

 

Je comprends que ces joueurs vous manquent, à moi aussi. Mais il faut aussi penser à eux, c'est un rêve de jouer une coupe du monde. Je leur souhaite de tout cœur d'y être, même si ça nous coûte la saison. De toute manière, on s'est gavé l'année dernière.

Et puis ils nous reviendrons encore plus expérimentés, ce n'est pas que du négatif pour le club.

Prendre 2 roustes pas sur que ca leur serve beaucoup 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, estabousi a dit :

 

 

Je comprends que ces joueurs vous manquent, à moi aussi. Mais il faut aussi penser à eux, c'est un rêve de jouer une coupe du monde. Je leur souhaite de tout cœur d'y être, même si ça nous coûte la saison. De toute manière, on s'est gavé l'année dernière.

Et puis ils nous reviendrons encore plus expérimentés, ce n'est pas que du négatif pour le club.

 

Je n'arrive pas à être d'accord avec ça: on n'est pas l'asm,rct,SF,CO,UBB ou MHR: on ne peut pas se permettre de rater la saison. C'est pourquoi je n'arrive pas à me réjouir pour nos sélectionnés. C'est inouï mais une partie de moi espère l'élimination de l'EDF en phase de poule: bravo aux dirigeants du rugby français pour avoir réussis cette perf!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Tu n as , dans aucun sport,un championnat domestique se déroulant pendant une coupe du monde.....en ce moment y a la coupe du monde de basket..est ce que le championnat a démarré ? Je ne crois pas...c est une hérésie.. et ceux qui disent que le Stade était prévenu, qu il a anticipé,  etc sont de mauvaise foi....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 9 heures, rebop75 a dit :

Votre mission est simple c'est de taper le racing deux fois en top14 à l'aller et au retour... et hop... Allez Toulouse !

Ne pas oublier les éventuelles rencontre en coupe d'europe ?
donc les taper 4* ?

 

Lien vers le commentaire

Il serait bien qu' on vive le plus longtemps possible l' expansion de l' univers.

On est pas obligé de transformer notre planète en tas de gravas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tropico a dit :

Oui ou l'amazonie comparé au fait que je dois dégivrer mon congel

Ca parait dérisoire.

 

 

Avec tout le pognon que tu as, tu n’as toujours pas trouvé de boniche ?

Lien vers le commentaire

Tu fais chier Tropico.

La fonte des glaces est dans l' ordre naturel des choses, paraît il.

Tu nous les broutes avec ton congélo vintage.

pingoin

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tropico a dit :

Oui ou l'amazonie comparé au fait que je dois dégivrer mon congel

Ca parait dérisoire.

 

Ou encore ton congélo à côté des problèmes d'hémorroïdes de Tropézien.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Ou encore ton congélo à côté des problèmes d'hémorroïdes de Tropézien.

 

 

Faudrait juste qu'il arrête les Croustibats ...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, gronounours a dit :

 

Faudrait juste qu'il arrête les Croustibats ...

 

Désolé j'arrive pas à les bouffer. Alors, je fais comme je peux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Non , 15 jours de repos obligatoire 

Retour peut être pour le déplacement chez "Ici Ici c'est ...."

pour qui les 15 jours ? 

Pour Elstadt ? C'est plus non, il n'a pas eu de vacances du tout.

Pour Cros ce serait idiot : il sort d'une super prépa parait-il, il va vers son pic de forme, donc il devrait jouer maintenant et prendre des vacances après.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

J’aimerais pas que vous soyez mes patrons. Elstadt s’est envolé pour l’afrique du sud et la prépa des boks juste après la finale, il mérite et a besoin de ses vacances. Idem pour Cros qui n’a du avoir que deux semaines de coupure entre la finale et la prépa de l’équipe de france. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RMP a dit :

J’aimerais pas que vous soyez mes patrons. Elstadt s’est envolé pour l’afrique du sud et la prépa des boks juste après la finale, il mérite et a besoin de ses vacances. Idem pour Cros qui n’a du avoir que deux semaines de coupure entre la finale et la prépa de l’équipe de france. 

