Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0

Vonia

Messages recommandés

Posté(e)

Au passage, c'est pas une blague. 

On l'avait pas vue venir, celle-là. 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

Azéma possible sélectionneur des ?? en juin prochain. 

Et ne me dites pas : "C'était pas déjà le cas ? Ptdr lolilol" 

Il aurait pas supporter la trahison de Parra et partirait au bout du monde pour Oublier ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

+ 1

Serieux, on a pas besoin d’un centre , ni d’ailiers ni d’arrières.

Les besoins c’est :

- 9

-8 ? 7 ? 

-4 ?

-2 ?

les points d’interrogation faut les lever rapidement il me semble .

Soit on prolonge les Tekori et/ou Kaino et dans ce cas là y’a pas trop besoin mais si non ça va en faire du monde .

Sans compter le cas Galan ,Madaule qui peuvent être conservés si les 2 premiers arrêtent ...

Même en 7 on a pas de besoin. On a : Elstadt et Cros en titulaire et Placines et Miquel derrière. Sans compter Hamonou qui émerge + Madaule que l’on peut décider de garder un peu plus pour s’assurer d’avoir suffisamment de concurrence à ce poste. Mais on a aucun besoin. 
En 8, tu as Tolo, et en effet il faut savoir ce que fait Kaino. 
En deuxième ligne, il faut voir ce que fait Tekori mais dans son profil tu n’en as pas 36000 et je le trouve encore en forme.

En 2 il n’y a pas de débat pour moi, il faut absolument prolonger Mauvaka. C’est très complémentaire avec J.Marchand, ça nous offre l’association parfaite sur ce poste. Sans compter que si Mauvaka part, le marché des 2 s’est considérablement réduit et G.Marchand n’est pas encore prêt encore pour être remplaçant dans la hiérarchie.

• Upvote 5
Posté(e)
3 minutes ago, Bota said:

Il aurait pas supporter la trahison de Parra et partirait au bout du monde pour Oublier ?

A mon avis, c'est dans les cartons depuis un moment. 

Posté(e)

Et le St-Chinian, c' est fait pour faire briller les cuivres !!

• Confus 1
Posté(e)
4 minutes ago, tire-bouchon said:

Et le St-Chinian, c' est fait pour faire briller les cuivres !!

J'ai pas compris. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Même en 7 on a pas de besoin. On a : Elstadt et Cros en titulaire et Placines et Miquel derrière. Sans compter Hamonou qui émerge + Madaule que l’on peut décider de garder un peu plus pour s’assurer d’avoir suffisamment de concurrence à ce poste. Mais on a aucun besoin. 
En deuxième ligne, il faut voir ce que fait Tekori mais dans son profil tu n’en as pas 36000 et je le trouve encore en forme.

En 2 il n’y a pas de débat pour moi, il faut absolument prolonger Mauvaka. C’est très complémentaire avec J.Marchand, ça nous offre l’association parfaite sur ce poste. Sans compter que si Mauvaka part, le marché des 2 s’est considérablement réduit et G.Marchand n’est pas encore prêt encore pour être remplaçant dans la hiérarchie.

Et gray qui va sûrement partir tu le remplaces pas ?? 

Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Et gray qui va sûrement partir tu le remplaces pas ?? 

;

Plus potentiellement Verhaeghe.

Posté(e)

Ça va être quoi la prochaine info qui va sortir du côté de l’ASM ?

Fritz Lee et Vahamahina débauchés par un club de free fight ?

Sérieusement ça part un peu dans tous les sens chez vous...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pacino31 a dit :

+ 1

Serieux, on a pas besoin d’un centre , ni d’ailiers ni d’arrières.

Les besoins c’est :

- 9

-8 ? 7 ? 

-4 ?

-2 ?

les points d’interrogation faut les lever rapidement il me semble .

Soit on prolonge les Tekori et/ou Kaino et dans ce cas là y’a pas trop besoin mais si non ça va en faire du monde .

Sans compter le cas Galan ,Madaule qui peuvent être conservés si les 2 premiers arrêtent ...

