olivier11 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Il leur manque Doumayrou, Rattez, Priso, Botia, Alldritt et c'est tout LR ou j'en oublie?
Beorb71 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 La pénalité est exagéré surtout que le ballon est jouable. Le rochelais se couche sur lui..
olivier11 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Toeava c'est masterclass quand même, peut être le plus beau joueur de rugby du championnat, il sait tout faire et il le fait avec classe
olivier11 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Dur pour l'asm pour l'instant mais c'était à prévoir... Je ne sais quand même pas si LR pourra garder ce rythme tout le match, en début de saison comme ça
tire-bouchon Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Match campagnard au Michelin. Manque plus que le saucisson et le kil de rouge.
Adidi Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 7 minutes, olivier11 a dit : Il leur manque Doumayrou, Rattez, Priso, Botia, Alldritt et c'est tout LR ou j'en oublie? Murimurivalu aussi je crois bien 1
Neophyte Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Il me semble qu'on domine en mêlée. J'espère que ça paiera.
tire-bouchon Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Tout à fait 2 ou 3 pénalités contre vous à cause de la mêlée, qu' est ce que ça serait si vous étiez bouffés.
Neophyte Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 3 minutes ago, tire-bouchon said: Tout à fait 2 ou 3 pénalités contre vous à cause de la mêlée, qu' est ce que ça serait si vous étiez bouffés. On les met deux fois sur le reculoir. Les pénalités sont consécutives à une poussée en travers et une anticipée.
olivier11 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 (modifié) Je pense qu'à domicile, sur la longueur ça va passer pour l'asm mais c'est un peu comme le stade hier, ça fait équipe de bric et de broc sans grande ligne directrice... et sinon c'est vraiment pour toute l'année ce maillot formule 1? Modifié 25 août 2019 par olivier11
Neophyte Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 4 minutes ago, olivier11 said: Je pense qu'à domicile, sur la longueur ça va passer pour l'asm mais c'est un peu comme le stade hier, ça fait équipe de bric et de broc sans grande ligne directrice... et sinon c'est vraiment pour toute l'année ce maillot formule 1? J'en ai peur.
olivier11 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 (modifié) Les équipes ne sont pas prêtes, comment les Anglais peuvent reprendre le 1er octobre et nous le 24 août?? Modifié 25 août 2019 par olivier11 1
olivier11 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Je ne comprends absolument rien à l'arbitrage, des deux côtés...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Moi il me parait cohérent (sauf l'explication du CJ) mais pour le reste .... je ne vois rien à reprocher à Descotte
olivier11 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Moi il me parait cohérent (sauf l'explication du CJ) mais pour le reste .... je ne vois rien à reprocher à Descotte Ben en mêlée il gère très mal à mon avis, le temps qu'on y a passé, c'est hallucinant..
olivier11 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 à l’instant, Neophyte a dit : Grosse concurrence pour Lopez. à son niveau de l'année dernière ça risque d'être difficile pour lui
tekilapaf Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 On manquait de deux 10 depuis si longtemps... On s en cague de la concurrence
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Rien à dire Mérité et terriblement "ilien" et non Colza, je ne suis pas raciste ?
Beorb71 Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 L'arbitre n'est pas cohérent. A l'arrivée la dangerosité est la même donc le rouge aurait du être sorti.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Garba a quitté la Rochelle ..... et ca se voit
tropézien Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 30 minutes, tekilapaf a dit : On manquait de deux 10 depuis si longtemps... On s en cague de la concurrence Ah, donc tu comptes Lopez comme un 10 ? Tu serais pas de ceux qui comptent Raka comme un français ?
tire-bouchon Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Arbitrage maison. Pourquoi qui prend pas un CR Maréva !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 11 minutes, tropézien a dit : Ah, donc tu comptes Lopez comme un 10 ? Tu serais pas de ceux qui comptent Raka comme un français ? Raka est un Jeune Issu de la Formation Fidjienne ! ?
Gabi Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 47 minutes, Neophyte a dit : Grosse concurrence pour Lopez. La meilleure charnière clermontoise sera Laidlaw-McIntyre. Donc vous mettrez Parra-Lopez comme d'hab...
tekilapaf Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 13 minutes, tropézien a dit : Ah, donc tu comptes Lopez comme un 10 ? Tu serais pas de ceux qui comptent Raka comme un français ? Lopez il doit bien avoir un grand père espagnol. Cherches bien... 3
tire-bouchon Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Il est de Mauléon. Les registres d' Etat civil n' existe que depuis 2010 dans ce village reculé. Avant on faisait des barres sur le mur du fronton.
tropézien Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 26 minutes, tekilapaf a dit : Lopez il doit bien avoir un grand père espagnol. Cherches bien... C'est sûr qu'il a le niveau du rugby espagnol .
gronounours Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 il y a 51 minutes, tropézien a dit : C'est sûr qu'il a le niveau du rugby espagnol . Y’a une 2ème division en Espagne ?
