Aller au contenu

[Top 14 - J6] CA Brive-Corrèze - Stade toulousain (samedi 5 octobre à 18h00 au Stade Amédée-Domenech)


Raphaelle

Messages recommandés

Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que Verhaeghe joue vraiment pas beaucoup cette saison comme dit plus haut ça commence vraiment a pas sentir bon. J’espère qu’il prolongera ça ferait quand même chier de perdre Bézy, Mauvaka et Verhaeghe je croise les doigts pour les deux derniers, surtout quand deuxième ligne ont a pas beaucoup de jiff à part Chalureau...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Composition sérieuse, on peut difficilement faire mieux. Je pense que Galan est intégré en 2ème ligne pour avoir "un pousseur" en fin de match,  la première ligne remplaçante ne présentant pas de garanties dans le secteur de la mêlée. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 30 minutes, FCSR15 a dit :

Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression que Verhaeghe joue vraiment pas beaucoup cette saison comme dit plus haut ça commence vraiment a pas sentir bon. J’espère qu’il prolongera ça ferait quand même chier de perdre Bézy, Mauvaka et Verhaeghe je croise les doigts pour les deux derniers, surtout quand deuxième ligne ont a pas beaucoup de jiff à part Chalureau...

 

 

Après il faut comprendre qu'il n'est pas au niveau des 3 autres 2eme lattes qui jouent le plus (les 2 Richie et Joe) ; on est déjà amputé d'une bonne partie de nos joueurs pour cause de CM et autres blessures alors si on doit faire jouer les 3eme choix pour leur faire plaisir on s'en sort plus ….

 

 

Ps  dailleur je ne vois pas dans quel club du Top14 il serait titulaire cette saison….

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 2 heures, Pardine a dit :

Une petite victoire là bas et ça nous mettrais bien au classement avant le derby….

 

  Faut faire l'effort et gagner ce match ; je pense qu'avec les retours d'Elstadt et Cros ça devrait le faire ...si Holmes se fait pas dessus !

Je vous trouve bien optimiste... Brive c’est toujours difficile chez eux

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tolosaforever a dit :

Je vous trouve bien optimiste... Brive c’est toujours difficile chez eux

Pour les 2 matches que j ai vu j ai l impression que c est plus joueur et moins viril que du temps de Mela, Ribes... 

Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Pour les 2 matches que j ai vu j ai l impression que c est plus joueur et moins viril que du temps de Mela, Ribes... 

Nous on est bien devant mais derrière ça fait pshiiiiit

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Je pense que le banc 6 plus 2 va dans ce sens en essayant de les prendre devant..

 

Je dirais même plus : en essayant de prendre les devants. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pardine a dit :

Une petite victoire là bas et ça nous mettrais bien au classement avant le derby….

 

  Faut faire l'effort et gagner ce match ; je pense qu'avec les retours d'Elstadt et Cros ça devrait le faire ...si Holmes se fait pas dessus !

 

Aucune chance. Nous on est décimé par la CDM.

Eux sont en pleine bourre avec des victoires contre l'ASM et le RCT à domicile, et plutôt facilement.

Un bonus défensif me satisferait.

Je n'attend rien de cette période où le championnat est faussé, surtout sur les matchs à l'extérieur.

On s'est gavé comme personne la saison dernière. Ca suffit à mon bonheur.

Maintenant, y'a juste à attendre que cette période ubuesque de CDM passe...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pareil que Zuzu31, ya Castres semaine prochaine et même si Urios n'en est plus je pense que nos têtes y sont déjà.

Je nous vois pas faire un coup chez les coujous, le banc est pas suffisant soyons réalistes.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Eppler a dit :

Pareil que Zuzu31, ya Castres semaine prochaine et même si Urios n'en est plus je pense que nos têtes y sont déjà.

Je nous vois pas faire un coup chez les coujous, le banc est pas suffisant soyons réalistes.

 

 

La tête à la réception du CO c'est ce qu'il nous est arrivé la saison dernière pour le résultat que l'on connaît.

Jouons tous les matchs à fond sans calcul, on n'a pas le luxe de se permettre de faire tourner. 

En plus cette équipe a besoin de repères communs. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

bonjour, je suis à la recherche d'un stream fiable pour ce soir, mes sites préférés ne fonctionnaient pas, ou très mal, la semaine dernière. Merci.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, manpat31 a dit :

bonjour, je suis à la recherche d'un stream fiable pour ce soir, mes sites préférés ne fonctionnaient pas, ou très mal, la semaine dernière. Merci.

attends le début du match, on verra ce qu'on trouve :original:

Moi celui que j'aimais l'an dernier ne fonctionne plus : il me demande d'enlever mon adblock mais impossible car c'est la suite de sécurité qui bloque :(

Tu peux essayer http://streamonsports.me/ 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 29/09/2019 à 20:51, Raphaelle a dit :

encore un horaire à rater les 3/4 du match :clin?