Si NTK est repositionné en 10,il te reste 3 centres, Ahki ,Fouyssac et Guitoune.. Si le staff a contacté Reilhac et Muscarditz c est qu il estime qu il y a un besoin.... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Keke a dit :

Je suis entièrement d’accord avec toi ...

Mais faut décanter tout ça très rapidement .

Des Madaule,Galan ou Gray qui eux aussi sont suspendus aux sorts des autres , ils vont pas non plus attendre 107 ans .

T’as aussi le risque de tout perdre à force d’attendre .

Un Kaino décide d’arrêter et derrière les autres ont signé ailleurs .

On l’a déjà vu ça ...

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pouik a dit :

;

Plus potentiellement Verhaeghe.

Oui aussi.. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

J'ai pas compris. 

J' ai répondu un peu lentement, ce qui fait que des interventions se sont intercalées entre la citation qui envoyait Azéma au bout du monde pour oublier l' ASM.

Posté(e)
il y a 41 minutes, Bota a dit :

Sur le non respect du Salary cap . Je sais que c'est compliqué pour toi qui comprends uniquement ce qui t'arrange( et qui est fan de Toulon )  , mais il y a une nuance .

Sinon Matsushima pisté par Toulouse , Racing , Toulon et Lyon . ( De Mimol )

il y a 39 minutes, Pacino31 a dit :

Ouais d’accord maintenant tu vas aussi nous sortir le « c’est pas moi qui ait commencé » c’est ça ? 
t’en a d’autres des comme ça ? 
Tu peux toutes nous les sortir en 1 post histoire de gagner du temps stp ? 
Je m’en cogne du Salary cap de telle ou telle équipe tant ce système est une fumisterie.
J’en ai parlé moi de ça ? 
Non jamais de la vie 
Mais j’en ai plein le cul d’ouvrir le Topic mutation et de me fader 30 posts à lire pour enfin arriver à 1 qui parle du cœur du sujet ...

Alors en plus quand y’a un bon gros troll qui vient faire sa provoc d’ado rebelle , ça va quoi ...

Tu peux capter ça ou c’est trop pour toi ? 

La consanguinité est un de tes états d'être ... comme le dit si bien Bourrin 

20 forumeurs d'autres clubs , qui brossent dans ton sens du poil  

Tu devrais savoir que je ne peux pas blairer MB et Laporte  ..

Je dis aussi bien ce que je pense en mal ou en bien sûr chaque club ou chaque règle qui me déplaît. .. 

Bourrin un Troll. ..il faudrait parfaire ta définition du mot. ..

Il défend son club contre les absurdités que vous écrivez souvent sur l'ASM 

Je te rassure  , j'en ai écrit aussi. .. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Si NTK est repositionné en 10,il te reste 3 centres, Ahki ,Fouyssac et Guitoune.. Si le staff a contacté Reilhac et Muscarditz c est qu il estime qu il y a un besoin.... 

Certes ...

Après de mon point de vue c’est pas prioritaire ce poste .

Tu peux y mettre Tauzin aussi .

Si t’en prends un , pourquoi pas ?

Mais y’a 0 urgence ...

Posté(e)
il y a 17 minutes, Neophyte a dit :

Azéma possible sélectionneur des ?? en juin prochain. 

Et ne me dites pas : "C'était pas déjà le cas ? Ptdr lolilol" 

Ca sent la fin de cycle s il part.. Entre l entraîneur qui part, des trentenaires usés... 

Posté(e)
5 minutes ago, tire-bouchon said:

J' ai répondu un peu lentement, ce qui fait que des interventions se sont intercalées entre la citation qui envoyait Azéma au bout du monde pour oublier l' ASM.

Ah, OK. 

Posté(e)
3 minutes ago, Julien81 said:

Ca sent la fin de cycle s il part.. Entre l entraîneur qui part, des trentenaires usés... 

J'avais raison, avec mon année de transition...

Posté(e)

Après je trouve bizarre de ne pas garder Reilhac et aller chercher Muscarditz.. Je ne pense pas que ce soit une question d'argent 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Après je trouve bizarre de ne pas garder Reilhac et aller chercher Muscarditz.. Je ne pense pas que ce soit une question d'argent 

Dans le midol ils disent surtout que l'offre du racing est difficile à refuser ($$$$)

Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

Dans le midol ils disent surtout que l'offre du racing est difficile à refuser ($$$$)

Je pense que Montpellier peut largement s aligner sur la proposition du Racing non ? 

