Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0

Vonia

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, etienne a dit :

En terme de régularité, défense, leadership et impact sur l'équipe

Peut-être encore dans son club (qu'il connaît par coeur) mais on a bien vu qu'au niveau international (cf ses derniers matchs avec l'EdF), c'était trop juste maintenant.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, stadeli a dit :

Ne révez pas pour Parra, en bon auvergnat, De Crom... fera chèrement payer les 2 ans de contrat qu'il lui reste...

Source : https://www.rugby365.fr/top-14-clermont-morgan-parra-pourrait-partir-9524515.html

Et si on le virait le Parra , il en ferait cadeau du million à 2 KRO ?

Posté(e)

Pfff! ne te vexes pas, aucun président de club ne cèderait 2 ans de contrat gratos, comme certains l'on imaginé...:chuis:

Le big fish auvergnat radin fonctionne pas mal.  :P

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Si 2Kro s'accroche aux indemnités alors Parra ne partira pas.

Si c’est le Lou ils paieront 2 millions .?

Modifié par BOURRIN
Posté(e)
il y a 5 minutes, BOURRIN a dit :

Si c’est le Lou ils paieront 2 millions .?

Ça rentre dans le salary cap maintenant donc je pense que c'est fini les craquages sur les rachats de contrat.

Posté(e)
Il y a 3 heures, etienne a dit :

Murray à la limite mais Davies je ne trouve pas.

Dupont gros talent mais pour le moment il n'a rien prouvé comme Couilloud aussi.

En terme de régularité, défense, leadership et impact sur l'équipe Parra reste le meilleur 9 français, après OK il n a plus les cannes pour faire des percées, mais celui qui pèse le plus sur le jeu de son équipe c'est lui.

J'étais bien content d'apprendre qu'il ne jouerait pas la finale l'an dernier.

C'était il y a 2 ou 3 ans ca. Les choses ont bien évolué depuis, et ca fait un moment que Parra ne présente plus les caractéristiques que tu décris.

Le retour de Parra en EDF où il a été complétement dépassé par niveau, le rappelle bien.

Parra n'est plus du tout le meilleur 9 français et encore moins dans le top 3 européen.

Posté(e)

Il en est très très loin effectivement.

C’est un meneur d’hommes je pense, un excellent gestionnaire et buteur.

Mais la comparaison avec le gratin mondial ferait très mal.

Apres pour accompagner Dupont sur la fin de l’apprentissage du métier et pour gérer certains matches pourquoi pas ...

Pourtant le rugby que j’aime est totalement l’opposé du jeu de Parra.

Posté(e)

Eurosport : Le Munster recrute du lourd, les Saracens épinglés... Voici les 5 infos de ce mardi - https://www.rugbyrama.fr/rugby/le-munster-recrute-du-lourd-les-saracens-epingles.-voici-les-5-infos-de-ce-mardi_sto7526380/story.shtml

D'après eux, on se serait positionné sur Reilhac. Ceci dit, depuis un petit moment, dès qu'un joueur est susceptible de bouger, on cite le ST. À mon avis, beaucoup d'infos bidons...

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Keke a dit :

Parra en EDF où il a été complétement dépassé par niveau

Parra en 71 sélections n' a jamais vraiment brillé avec l'edf .

Mais a sa décharge , avec l EDF qu'on se tape depuis un bon moment pas sur que beaucoup , même plus talentueux , auraient put sortir du lot .

Posté(e)

Un joueur nul peut il avoir 71 sélections ?

Remarquez un entraîneur nul peut bien avoir un titre de top 14 .

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Un joueur nul peut il avoir 71 sélections 

Entre ne pas avoir brillé et être nul , il y a quand même un écart.

C'est une récurrence chez toi les problèmes de lecture et/ou les propos déformés .

Mais si tu veux une réponse

Oui , surtout si il n'y a que des joueurs encore plus nuls à son poste .

Aujourd'hui ce n'est plus le cas .

Modifié par Bota
Posté(e)
il y a 18 minutes, BOURRIN a dit :

Tu penses à Azema et Cotter ?

• Haha 4
Posté(e)
il y a 35 minutes, Bota a dit :

Parra en 71 sélections n' a jamais vraiment brillé avec l'edf .

