Aller au contenu

[Top 14 - J6] CA Brive-Corrèze - Stade toulousain (samedi 5 octobre à 18h00 au Stade Amédée-Domenech)


Raphaelle

Messages recommandés

j’ai vraiment un sentiment partagé 

 

Cardona .. bon on sait qu’il est pénible 

 

Un bon brive pendant 30 mn

puis on revient dans le match au niveau de l’intensité 

 

et en même temps j’ai l’impression que Brive nous craint beaucoup

 

Je pense qu’il faut les prendre devant

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On a un départ très difficile puis doucement on revient dans le match malgré un Cardona Pointilleux...

Si on règle la discipline devant ça peut tourner. Derrière par contre ce n'est pas du tout inspiré.

Lien vers le commentaire

bien devant, pas terrible derrière. Il va falloir être plus minimaliste et pragmatique.

Je savais pas que Laurent Gerra s'était mis au rugby à Brive et avec bonheur en plus.

Modifié par manpat31
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadeli a dit :

On a un départ très difficile puis doucement on revient dans le match malgré un Cardona Pointilleux...

Si on règle la discipline devant ça peut tourner. Derrière par contre ce n'est pas du tout inspiré.

Faudra quand même être meilleur pour espérer gagner 

Lien vers le commentaire

Cardona est tellement frustré de ne pas faire partie de la colonie d’arbitres français partis au Japon qu’il siffle tout, même ce qui n’existe pas. Et comme on est à Brive, ben...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Hugogo a dit :

On ne sait rien faire , les absents ce n’est pas une excuse . Le Staff est la rue . 

Ben si, quand même ! Ça explique qu'on soit un peu plus faible, non ?

 

il y a 21 minutes, le corse a dit :

Le mec qui commente est une belle truffe.

C'est Delteral, tout sauf une truffe. Le problème c'est que ce type est un consultant, pas un commentateur. Son rôle, consiste à donner un éclairage technique en complément d'un commentateur qui explique ce qui se passe. Comme Yachvili ou Kaizer par exemple. Imaginez Yachvili tout seul derrière un micro... La, Canal+ fait des économies de bout de chandelle et envoie un seul bonhomme pour couvrir le match. C'est comme ça depuis la saison dernière et c'est ridicule. S'ils ne voulaient pas y mettre les moyens, ce n'était pas la peine qu'ils achètent les droits...

 

Bref, en tout cas, 16 à 9, on s'en sort trèèèèèèès bien.

Modifié par estabousi
erreur
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fablacks a dit :

Cardona ce n'est pas possible ce mec! des fautes qui n'existent pas! du jeu hâché ! mais virez le ce type

on l'attend avec impatience à Albi en tout cas

 

si elles y sont .. mais ils ne les sifflent pas de la même manière suivant l’équipe 

 

peut être que cet arbitre est vraiment sensible à la pression du public

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 12 minutes, estabousi a dit :

Ben si, quand même ! Ça explique qu'on soit un peu plus faible, non ?

 

C'est Delteral, tout sauf une truffe. Le problème c'est que ce type est un consultant, pas un commentateur. Son rôle, consiste à donner un éclairage technique en complément d'un commentateur qui explique ce qui se passe. Comme Yachvili ou Kaizer par exemple. Imaginez Yachvili tout seul derrière un micro... La, BeIn fait des économies de bout de chandelle et envoie un seul bonhomme pour couvrir le match. C'est comme ça depuis la saison dernière et c'est ridicule. S'ils ne voulaient pas y mettre les moyens, ce n'était pas la peine qu'ils achètent les droits...

 

Bref, en tout cas, 16 à 9, on s'en sort trèèèèèèès bien.

 

Rugby+ c'est Canal+.

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

quelle honte. Ils font quoi aux entrainements ? Le staff a clairement pas bien préparé le match. Gros problemes.

Lien vers le commentaire

punaise sur cette action je vois plein de hors jeu brivistes + arrachage illicite

 

ça aurait dû être pénalité pour nous :(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ohhhhh là honteux !!!

 

on la gagne cette mêlée !!!

 

j’en ai marre de cardona

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Cros sort de la ligne car les brivistes s’effondrent

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Encore une fois, ça sert a rien de s'énerver: notre staff et notre président ne disent rien si ce n'est amen. Rien sur les doublons, rien sur l'arbitrage. Le club coulent et ils sourient.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...