Saint Thomas ST Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 (edited) Avant de recevoir Clermont, Bayonne et d'aller à Agen. Impasse ? ? Edited October 13, 2019 by Saint Thomas ST 3 1 Link to comment
Julien81 Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 Pourquoi impasse ? Après tu as 3 semaines avant la réception de Clermont.. Et Montpellier n est pas au mieux.... Faut y aller pour batailler 2 Link to comment
Saint Thomas ST Posted October 12, 2019 Author Share Posted October 12, 2019 (edited) il y a 10 minutes, Hugogo a dit : C’est à Damas ? Clair, une victoire là-bas serait pas... si rien. ? Edited October 12, 2019 by Saint Thomas ST 1 Link to comment
le corse Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 il y a 9 minutes, Julien81 a dit : Pourquoi impasse ? Après tu as 3 semaines avant la réception de Clermont.. Et Montpellier n est pas au mieux.... Faut y aller pour batailler Je crois que c'était une référence au match de l'an dernier où la France du rugby entière avait hurlé au scandale pour une supposée impasse Le père Goze voulait même faire une enquête !! 1 1 Link to comment
Pouik Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 Castets J.Marchand Faumuina Arnold Tekori Cros Kaino Elstadt Bezy Holmes Lebel Mermoz Fouyssac Tauzin Ramos Hugues,G.Marchand,Van Dyk,Verhaeghe,Galan,Miquel,Idjellidaine,Tedder Link to comment
GuyNess Posted October 12, 2019 Share Posted October 12, 2019 Comme pour l'an dernier le match contre le CO à Wallon, sera le déclic de notre saison. A partir de maintenant on reprend le même rythme, peu importe l'équipe alignée, vous cassez pas la tête avec des compos. ? ? 4 Link to comment
le corse Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Bien qu'il y ait 3 semaines de pause après ce match, y a des mecs que je ménagerai, genre Faumuina, Tekori et Kaino qui ont énormément joué et donné. Hugues - J.Marchand - Van Dyk Veraerghe - Galan Elstadt - Tolofua - Placines Bezy - Holmes Lebel - Belan - Tauzin - Marty Ramos R: Hino, Castets, Tafili, Arnold, Chalureau, Cros, Idjellidaine, Mermoz. Link to comment
BOURRIN Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Comme pour l'an dernier le match contre le CO à Wallon, sera le déclic de notre saison. A partir de maintenant on reprend le même rythme, peu importe l'équipe alignée, vous cassez pas la tête avec des compos. ? ? Pour moi , la saison dernière vous avez gagné votre titre ( à part les en avants et en arrière ) sur la 2 eme mi temps au Michelin . ce jour là vos joueurs ont compris qu’il fallait faire le contraire que ce que demandait Mola . 4 Link to comment
tolosaforever Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 33 minutes, BOURRIN a dit : Pour moi , la saison dernière vous avez gagné votre titre ( à part les en avants et en arrière ) sur la 2 eme mi temps au Michelin . ce jour là vos joueurs ont compris qu’il fallait faire le contraire que ce que demandait Mola . Un peu tordu ta phrase, je ne suis pas sûr de comprendre mais ça ressemble à de l’anti Mola de bas étages. Ou veux tu dire que les joueurs ont commencé à réfléchir par eux même et ont commencé à avoir QI rugby ? Link to comment
tolosaforever Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 On a beaucoup joué avec les mêmes, je ferais tourner. En tout cas j’essaierais d’integrer des jeunes pousses: Cramont, le jeune pillar gauche, Delibes ? On laisse les retours de blessure: Marchand, Ramos, Mermoz, Fouyssac?Alde? Tekori, Kaino au repos Link to comment
Popular Post Pouik Posted October 13, 2019 Popular Post Share Posted October 13, 2019 Je trouve insensé de vouloir faire tourner: on fait enfin un match plein en emmagasinant enfin un peu de confiance et il faudrait tout détruire en allant à Montpellier??? D'autant qu'on ne peut pas trop se le permettre, on n'est pas premiers avec 10 points d'avance sur le second. La meilleure équipe épicétou, un dernier effort avant 3 semaines de repos. 10 Link to comment