Posté(e) (modifié)

Les dirigeants fidjiens vont profiter du match de leur sélection en Angleterre, ce samedi, pour présenter leur projet au manager de Clermont, en milieu de semaine...

Samedi, une sélection expérimentale des Fidji sera à Twickenham pour défier les Barbarians britanniques d’Eddie Jones emmenés, pour l’occasion, par Bastareaud, Mtawarira et autres Best. Les dirigeants de la Fédération fidjienne vont profiter de ce séjour en Europe pour avancer sur le processus de désignation de leur prochain sélectionneur. Comme indiqué dans ces colonnes il y a dix jours, la préférence de la FRU va à la nomination d’un technicien français ou francophone, tout du moins.

Sur ses tablettes figure notamment le nom d’un des entraîneurs les plus en vue en Top 14 : celui de Franck Azéma. Le manager de Clermont doit s’entretenir, en ce milieu de semaine, avec les émissaires de la Fédération qui l’ont récemment contacté. Ces derniers souhaitent présenter à l’ancien ailier leur projet et le convaincre de relever ce challenge. Franck Azéma est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’ASMCA mais n’en est pas moins disposé à écouter la proposition de la FRU. Sa libération pour un poste de sélectionneur serait du domaine du possible. Pour l’heure, les responsables fidjiens sont restés plutôt évasifs sur les contours de la mission, qui prendrait effet en juin prochain.

mckee aimerait rester mais…

Le nom de Vern Cotter a aussi circulé dans l’entourage de la sélection du Pacifique. Le directeur du rugby de Montpellier a été approché, courant octobre, par la Fédération italienne pour succéder à Conor O’Shea. Le Néo-Zélandais reste une piste d’actualité pour la Fir, au contraire de Dave Rennie et Michael Cheika, également contactés mais en partance pour la sélection australienne et… Montpellier. Si la Fédération fidjienne va entamer son casting, elle n’a pas encore officiellement tranché sur le cas de John McKee. Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2019, le technicien néo-zélandais avait clamé son désir de poursuivre l’aventure au retour du Mondial : « Je suis très intéressé à l’idée de poursuivre mon travail à la tête de cette équipe », avait-il affirmé. L’ancien adjoint de Tim Lane à Clermont a présenté un premier rapport sur le déroulement de la Coupe du monde, au cours de laquelle les Fidji l’ont emporté à une seule reprise. Le directeur exécutif de la Fédération John O’Connor lui a demandé une version plus complète pour expliquer les résultats insuffisants de ses troupes. Vraisemblablement, ses jours semblent comptés du côté de Suva.

On pari sur Vern Cotter remplace Azema à l ASM ? Il connait la route et il est dispo ?

Modifié par Bota
Posté(e)
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Je pense que Montpellier peut largement s aligner sur la proposition du Racing non ? 

Visiblement la proposition du MHR serait clairement tres en dessous de celle du Racing

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Seynois a dit :

Je dis aussi bien ce que je pense en mal ou en bien sûr chaque club ou chaque règle qui me déplaît. .. 

oui , bien sûr .

Deja je pense pouvoir affirmer que l’ASM est le club le plus apprécié du forum hors ST .

On les respecte , on aime leur jeu donc le coup des absurdités , à part le chambranle gentillet sur les fidjiens , désolé je le vois pas .

Demande à Néophyte ou Colza ou Zèbre ou Vigomar le nombre de fois où on s’est écharpé...

Tu parles si les mecs vont dans mon sens .

Mais ces gars là , je les respecte parce qu’ils sont pertinents , lucides et respectueux .

Quand ils disent un truc c’est juste argumenté .

On est pas d’accord sur des trucs , on en débat mais c’est carré au moins .

Moi j’aime pas particulièrement le RCT mais j’adore discuter sur la compo , sur Mourad (que je suis un des rares à pas enfoncer ici même) sur le choix de tel joueur .

Bref débattre quoi .

