Jump to content

[Top 14 - J8] MHR - Stade toulousain (samedi 19 octobre à 15h30 à l'Altrad Stadium)

Saint Thomas ST

Recommended Posts

MikaCuba
Il y a 12 heures, Papalou a dit :

Qu'est-ce que ça aurait été s'ils n'avaient pas pris ce pet au casque ? Invaincu de la saison et champion d'Europe ? 

la vierge rouge !!! 😉

• Haha 1
  • Upvote 1
Le 15/10/2019 à 10:05, Zuzu31 a dit :

Pour se remémorer l'immense impasse réalisée la saison dernière et condamnée par Bayle (!), avec même enquête de Goze (!), je mets la compo de l'époque :

Castets-G.Marchand-Aldégheri-Faasalele-Gayraud-Madaule-Placines-Axtens-Pagès-NTK-Guitoune-Tauzin-Ahki-Bonneval-Lebel

Remp : Ainuu-J.Marchand-Van Dyk-Tekori-Cros-Tolofua-Bézy-Ramos

Curieux de voir s'ils vont dirent qu'on fait l'impasse cette année aussi, car vu l'équipe, il manque encore plus de monde… :yes:

Ah ouais, c'est dingue, comme quoi avec un peu de recul...

Le 15/10/2019 à 10:48, Pardine a dit :

Les journaleux ont juste oublié "un petit détail" c'est qu'on a joué 60mn a 14 après l'expulsion de Faasalélé ….

a 15 la physionomie du match n'est surement pas la même ...

Oui, c'est pas la même limonade.

Le 15/10/2019 à 11:32, kon-phi a dit :

Mola serait mon idole s’il sortait ça en conférence de presse !

Idole, Mola, tu te radicalises... ?
(c'est vrai que ce serait énoooorme !)

• Haha 1
il y a 18 minutes, Julien81 a dit :

Ramos en 10??

Pourquoi pas Mermoz? Ramos stabilise beaucoup l'équipe en 15.

Source Keke? C'est officiel?

• Haha 3
il y a une heure, Keke a dit :

Holmes et Kaino forfaits

Impasse !!!!!

Vite une enquête !

• Haha 1
capitole46
il y a 7 minutes, blacksad a dit :

Mermoz en 10?

Pardine

Bin il y en a ici qui rêvent de voir Tedder sur 1 match...c'est le moment ou jamais !

mais attention c'est a balles réelles que ça se joue , va pas falloir trouver des excuses a deux sous samedi soir hein les mounaques !

les absences de Kaino et Holmes confirmées par Mola (site off )  Mauvaka trop juste et pas de rentrée de joueurs blessés ….

Edited by Pardine
  • Thanks 1
Raphaelle
il y a 59 minutes, blacksad a dit :

Source est un mot qui ne fait pas partie du vocabulaire de keke 😁

Même plus la peine de demander,  et ses infos sont parfois justes parfois fausses 

• Haha 1
  • Upvote 1
tolosaforever
il y a 14 minutes, Raphaelle a dit :

Source est un mot qui ne fait pas partie du vocabulaire de keke 😁

Même plus la peine de demander,  et ses infos sont parfois justes parfois fausses 

Exactement, attendons des infos plus officielles.

Et puis ici beaucoup trouve Holmes pas à la hauteur donc on verra bien si notre jeu est plus abouti au cas où il ne joue pas.

Raphaelle
il y a 9 minutes, tolosaforever a dit :

Exactement, attendons des infos plus officielles.

Et puis ici beaucoup trouve Holmes pas à la hauteur donc on verra bien si notre jeu est plus abouti au cas où il ne joue pas.

Holmes a été bien meilleur avec Ramos. 

Mais si effectivement il n est pas là,  Tedder en 10 avec Ramos en 15, et Galan en 8 😉

• Upvote 4
stadeli

Pour une fois Tedder en 10 et Ramos en 15 pour foutre le bordel aux quatre coins du terrain.

On fait démarrer Julien Marchand et Galan, et à la 50e quand le BO est sécurisé on fait rentrer les remplaçants...

• Haha 3

Miquel peut jouer 8 non?

