Aller au contenu

[TOP14 -J9] ST-ASM début du championnat


MikaCuba

Qui croit à la remontada ?  

111 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon .. enfin le championnat commence ...

 

De mon point point de vue, ce match est CRUCIAL et si l’on gagne lancera notre saison

 

Jusqu’ici rien de catastrophique :

nous avons perdu à l’extérieur à Bordeaux, Lyon, La Rochelle, Brive et Montpellier en ramenant 1 point de BD... c’est peu mais pas catastrophique

 

Il nous faudra au moins 2 victoires à l’extérieur tout en restant invaincu à domicile pour être dans les 6

2 victoires parmi: Agen, SF, Racing, Bayonne, CO, Toulon, Pau et clermont

 

Les matchs à cibler me semblent Agen, SF et un autre parmi Bayonne ou CO ou Pau

 

Mais il faudra être invaincu à domicile et ne pas laisser le point de bonus défensif à nos concurrents directs

 

C’est chaud car on aura la pression contre certaines équipes à domicile... chaud mais faisable parmi clermont, bayonne, RCT, bordeaux, Montpellier, Lyon, agen, SF, La Rochelle, Brive

 

Chaud car nous serons probablement 11eme au soir de la 9eme journée, sans compter la Hcup et 6 nations

 

Qui croit à la remontada ?

Posté(e)

Baille marchand Faumina 

Arnold Tekori 

Cros Kaino Elstadt

Dupont Ntk

Huget guitoune Ahki Tauzin

Ramos

Posté(e)

Dommage de ne pas pouvoir voter pour les 2 propositions.

Je pense, en tout cas j'espère, qu'on sera dans les 6 mais ça restera quand même une année pourrie car il va falloir lutter tout au long de la saison pour y parvenir, jongler avec la H-Cup, serrer les fesses pendant le tournoi et prier pour ne pas avoir de blessés.

Et, si on y arrive, on sera émoussés au moment d'attaquer les barrages. Il n'y a donc pas grand chose à espérer de cette saison malheureusement...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

Baille marchand Faumina 

Arnold Tekori 

Cros Kaino Elstadt

Dupont Ntk

Huget guitoune Ahki Tauzin

Ramos

Ah ouais quand même

Ca fait super bizarre...

Posté(e)

Et Bezy Medard et Holmes sur le banc derrière 

Posté(e)
il y a 10 minutes, estabousi a dit :

Dommage de ne pas pouvoir voter pour les 2 propositions.

Je pense, en tout cas j'espère, qu'on sera dans les 6 mais ça restera quand même une année pourrie car il va falloir lutter tout au long de la saison pour y parvenir, jongler avec la H-Cup, serrer les fesses pendant le tournoi et prier pour ne pas avoir de blessés.

Et, si on y arrive, on sera émoussés au moment d'attaquer les barrages. Il n'y a donc pas grand chose à espérer de cette saison malheureusement...

 

Pendant le tournoi, je pense que tu auras Huget,Médard,Kolbe et Guitoune, ce qui devrait changer pas mal de choses.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, estabousi a dit :

Dommage de ne pas pouvoir voter pour les 2 propositions.

Je pense, en tout cas j'espère, qu'on sera dans les 6 mais ça restera quand même une année pourrie car il va falloir lutter tout au long de la saison pour y parvenir, jongler avec la H-Cup, serrer les fesses pendant le tournoi et prier pour ne pas avoir de blessés.

Et, si on y arrive, on sera émoussés au moment d'attaquer les barrages. Il n'y a donc pas grand chose à espérer de cette saison malheureusement...

 

on le sait ... ce sera très dur d’être à nouveau champion de France .. mais pour les finances il faut être dans 6 

Etre en 1/4 de Hcup serait un + et pourrait devenir la compétition prioritaire cette année 

 

On a déjà 20 brennus ?

  • Upvote 3
Posté(e)

Clermont et RCT qui on perdu à Brive comme nous

 

Et là apparemment Bordeaux va se casser les dents aussi .. c’est une bonne nouvelle pour nous

  • Upvote 1
Posté(e)

Le bon côté est que vu qu'on sera champion d'Europe, inutile d'être dans les 6 pour se qualifier en ERCC l'an prochain.