Mais les joueurs de l'EdF, toulousains ou Clermontois, ont eu le même programme que Cros et je ne crois pas qu'ils vont avoir 2 semaine de vacances là, maintenant. Au contraire, et en plus ils vont avoir le vol et le décalage horaire. 

 

Elstadt c'est différent : il n'a pas eu de vacances du tout il me semble.

 

Sur l'Equipe du jour, Belleau dit sa colère et aussi qu'il sera à l'entrainement aujourd'hui à Toulon, il est en pleine forme et n'a qu'une envie, jouer. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Raphaelle a dit :

Mais les joueurs de l'EdF, toulousains ou Clermontois, ont eu le même programme que Cros et je ne crois pas qu'ils vont avoir 2 semaine de vacances là, maintenant. Au contraire, et en plus ils vont avoir le vol et le décalage horaire. 

 

Elstadt c'est différent : il n'a pas eu de vacances du tout il me semble.

 

Sur l'Equipe du jour, Belleau dit sa colère et aussi qu'il sera à l'entrainement aujourd'hui à Toulon, il est en pleine forme et n'a qu'une envie, jouer. 

 

On verra au retour des sélectionnés ce que leur club leur donne comme vacances mais il me semble que Lacroix a déjà annoncé que les toulousains seraient en vacances deux semaines. Pas de raison que ce soit différent du coté de Clermont. 

 

Belleau et le rct étaient en vacances depuis fin mai (fin décembre diront les mauvaises langues), c’est incomparable, il a déjà eu trois semaines de plus que les joueurs du st et de l’asm. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, RMP a dit :

 

On verra au retour des sélectionnés ce que leur club leur donne comme vacances mais il me semble que Lacroix a déjà annoncé que les toulousains seraient en vacances deux semaines. Pas de raison que ce soit différent du coté de Clermont. 

 

Belleau et le rct étaient en vacances depuis fin mai (fin décembre diront les mauvaises langues), c’est incomparable, il a déjà eu trois semaines de plus que les joueurs du st et de l’asm. 

Tu as raison sur Belleau, mais les gars qui restent en EdF ne seront pas en vacances maintenant, après la prépa, puisqu'ils vont jouer la CdM. Donc pourquoi mettre au repos tout de suite Cros ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Raphaelle a dit :

Tu as raison sur Belleau, mais les gars qui restent en EdF ne seront pas en vacances maintenant, après la prépa, puisqu'ils vont jouer la CdM. Donc pourquoi mettre au repos tout de suite Cros ?

 

Ben au moins ça sera fait et il sera présent quand les autres seront en vacances à leur retour. 

Surtout que les clubs doivent être dans l’illégalité à ce niveau car les congés sont dûs dans une certaine période. Cros a commencé sa saison en juillet 2018 et l’a terminé fin juin 2019, il n’a pas eu ses congés, ce n’est pas normal, autant les prendre le plus rapidement possible, ils lui sont dûs. 

Lien vers le commentaire

Elstadt il est quand même allé chasser le Springbok avec un bushman, ça ressemble à des vacances ça (cf instagram). Et Kolbe faisait des promos pour BMW, me semble-t-il. Elle est bizarre la préparation des sudafs...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Khaos a dit :

Elstadt il est quand même allé chasser le Springbok avec un bushman, ça ressemble à des vacances ça (cf instagram). Et Kolbe faisait des promos pour BMW, me semble-t-il. Elle est bizarre la préparation des sudafs...

 

Prépare toi à voir les joueurs de l’equipe de france faire des passes de maçons pour faire la promo des produits Altrad. 

  • Haha 6
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RMP a dit :

 

Ben au moins ça sera fait et il sera présent quand les autres seront en vacances à leur retour. 

Surtout que les clubs doivent être dans l’illégalité à ce niveau car les congés sont dûs dans une certaine période. Cros a commencé sa saison en juillet 2018 et l’a terminé fin juin 2019, il n’a pas eu ses congés, ce n’est pas normal, autant les prendre le plus rapidement possible, ils lui sont dûs. 

Sauf qu'on n'a pas d'autre 3è ligne sélectionné, sauf Elstadt qui lui va être en vacances. 

Et qu'après, on aura les retours de Placines, Galan plus en forme, Madaule, donc il pourra prendre ses vacances.

