MikaCuba Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Bon .. enfin le championnat commence ... De mon point point de vue, ce match est CRUCIAL et si l’on gagne lancera notre saison Jusqu’ici rien de catastrophique : nous avons perdu à l’extérieur à Bordeaux, Lyon, La Rochelle, Brive et Montpellier en ramenant 1 point de BD... c’est peu mais pas catastrophique Il nous faudra au moins 2 victoires à l’extérieur tout en restant invaincu à domicile pour être dans les 6 2 victoires parmi: Agen, SF, Racing, Bayonne, CO, Toulon, Pau et clermont Les matchs à cibler me semblent Agen, SF et un autre parmi Bayonne ou CO ou Pau Mais il faudra être invaincu à domicile et ne pas laisser le point de bonus défensif à nos concurrents directs C’est chaud car on aura la pression contre certaines équipes à domicile... chaud mais faisable parmi clermont, bayonne, RCT, bordeaux, Montpellier, Lyon, agen, SF, La Rochelle, Brive Chaud car nous serons probablement 11eme au soir de la 9eme journée, sans compter la Hcup et 6 nations Qui croit à la remontada ? Link to comment
Julien81 Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Baille marchand Faumina Arnold Tekori Cros Kaino Elstadt Dupont Ntk Huget guitoune Ahki Tauzin Ramos Link to comment
estabousi Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Dommage de ne pas pouvoir voter pour les 2 propositions. Je pense, en tout cas j'espère, qu'on sera dans les 6 mais ça restera quand même une année pourrie car il va falloir lutter tout au long de la saison pour y parvenir, jongler avec la H-Cup, serrer les fesses pendant le tournoi et prier pour ne pas avoir de blessés. Et, si on y arrive, on sera émoussés au moment d'attaquer les barrages. Il n'y a donc pas grand chose à espérer de cette saison malheureusement... 1 Link to comment
Tolhurst Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Baille marchand Faumina Arnold Tekori Cros Kaino Elstadt Dupont Ntk Huget guitoune Ahki Tauzin Ramos Ah ouais quand même Ca fait super bizarre... Link to comment
Julien81 Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Et Bezy Medard et Holmes sur le banc derrière Link to comment
Pouik Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 il y a 10 minutes, estabousi a dit : Dommage de ne pas pouvoir voter pour les 2 propositions. Je pense, en tout cas j'espère, qu'on sera dans les 6 mais ça restera quand même une année pourrie car il va falloir lutter tout au long de la saison pour y parvenir, jongler avec la H-Cup, serrer les fesses pendant le tournoi et prier pour ne pas avoir de blessés. Et, si on y arrive, on sera émoussés au moment d'attaquer les barrages. Il n'y a donc pas grand chose à espérer de cette saison malheureusement... Pendant le tournoi, je pense que tu auras Huget,Médard,Kolbe et Guitoune, ce qui devrait changer pas mal de choses. 1 Link to comment
MikaCuba Posted October 19, 2019 Author Share Posted October 19, 2019 il y a 14 minutes, estabousi a dit : Dommage de ne pas pouvoir voter pour les 2 propositions. Je pense, en tout cas j'espère, qu'on sera dans les 6 mais ça restera quand même une année pourrie car il va falloir lutter tout au long de la saison pour y parvenir, jongler avec la H-Cup, serrer les fesses pendant le tournoi et prier pour ne pas avoir de blessés. Et, si on y arrive, on sera émoussés au moment d'attaquer les barrages. Il n'y a donc pas grand chose à espérer de cette saison malheureusement... on le sait ... ce sera très dur d’être à nouveau champion de France .. mais pour les finances il faut être dans 6 Etre en 1/4 de Hcup serait un + et pourrait devenir la compétition prioritaire cette année On a déjà 20 brennus ? 3 Link to comment
MikaCuba Posted October 19, 2019 Author Share Posted October 19, 2019 Clermont et RCT qui on perdu à Brive comme nous Et là apparemment Bordeaux va se casser les dents aussi .. c’est une bonne nouvelle pour nous 1 Link to comment
Gabi Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Le bon côté est que vu qu'on sera champion d'Europe, inutile d'être dans les 6 pour se qualifier en ERCC l'an prochain. 2 Link to comment
Guest Pardine Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 (edited) Le match aura lieu au Stadium , avec nos résultats actuels et notre niveau de jeu il y a pas de risque que ça sonne creux ? Depuis ma Gironde j'ai du mal a ressentir l'engouement ... ps je viens de voir que même les Saracens ont du mal pendant le doublon CM et viennent de perdre chez eux... Edited October 19, 2019 by Pardine Link to comment
Neophyte Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 (edited) 3 minutes ago, Pardine said: Le match aura lieu au Stadium , avec nos résultats actuels et notre niveau de jeu il y a pas de risque que ça sonne creux ? Depuis ma Gironde j'ai du mal a ressentir l'engouement ... Parce que le public du rugby a changé en profondeur, et compte aujourd'hui plus d'opportunistes que de véritables supporteurs. On vient comme au concert ou spectacle comique, on se montre, on instagram, on tweete en direct de. Si les résultats sont bons, que le retentissement médiatique est important, ces gens aiment "s'associer" aux résultats. Dès que le vent tourne, ils vont faire autre chose. Public zappeur. Edited October 19, 2019 by Neophyte 2 Link to comment
Colza Nostra Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 C’est surtout gratos devant son ordi. 1 Link to comment
Pouik Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Castets Marchand Faumuina Arnold Arnold Elstadt Kaino Cros Bezy Holmes Médard Ahki Guitoune Tauzin Ramos Baille,Mauvaka,Van Dyk,Tekori,Galan,Miquel,Dupont,Ntamack Link to comment
papapoupa Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 il y a 8 minutes, Colza Nostra a dit : C’est surtout gratos devant son ordi. Et il fait moins froid. Link to comment
tire-bouchon Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Tu gueules un peu et y a la pompom girl maison qui t' emmène la binouze. Link to comment
Colza Nostra Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Change lui ses piles au lieu de gueuler. Link to comment
Pouik Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit : Tu gueules un peu et y a la pompom girl maison qui t' emmène la binouze. T'es dans un EHPAD de luxe? Link to comment
MikaCuba Posted October 19, 2019 Author Share Posted October 19, 2019 moi je pense que le stadium sera plein l’enjeu pour le ST est colossal ! pyschologiquement et comptablement ! Si on gagne, je nous vois gagner en suivant contre Bayonne puis à Agen puis contre le RCT puis au SF puis contre Bordeaux soit 6 victoires d’affilées Si on perd contre clermont. je nous vois pas faire la remontada .. on aura la tête au fond du sceau sinon rien de dramatique ce soir: on est virtuellement 5ème à égalité avec Toulon avec 18 points si on compte un match de plus à la maison et 1 de moins à l’extérieur Quand on rattrapera notre match en retard à la maison ça sera + clair c’est à dire au soir de la 10eme journée oú j’espère qu’on aura battu en suivant clermont puis Bayonne Apres la différence on la fera en gagnant au moins 2 matchs à l’extérieur 2 Link to comment
kon-phi Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Dans les 2 ça va être tendu. jouons la h-cup à fond, visons les 4 et au pire les 6 go st Link to comment
GuyNess Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 J'étais coincé chez moi sans pouvoir sortir, j'ai regardé un peu tous les match (rugby+) et bien j'ai pas vu d'équipes qui nous soient bien supérieures, même celles qui ont gagné ne m'ont pas vraiment impressionné comme disait un célèbre philosophe "quand je compare je me console" Link to comment
Colza Nostra Posted October 19, 2019 Share Posted October 19, 2019 Le ST n’a pas notre latitude, ne l’oubliez pas. 4 Link to comment
BOURRIN Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Personne ne sait encore si les internationaux français pourront jouer ce match . Si c’est le cas vous allez prendre . Link to comment
Pit Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 il y a 41 minutes, BOURRIN a dit : Personne ne sait encore si les internationaux français pourront jouer ce match . Si c’est le cas vous allez prendre . ... votre mal en patience. ? Link to comment
tolosaforever Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Sinon on peut savoir ce qu’a voté Hugogo ? ? Link to comment
gronounours Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 il y a 6 minutes, tolosaforever a dit : Sinon on peut savoir ce qu’a voté Hugogo ? ? Y’a pas de case « Lacroix est nul, Mola es une buse, le staff est à chier, nos jokers CdM sont moisis : on va tous mourir ! » ... 1 1 Link to comment
capitole46 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 C'est surtout la case "On n'est nul" qu'il manque! 1 Link to comment
tolosaforever Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 (edited) Par contre je pense que l’on n’aura pas les internationaux français qui se baladent face aux gallois Edited October 20, 2019 by tolosaforever Link to comment
