Aller au contenu

[Top 14 - J8] MHR - Stade toulousain (samedi 19 octobre à 15h30 à l'Altrad Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a une heure, BOURRIN a dit :

Et pourrir Beheregaray qui se fait défoncer par un de vos joueurs c’est logique ? 

Et la pénalité en 2007? Hein, on en parle de la pénalité inversée??

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

On peut aussi considérer qu'on a le droit de dire que Tauzin a eu un comportement merdeux sur ce match sans que ça ne l'étiquette comme quelqu'un de merdeux, non ?

Perso, hier, je l'ai trouvé naze. Il fait le kéké quand il marque son essai et il a branché pour un rien tout le long du match, au point que l'arbitre lui demande de se calmer. Cros en fait de même en suivant et sur l'action qui suit, il vient faire un plaquage ridicule en retard, qui nous coûte une pénalité. C'est sans conséquence sur ce match mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, au détriment de son image et des résultats de l'équipe.

Bref, je pense que le staff saura faire passer le message.

 

Après, rien de bien méchant hein, ça m'a rappelé un peu Heymans pour sa première saison au stade. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

C’est le boulot de Mola de lui dégonfler le melon , par contre je sais pas qui doit dégonfler celui de Mola .

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, BOURRIN a dit :

C’est le boulot de Mola de lui dégonfler le melon , par contre je sais pas qui doit dégonfler celui de Mola .

Putain tu me manquais pas  ...

T'arrives des fois à dire des trucs positifs ou y'a constamment que de la merde qui sort de ton cerveau  ?

A part dire du mal des autres et chouiner à longueur de temps pour faire ta victime , tu sais faire quoi ?

En fait t'es un mec fragile toi ...

Modifié par Pacino31
  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, estabousi a dit :

On peut aussi considérer qu'on a le droit de dire que Tauzin a eu un comportement merdeux sur ce match sans que ça ne l'étiquette comme quelqu'un de merdeux, non ?

Perso, hier, je l'ai trouvé naze. Il fait le kéké quand il marque son essai et il a branché pour un rien tout le long du match, au point que l'arbitre lui demande de se calmer. Cros en fait de même en suivant et sur l'action qui suit, il vient faire un plaquage ridicule en retard, qui nous coûte une pénalité. C'est sans conséquence sur ce match mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, au détriment de son image et des résultats de l'équipe.

Bref, je pense que le staff saura faire passer le message.

 

Après, rien de bien méchant hein, ça m'a rappelé un peu Heymans pour sa première saison au stade. 

 

Malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'il agit comme ça non.

Tu parles de son attitude quand il marque, mais c'est ça à chaque fois quasiment.

Tout ça mis à bout, tu ajoutes la simulation grotesque contre le RCT l'an dernier, ça fait beaucoup.

Après oui il est jeune et il va mûrir. Normalement. Mais son attitude agace à pluieurs égards.

Modifié par le corse
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
44 minutes ago, Pacino31 said:

Putain tu me manquais pas  ...

T'arrives des fois à dire des trucs positifs ou y'a constamment que de la merde qui sort de ton cerveau  ?

A part dire du mal des autres et chouiner à longueur de temps pour faire ta victime , tu sais faire quoi ?

En fait t'es un mec fragile toi ...

 

Bourrin, c'est un magicien. Il joue le même rôle depuis des années et pourtant la plupart des gens voient rouge à chaque fois. 

 

Il est très proche de Gabi, en fait. 

 

Sauf pour l'orthographe. 

  • Haha 3
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Putain tu me manquais pas  ...

T'arrives des fois à dire des trucs positifs ou y'a constamment que de la merde qui sort de ton cerveau  ?

A part dire du mal des autres et chouiner à longueur de temps pour faire ta victime , tu sais faire quoi ?

En fait t'es un mec fragile toi ...

 

Oh mon Pacino ! Détends toi, c'est bourrin ! Tu le connais pas encore ? ?

Lien vers le commentaire

Non mais Tauzin il faut juste qu'il apprenne à ne pas gaspiller son agressivité dans le chambrage, mais à l'emmagaziner pour qu'elle ressorte dans le jeu courant. C'est une denrée trop précieuse.

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

On peut aussi considérer qu'on a le droit de dire que Tauzin a eu un comportement merdeux sur ce match sans que ça ne l'étiquette comme quelqu'un de merdeux, non ?