Mais a sa décharge , avec l EDF qu'on se tape depuis un bon moment pas sur que beaucoup , même plus talentueux , auraient put sortir du lot .

C'est bien de couper ma phrase pour détourner le sens de mon post. 
Tu as enlevé "le retour de" avant Parra. Ca change tout. Je conteste pas la qualité du joueur mais depuis 2 ou 3 ans ce n'est plus du tout le meilleur dans le gratin des 9 européen. Ca n'empêche que sa carrière est très belle.

Posté(e)
il y a 33 minutes, BOURRIN a dit :

Dit donc Bourrin je sens que tu l'as bien mauvaise ce probable départ de Parra. 
On t'a jamais vu autant poster sur lui en si peu de temps.

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

C'est bien de couper ma phrase pour détourner le sens de mon post. 
Tu as enlevé "le retour de" avant Parra. Ca change tout. Je conteste pas la qualité du joueur mais depuis 2 ou 3 ans ce n'est plus du tout le meilleur dans le gratin des 9 européen. Ca n'empêche que sa carrière est très belle.

Je n'ai surement pas saisi ta phrase , quand tu dis " Le retour de Parra en EDF où il a été complétement dépassé par niveau " (je suppose que tu voulais écrire "le niveau " ) , ça voulait dire par le niveau des autres 9 ou par le niveau de l'EDF ?

Apres que tu considères que Parra a eut une belle carrière ( qualitativement parlant en EDF ) c'était très clair . Je te citais juste pour dire que je n'étais pas d'accord .

Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Je n'ai surement pas saisi ta phrase , quand tu dis " Le retour de Parra en EDF où il a été complétement dépassé par niveau " (je suppose que tu voulais écrire "le niveau " ) , ça voulait dire par le niveau des autres 9 ou par le niveau de l'EDF ?

Apres que tu considères que Parra a eut une belle carrière ( qualitativement parlant en EDF ) c'était très clair . Je te citais juste pour dire que je n'étais pas d'accord .

Tu n'as vraiment pas bien compris. Le retour de Parra signifie son retour en EDF en 2018 après plus de 3 ans d'absence. 

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Tu n'as vraiment pas bien compris. Le retour de Parra signifie son retour en EDF en 2018 après plus de 3 ans d'absence. 

Je crois qu'on se comprendra pas .C'est dommage j'ai l'impression qu'on est presque d'accord ?

Posté(e)

Faudra quand même m'expliquer comment Parra à su se rendre indispensable à une équipe réputée depuis treize ans pour la vitesse de son jeu. 

Qu'il ne soit pas un éjecteur, c'est un fait, mais dire qu'il est lent est caricatural à souhait. 

• Upvote 6
Posté(e)
il y a une heure, Keke a dit :

Dit donc Bourrin je sens que tu l'as bien mauvaise ce probable départ de Parra. 
On t'a jamais vu autant poster sur lui en si peu de temps.

Bien sur que j’ai les boules .

Nos 2 ( seuls ) titres c’est lui .

Posté(e)
il y a 22 minutes, Neophyte a dit :

Faudra quand même m'expliquer comment Parra à su se rendre indispensable à une équipe réputée depuis treize ans pour la vitesse de son jeu. 

Qu'il ne soit pas un éjecteur, c'est un fait, mais dire qu'il est lent est caricatural à souhait. 

La même chose pour Yachvili : ils fument une clope avant chaque éjection de ballon.

Posté(e)
4 minutes ago, kon-phi said:

La même chose pour Yachvili : ils fument une clope avant chaque éjection de ballon.

Mais tu ne donnes toujours pas de réponse à ma question. 

Posté(e)
6 minutes ago, kon-phi said:

En effet c’est incroyable.

Tu as la réponse toi ?

Non. J'imagine que c'est pour cette raison que je pose la question. 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 20 minutes, Neophyte a dit :

Non. J'imagine que c'est pour cette raison que je pose la question. 

Un mec réputé lent dans une équipe réputée rapide , c'est vrai que ça interroge .

Peut être une corrélation avec le nombre de titres perdus ?

Pas taper :innoncent:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Bota a dit :

Surtout un joueur qui était au bord de l’arrêt de carrière il y a peu .

Comme un certain Wilkinson,  quand il est arrivé sur la rade .

Même type de blessure en plus .