GuyNess Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Il y a 8 heures, Neophyte a dit : Grosse concurrence pour Lopez. Et aussi pour Raka avec Betham. 3
GuyNess Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Sinon le top 14 me paraît partir sur de meilleurs bases, beaucoup d'équipes semblent se tourner vers un rugby de mouvement, Bayonne a gagné en jouant, les RCT, MHR et le LOU ont envoyé du jeu. On devrait moins s'ennuyer, pourvu que ça dure 1 3
Neophyte Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 7 hours ago, GuyNess said: Et aussi pour Raka avec Betham. Certains, dont moi, diront que c'était déjà le cas l'an passé. L'absence de Betham lors des phases finales est très discutable. Betham, c'est quand même un sacré finisseur, lui aussi. 3
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Sinon le top 14 me paraît partir sur de meilleurs bases, beaucoup d'équipes semblent se tourner vers un rugby de mouvement, Bayonne a gagné en jouant, les RCT, MHR et le LOU ont envoyé du jeu. On devrait moins s'ennuyer, pourvu que ça dure Le SF parait il, jouait sur la défense .... 7 essais encaissés.... Je ne préfere pas imaginer si on avait joué l'attaque.....
Gabi Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Il y a 8 heures, GuyNess a dit : Sinon le top 14 me paraît partir sur de meilleurs bases, beaucoup d'équipes semblent se tourner vers un rugby de mouvement C'est la continuité de la saison dernière.
RMP Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Le battage de canal ce week-end envers Bastareaud était insupportable. Ils ont essayé de nous faire croire que sa passe dans les 22 de lyon était à l’origine du bel essai 80 métres plus loin et 10 passes aprés. Alors que le gars on ne le voit même plus sur l’action. Aprés sa passe les premiers joueurs du pack à être au soutien sont un deuxième ligne et deux premières lignes. 1
tropézien Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 à l’instant, RMP a dit : Le battage de canal ce week-end envers Bastareaud était insupportable. Ils ont essayé de nous faire croire que sa passe dans les 22 de lyon était à l’origine du bel essai 80 métres plus loin et 10 passes aprés. Alors que le gars on ne le voit même plus sur l’action. Aprés sa passe les premiers joueurs du pack à être au soutien sont un deuxième ligne et deux premières lignes. Bastareaud en 8, je suis mort de rire. Je veux bien qu'il soit essayé en flanker. Et même, quand tu vois abattage défensif d'un Cros ou la technique d'un Ollivon, il en est loin. Alors pour le poste de 8, il va faire comment ? C'est lui qui va couvrir le fond de terrain comme un Sowerby ? 2
Gabi Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 2 minutes, tropézien a dit : Bastareaud en 8, je suis mort de rire. Je veux bien qu'il soit essayé en flanker. Et même, quand tu vois abattage défensif d'un Cros ou la technique d'un Ollivon, il en est loin. Alors pour le poste de 8, il va faire comment ? C'est lui qui va couvrir le fond de terrain comme un Sowerby ? Non mais par contre, il va gratter.
tropézien Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 5 minutes, Gabi a dit : Non mais par contre, il va gratter. Moi, je suis bien content que Bastareaud ne soit plus au RCT. Je préfère 1000 fois un Hériteau. 1
RMP Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 8 minutes, Gabi a dit : Non mais par contre, il va gratter. Il le fait très bien mais le problème est qu’il ne maigrit pas et qu’il est de moins en moins souvent proche des zones de ruck.
etienne Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 10 minutes, tropézien a dit : Moi, je suis bien content que Bastareaud ne soit plus au RCT. Je préfère 1000 fois un Hériteau. Lui en 13 a la place de Basta ou Tuisova cela va vous changer la vie. Candidat à l'EDF après la CDM 1 1
Gabi Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 29 minutes, tropézien a dit : Moi, je suis bien content que Bastareaud ne soit plus au RCT. Je préfère 1000 fois un Hériteau. Eh oh tu parles du sauveur de l'EdF il y a encore quelques mois seulement.
tropézien Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Eh oh tu parles du sauveur de l'EdF il y a encore quelques mois seulement. Non, non, t'inquiète. Je parle d'un rugbyman avec un physique en inadéquation avec le sport professionnel et qui court à peine plus vite qu'un pilier droit. 1
Seynois Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Il y a 3 heures, etienne a dit : Lui en 13 a la place de Basta ou Tuisova cela va vous changer la vie. Candidat à l'EDF après la CDM De la concurrence avec Dachary qui m'a bien plu aussi ….
tropézien Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 51 minutes, Seynois a dit : De la concurrence avec Dachary qui m'a bien plu aussi …. Oh mon pote, ça va ? T'as quitté le rond-point ? Re-bienvenu chez les fous.
Seynois Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 il y a 16 minutes, tropézien a dit : Oh mon pote, ça va ? T'as quitté le rond-point ? Re-bienvenu chez les fous. Je n'ai jamais été sur un rond point , j'ai toujours les mêmes convictions par contre lol Je regarde le rugby et le RCT d'un oeil différent , tu sais , la fibre n'est plus tout à fait là 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant