Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Pacino31 a dit :

Sinon pour ce qui est du recrutement je suis assez étonné du silence du ST sur ce sujet .

On est quand même dans une année charnière avec un recrutement conséquent à faire et on a pas d’annonces du club .

On a un sacré paquet de joueurs en FDC et pas des moindres  , notamment des cadres et on sait toujours pas si on va les prolonger ou pas , s’ils vont arrêter ou pas .

On peut pas attendre le mois de février ou mars pour déterminer si on les garde ou pas sachant que trouver leurs remplaçants sera trop tard (suffit de voir la galère pour trouver le remplaçant de Bezy sachant que l’on sait depuis 4 mois qu’il ne restera pas )

J’ose espérer que ça bosse dur et bien parce que y a du taff cette année ...

Ils ont souvent bossé dans la discrétion.. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, BOURRIN a dit :

Parce que tu croix vraiment qu’il y a une grande différence entre le salaire de Kaino ( double champion d’un monde ) et Piacamoles ? 

Evidemment. Un non jiff de 35 ans ca coute bien moins cher. 

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 13 minutes, BOURRIN a dit :

Parce que tu croix vraiment qu’il y a une grande différence entre le salaire de Kaino ( double champion d’un monde ) et Piacamoles ?

Et Dupont t'inquiète pas pour lui , il est très proche de celui de Parra .   

Oui je pense que Picamoles a un plus gros salaire que Kaino ce qui est un non sens on est d'accord.

Dupont doit avoir un gros salaire mais loin du million de Carter ou du million et demi de Pollard (là ça a plus de sens).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Julien81 a dit :

Et bastareaud en 8 la saison prochaine vous en pensez quoi ?? 

Pour le coup je pense que l’on devra chercher à l’etranger Pour remplacer Kaino, car peu de français intéressants a ce poste. Et étant donné son salaire j’ose imaginer qu’on pourrait chercher du lourd.

Modifié par tolosaforever
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tolosaforever a dit :

Pour le coup je pense que l’on devra chercher à l’etranger Pour remplacer Kaino, car peu de français intéressants a ce poste. Et étant donné son salaire j’ose imaginer qu’on pourrait chercher du lourd.

C’est marrant ça , quand vous signez un joueur il vient pour pas grand chose et quand ce même joueur part avec son salaire vous pouvez prendre 2 stars .??

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, BOURRIN a dit :

C’est marrant ça , quand vous signez un joueur il vient pour pas grand chose et quand ce même joueur part avec son salaire vous pouvez prendre 2 stars .??

C'est logique puisque les 2 Stars viendront aussi pour pas grand chose , vu que c'est le ST .

 

Tu suis pas ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, BOURRIN a dit :

C’est marrant ça , quand vous signez un joueur il vient pour pas grand chose et quand ce même joueur part avec son salaire vous pouvez prendre 2 stars .??

Ben ce n’est pas un secret, tu recrutes un capitaine all black, il vient pas pour l’amour du maillot ! Et puis à l’epoque Le stade était sur Vermeulen donc ça veut dire un très gros salaire.

 

Je ne connais pas son salaire qui doit être conséquent mais il faut aussi prendre en compte son âge, sur un gros joueur je pense que le fait qu’il soit non jiff n’entre pas dans l’argumentationaction.

 

Tu sais on peut ne pas être d’accord entre capitouls. ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tropico a dit :

1,5M son transfert

donc ouais lui seul avec son salaire en plus c’est pas loin des 4 autres

 

J’aimerai bien connaître tes sources, car à l'époque on parlait de 1M.

Et à l’époque, ça ne rentrait pas dans le salary cap.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tropico a dit :

Les hopitaux non plus ca rentre pas

 

En quoi promettre d’investir dans un hôpital serait différent sur le fond de promettre à un joueur un poste d'entraîneur à l’issue de son contrat ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

 

En quoi promettre d’investir dans un hôpital serait différent sur le fond de promettre à un joueur un poste d'entraîneur à l’issue de son contrat ?

Enfin au vu des déclarations de Marti, je pense que Altrad peut vite avoir chaud aux fesses

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Enfin au vu des déclarations de Marti, je pense que Altrad peut vite avoir chaud aux fesses

 

Mouarf, monsieur le redresseur de tort, Saint Marti ?

 

Qu’il s’occupe de son club au lieu de vouloir donner des leçons à tout le monde.

