Aller au contenu

Coupe du monde 2019 au Japon : les autres équipes (à part l'EdF)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 14 minutes, ToulouDingue974 a dit :

On prend le talon et le demi de mêlée contre Mauvaka et Bézy comme ça on peut prolonger Fauminua, Tekori, Kaino, Bonneval et Pages,.

 

Sérieux, quand je vois jouer les japs, j'ai l'impression de voir un match du stade de la saison dernière

Le 3 est pas mal aussi 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, papapoupa a dit :

 

Cela veut dire que sans formation de ruck, si le joueur plaqué lache le ballon au sol comme dans ce cas, le plaqueur doit forcément le lâcher?

 

Interessant comme cas de figure?

Tiens j'ai l'impression qu'on vient de voir la même action dans l'autre sens là. L'arbitre n'a rien dit par contre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, brayaud's a dit :

L'Irlande,  est organisé et méthodique, un truc de malade ! 

Le boulot qu'il y a derrière pour en arriver à toutes ces phases de jeu recitees à la perfection. Chacun sait le rôle  qu'il a à jouer selon la situation donnée. 

Le fait d'être ensemble toute l'année et de jouer un match par mois permet effectivement d'aller plus loin dans l'entraînement...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

Ils sont capables d'imposer à une équipe comme l'Irlande des séquences à 10-12 phases. Impressionnant. 

 

Noves viré sur ce match nul contre le Japon, avec l'équipe de peintres de l'époque en plus.

 

Ils sont excellent ces Japonais. Ils devraient intégrer le Rugby Championship. (c'est pas plus loin que l'AFS)

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le Japon devient officiellement la deuxième équipe que je supporte derrière l'EDF dans ce mondial.

 

Splendide. Par contre les Irlandais qui gênent le 9 lors de son éjection en se replaçant jamais sanctionné, je sais que c'est une tradition Irlandaise mais c'est pas légal!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Si les caps arrivent à marquer un essai ils peuvent gagner ce match

 

edit : c'est fait!!!!!!!!! incroyable! quelle belle publicité pour le rugby de mouvement, que c'est beau!!!!

Modifié par ToulouDingue974
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, papapoupa a dit :

Magnifique le numéro 4 Japonais. je pense pas qu'il soit né au Japon mais il a laissé sa vie sur le terrain, à 38 ans.

En tout cas il dormira bien ce soir ! ?

 

Lien vers le commentaire

malgré leur fâcheuse habitude de trainer 1ou 2 secondes dans un ruck, j'ai rarement vu les irlandais se faire autant pénalisés.

les remplaçants vont faire la différence.

 

Horie, le talonneur japonais, fait un match de fou !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pouik a dit :

Pitié que le Japon gagne! Les irlandais tuent le rugby, leur jeu est dégueulasse.

 

Ca sent le Hold up Irlandais.

 

Deux essais rapides, un match médiocre, et un essai sur la fin.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pouik a dit :

Pitié que le Japon gagne! Les irlandais tuent le rugby, leur jeu est dégueulasse.

 

maintenant, la stratégie irlandaise est simple : jeu à 1 passe, affrontement physique pour gagner à l'usure pour jouer sur la différence physique et la profondeur du banc.

c'est moche mais ça gagne (souvent, pas toujours).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Voilà la faiblesse du rugby irlandais, quand ils sont contrés sur leur plan de jeu, ils sont incapables d'en sortir et de s'adapter à l'adversaire.

Trop de pragmatisme tue le pragmatisme

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Les mecs relancent dans leur 22 chez eux pendant le mondial.

 

Elle vient d'ou la rumeur que les Japonais n'ont pas de couilles (ou des petites)?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...