Perso, hier, je l'ai trouvé naze. Il fait le kéké quand il marque son essai et il a branché pour un rien tout le long du match, au point que l'arbitre lui demande de se calmer. Cros en fait de même en suivant et sur l'action qui suit, il vient faire un plaquage ridicule en retard, qui nous coûte une pénalité. C'est sans conséquence sur ce match mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude, au détriment de son image et des résultats de l'équipe.

Bref, je pense que le staff saura faire passer le message.

 

Après, rien de bien méchant hein, ça m'a rappelé un peu Heymans pour sa première saison au stade. 

 

 Pas d'accord  pour Heymans qui sur toute une saison n'a pas fait la moitié de ce qu'a fait Tauzin , mais qui de toute façon était titulaire incontestable !

 Le rugby d'il y a 40 ans avait d'autres valeurs ......tout se perd ......et surtout les coups de lattes qui permettaient aux petits merdeux de reprendre le "bon" chemin !?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

Je suis pour voir ce qu’il se disait sur l’avant match, mais j’ai dû me perdre en chemin...

Montpellier aura la pression car 4 matches consécutif sans victoire,nous on y va en n ayant rien a perdre et confirmer les progrès vus hier...c est bon??

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

Et vous faites l'impasse, cette année ? 

 

En parlant d'impasse, du coup ce soir je vais regarder King Kong. C'est te dire dans quelle détresse je suis à cause de vous.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

 

Bourrin, c'est un magicien. Il joue le même rôle depuis des années et pourtant la plupart des gens voient rouge à chaque fois. 

 

Il est très proche de Gabi, en fait. 

 

Sauf pour l'orthographe. 


ce n’est pas faux... cela dit, le Bourrin d’il y a 6 mois avait aussi de l’humour... celui-ci, je n’en suis pas encore convaincu. :whist:

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Neophyte a dit :

 

Bourrin, c'est un magicien. Il joue le même rôle depuis des années et pourtant la plupart des gens voient rouge à chaque fois. 

 

Il est très proche de Gabi, en fait. 

 

Sauf pour l'orthographe, la grammaire, la ponctuation, la syntaxe, la conjugaison,  ...


:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

On devrait récupérer notre super joker le pote de Kolbe

Ce sera très certainement son dernier match avec nous

 

 

S'il devait remplacer un jeune formé au club qui n'a pas démérité contre le CO ça me dérangerait…(je pense a Marty ) 

Lien vers le commentaire

Franchement, la discussion sur Tauzin....

 

Moi, si l'an c'est Kockott qui remplace Bézy et qu'il fait péter les plombs de son vis à vis à chaque match, ça me va très bien aussi.

 

Sur le pré, on le voit ou entend peu, mais ça chambre beaucoup. Tauzin, c'est simple: s'il fait le malin, il va ramasser cher s'il n'est pas au niveau. Samedi il a fait son match, il a pris quelques caramels et s'est fait des potes. Ca va l'endurcir. Et quand Parra prendra un rouge au Michelin après lui avoir mis une droite, on dira tous que ce genre de caractère, ça peut servir dans une équipe. Bon faudra quand même gagner le match après, pas comme à Mayol...

Lien vers le commentaire

Pour se remémorer l'immense impasse réalisée la saison dernière et condamnée par Bayle (!), avec même enquête de Goze (!), je mets la compo de l'époque :

Castets-G.Marchand-Aldégheri-Faasalele-Gayraud-Madaule-Placines-Axtens-Pagès-NTK-Guitoune-Tauzin-Ahki-Bonneval-Lebel

Remp : Ainuu-J.Marchand-Van Dyk-Tekori-Cros-Tolofua-Bézy-Ramos

 

Curieux de voir s'ils vont dirent qu'on fait l'impasse cette année aussi, car vu l'équipe, il manque encore plus de monde… :yes:

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

Pour se remémorer l'immense impasse réalisée la saison dernière et condamnée par Bayle (!), avec même enquête de Goze (!), je mets la compo de l'époque :

Castets-G.Marchand-Aldégheri-Faasalele-Gayraud-Madaule-Placines-Axtens-Pagès-NTK-Guitoune-Tauzin-Ahki-Bonneval-Lebel

Remp : J.Marchand-Van Dyk-Tekori-Cros-Tolofua-Bézy-Ramos

 

Curieux de voir s'ils vont dirent qu'on fait l'impasse cette année aussi, car vu l'équipe, il manque encore plus de monde… :yes:

A part Gayraud et Axtens, les autres forment une belle équipe, et le banc (il manque le pilier droit) est top.