Neophyte Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 En outre, perdre contre un Arabe serait délicat pour vous, j'imagine. Enfin, je veux dire, quand on connaît vos sensibilités politiques particulières. Link to comment
tire-bouchon Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 le contraire n' est pas trop médiatique aussi. Foutre une branlée à un arabe devant 10.000 personnes, c' est sûr que le couple Zemmour/Ménard va défoncer les toilettes publiques les plus proches. 1 Link to comment
MikaCuba Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 6 minutes, Neophyte a dit : En outre, perdre contre un Arabe serait délicat pour vous, j'imagine. Enfin, je veux dire, quand on connaît vos sensibilités politiques particulières. pas top ton message tu peux éviter stp ? ce genre de message est hors propos Qui plus est, totalement faux 2 Link to comment
tire-bouchon Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Moi je sais pas si Cyril aime bien les gens qui bouffent du mouton à chaque repas ! Link to comment
Neophyte Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 8 minutes ago, MikaCuba said: pas top ton message tu peux éviter stp ? ce genre de message est hors propos Qui plus est, totalement faux Un piège, un lapin. Link to comment
tire-bouchon Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 c' est c'là...oui! Link to comment
MikaCuba Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 31 minutes, Neophyte a dit : Un piège, un lapin. oui mais pas top Tes interventions sont souvent intéressantes .. mais là ça peut être mal interprété Perso je fustige l’ Altrad actuel et le Mourad d’il y a quelques années pour leur politique sportive mais je n’ai rien contre leur personne Pense que si tu fais du second degré .. il faut vraiment que ça soit drôle ? par contre, on peut fustiger le mec qui a renvoyé Ramos du Japon et n’a pas assumé de l’avoir sélectionné 1 Link to comment
Raphaelle Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Il y a 1 heure, Pouik a dit : Je trouve insensé de vouloir faire tourner: on fait enfin un match plein en emmagasinant enfin un peu de confiance et il faudrait tout détruire en allant à Montpellier??? D'autant qu'on ne peut pas trop se le permettre, on n'est pas premiers avec 10 points d'avance sur le second. La meilleure équipe épicétou, un dernier effort avant 3 semaines de repos. avant 3 semaines sans match, oui bien sur, mettre les meilleurs. En revanche, si certains sont vraiment cramés, je pense à Castets, Faumiuna, Kaino, Tekori qui ont beaucoup joué à des postes difficiles, il faut réfléchir et ne pas risquer la blessure, surtout si on peut faire tourner un peu. Le seul pb étant les piliers, surtout à gauche. En 2è et 3è lignes, on peut faire tourner, on a beaucoup de bons joueurs. Derrière non, à part mettre Mermoz titulaire, il faut laisser les mêmes; 2 Link to comment
Neophyte Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 28 minutes ago, MikaCuba said: oui mais pas top Tes interventions sont souvent intéressantes .. mais là ça peut être mal interprété Perso je fustige l’ Altrad actuel et le Mourad d’il y a quelques années pour leur politique sportive mais je n’ai rien contre leur personne Pense que si tu fais du second degré .. il faut vraiment que ça soit drôle ? par contre, on peut fustiger le mec qui a renvoyé Ramos du Japon et n’a pas assumé de l’avoir sélectionné C'était trop noir, hein ? ? Bon j'arrête. ? 1 Link to comment
Guest Pardine Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Dernier match avant la mini-trêve devant il va falloir jongler avec les gars qui sont au bout (Charlie a semblé en difficulté hier soir souvent pénalisé ) Kaino doit pouvoir jouer 50mn , Joe semble fatigué aussi je le laisserais sur le banc et mettre au départ Arnold-Galan en 2eme ligne .Le cas Castets c'est selon la disponibilité de Neti ... J'ai vu hier que certains s'étonnaient du niveau faible d' Elstadt et Cros , il faut bien penser qu'ils ont fait un début de prépa poussée avec leur équipe Nat et le payent aujourd'hui ...il va être difficile aux préparateurs physique du club de mettre tout le monde au même niveau physique cette saison ( penser que l'on commence la HCup après le match contre Clermont ) Pour ce match qui s'annonce dense physiquement un banc 6+2 s'impose ! Si Ahki et Fouyssac sont pas revenus du 9 au 15 on remet les mêmes qu'hier soir avec Pagès et Mermoz sur le banc ! GO STADE ! Link to comment
