Aller au contenu

[Top 14 - J8] MHR - Stade toulousain (samedi 19 octobre à 15h30 à l'Altrad Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Comment donner 20 points à un adversaire qui n’en demande pas tant ...

Nul , nul et archi-nul !

les matchs a l’extérieur sont des véritables purges .

Autant déclarer forfait si c’est pour faire de la merde à ce point ...

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, MikaCuba said:

On est venu en tong :(

 

on va repartir avec le même score que l’année dernière 

 

On est trop diminué pour jouer nos matchs à l’extérieur en ce moment

Dernier match , les mondialistes rentrent demain... Espérons. Surtout pour mettre quelqu'un derrière.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Sacré équipe ce ST.

 

Comme dit patrick sébastien:

 

A si tu pouvais fermer ta  ####

 

Franchement pourquoi tu continu a t'infliger weekend après weekend les matchs du ST si tu les déteste autant ? Franchement c'est ton seul plaisir dans ta vie ? Cracher continuellement sur la même équipe ?

 

Je veux dire j'aime pas le foot et surtout pas l'OM ma solution je regarde aucuns de leur match et je passe du temps avec les gens que j'appércie. Vraiment quel est ton but ? Nous apprendre que le ST c'est des nuls alors qu'il leurs manquent 20 joueurs ???

 

Bref quelqu'un sait comment on bloque les messages d'un utilisateur sur le forum j'en peux plus de lire ces commentaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

C’est un peu facile de casser du sucre sur le dos d’une ligne de 3/4 dont on sait qu’elle est diminué et avec des jeunes (Tauzin, Lebel, Marty) et des joueurs sans expériences (Kok). Par contre devant personne dit rien alors que l’on est loin d’être ultra handicapé et on est nul ! Mais vraiment nul ! A part Cros et Charlie y a pas un joueur qui avance, comment vous voulez que derrière les 3/4 soient lancés ? Sans oubliez qu’aujourd’hui notre charnière est aux fraises 

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire
à l’instant, Godfather a dit :

C’est un peu facile de casser du sucre sur le dos d’une ligne de 3/4 dont on sait qu’elle est diminué et avec des jeunes (Tauzin, Lebel, Marty) et des joueurs sans expériences (Kok). Par contre devant personne dit rien alors que l’on est loin d’être ultra handicapé et on est nul ! Mais vraiment nul ! A part Cros et Charlie y a pas un joueur qui avance, comment vous voulez que derrière les 3/4 est de la vitesse ? Sans oubliez qu’aujourd’hui notre charnière est aux fraises 

Ah beh c’est sur que depuis que Servat est parti on sent la différence.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

on a qui sur le banc pour apporter autre chose ? en tout cas un autre esprit ?

Lien vers le commentaire

Lebel à l' arrière.

Dés le 1er match contre l' Ubb, Mola aurait du comprendre.

Ce n' est pas, mais pas du tout, un arrière. Il ne connaît aucun placement.

Les lignes arrières sont trés faibles.

 

Pagès/Bézy  Ramos à l' arrière, Lebel à la place de Kok.

Y a quelqu' un qui a le 06 de Mola.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Ah beh c’est sur que depuis que Servat est parti on sent la différence.

+100 depuis l’arrivée de Lacombe on est catastrophique devant

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

Le problème des avants c'est que au bout d'un moment ils s'épuisent, vraiment notre ligne arrière est vraiment extrémement faible...

 

oui je ne suis pas surpris que l’on soit fatigué devant...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tolhurst a dit :

Holmes et Arnold font vachement défaut. Kok est une blague, Lebel à l'arrière, ça va, quoi!

Je comprends pas il est plus nul Holmes?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Franchement c’est le deuxième match que je vois du ST à l’extérieur depuis le début de saison après bordeaux et je savais qu’il fallait pas regarder mais j’ai voulu y croire ...

on dirait une équipe de cadet qui joue : aucune puissance ,aucune intelligence aucune adaptation ...

Franchement c’est honteux...

Les mecs se respectent même pas .

Montpellier est pas bien méchant aujourd’hui...

Ben même ce petit MHR mène de 20 points ...

Scandaleux 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pacino31 a dit :

Franchement c’est le deuxième match que je vois du ST à l’extérieur depuis le début de saison après bordeaux et je savais qu’il fallait pas regarder mais j’ai voulu y croire ...

on dirait une équipe de cadet qui joue : aucune puissance ,aucune intelligence aucune adaptation ...

Franchement c’est honteux...

Les mecs se respectent même pas .

Montpellier est pas bien méchant aujourd’hui...