Qui a dit qu'on avait fait une impasse ??

Des internationaux français (6) ou étrangers (2),  des futurs internationaux (Cros sur,) des champions du monde U20 (4 dont NTK déjà dans les 6), je vois pas le pb ? :clin

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Raphaelle a dit :

A part Gayraud et Axtens, les autres forment une belle équipe, et le banc (il manque le pilier droit) est top.

 

 

Le pilier droit remplaçant, c'était Van Dyk.

En revanche, il manquait le gaucher sur les archives rugbyrama… Je l'ai retrouvé sur l'Equipe, c'était Ainuu.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Raphaelle a dit :

A part Gayraud et Axtens, les autres forment une belle équipe, et le banc (il manque le pilier droit) est top.

Qui a dit qu'on avait fait une impasse ??

Des internationaux français (6) ou étrangers (2),  des futurs internationaux (Cros sur,) des champions du monde U20 (4 dont NTK déjà dans les 6), je vois pas le pb ? :clin

Oui, mais premier (ou presque) match en pro pour Castets, G. Marchand, Tauzin, Lebel. Débuts de Placines, Pagès et Akhi au ST. Guitoune à l'aile. Du coup on en prend 60.

 

Comme quoi, le collectif, ça compte. On remettrait exactement la même équipe cette année, ils feraient de l'huile à Montpellier..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Zuzu31 a dit :

Pour se remémorer l'immense impasse réalisée la saison dernière et condamnée par Bayle (!), avec même enquête de Goze (!), je mets la compo de l'époque :

Castets-G.Marchand-Aldégheri-Faasalele-Gayraud-Madaule-Placines-Axtens-Pagès-NTK-Guitoune-Tauzin-Ahki-Bonneval-Lebel

Remp : Ainuu-J.Marchand-Van Dyk-Tekori-Cros-Tolofua-Bézy-Ramos

 

Curieux de voir s'ils vont dirent qu'on fait l'impasse cette année aussi, car vu l'équipe, il manque encore plus de monde… :yes:

De cette équipe 12 ont ete champions de France.. Belle impasse en effet... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Les journaleux ont juste oublié "un petit détail" c'est qu'on a joué 60mn a 14 après l'expulsion de Faasalélé ….

 

   a 15 la physionomie du match n'est surement pas la même ...

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Le pilier droit remplaçant, c'était Van Dyk.

En revanche, il manquait le gaucher sur les archives rugbyrama… Je l'ai retrouvé sur l'Equipe, c'était Ainuu.

c'était gauche bien sur

 

il y a 28 minutes, will31 a dit :

Oui, mais premier (ou presque) match en pro pour Castets, G. Marchand, Tauzin, Lebel. Débuts de Placines, Pagès et Akhi au ST. Guitoune à l'aile. Du coup on en prend 60.

 

Comme quoi, le collectif, ça compte. On remettrait exactement la même équipe cette année, ils feraient de l'huile à Montpellier..

Oui bien sur aussi, c'était ironique, ils se sont révélés après mais comme quoi il faut bien les faire débuter un jour, ET c'est surtout derrière que c'était expérimental, comme cette année. Mais comme à la fin on est les champions .... n'est-ce pas :original: 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Zuzu31 a dit :

Pour se remémorer l'immense impasse réalisée la saison dernière et condamnée par Bayle (!), avec même enquête de Goze (!), je mets la compo de l'époque :

Castets-G.Marchand-Aldégheri-Faasalele-Gayraud-Madaule-Placines-Axtens-Pagès-NTK-Guitoune-Tauzin-Ahki-Bonneval-Lebel

Remp : Ainuu-J.Marchand-Van Dyk-Tekori-Cros-Tolofua-Bézy-Ramos

 

Curieux de voir s'ils vont dirent qu'on fait l'impasse cette année aussi, car vu l'équipe, il manque encore plus de monde… :yes:

A propos d'impasse, Goze et Bayle ont ils vivement condamné l'équipe C alignée par Clermont et la parodie proposée un dimanche soir ?

En effet, une branlée prise avec des joueurs inconnus en prime time donne une image catastrophique pour le top14. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

A propos d'impasse, Goze et Bayle ont ils vivement condamné l'équipe C alignée par Clermont et la parodie proposée un dimanche soir ?

En effet, une branlée prise avec des joueurs inconnus en prime time donne une image catastrophique pour le top14. 