Hugogo Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Je peux pas voter ! Tout simplement les 2 , de forte chance que l’on soit dans les 6 mais avec des matchs médiocres les 3/4 de la saison . 1 Link to comment
Julien81 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 il y a 39 minutes, tolosaforever a dit : Par contre je pense que l’on n’aura pas les internationaux français qui se baladent face aux gallois Au pire ils rentrent dimanche prochain donc 2 semaines avant le match.. Certains comme guitoune baille pourront jouer... Link to comment
ToulouDingue974 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 (edited) il y a une heure, tolosaforever a dit : Par contre je pense que l’on n’aura pas les internationaux français qui se baladent face aux gallois Merci Vaha on va les avoir finalement (et vous pas Vaha) ou pas vu la nullité des gallois Edited October 20, 2019 by ToulouDingue974 1 Link to comment
Julien81 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Ça y est le top 14 va pouvoir commencer Link to comment
tire-bouchon Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Ça y est le top 14 va pouvoir commencer copieur Link to comment
Gabi Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 il y a 15 minutes, Julien81 a dit : Ça y est le top 14 va pouvoir commencer Ben non. Maintenant que les internationaux sont de retour, le Top14 se met 3 semaines en stand-by. Malin ! 3 Link to comment
Julien81 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Ben non. Maintenant que les internationaux sont de retour, le Top14 se met 3 semaines en stand-by. Malin ! Justement ils vont pouvoir se reposer, s entraîner tranquillement... Link to comment
tire-bouchon Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Disons qu'il commence vavances comprises Link to comment
Joco Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Y aura du monde au stadium... j’en suis persuadé Link to comment
kon-phi Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Du coup on récupère tout le monde sauf Kolbe. ils ont le droit de jouer ? Link to comment
Keke Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Théoriquement oui. On a le temps de mettre tout le monde en vacances pendant 2 semaines là. Link to comment
Julien81 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 il y a 4 minutes, kon-phi a dit : Du coup on récupère tout le monde sauf Kolbe. ils ont le droit de jouer ? Ben oui.... Link to comment
ToulouDingue974 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Peut-être même Kobe si les japonais gagnent Link to comment
Colza Nostra Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 16 minutes ago, ToulouDingue974 said: Peut-être même Kobe si les japonais gagnent Le bœuf de Kobe ? Link to comment
tolosaforever Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Alors petite idée de compo: Baille Marchand Faumina Teko Arnold Cros Kaino Elstadt Dupont Holmes Huget Akhi Guitoune Tauzin Ramos Remp: Castet Mauvaka Van Dyk Veraghe Tolofua Bezy Medard Mermoz Ca a de la gueule ! Link to comment
Raphaelle Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 il y a 12 minutes, tolosaforever a dit : Alors petite idée de compo: Baille Marchand Faumina Teko Arnold Cros Kaino Elstadt Dupont Holmes Huget Akhi Guitoune Tauzin Ramos Remp: Castet Mauvaka Van Dyk Veraghe Tolofua Bezy Medard Mermoz Ca a de la gueule ! Galan sur le banc à la place de Verheaghe ou Tolo Link to comment
Julien81 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 il y a 22 minutes, tolosaforever a dit : Alors petite idée de compo: Baille Marchand Faumina Teko Arnold Cros Kaino Elstadt Dupont Holmes Huget Akhi Guitoune Tauzin Ramos Remp: Castet Mauvaka Van Dyk Veraghe Tolofua Bezy Medard Mermoz Ca a de la gueule ! Et ntk ?? Link to comment
Julien81 Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Je crois que Tedder belan lebel Marty on les reverra très rarement 1 Link to comment
bab Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 Le prix Nobel sera sur la pelouse côté clermontois ? Link to comment
kon-phi Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 il y a 17 minutes, bab a dit : Le prix Nobel sera sur la pelouse côté clermontois ? Non il a mal au coude 3 Link to comment
Hugogo Posted October 20, 2019 Share Posted October 20, 2019 (edited) Quid de Gourcuff ? Ça gène à là cuisse , il en est où ? Un pti mois de vacance encore ? Edited October 20, 2019 by Hugogo Link to comment
Recommended Posts