 

En même temps avec le multiplex même ceux qui seront devant rateront les 3/4 !

 

Le 03/10/2019 à 17:32, Keke a dit :

D'après le Midol, Neti s'est blessé à la cuisse... Il ne reste plus que Castets et Hughues...

 

Hugues on va voir ce qu'il vaut, le problème c'est que même s'il est mauvais on pourra pas le remettre au frais.

 

Il y a 21 heures, Pardine a dit :

 

 

Après il faut comprendre qu'il n'est pas au niveau des 3 autres 2eme lattes qui jouent le plus (les 2 Richie et Joe) ; on est déjà amputé d'une bonne partie de nos joueurs pour cause de CM et autres blessures alors si on doit faire jouer les 3eme choix pour leur faire plaisir on s'en sort plus ….

 

 

Ps  dailleur je ne vois pas dans quel club du Top14 il serait titulaire cette saison….

 

Verhaeghe nous a quand même sorti des super matchs la saison dernière, jusqu'à être sélectionné. Il serait surement titulaire dans pas mal de clubs.

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Raphaelle a dit :

attends le début du match, on verra ce qu'on trouve :original:

Moi celui que j'aimais l'an dernier ne fonctionne plus : il me demande d'enlever mon adblock mais impossible car c'est la suite de sécurité qui bloque :(

Tu peux essayer http://streamonsports.me/ 

 

Merci, j'ai exactement le même souci.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, manpat31 a dit :

Merci, j'ai exactement le même souci.

j'ai essayé, j'ai l'impression que cela marchait ... mais peut-être juste quelques minutes. J'avais trouvé un lien la semaine dernière, on verra !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

ici ça marche pas mal à chaque match avec adblock désactivé et Avast comme antivirus pour éviter les "désagréments"...

Par contre n'utilisez pas un compte administrateur sur votre pc pour éviter toute installation suspecte. Créez un compte simple utilisateur pour streamer.

http://livetv.sx/frx/eventinfo/852624_brive_toulouse/

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Imanol notre Idole

je me mets toujours en navigation privee (ou incognito) pour aller sur ces sites

- ca evite de conserver un certain nombres de fichiers indesirables (historique, cookies)

- la fenetre de navigation privee n'active pas adblock ; donc pas besoin de le desactiver

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 19 minutes, manpat31 a dit :

je suis pas vraiment à coté et la billetterie est fermée qui plus est... Mais merci quand même.

 

il y a 17 minutes, Raphaelle a dit :

j'ai essayé, j'ai l'impression que cela marchait ... mais peut-être juste quelques minutes. J'avais trouvé un lien la semaine dernière, on verra !

 

Sinon celui-ci semble fonctionner : 

http://yowsport.net/joker/?id=23

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire

ça commence mal

bel essai briviste ! trop de placages manqués de notre côté 

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Essai pour brive OK mais le nombre de fautes non sifflées contre brive là les joueurs du stade peuvent repartir ça va servir a rien.

Lien vers le commentaire

c’est vrai que Cardona ... hum ... ne nous laisse rien passer

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

là par exemple placage haut briviste sur Faumuina non sifflé

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Cardona à commence son œuvre.. Le briviste ne lâche pas au sol mais pénalité pour eux et essai au bout

 

il y a 5 minutes, gegelerugbyman a dit :

Essai pour brive OK mais le nombre de fautes non sifflées contre brive là les joueurs du stade peuvent repartir ça va servir a rien.

 

il y a 4 minutes, MikaCuba a dit :

c’est vrai que Cardona ... hum ... ne nous laisse rien passer

 

il y a 3 minutes, Cherubin a dit :

Bon, l’après-midi sera longue. Cardona a choisi son camp.

 

il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Marty pris à la tête, rien.. 

 

il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

là par exemple placage haut briviste sur Faumuina non sifflé

Ouah, vous êtes quand même intransigeants les gars !!

Lien vers le commentaire

c’est vrai que bon .. beaucoup de pénalités contre nous comme sur ce hors jeu

 

et j’en vois autant côté brivistes

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

là c’est scandaleux !!

 

Tekori fait un bon contest et l’arbitre le transforme en placage oú la main traîne

 

C’est pénible !! cela dit on ne conserve pas le ballon

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...