 

Et puis je ne vois pas comment ça pourrait être le MHR alors qu’on a déjà été condamné avec les comptes d’apothicaire du salary cap manager.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

Sinon pour ce qui est du recrutement je suis assez étonné du silence du ST sur ce sujet .

On est quand même dans une année charnière avec un recrutement conséquent à faire et on a pas d’annonces du club .

On a un sacré paquet de joueurs en FDC et pas des moindres  , notamment des cadres et on sait toujours pas si on va les prolonger ou pas , s’ils vont arrêter ou pas .

On peut pas attendre le mois de février ou mars pour déterminer si on les garde ou pas sachant que trouver leurs remplaçants sera trop tard (suffit de voir la galère pour trouver le remplaçant de Bezy sachant que l’on sait depuis 4 mois qu’il ne restera pas )

J’ose espérer que ça bosse dur et bien parce que y a du taff cette année ...

C’est surtout très inquiétant 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vigomar a dit :

 

Mouarf, monsieur le redresseur de tort, Saint Marti ?

 

Qu’il s’occupe de son club au lieu de vouloir donner des leçons à tout le monde.

 

Et puis je ne vois pas comment ça pourrait être le MHR alors qu’on a déjà été condamné avec les comptes d’apothicaire du salary cap manager.

 

Peut-être que la sanction anglaise contre les Saracens va durcir l'attitude de la LNR (qui était jusqu'à présent clairement en mode "symbolique" et "circulez, y a rien à voir").

 

Après, il ne faut pas s'inquiéter pour ton club, le MHR, puisque chaque année, tu nous expliques que la masse salariale baisse entre les départs et les arrivées.

  • Haha 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

 

Peut-être que la sanction anglaise contre les Saracens va durcir l'attitude de la LNR (qui était jusqu'à présent clairement en mode "symbolique" et "circulez, y a rien à voir").

 

Après, il ne faut pas s'inquiéter pour ton club, le MHR, puisque chaque année, tu nous expliques que la masse salariale baisse entre les départs et les arrivées.

 

Je ne dis pas que ça baisse, mais que je ne suis pas convaincu qu’elle augmente comme certains voudraient nous le faire croire.

 

Ensuite, tant que le contrôle sera effectué par un mec mandaté par la LNR, qui aura pour seul argument « lui il devrait être payé plus », et qui réévalue les salaires à son gré, la LNR ne pourra pas faire grand chose, tant le dossier se ferait exploser si c’était porté devant le tribunal administratif.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

J'en suis pas aussi certain moi.

D'après les derniers chiffres de la ligue c'était pourtant le cas et assez largement... Avec les prolongations ça va sans doute augmenter...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

D'après les derniers chiffres de la ligue c'était pourtant le cas et assez largement... Avec les prolongations ça va sans doute augmenter...

Ok, je ne connais pas ces chiffres. Au temps pour moi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Evidemment. Un non jiff de 35 ans ca coute bien moins cher. 

Plus de 500 000 € pour Kaino  

La prolongation du meilleur ailier du monde , vous l'avez faîte en saucisse ou cassoulet ?  ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Plus de 500 000 € pour Kaino  

La prolongation du meilleur ailier du monde , vous l'avez faîte en saucisse ou cassoulet ?  ?

 

Même pas, on lui a simplement promis qu'il serait champion du monde, et il a signé de suite

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Enfin au vu des déclarations de Marti, je pense que Altrad peut vite avoir chaud aux fesses

Marti et ses investisseurs chinois  

Le sac Louis Vuitton pour la femme de Radradra  c'est compris dans le SC ? ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 37 minutes, estabousi a dit :

Ok, je ne connais pas ces chiffres. Au temps pour moi.

Pourtant ce championnat vaut pas autant pour moi. ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Seynois a dit :

Plus de 500 000 € pour Kaino  

La prolongation du meilleur ailier du monde , vous l'avez faîte en saucisse ou cassoulet ?  ?

On l’a prolonger très tôt , sa cote n’était pas aussi haute que maintenant. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

 

Mouarf, monsieur le redresseur de tort, Saint Marti ?

 

Qu’il s’occupe de son club au lieu de vouloir donner des leçons à tout le monde.

 

Et puis je ne vois pas comment ça pourrait être le MHR alors qu’on a déjà été condamné avec les comptes d’apothicaire du salary cap manager.