  • Haha 2
Invité Pardine
Posté(e) (modifié)

Le match aura lieu au Stadium , avec nos résultats actuels et notre niveau de jeu il y a pas de risque que ça sonne creux ?

 

Depuis ma Gironde j'ai du mal a ressentir l'engouement ...

 

ps je viens de voir que même les Saracens ont du mal pendant le doublon CM et viennent de perdre chez eux...

Modifié par Pardine
Posté(e) (modifié)
3 minutes ago, Pardine said:

Le match aura lieu au Stadium , avec nos résultats actuels et notre niveau de jeu il y a pas de risque que ça sonne creux ?

 

Depuis ma Gironde j'ai du mal a ressentir l'engouement ...

 

Parce que le public du rugby a changé en profondeur, et compte aujourd'hui plus d'opportunistes que de véritables supporteurs. On vient comme au concert ou spectacle comique, on se montre, on instagram, on tweete en direct de. 

 

Si les résultats sont bons, que le retentissement médiatique est important, ces gens aiment "s'associer" aux résultats.

 

Dès que le vent tourne, ils vont faire autre chose. 

 

Public zappeur. 

Modifié par Neophyte
  • Upvote 2
Posté(e)

C’est surtout gratos devant son ordi.

  • J'aime 1
Posté(e)

Castets Marchand Faumuina

Arnold Arnold 

Elstadt Kaino Cros

Bezy Holmes

Médard Ahki Guitoune Tauzin

Ramos

 

Baille,Mauvaka,Van Dyk,Tekori,Galan,Miquel,Dupont,Ntamack

Posté(e)
il y a 8 minutes, Colza Nostra a dit :

C’est surtout gratos devant son ordi.

 

Et il fait moins froid.

Posté(e)

Tu gueules un peu et y a la pompom girl maison qui t' emmène la binouze.

Posté(e)

Change lui ses piles au lieu de gueuler.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu gueules un peu et y a la pompom girl maison qui t' emmène la binouze.

 

T'es dans un EHPAD de luxe?

Posté(e)

Un peu mon neveu.

 

Posté(e)

moi je pense que le stadium sera plein

 

l’enjeu pour le ST est colossal !

pyschologiquement et comptablement !

 

Si on gagne, je nous vois gagner en suivant contre Bayonne puis à Agen puis contre le RCT puis au SF puis contre Bordeaux soit 6 victoires d’affilées

Si on perd contre clermont. je nous vois pas faire la remontada .. on aura la tête au fond du sceau

 

sinon rien de dramatique ce soir:

on est virtuellement 5ème à égalité avec Toulon avec 18 points si on compte un match de plus à la maison et 1 de moins à l’extérieur 

 

Quand on rattrapera notre match en retard à la maison ça sera + clair

 

c’est à dire au soir de la 10eme journée oú j’espère qu’on aura battu en suivant clermont puis Bayonne

 

Apres la différence on la fera en gagnant au moins 2 matchs à l’extérieur 

  • Upvote 2
Posté(e)

Dans les 2 ça va être tendu.

jouons la h-cup à fond, visons les 4 et au pire les 6

go st

Posté(e)

J'étais coincé chez moi sans pouvoir sortir, j'ai regardé un peu tous les match (rugby+) et bien j'ai pas vu d'équipes

qui nous soient bien supérieures, même celles qui ont gagné ne m'ont pas vraiment impressionné 

comme disait un célèbre philosophe  "quand je compare je me console"

 

Posté(e)

Le ST n’a pas notre latitude, ne l’oubliez pas.

  • Haha 4
Posté(e)

Personne ne sait encore si les internationaux français pourront jouer ce match .

Si c’est le cas vous allez prendre .

Posté(e)
il y a 41 minutes, BOURRIN a dit :

Personne ne sait encore si les internationaux français pourront jouer ce match .

Si c’est le cas vous allez prendre .

... votre mal en patience. ?

Posté(e)

Sinon on peut savoir ce qu’a voté Hugogo ? ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, tolosaforever a dit :

Sinon on peut savoir ce qu’a voté Hugogo ? ?