Mais troller en postant 50 messages par semaine anti Mola tu trouves ça drôle toi ? 
sérieux dis moi que 1 fois OK , 2 fois OK mais à la 3 ieme c’est lourd non? 
Bref des saucisses on en écrit tous ici , moi le premier mais normalement on a tous une lumière qui s’allume pour dire qu’on va un peu s’arrêter .

Mais y’en a , y’a rien à faire ils ont pas la lumière .

J’ai rien contre toi et je t’apprécie plutôt d’habitude mais sur le coup du salary cap t’as été lourd et surtout pas sur le Bon topic ...

Modifié par Pacino31
Posté(e)
il y a 2 minutes, olivier11 a dit :

Ils peuvent se le permettre, eux ils sont laaaaaarges au niveau du salary cap...

Soit on commence à faire attention au salary cap, soit on ne veut pas surpayer un joueur qui ferait monter les enchères. Si on prend Muscarditz à la place, c'est sans doute que le salaire qu'on lui propose est moins élevé que celui proposé à Reilhac par le Racing.

Déjà que ça me ferait chier qu'il parte, si en plus c'est pour aller au Racing...

• Upvote 1
Posté(e)

Le racing large sur le salary cap !!! Ahahaha..... 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

Soit on commence à faire attention au salary cap

Une rumeur court comme quoi,  concernant une question sur  le Salary Cap , Altrad aurait sorti son chéquier  et répondu " La Dnacg ? C'est Combien ? " , Lorenzeti aurait rajouté "Laisse c'est pour moi "

Modifié par Bota
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

Tu peux troller une fois, mais pas 15.

Tu peux troller deux fois, mais pas 15.

Tu peux troller trois fois, à la rigueur, mais pas 15...

• Haha 5
Posté(e)

Le racing large sur le salary cap !!! Ahahaha..... 

C'était bien évidemment du second degré.

Posté(e)

Azema aux Fidji , je rie .

Ils ont même pas les moyen de payer un billet de train à leur joueur comment ils vont payer un entraîneur du top 14 ? 

Posté(e)
11 minutes ago, Bota said:

Les dirigeants fidjiens vont profiter du match de leur sélection en Angleterre, ce samedi, pour présenter leur projet au manager de Clermont, en milieu de semaine...

Samedi, une sélection expérimentale des Fidji sera à Twickenham pour défier les Barbarians britanniques d’Eddie Jones emmenés, pour l’occasion, par Bastareaud, Mtawarira et autres Best. Les dirigeants de la Fédération fidjienne vont profiter de ce séjour en Europe pour avancer sur le processus de désignation de leur prochain sélectionneur. Comme indiqué dans ces colonnes il y a dix jours, la préférence de la FRU va à la nomination d’un technicien français ou francophone, tout du moins.

Sur ses tablettes figure notamment le nom d’un des entraîneurs les plus en vue en Top 14 : celui de Franck Azéma. Le manager de Clermont doit s’entretenir, en ce milieu de semaine, avec les émissaires de la Fédération qui l’ont récemment contacté. Ces derniers souhaitent présenter à l’ancien ailier leur projet et le convaincre de relever ce challenge. Franck Azéma est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’ASMCA mais n’en est pas moins disposé à écouter la proposition de la FRU. Sa libération pour un poste de sélectionneur serait du domaine du possible. Pour l’heure, les responsables fidjiens sont restés plutôt évasifs sur les contours de la mission, qui prendrait effet en juin prochain.

mckee aimerait rester mais…

Le nom de Vern Cotter a aussi circulé dans l’entourage de la sélection du Pacifique. Le directeur du rugby de Montpellier a été approché, courant octobre, par la Fédération italienne pour succéder à Conor O’Shea. Le Néo-Zélandais reste une piste d’actualité pour la Fir, au contraire de Dave Rennie et Michael Cheika, également contactés mais en partance pour la sélection australienne et… Montpellier. Si la Fédération fidjienne va entamer son casting, elle n’a pas encore officiellement tranché sur le cas de John McKee. Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2019, le technicien néo-zélandais avait clamé son désir de poursuivre l’aventure au retour du Mondial : « Je suis très intéressé à l’idée de poursuivre mon travail à la tête de cette équipe », avait-il affirmé. L’ancien adjoint de Tim Lane à Clermont a présenté un premier rapport sur le déroulement de la Coupe du monde, au cours de laquelle les Fidji l’ont emporté à une seule reprise. Le directeur exécutif de la Fédération John O’Connor lui a demandé une version plus complète pour expliquer les résultats insuffisants de ses troupes. Vraisemblablement, ses jours semblent comptés du côté de Suva.