Julien81 Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Je mettrais bien mermoz titulaire..... Link to comment
estabousi Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Il y a 11 heures, Pouik a dit : Castets J.Marchand Faumuina Arnold Tekori Cros Kaino Elstadt Bezy Holmes Lebel Mermoz Fouyssac Tauzin Ramos Hugues,G.Marchand,Van Dyk,Verhaeghe,Galan,Miquel,Idjellidaine,Tedder Je suis surpris de ne pas voir Marty dans ta compo. Pour moi, ses 2 matches réalisés lui permettent de prétendre à être dans le groupe, sans problème. 1 Link to comment
stadeli Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Le MHR n'est pas serein en ce moment, il faut en profiter. Pour les vieux gros, une mi-temps chacun c'est jouable. Link to comment
Guest Pardine Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 50 minutes, Julien81 a dit : Je mettrais bien mermoz titulaire..... Voilà un post clair , net et bien argumenté…. Link to comment
Saint Thomas ST Posted October 13, 2019 Author Share Posted October 13, 2019 (edited) il y a 43 minutes, estabousi a dit : Je suis surpris de ne pas voir Marty dans ta compo. Pour moi, ses 2 matches réalisés lui permettent de prétendre à être dans le groupe, sans problème. Oui, et pour moi le grand perdant du début de saison, c'est Bonneval, en fin de contrat. Les Lebel, Marty voire Tauzin, plus jeunes, montrent au moins autant d'envie et de qualités sur le terrain. @Raphaelle a déjà pris sa défense au motif qu'il faut faire tourner, mais honnêtement je ne suis pas convaincu, et je trouve étrange son faible temps de jeu (sauf si c'est pour blessure, qui m'aurait échappé). Ça ne risque pas de s'arranger avec les retours des Kolbe, Huget, Médard... Edited October 13, 2019 by Saint Thomas ST 1 Link to comment
Maleli Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Vu la prestation défensive de Belan hier je le reconduirais titulaire, en faisant rentrer Mermoz plus tôt. J’ai critiqué Belan sur les premiers matches mais il semble monter en puissance même s’il doit/peut apporter plus en attaque. Après rien de plus normal au final pour un joueur qui avait une saison quasi-blanche. Il faudra laisser aussi un peu de temps à Mermoz ! 6 Link to comment
Julien81 Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Belan a ses débuts a Toulon etait très prometteur.. Après il a souffert de blessures et de la politique de Mourad.. Je pense que le joueur a un peu de talent et il faudrait qu il enchaîne une saison pleine.. Il pourrait etre une surprise du coup a la guitoune peut-être.... 3 Link to comment
Pouik Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Il y a 2 heures, estabousi a dit : Je suis surpris de ne pas voir Marty dans ta compo. Pour moi, ses 2 matches réalisés lui permettent de prétendre à être dans le groupe, sans problème. Possible, je n'ai malheureusement pas vu le match hier. Link to comment
BenBenBen Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 (edited) Autant Belan m’a bien déçu depuis le début de la saison, mais hier, il a été très propre et avec une superbe gestuelle sur chaque ballon touché ... Pour ce qui est de Tauzin, bein je suis désolé, mais perso j’aime bien ce genre de type ... je n’en veux pas 15, mais un ou deux gars comme ça, hors cadre, je trouve que ça fait du bien ... À l’epoque, on avait Ellisalde, michalak et Poitrenaud dans le même style, avec Heymans aussi ... dès leurs débuts, ces mecs avaient ce caractère un brin chambreur et perso, ça ne me choque pas ... à la bonne époque, il y avait des Roncero, des Auradou, des Pichot ... des mecs qui branchaient aussi tous les matchs ... et je trouve que ça rajoutait quelque chose au match ... bref, Tauzin, moi, j’aime bien ... et pour ce qui est d’attendre qu’il confirme, je rappelle quand même qu’avant sa blessure, beaucoup ici le voulaient titulaire pour les gros matchs à la place d’Huget ... Edited October 13, 2019 by BenBenBen 1 2 Link to comment