 

Oui. Bayle a dit que c'était un bon match mais que ça aurait été mieux si une équipe n'avait pas fait trop tourner…

Il a ajouté que la semaine prochaine, les Clermontois n'auront pas d'excuses face au LOU.

Et qu'il était "sûr que Pierre Mignoni ne ferait pas tourner, LUI"... ! :yOH::rolleyes:

 

Bref, on le sentait agacé le Grand Manitou du rugby. Il a juste oublié de nous dire qu'il était un des grands responsables de tout ça...

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

A propos d'impasse, Goze et Bayle ont ils vivement condamné l'équipe C alignée par Clermont et la parodie proposée un dimanche soir ?

En effet, une branlée prise avec des joueurs inconnus en prime time donne une image catastrophique pour le top14. 

Mola serait mon idole s’il sortait ça en conférence de presse !

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Zuzu31 a dit :

Tiens, ils ont trouvé des Corréziens qui aiment encore Ugo Mola ! :yes:

 

 

Entre ça et Bigflo et Oli on est quand même pas vraiment chanceux  niveau "musical"...

 

C'est des Corréziens eux? J'ai entendu une fois on dirait le JT de Pernaud avec un peu de musique derrière..

 

Ils n'ont pas une chanson appelée "le dernier petit sabotier qui perpétue un savoir ancestral au fond de sa petite vallée (à l'abri des Arabes et des pédales)"?

Modifié par olivier11
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, olivier11 a dit :

Ils n'ont pas une chanson appelée "le dernier petit sabotier qui perpétue un savoir ancestral au fond de sa petite vallée (à l'abri des Arabes et des pédales)"?

Et d' une l' Arbousier est un arbre mais pas l' Arabe, et de deux, Ils préfèrent les trottinettes ??

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Montpellier ils ont du mal cette saison, si nous on met en route avec le retour de Marchand, et une grosse conquête.

 

Et une paire de centre entreprenante comme contre le CO. Y'a moyen.

Lien vers le commentaire

L'an dernier aussi, au moment d'aller chez eux, ils avaient du mal à lancer leur saison ?

 

Je souhaite que les gars y aillent avec un état d'esprit positif, sans calculer. Reste que faire un résultat là-bas, avec nos forces vives du moment, serait un exploit. 

Lien vers le commentaire

Au niveau état d'esprit, il y a quand même moyen, vu qu'une bonne partie de l'équipe sera celle qui en a pris 66 l'an dernier. S'ils ne sont pas motivés pour montrer que ce ne sont plus des bleu-b-...tes, c'est à perdre tout espoir!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, will31 a dit :

Au niveau état d'esprit, il y a quand même moyen, vu qu'une bonne partie de l'équipe sera celle qui en a pris 66 l'an dernier. S'ils ne sont pas motivés pour montrer que ce ne sont plus des bleu-b-...tes, c'est à perdre tout espoir!

Ils ont pas besoin de le montrer, ils ont fini champions de France à la fin de l’année.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

 

il y a 23 minutes, Keke a dit :

Ils ont pas besoin de le montrer, ils ont fini champions de France à la fin de l’année.

 

 C'était justement une des forces de Noves que de remonter ses gars par rapport à un match ou des déclarations anciennes. Et l'an dernier, ça leur avait quand même un peu tapé sur le casque. 

 

Parce-que si l'équipe se déplace seulement pour ne pas prendre une branlée, alors autant envoyer les espoirs, la prendre, et ménager les cadres voire peaufiner la prépa physique de ces derniers.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, will31 a dit :

 

Et l'an dernier, ça leur avait quand même un peu tapé sur le casque. 

 

 

Qu'est-ce que ça aurait été s'ils n'avaient pas pris ce pet au casque ? Invaincu de la saison et champion d'Europe ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Papalou a dit :

 

Qu'est-ce que ça aurait été s'ils n'avaient pas pris ce pet au casque ? Invaincu de la saison et champion d'Europe ? 

Ne pas perdre le match contre le CO à EW? Voir Akhi 15 matchs plus tôt? Une 2è chance pour Gayraud qui - peut-être - aurait pu amener quelque chose?

 

C'est facile à dire après coup "l'équipe a tout gagné". Quelles que soient les circonstances, que tu sois albigeois ou All-Black, quand tu en as pris 60 et que tu reviens l'année d'après, c'est pas pour jouer les faire-valoir!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...