Aller au contenu

[Top 14 - J3] Stade toulousain - Racigne (Dimanche 8 septembre à 21h - Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

le zèbre aux courges

Un truc que je ne pige pas. L'arbitre laisse l'avantage et Toulouse va carrément dans l'en-but. Et l'avantage ne se termine même pas? Je comprends la logique mais ça confirme que tant que l'équipe ne marque pas, l'avantage ne se termine jamais.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Un truc que je ne pige pas. L'arbitre laisse l'avantage et Toulouse va carrément dans l'en-but. Et l'avantage ne se termine même pas? Je comprends la logique mais ça confirme que tant que l'équipe ne marque pas, l'avantage ne se termine jamais.

 

Certes... mais il s’agit là d’une suspicion d’EDP. Normal que ça dure.

Lien vers le commentaire

J'insiste, mais encore une fois, que de temps perdu pour prendre une décision qui était pourtant évidente à arbitrer. L'arbitre a bien vu la situation mais demande et redemande 25 angles de caméra à différentes vitesses et pendant ce temps, on déplore que les matches manquent parfois de rythme.

Je comprends complètement les erreurs d'arbitrage et je préfère largement ça plutôt que les "arbitres stars" que nous avons maintenant.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Tedder est très fébrile depuis le début de saison, espérons qu'il corrige le tir rapidement. De la confiance à engranger et quelques kilos pour se renforcer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, le corse a dit :

Tedder est très fébrile depuis le début de saison, espérons qu'il corrige le tir rapidement. De la confiance à engranger et quelques kilos pour se renforcer.

Faudrait peut-être le voir en 10, à son vrai poste.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Tedder est 10 !

 

on va lui laisser du temps en 15 hein ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le corse a dit :

Tedder est très fébrile depuis le début de saison, espérons qu'il corrige le tir rapidement. De la confiance à engranger et quelques kilos pour se renforcer.

 

Pourquoi des kilos?? On ne va pas recommencer avec ça... on a mis 2/3 ans à en sortir du tout kilos...

  • Confus 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

C'est Gray avec la coupe bee gees ?

 

 

 

Non on me dit dans l'oreillette que c'est Farah Fawcett 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Faudrait peut-être le voir en 10, à son vrai poste.

 

Oui, c'est vrai mais pour moi ce sera la même chose, il est trop frêle physiquement et manque de précision sur ses réalisations techniques ; par ailleurs l'en avant qu'il réalise est en position de 10.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...