Aller au contenu

[Top 14 - J8] MHR - Stade toulousain (samedi 19 octobre à 15h30 à l'Altrad Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Question de gout mais je trouve ça classe la moustache!

 

Ca ne mérite surement pas un coup de coude........ alors que la coupe de Goodhue.....

Modifié par Milo
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Milo a dit :

Question de gout mais je trouve ça classe la moustache!

 

Ca ne mérite surement pas un coup de coude........ alors que la coupe de Goodhue.....

 

Le cumul des deux et je réclame la peine de mort. 

  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

Mola doit bien se marrer quand il voit les Urios ou Mignoni parader actuellement. 

Alors que tout le monde sait bien qu'il va encore mettre fessée cul nu à tout le monde en fin de saison.

 

Qu'il en profite lui aussi car il va pas se marrer longtemps.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

Mola doit bien se marrer quand il voit les Urios ou Mignoni parader actuellement. 

 

C'est exactement  ça. 

 

Mola, en somme,  est le Jospin  du rugby : "un austère qui se  marre".

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Vigomar a dit :

Vous ne voulez pas regarder la réalité en face.

 

Je terminerai donc en disant que notre défaite en quart de finale est en partie dû à Mola: il n'a pas suffisamment préparé ses joueurs à l’événement, Dupont n'a pas assez pesé sur le match, N'Tamack aurait dû passer tous ses coups de pied, Médard n'aurait pas dû envoyer la balle au-delà de l'en-but, et Huget aurait dû marquer des essais.

 

On a donc encore vu les limites de Mola, qui est un piètre entraîneur qui perd tous ses moyens dès que le niveau s'élève.

 

Si vous étiez plus lucides vous regretteriez Elissalde.

Oui moi aussi je regrette Elissalde: lui au moins fait jouer les joueurs à leur poste

et pas du bricolage avec Dupont en 10 et NTK 12 ?

 

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
Il y a 16 heures, GuyNess a dit :

Oui moi aussi je regrette Elissalde: lui au moins fait jouer les joueurs à leur poste

et pas du bricolage avec Dupont en 10 et NTK 12 ?

 

Ben si Douzain jouait bien 9/10 et pas talon

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir la faute de Verarghe.. Quel intérêt alors que le ballon est disponible ?? Il fait la même la saison dernière a Grenoble et nous prive d un essai.. Bref il n apprend pas de ses erreurs.. 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Julien81 a dit :

Je viens de voir la faute de Verarghe.. Quel intérêt alors que le ballon est disponible ?? Il fait la même la saison dernière a Grenoble et nous prive d un essai.. Bref il n apprend pas de ses erreurs.. 

 

Rappelle toi du début de carrière de Pelous...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Je viens de voir la faute de Verarghe.. Quel intérêt alors que le ballon est disponible ?? Il fait la même la saison dernière a Grenoble et nous prive d un essai.. Bref il n apprend pas de ses erreurs.. 

 

 

Du coup, ça en fait le digne successeur de Vahaa en EDF ! :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...