Très bien tout ca?

Posté(e)
Il y a 11 heures, rebop75 a dit :

Arias arrête sa carrière et rejoint le staff du SFP comme chargé des 3/4...

à effet immédiat

La patte Lombard se fait déjà sentir, lui qui expliquait que la renaissance du ST venait de l'intégration d'anciens

à tous les niveaux du club afin de conserver l'esprit maison.

Comme l'ASM laisse partir ses historiques ( Mignoni, Ledesma, Bonnaire...), est ce que Parra n'est pas justement en train de négocier une reconversion ?

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 7 heures, Bota a dit :

https://www.minutesports.fr/index.php/2019/11/06/lhistoire-est-terminee-entre-jean-baptiste-elissalde-et-le-xv-de-france/

Ah parcequ'il était payé en plus !? 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Bota a dit :

J'aime bien cette remarque  :

"Il y a une dizaine de jours, il était notamment expliqué que le staff de l’équipe de France était déjà très fourni et prolonger le contrat de Jean-Baptiste Elissalde n’était pas prévu dans les dépenses de la Fédération Française de Rugby."

J'ai envie de dire que vu le pognon dilapidé dans le staff des bleus depuis 2 ans, on n'est plus à un salaire près...

Posté(e)

Ouais ... enfin Elissalde, ça se voyait de + en + que c’était un emploi fictif !

Posté(e)

En parlant d'emploi fictif, Simon Mannix devient le DTN pour la fédé Singapourienne de rugby.

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

J'ai envie de dire que vu le pognon dilapidé dans le staff des bleus depuis 2 ans, on n'est plus à un salaire près...

La FFR ne peut pas payer tous les anciens toulousains: entre Elissalde et Noves, il fallait faire un choix ! ?

Je vous laisse cher ami, mon chat il  a faim

Pierre V

Posté(e)
Il y a 4 heures, Vil & Preux a dit :

La FFR ne peut pas payer tous les anciens toulousains: entre Elissalde et Noves, il fallait faire un choix ! ?

Je vous laisse cher ami, mon chat il  a faim

Pierre V

Elle paie déjà Mola pour qu’il reste bien au chaud à Toulouse .

Posté(e)
Il y a 4 heures, Vil & Preux a dit :

Et Servat.

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, BOURRIN a dit :

Elle paie déjà Mola pour qu’il reste bien au chaud à Toulouse .

#relou#teubé

Modifié par Pacino31
  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Parra à signé au stade Marcel Michelin

Il manquait un bout ?

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 37 minutes, Gabi a dit :

Et Servat.

Et Bru !

Posté(e)
il y a 19 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Et Bru !

Et Dubois alors...

Posté(e)
il y a 49 minutes, Julien81 a dit :

Oui pour eux c est fait, Parra à signé au stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Ils ont changés le titre ?

TOP 14 - Découvrez les premières réactions après les rumeurs d'un éventuel départ de Morgan Parra vers le Stade toulousain.

J'aurais du faire du journalisme , je pensais pas que c'était aussi facile .

• Haha 1
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Et Dubois alors...

Dubois je ne sais pas mais Bru a été payé l'année dernière par la FFR (l'année de notre titre de Prod2), aucun contrat à l'Aviron, ça c'est rentable !

Posté(e)
il y a 18 minutes, Bota a dit :

Ils ont changés le titre ?

TOP 14 - Découvrez les premières réactions après les rumeurs d'un éventuel départ de Morgan Parra vers le Stade toulousain.

J'aurais du faire du journalisme , je pensais pas que c'était aussi facile .

ils ont modifié la phrase car il me semble qu'au départ il était écrit ceci: Découvrez les premières réactions après l'annonce du départ de Morgan Parra vers le Stade Toulousain...

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pacino31 a dit :

#relou#teubé

# j’temmerde#metsmoienindiserable

• Haha 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, BOURRIN a dit :

# j’temmerde#metsmoienindiserable

#cutelovestory

#unitalienetunportugais

• Haha 6
Posté(e)
1 hour ago, BOURRIN said:

#metsmoienindiserable

#dyslexie

• Haha 7
Posté(e)

Midol: Parra a été proposé à Toulouse mais les dirigeants n'ont pas donné suite.

• Merci 3
  • Haha 1