On pari sur Vern Cotter remplace Azema à l ASM ? Il connait la route et il est dispo ?

Roro coach ! Invaincu avec les Barbarians. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pacino31 a dit :

oui , bien sûr .

Demande à Néophyte ou Colza ou Zèbre ou Vigomar le nombre de fois où on s’est écharpé...

Tu parles si les mecs vont dans mon sens .

Mais ces gars là , je les respecte parce qu’ils sont pertinents , lucides et respectueux .

Quand ils disent un truc c’est juste argumenté .

On est pas d’accord sur des trucs , on en débat mais c’est carré au moins .

Moi j’aime pas particulièrement le RCT mais j’adore discuter sur la compo , sur Mourad (que je suis un des rares à pas enfoncer ici même) sur le choix de tel joueur .

Bref débattre quoi .

Mais troller en postant 50 messages par semaine anti Mola tu trouves ça drôle toi ? 
Bref des saucisses on en écrit tous ici , moi le premier mais normalement on a tous une lumière qui s’allume pour dire qu’on va un peu s’arrêter .

Mais y’en a , y’a rien à faire ils ont pas la lumière .

J’ai rien contre toi et je t’apprécie plutôt d’habitude mais sur le coup du salary cap t’as été lourd et surtout pas sur le Bon topic ...

Tu sais moi j’aime tout le monde , je pense même ( si tu es d’accord ) que je pourrais te faire l’amour .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

Tu peux troller 1 fois 1000 personnes, mais tu ne peux pas troller 1000 personnes 1000 fois... Euuuh... Non... Tu peux troller 1000 fois euuh... Je reviens.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Tu sais moi j’aime tout le monde , je pense même ( si tu es d’accord ) que je pourrais te faire l’amour .

Pas d’accord ...

• Haha 1
  • Triste 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 11 minutes, Pacino31 a dit :

De toute façon nous depuis qu'on a gagné face à l'asm et mola, la saison est belle. Ça ne vaut plus le coup de chambrer mola.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Pacino31 a dit :

Certes ...

Après de mon point de vue c’est pas prioritaire ce poste .

Tu peux y mettre Tauzin aussi .

Si t’en prends un , pourquoi pas ?

Mais y’a 0 urgence ...

C'est surtout, que faire une offre sur ces joueurs alors qu'on en pas spécialement besoin, ça te fait perdre de la marge financière pour ailleurs. 

On est pas archi riches et je pense qu'on se doit d'optimiser au maximum nos dépenses.

Ahki, Fouyssac et Guitoune au centre c'est suffisant pour moi parce que t'en as aucun qui va être sélectionné pour moi et que t'as Ntamack et Tauzin en polyvalents.

Posté(e)
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

De toute façon nous depuis qu'on a gagné face à l'asm et mola, la saison est belle. Ça ne vaut plus le coup de chambrer mola.

Déjà vous commencez par nous filer votre 9 histoire qu’on le forme et après tu viendras faire le beau ...?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Vigomar a dit :

C'était bien évidemment du second degré.

J avais bien compris 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

J avais bien compris 

Tu bluffes.

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, Vigomar a dit :

Oui mais le mhr peut perdre 1 carte mais pas 15 ..attends jdemande a Mohed ..

ah si  il peut perdre 15 cartes 

Modifié par No troll
Posté(e)
il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit :

Tu bluffes.

Martoni

ok, pardon... :blush:

• Haha 5
grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bota a dit :

Une hégémonie à 3 donc ?

Bah en même temps, vu l'hégémonie du MHR... S'ils trichent plus que les sorties, ça sert à  rien de mettre un Savary cap.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 17 minutes, Pacino31 a dit :

Déjà vous commencez par nous filer votre 9 histoire qu’on le forme et après tu viendras faire le beau ...?