Pacino31 Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 (edited) il y a 7 minutes, BenBenBen a dit : Autant Belan m’a bien déçu depuis le début de la saison, mais hier, il a été très propre et avec une superbe gestuelle sur chaque ballon touché ... Pour ce qui est de Tauzin, bein je suis désolé, mais perso j’aime bien ce genre de type ... je n’en veux pas 15, mais un ou deux gars comme ça, hors cadre, je trouve que ça fait du bien ... À l’epoque, on avait Ellisalde, michalak et Poitrenaud dans le même style, avec Heymans aussi ... dès leurs débuts, ces mecs avaient ce caractère un brin chambreur et perso, ça ne me choque pas ... à la bonne époque, il y avait des Roncero, des Auradou, des Pichot ... des mecs qui branchaient aussi tous les matchs ... et je trouve que ça rajoutait quelque chose au match ... bref, Tauzin, moi, j’aime bien ... et pour ce qui est d’attendre qu’il confirme, je rappelle quand même qu’avant sa blessure, beaucoup ici le voulaient titulaire pour les gros matchs à la place d’Huget ... Non mais t'as pas compris ce qu'on t'a dit: Ce mec est une ordure, un petit con au boulard sur-dimensionné ... Putain t'écoutes des fois ce qu'on te dit ? Ce forum est sponsorisé par le comité Miss France et Mme De Fontenay ...? Edited October 13, 2019 by Pacino31 2 Link to comment
Neophyte Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 1 minute ago, Pacino31 said: Non mais t'as pas compris ce qu'on t'a dit: Ce mec est une ordure, un petit con au boulard sur-dimensionné ... Putain t'écoutes des fois ce qu'on te dit ? Ce forum est sponsorisé par le comité Miss France et Mme De Fontenay ...? J'imagine que tu fais partie de fan-club d'Andreu. ? 1 Link to comment
Pacino31 Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 à l’instant, Neophyte a dit : J'imagine que tu fais partie de fan-club d'Andreu. ? je m'en bats les rouleaux de lui ...? Link to comment
Neophyte Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Just now, Pacino31 said: je m'en bats les rouleaux de lui ...? Fin de la discussion, j'imagine. Link to comment
Pacino31 Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Fin de la discussion, j'imagine. Pas vu de discussion moi ... J'ai vu un procès en sorcellerie d'un gamin de 20 ans ... 1 2 Link to comment
BOURRIN Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 5 minutes, Pacino31 a dit : Pas vu de discussion moi ... J'ai vu un procès en sorcellerie d'un gamin de 20 ans ... Procès que vous faites sur tout joueur adverse . Link to comment
Neophyte Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 3 minutes ago, Pacino31 said: Pas vu de discussion moi ... J'ai vu un procès en sorcellerie d'un gamin de 20 ans ... Tu as le sens de l'hyperbole. N'essayons pas de nous convaincre, alors. On verra où en est ce gamin d'ici quelques années. ? Link to comment
BenBenBen Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 11 minutes, Neophyte a dit : J'imagine que tu fais partie de fan-club d'Andreu. ? Andreu, son soucis, ce n’est pas qu’il branche mais ce sont ses coups de putes ... Link to comment
Pacino31 Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 à l’instant, BOURRIN a dit : Procès que vous faites sur tout joueur adverse . Moi je fais un procès ? Mais je m'en branle moi des mecs en face : On les connait, on s'en accommode ,fin de l'histoire . On sait tous que Kockott est une garce , y'en a toujours eu des comme lui ,c'est le jeu ... Mais Kockott ça fait 8 ans qu'il fait ça, Tauzin il a 8 matchs derrière lui. Les placer les 2 sur le même plan ça tient pas la route ... Link to comment
BOURRIN Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 (edited) Et pourrir Beheregaray qui se fait défoncer par un de vos joueurs c’est logique ? Edited October 13, 2019 by BOURRIN Link to comment