On pourrait aussi avoir Cros-Miquel-Elstadt

Et pour Mermoz il est 10/12 de formation il me semble. On a vu contre Castres que Ramos se positionnait également en 10 sur des attaques donc ça ne gène pas l'animation offensive et un centre du terrain Mermoz-Belan-Tauzin serait peu être un peu plus expérimenté qu'avec Tedder

Si on met Mermoz en 10 (où il n'a jamais été bon) alors le staff fout officiellement Tedder au frigo.

edit : grillé par stadeli

Edited by Gabi
  • Upvote 1
braucolduras

Donc finalement TEDDER sera soit en dix, soit en dix grâce.😁

• Haha 6
Pardine

Incertitude en 2eme et 3eme ligne vu les absences de Gray et Kaino….

ça devrait tourner  en 2eme ligne avec les Arnold-Joe -Verhaeghe  et / ou Galan et en 3eme ligne avec Elstadt -Cros -Tolo-Miquel et/ou Galan 

derrière on remet les mêmes que le week end dernier a part Tedder a la place de Holmes 

On boit quelques bières et on reviens tranquille a Toulouse avec 5pts de plus ….

Edited by Pardine
Saint Thomas ST
il y a 17 minutes, braucolduras a dit :

Donc finalement TEDDER sera soit en dix, soit en dix grâce.😁

... Ou en dix topique ! 👌

• Haha 1

+1 pour Tedder en 10, c'est le moment ou jamais.

Un peu comme Tauzin au centre semaine der, c'est une progression logique.

Par contre si Mola lui file les clés ben il va falloir qu'il s'envoi grave, il va pas avoir encore bcp d'opportunité de se montrer...

avec Tedder on est "deter" !

• Haha 1

Ou alors on met à l'ouverture le 10 titulaire de notre dernière finale gagnée.

Manière de se rappeler les bons souvenirs ! 

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS !!! :online:

Edited by Zuzu31
à l’instant, Zuzu31 a dit :

Ou alors on met à l'ouverture le 10 titulaire de notre dernière finale gagnée.

Manière de se rappeler les bons souvenirs ! 

ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS !!! :online:

Non on a besoin de Ramos en 15. 

GuyNess

plus que 2 match pour Arnold 😥

lui c'était vraiment la réussite comme joker

non seulement il est excellent et jamais blessé, je crois qu'il etait dans le groupe pour tous les match.

allez un contrat pour la saison prochaine.😍

• Upvote 5
Il y a 12 heures, GuyNess a dit :

plus que 2 match pour Arnold 😥

lui c'était vraiment la réussite comme joker

non seulement il est excellent et jamais blessé, je crois qu'il etait dans le groupe pour tous les match.

allez un contrat pour la saison prochaine.😍

+1 !

Par contre, ce sera dur parce qu'on aura déjà 1 Richie et 1 Arnold !

Les quotas seront atteints… :yes:

Edited by Zuzu31
  • Haha 1
Papalou
il y a 14 minutes, Zuzu31 a dit :

+1 !

Par contre, ce sera dur parce qu'on aura déjà 1 Richie et 1 Arnold !

Les quotas seront atteints… :yes:

Vous pouvez encore recruter Kevin Gourdon, Nans Ducuing et Teddy Thomas.

stadeli

Je ne comprends pas pourquoi on l'a fait revenir de Bayonne ? (Tedder)

Sinon l'équipe me plait et on y va pour gagner et laver l'affront de l'an dernier. Sauf carton rouge on va les destroncher !:P

Bon on peut encore modifier ses pronos ?

J'avais mis le stade vainqueur, mais je voudrais rajouter le BO :original:

Plus sérieusement c'est encore léger derrière mais joli banc de 6 avant (sauf à la pile gauche).

Content j'ai trouvé la 3e ligne titulaire Cros-Miquel-Elstadt ; et si Ramos sort qui joue 10 à votre avis Bezy ou Mermoz?

• Haha 1
Julien81

Oui quel intérêt de le faire revenir pour ne pas le faire jouer.? . Après ça confirme ce que je pense de lui:joueur moyen voire quelconque... Sinon le banc est intéressant et peut faire la différence... Un peu inquiet en 15 quand même 

tolosaforever

Perso étant donné le pauvre effectif derrière et Tedder black liste j’aurais mis Pages Bezy (9-10) et Ramos a l’arriere 

• Upvote 1
tire-bouchon

ben, ce n' est pas impossible en cours de match !