Lequel? Sur les 4 qu'on a on peut vous filer delord. Lui il reste.vraiment à former.

Posté(e)

Ben moi, le ptit Tauzin, je le remettrai bien à terme au centre où il a été formé. Son surplus d’énergie y serait bien mieux employé qu’à l’aile où il ronge son frein et a tendance à en faire trop.

Son punch, sa densité et son côté clébard en défense serait intéressant en 13 comme lorsqu’il y a joué cette saison.

En 12 on a Romain/Zack et Pita

En 13 on a Sofiane, Fouissac et Tauzin.

Ça nous fait du jeune, du moins jeune, du puncheur qui attaque la ligne et libère des espaces, du gestionnaire et de l’accélérateur.

Je pense que ça peut suffir à ces postes.

• J'aime 1
  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Lequel? Sur les 4 qu'on a on peut vous filer delord. Lui il reste.vraiment à former.

Delord en U20 il était pas fameux

Posté(e)
il y a 9 minutes, Cherubin a dit :

Ben moi, le ptit Tauzin, je le remettrai bien à terme au centre où il a été formé. Son surplus d’énergie y serait bien mieux employé qu’à l’aile où il ronge son frein et a tendance à en faire trop.

Son punch, sa densité et son côté clébard en défense serait intéressant en 13 comme lorsqu’il y a joué cette saison.

En 12 on a Romain/Zack et Pita

En 13 on a Sofiane, Fouissac et Tauzin.

Ça nous fait du jeune, du moins jeune, du puncheur qui attaque la ligne et libère des espaces, du gestionnaire et de l’accélérateur.

Je pense que ça peut suffir à ces postes.

Surtout que Tauzin ressemble aGuitoune dans son profil de 13. 

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Seynois a dit :

(Désolé Seynois, je prends ton post en citation mais j'aurai pu prendre 15 autres de chaque côté). 

Combien de fois on va rabâcher ces débats stériles et sans fin sur le Salary Cap, sur l'inflation des salaires, sur les masses salariales, sur le monopole (mérité ou immérité) de telle ou telle équipe dans des temps jadis? Et en quoi ça apporte quelque chose au moulin des "mutations" et à la construction des futurs effectifs? 

Alors je sais qu'on ne peut pas réclamer un forum sans digressions occasionnelles mais là ce n'est plus quelque chose de ponctuel, c'est systématique. Je viens faire un tour sur ce topic, comme de temps en temps, pour voir si des rumeurs de prolongations ou de départs sont sorties. Résultat? 5 pages de topic non lues où 90% des posts n'ont rien à voir avec le schmilblick... Bref, relou. 

Il y a pourtant tant de sujets qui me paraissent bien plus intéressants, en rapport avec ce topic : Va-t-on enfin trouver un moyen de protéger les clubs formateurs et valoriser leur travail (je pense notamment à Agen), qu'est ce qui explique actuellement que des velléités (ou rumeurs) de départs se multiplient actuellement à Clermont (Parra, Azéma,...)? Quels partenariats pourraient être mis en place pour que des clubs prêtent de manière plus régulière les joueurs à fort potentiel à l'échelon inférieur?

Modifié par Fitzgerald
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Bah en même temps, vu l'hégémonie du MHR... S'ils trichent plus que les sorties, ça sert à  rien de mettre un Savary cap.

C'était un Salary Cap spécial pour Thomas Savare ?

Posté(e)

Déjà il faudrait sanctionner les clubs qui dépassent clairement les limites comme viennent de faire les anglais

désolé pour les supporters Toulonnais .. mais si on est honnête : les saracens sont pointés du doigt pour la valeur de leurs derniers titres .. que dire du Toulon qui a gagné 3 Hcup en alignant des sélections internationales ?

J’aimerais vraiment qu’on mette une limite fixe et commune à la masse salariale de chaque club ...

je serais content de revoir des clubs comme Brive, Bourgoin en haut de l’affiche ..

bon voilà ... petit coup de gueule qui a rien à voir dans le topo mutation mais ça fait du bien

• Haha 1
  • Upvote 1