Pacino31 Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 4 minutes, Neophyte a dit : Tu as le sens de l'hyperbole. N'essayons pas de nous convaincre, alors. On verra où en est ce gamin d'ici quelques années. ? J'ai envie de retenir ta dernière phrase . Si tel est le cas , je serai le premier à convenir que Tauzin est une garce . Mais vu que c'est la première fois qu'il se branche un peu, je lui laisse le bénéfice du doute... Parce que franchement les mecs , vous vous faites un peu chier quand même non ? Il a fait quoi de si horrible Tauzin ? il a foutu des coups par derrière ? il a plongé sur un mec au sol ? Grand dieu non, point de tout ça : Il s'est chauffé avec un adversaire comme ça arrive 1000 fois par saison sur tous les terrains de TOP 14 . Putain, la belle affaire quoi ... Les gars détendez vous .? 1 7 Link to comment
Joco Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Et pourrir Beregarah qui se fait défoncer par un de vos joueurs c’est logique ? Toutafé.... sa moustache est vraiment déguelasse... 1 Link to comment
BenBenBen Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 Berregaramachin, c’est le nouveau point Godwin des forums de rugby ... 1 1 Link to comment
Pacino31 Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 2 minutes, BOURRIN a dit : Et pourrir Beregarah qui se fait défoncer par un de vos joueurs c’est logique ? Oh putain , tu vas quand même pas nous ressortir ça ... Link to comment
Neophyte Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 1 minute ago, Pacino31 said: Moi je fais un procès ? Mais je m'en branle moi des mecs en face : On les connait, on s'en accommode ,fin de l'histoire . On sait tous que Kockott est une garce , y'en a toujours eu des comme lui ,c'est le jeu ... Mais Kockott ça fait 8 ans qu'il fait ça, Tauzin il a 8 matchs derrière lui. Les placer les 2 sur le même plan ça tient pas la route ... Je crois que ça un rapport avec l'humilité. Quand t'as rien prouvé encore, tu évites de faire le coq sur la pelouse. Selon moi et d'autres. C'est une question de crédibilité. Parce qu'au final, tu risques surtout de passer pour un gamin mal torché. Bon, je t'accorde que c'est pas la fin du monde, puisqu'il n'a que 19 ans en fin de compte. Mais quand tu as un peu tâté de l'éducation, ce genre de caractère, ça use plus que ça ne convainc. Link to comment
BOURRIN Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : Oh putain , tu vas quand même pas nous ressortir ça ... Déjà jetais pas là et puis le grand gentil ne sait jamais excusé même pas un petit coup de téléphone pour avoir des nouvellles . Mais bon c’est pas grave ce n’est que sur un jeune joueur qui ne compte pas pour les médias toulousain . Link to comment
Gabi Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 31 minutes, Pacino31 a dit : Oh putain , tu vas quand même pas nous ressortir ça ... On t'a deja expliqué qu'il a 6 mois de retard à ruminer. Demain, il va râler sur la liste de Brunel et l'absence de Parra. 6 Link to comment
Julien81 Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 47 minutes, Neophyte a dit : Je crois que ça un rapport avec l'humilité. Quand t'as rien prouvé encore, tu évites de faire le coq sur la pelouse. Selon moi et d'autres. C'est une question de crédibilité. Parce qu'au final, tu risques surtout de passer pour un gamin mal torché. Bon, je t'accorde que c'est pas la fin du monde, puisqu'il n'a que 19 ans en fin de compte. Mais quand tu as un peu tâté de l'éducation, ce genre de caractère, ça use plus que ça ne convainc. Parce que tu crois que les Babillot, Kokott, Tichit, Urdapilleta lors de matches castres stade ont fermé leur bouche ?? La ils en prennent 30,un peu de chambrage gentillet ne va pas déclencher une guerre.. Le stade a du en prendre tellement durant 2 ans dans la gueule de la part de joueurs castrais qu un retour de baton est quasi normal... Link to comment
Tlsefred31 Posted October 13, 2019 Share Posted October 13, 2019 il y a 55 minutes, BOURRIN a dit : Et pourrir Beheregaray qui se fait défoncer par un de vos joueurs c’est logique ? Ben il n'avait qu'à faire 15cm de plus, il aurait fallu que Tekori se mettre à genou pour le plaquer en fait Link to comment
Recommended Posts