Arrêtez de chouiner pour Tedder !

Sur ce que j'ai vu quand il a joué, il a quasiment tout loupé !

Il faut lui laisser du temps.

On parle de Ahki et de ses 1ers mois ici ? On se demandait pourquoi on l'avait recruté, qu'il n'avait pas le niveau, qu'il était blessé, etc... On a vu ensuite !

• Upvote 6
le corse

Devant c'est solide mais en revanche, le banc semble quand même un peu léger en 1ere ligne...j'aurais bien alterné les deux frangins Marchand.

Il me tarde de voir Miquel en 8.

Pour Tedder, c'est un frigo, malheureusement logique, il a eu sa chance et n'a malheureusement pas su la saisir. En espérant qu'on puisse le revoir dans quelques temps, dans un meilleur contexte.

• Upvote 2
tire-bouchon

je crois qu'il est comme Guytou, il fait sa maison de ses propres mains.

Il n' a pas le temps de jouer au rugby.

Pardine

Il y a quelques jours il y en a ici qui ont tenté de m'expliquer que Tedder est un brillant joueur , qu'il avait fait une saison de rêve l'an dernier à l'AB etc etc ….

Donc Mola est comme moi un tocard et n'a pas décelé le talent caché chez ce joueur ?    j'attend des explications ...

tire-bouchon

ben son niveau au poste où il devrait jouer, on ne le saura pas puisqu'on ne le l'y fait pas jouer.

Moi je veux voir, pas plus.

• Upvote 1
papapoupa
il y a 17 minutes, le corse a dit :

Pour Tedder, c'est un frigo, malheureusement logique, il a eu sa chance et n'a malheureusement pas su la saisir. En espérant qu'on puisse le revoir dans quelques temps, dans un meilleur contexte.

Il a eu la chance à son poste?

Je crois pas l'avoir vu jouer 5minutes en 10 alors qu'on en avant grandement besoin.

Donc Pardine doit avoir raison là dessus, y'a quelque chose qu'on ne voit clairement pas.

Tu t'acharne avec des Holmes, Belan (sauf le dernier match), Marty assez moyen et lui 0 chance.

Pardine
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Il a eu la chance à son poste?

Je crois pas l'avoir vu jouer 5minutes en 10 alors qu'on en avant grandement besoin.

Donc Pardine doit avoir raison là dessus, y'a quelque chose qu'on ne voit clairement pas.

Tu t'acharne avec des Holmes, Belan (sauf le dernier match), Marty assez moyen et lui 0 chance.

Du talent ?   J'ai pourtant souvenir l'avoir vu jouer 10 en amical en début de saison , je ne sais plus si c'était le match a Beziers ou autre….je persiste a dire qu'il a fait quelques bons matchs avec l'AB la saison dernière mais semblait avoir atteint son maximum  (le moins que l'on puisse demander a un jeune qui ambitionne de jouer en Top14 c'est qu'il s'impose en D2 non ? -genre Ramos a Colo-)

Bru ne l'a plus fait confiance a partir du moment ou l'accession était possible et lui aussi semble avoir eu raison là dessus !

Je confirme a dire que c'est un joueur niveau milieu de tableau D2 pas plus ...

Cherubin

Ugo Mola a indiqué dans son interview d’avant match qu’il avait encore perdu quelques joueurs sur blessure, on peut raisonnablement penser que Tristan peut en faire partie.

Le staff se plaint déjà d’être à flux tendu derrière, au point d’avoir fait jouer Bonneval arrière, qu’on peut penser qu’il utiliserait son seul 10 restant s’il était dispo afin d’avoir son seul 15 au niveau à son poste où on a bien vu lors du match contre le CO qu’il apportait énormément en attaque et en sécurité derrière.

Tristan est un bon 10 qui attaque la ligne et voit les coups. Il a aussi une belle longueur au pied. Qu’on le fasse jouer en 10 quelques fois, après on pourra peut-être discuter.

• Like 1
  • Thanks 3
  • Upvote 4