Ben même ce petit MHR mène de 20 points ...

Scandaleux 

Ah et bien c’est sûr qu’il va falloir changer radicalement de mentalité même au retour des internationaux, si on ne veut pas aller au devant de grandes déconvenues. 

Parce que devant on est au complet pratiquement. Pourtant c’est nul a chier. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

Le problème des avants c'est que au bout d'un moment ils s'épuisent, vraiment notre ligne arrière est vraiment extrémement faible...

Encore une fois l’an dernier si nos 3/4 briller quelque soit l’an composition de la ligne c’est parce que devant on était dominant ! Oui on est « faible » derrière mais tu joue avec 4 joueurs (!) qui ont au maximum 1 an d’experience en Top 14. Je suis pas du genre à enfoncer des minots et des débutants.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, BOURRIN said:

PAs une seule critique sur Mola ? 

Non . On juge un coach quand il a ses joueurs à disposition pas quand il doit faire jouer des espoirs derrière. Le championnat commence vraiment dans trois semaines. Pour ton club aussi au passage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Ah et bien c’est sûr qu’il va falloir changer radicalement de mentalité même au retour des internationaux, si on ne veut pas aller au devant de grandes déconvenues. 

Parce que devant on est au complet pratiquement. Pourtant c’est nul a chier. 

 

Enfin sur chaque coup de pied on recule de 30m gratos puisque lebel est mal placé, je précise que je n'ai absolument rien contre le joueur il est juste pas au niveau.

 

Eux ils nous attende on doit mettre 15 Impacts d'avant d'affilé pour gagner ces 30m. Si ramos lache le ballon au pied on recule a nouveau de 30m. Donc y a un moment on est paralysé de notre défficiance de nos lignes arrières.

 

Y a aussi ça on joue énormément pour aucun résultat et on est bloqué dans notre moitié de terrain.

Modifié par Haoshin31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Ah et bien c’est sûr qu’il va falloir changer radicalement de mentalité même au retour des internationaux, si on ne veut pas aller au devant de grandes déconvenues. 

Parce que devant on est au complet pratiquement. Pourtant c’est nul a chier. 

 

oui enfin aujourd’hui il manque Baille, mauvaka, aianuu, arnold, gray, kaino ça n’aide pas

 

surtout 3 mondialistes qui aurait permis de faire tourner

Lien vers le commentaire

Imaginez quand on aura kolbe en 15 pensez vous vraiment que les équipes vont nous lacher les ballons en tapant dans notre dos ? Non puisque ils savent que Kolbe est capable de leur mettre la misère la ils savent qu'ils vont gagner 30m gratos.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Ah et bien c’est sûr qu’il va falloir changer radicalement de mentalité même au retour des internationaux, si on ne veut pas aller au devant de grandes déconvenues. 

Parce que devant on est au complet pratiquement. Pourtant c’est nul a chier. 

Tu as une deuxième ligne aux fraises ça aide pas. Cette deuxième ligne est à des années lumière de Tekori/Arnold

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

PAs une seule critique sur Mola ? 

 

Mola ya pas que lui, je pense que toute la nouvelle équipe ne fonctionne pas en ce moment. A la fois le manque de joueurs, mais on sent clairement un manque d'envie et un problème physique dans les équipes présentées chaque week-end. Le problème c'est que les autres vont venir faire un coup a chaque fois, et on va prendre un volée a l'extérieur comme d'hab. saison galère... la malédiction du champion ? ou trop de changement dans l'équipe d'entraineur.

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

 

oui enfin aujourd’hui il manque Baille, mauvaka, aianuu, arnold, gray, kaino ça n’aide pas

 

surtout 3 mondialistes qui aurait permis de faire tourner

Les autres équipes ont aussi des blessés. Ça c’est le lot d’une saison. On a pas beaucoup de sélectionnés.

Rien à voir avec les lignes arrières.

Lien vers le commentaire

ben Tedder a bien déjà de déchiré le rideau

il est positionné 10?

Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Kok il a déjà joue au rugby? Pas foutu d'attraper un ballon.

 

à l’instant, Keke a dit :

Kok il est vraiment bidon de chez bidon. 

Je préférerai faire jouer un espoir sans aucune expérience que lui.

Kok il est vraiment entrain de devenir le Guitoune d’il y a 2 ans sur ce forum. Même un mauvais rebond c’est de sa faute

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Godfather said:

 

Kok il est vraiment entrain de devenir le Guitoune d’il y a 2 ans sur ce forum. Même un mauvais rebond c’est de sa faute

Sauf qu'il atteindra jamais son niveau dans deux ans. En tout cas pas chez nous.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...