Y’a pas de case « Lacroix est nul, Mola es une buse, le staff est à chier, nos jokers CdM sont moisis : on va tous mourir ! » ...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

C'est surtout la case "On n'est nul" qu'il manque!

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Par contre je pense que l’on n’aura pas les internationaux français qui se baladent face aux gallois 

Modifié par tolosaforever
Posté(e)

Je peux pas voter ! Tout simplement les 2 , de forte chance que l’on soit dans les 6 mais avec des matchs médiocres les 3/4 de la saison . 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, tolosaforever a dit :

Par contre je pense que l’on n’aura pas les internationaux français qui se baladent face aux gallois 

Au pire ils rentrent dimanche prochain donc 2 semaines avant le match.. Certains comme guitoune baille pourront jouer... 

ToulouDingue974
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, tolosaforever a dit :

Par contre je pense que l’on n’aura pas les internationaux français qui se baladent face aux gallois 

Merci Vaha on va les avoir finalement (et vous pas Vaha) ou pas vu la nullité des gallois

Modifié par ToulouDingue974
  • Haha 1
Posté(e)

Ça y est le top 14 va pouvoir commencer 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Ça y est le top 14 va pouvoir commencer 

copieur

Posté(e)
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

Ça y est le top 14 va pouvoir commencer 

Ben non.

Maintenant que les internationaux sont de retour, le Top14 se met 3 semaines en stand-by. Malin !

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Ben non.

Maintenant que les internationaux sont de retour, le Top14 se met 3 semaines en stand-by. Malin !

Justement ils vont pouvoir se reposer, s entraîner tranquillement... 

Posté(e)

Disons qu'il commence vavances comprises

Posté(e)

Y aura du monde au stadium... j’en suis persuadé

Posté(e)

Du coup on récupère tout le monde sauf Kolbe.

ils ont le droit de jouer ?

Posté(e)

Théoriquement oui. On a le temps de mettre tout le monde en vacances pendant 2 semaines là. 

 

Posté(e)
il y a 4 minutes, kon-phi a dit :

Du coup on récupère tout le monde sauf Kolbe.

ils ont le droit de jouer ?

Ben oui.... 

ToulouDingue974
Posté(e)

Peut-être même Kobe si les japonais gagnent

Posté(e)
16 minutes ago, ToulouDingue974 said:

Peut-être même Kobe si les japonais gagnent

 

Le bœuf de Kobe ?

Posté(e)

Alors petite idée de compo:

 

Baille Marchand Faumina

Teko Arnold

Cros Kaino Elstadt

Dupont Holmes

Huget Akhi Guitoune Tauzin

Ramos

 

Remp: Castet Mauvaka Van Dyk Veraghe Tolofua Bezy Medard Mermoz

 

Ca a de la gueule !

Posté(e)
il y a 12 minutes, tolosaforever a dit :

Alors petite idée de compo:

 

Baille Marchand Faumina

Teko Arnold

Cros Kaino Elstadt

Dupont Holmes

Huget Akhi Guitoune Tauzin

Ramos

 

Remp: Castet Mauvaka Van Dyk Veraghe Tolofua Bezy Medard Mermoz

 

Ca a de la gueule !

Galan sur le banc à la place de Verheaghe ou Tolo

Posté(e)
il y a 22 minutes, tolosaforever a dit :

Alors petite idée de compo:

 

Baille Marchand Faumina

Teko Arnold

Cros Kaino Elstadt

Dupont Holmes

Huget Akhi Guitoune Tauzin

Ramos

 

Remp: Castet Mauvaka Van Dyk Veraghe Tolofua Bezy Medard Mermoz

 

Ca a de la gueule !

Et ntk ?? 

Posté(e)

Je crois que Tedder belan lebel Marty on les reverra très rarement 

  • Triste 1
Posté(e)

Le prix Nobel sera sur la pelouse côté clermontois ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, bab a dit :

Le prix Nobel sera sur la pelouse côté clermontois ?

Non il a mal au coude

  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

Quid de Gourcuff ? Ça gène à là cuisse , il en est où ? Un pti mois de vacance encore ? 

Modifié par Hugogo

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...