Mohed Altrad  , si il lisait ici ...il serait pris de fous rire 

Sachant q'il est PDG ou actionnaire de plus de 150 entreprises dans le monde  

Il est quasi inattaquable  

Tu peux dormir sur tes 2 oreilles là dessus  

La DNACG n'a pas les moyens humains et surtout financiers d'aller éplucher les comptes au moyen , au proche orient ou en Asie. ..?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Seynois a dit :

Mohed Altrad  , si il lisait ici ...il serait pris de fous rire 

Sachant q'il est PDG ou actionnaire de plus de 150 entreprises dans le monde  

Il est quasi inattaquable  

Tu peux dormir sur tes 2 oreilles là dessus  

La DNACG n'a pas les moyens humains et surtout financiers d'aller éplucher les comptes au moyen , au proche orient ou en Asie. ..?

Et tu trouves ça amusant !?

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, estabousi a dit :

Et tu trouves ça amusant !?

Ben oui 

On vit dans un monde libéral ou l'argent est roi ...  

Et là , certains pleurent que cela n'est pas équitable sportivement. .. 

J'aurais bien aimé que le SC existe au début des années 2000 quand vous , le SF et le BO  , aviez les plus grosses masses salariales. ..très loin devant les autres ...  

Quand l'arroseur se retrouve arroser , ça fait drôle  ...

Pour Altrad  , ça serait cherché une aiguille dans une botte de foin 

Vigomar peut dormir tranquille pour son club ..

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Seynois a dit :

J'aurais bien aimé que le SC existe au début des années 2000 quand vous , le SF et le BO  , aviez les plus grosses masses salariales. ..très loin devant les autres ...  

Quand l'arroseur se retrouve arroser , ça fait drôle  ...

 

Aucune comparaison possible, il n'y avait pas de tricherie avec le règlement contrairement à ce qui se fait actuellement...

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Seynois a dit :

 

J'aurais bien aimé que le SC existe au début des années 2000 quand vous , le SF et le BO  , aviez les plus grosses masses salariales. ..très loin devant les autres ...  

Quand l'arroseur se retrouve arroser , ça fait drôle  ...

 

Si on ne te connaissait pas on pourrait croire qu'il y a un petit côté mesquin et revanchard des fois chez toi..

 

Heureusement on te connaît :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, olivier11 a dit :

 

Si on ne te connaissait pas on pourrait croire qu'il y a un petit côté mesquin et revanchard des fois chez toi..

 

Heureusement on te connaît :rolleyes:

On met 35 points de pénalité au PSG  

À  City 

À  Chelsea  

À  Barcelone 

Au Réal. .. 

C'est pareil ...non ? ? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, erilac a dit :

 

Aucune comparaison possible, il n'y avait pas de tricherie avec le règlement contrairement à ce qui se fait actuellement...

 

Merci du fou rire ... 

Ce qui était autorisé à l'époque  , ne l'est plus maintenant  ?  

Pourtant c'est à ce moment là que l'inflation sur les salaires  , a augmenté de manière exponentielle. ..  ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

Merci du fou rire ... 

Ce qui était autorisé à l'époque  , ne l'est plus maintenant  ?  

Pourtant c'est à ce moment là que l'inflation sur les salaires  , a augmenté de manière exponentielle. ..  ?

 

Alors que Mourad est arrivé et n'a fait que suivre le mouvement enclenché par le ST et le BO hein ? Magnifique.

  • Haha 4
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Seynois a dit :

Merci du fou rire ... 

Ce qui était autorisé à l'époque  , ne l'est plus maintenant  ?  

Pourtant c'est à ce moment là que l'inflation sur les salaires  , a augmenté de manière exponentielle. ..  ?

 

Ben oui, c'est le principe de l'instauration d'une règle pour limiter une inflation des salaires mais aussi pour empecher une hégémonie.

 

Donc oui, ce qui était autorisé à l'époque ne l'est plus maintenant.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Alors que Mourad est arrivé et n'a fait que suivre le mouvement enclenché par le ST et le BO hein ? Magnifique.

On parle des salaires de Michalak et de Pelous en 2006? ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

Ben oui, c'est le principe de l'instauration d'une règle pour limiter une inflation des salaires mais aussi pour empecher une hégémonie.

 

Donc oui, ce qui était autorisé à l'époque ne l'est plus maintenant.

L'hégémonie ne gênait personne à l'époque. .. ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

On parle des salaires de Michalak et de Pelous en 2006? ?

 

Oh non tout mais pas ça ! Je ne saurais plus quoi répondre tellement tu m'auras cloué le bec.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...