Et Cros a eu 3 semaines de vacances après le titre.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Raphaelle a dit :

Sauf qu'on n'a pas d'autre 3è ligne sélectionné, sauf Elstadt qui lui va être en vacances. 

Et qu'après, on aura les retours de Placines, Galan plus en forme, Madaule, donc il pourra prendre ses vacances.

Et Cros a eu 3 semaines de vacances après le titre.

 

 

Comme dans les autres metiers les joueurs de rugby doivent avoir 5 semaines de congés payés par an. 

Et franchement c’est pas catastrophique que Cros ne joue pas les prochains matchs avec le stade, le club n’est pas à poil. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

Comme dans les autres metiers les joueurs de rugby doivent avoir 5 semaines de congés payés par an. 

Et franchement c’est pas catastrophique que Cros ne joue pas les prochains matchs avec le stade, le club n’est pas à poil. 

Sur le match contre le R92, il faut vraiment avoir la meilleure équipe possible. Et le retour de Cros en 6, avec Kaino en 7 et Miquel en 8 ferait beaucoup de bien. C'est le match à gagner pour rester dans les clous!

 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, will31 a dit :

Sur le match contre le R92, il faut vraiment avoir la meilleure équipe possible. Et le retour de Cros en 6, avec Kaino en 7 et Miquel en 8 ferait beaucoup de bien. C'est le match à gagner pour rester dans les clous!

 

 

Vu le niveau proposé par le racing sur les 2 premiers matchs même avec Axtens ça devrait passer. Cros vient de se taper une grosse prépa physique qui est censée porter ces fruits pour le 21 septembre, laissez le encaisser cette prépa tranquillement qu'il retrouve du jeu, il n'en sera que meilleur.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, RMP a dit :

 

Vu le niveau proposé par le racing sur les 2 premiers matchs même avec Axtens ça devrait passer. Cros vient de se taper une grosse prépa physique qui est censée porter ces fruits pour le 21 septembre, laissez le encaisser cette prépa tranquillement qu'il retrouve du jeu, il n'en sera que meilleur.

 

Le 21 septembre y a pas de top14 alors autant qu'il joue les matchs à domiciles qu'il ne faut pas louper. S'il était prêt à jouer des test matchs internationaux il y a 1 semaine il peut bien être dans le groupe pour le racing.

Il a une influence certaine sur le groupe, avec Elstadt qui pête le feu également et qui a très peu joué cet été avec les boks ils vont nous faire du bien, on est léger dans la rotation en 3e ligne sans Galan, Placines et Madaule.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Raphaelle a dit :

pour qui les 15 jours ? 

Pour Elstadt ? C'est plus non, il n'a pas eu de vacances du tout.

Pour Cros ce serait idiot : il sort d'une super prépa parait-il, il va vers son pic de forme, donc il devrait jouer maintenant et prendre des vacances après.

 

"François Cros pourra réintégrer le Stade Toulousain bientôt, il sera opérationnel "dans 15 jours" selon le président Didier Lacroix ce soir, soit peut-être dès le déplacement à la Rochelle le 14 septembre"

 https://www.francebleu.fr/sports/rugby/xv-de-france-toulousains-retenus-pour-la-coupe-du-monde-1567445368

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

On a qui chez les jeunes pouvant suppler  Neti /Castets à gauche de la mélée avant pendant et après la CM ?  Ainu'u -Cyssou en selec on leur devra des congés a leur retour donc ça risque être short a ce poste !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pardine a dit :

On a qui chez les jeunes pouvant suppler  Neti /Castets à gauche de la mélée avant pendant et après la CM ?  Ainu'u -Cyssou en selec on leur devra des congés a leur retour donc ça risque être short a ce poste !

Dupraz ? Il a fait des apparitions l'an dernier, mais je ne sais plus si c'est à droite ou à gauche

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 52 minutes, Raphaelle a dit :

Dupraz ? Il a fait des apparitions l'an dernier, mais je ne sais plus si c'est à droite ou à gauche

 

Au téfécé il restait plutôt sur le banc. ?

 

Sinon , y a en effet le solide ariégeois Maxime Duprat, mais il revient d'une très longue blessure, ça semble un peu juste pour dépanner en pompier top 14, li faut lui laisser le temps de revenir.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...