Joco Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 2 minutes, tropézien a dit : T'inquiète. J'ai encore pas fini de rigoler du "plaquage" d'Huget sur Carbonel. Profite profite... tu vas pas rigoler longtemps... 5
Zuzu31 Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 2 minutes, tropézien a dit : T'inquiète. J'ai encore pas fini de rigoler du "plaquage" d'Huget sur Carbonel. Toi, tu devrais faire profil bas et te préparer à ta visite toulousaine ! Quand je vois que Tropico est en train de s'acheter des bijoux à 4 chiffres pour te recevoir, t'as intérêt à assurer ! 1
Saint Thomas ST Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 à l’instant, Joco a dit : Profite profite... tu vas pas rigoler longtemps... D'autres se marrent sur Carbonel qui plante un essai en rampant ?
Invité Mat Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 (modifié) il y a 6 minutes, tropézien a dit : T'inquiète. J'ai encore pas fini de rigoler du "plaquage" d'Huget sur Carbonel. Et le placage de Carbonel sur l’essai de Bezy, t’en penses quoi ? ? Modifié 2 janvier 2020 par Mat
Joco Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit : D'autres se marrent sur Carbonel qui plante un essai en rampant ? 1
capitole46 Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit : Toi, tu devrais faire profil bas et te préparer à ta visite toulousaine ! Quand je vois que Tropico est en train de s'acheter des bijoux à 4 chiffres pour te recevoir, t'as intérêt à assurer ! Ceci dit il n'a pas encore envoyé la note à chaque participant non plus...
tropézien Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 2 minutes, Mat a dit : Et le placage de Carbonel sur l’essai de Bezy, t’en penses quoi ? ? Rien à voir. Carbonel se fait prendre par Bezy qui joue super bien le coup. Huget, comme souvent, ne VEUT pas se faire mal aux bouclettes. NTK a été sympa, il a fait pareil.
Zuzu31 Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 2 minutes, tropézien a dit : Huget, comme souvent, ne VEUT pas se faire mal aux bouclettes. Lui aussi il se préserve pour t'accueillir !!!
Invité Mat Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 4 minutes, tropézien a dit : Rien à voir. Carbonel se fait prendre par Bezy qui joue super bien le coup. Huget, comme souvent, ne VEUT pas se faire mal aux bouclettes. NTK a été sympa, il a fait pareil. Mouais, bel air placage quand même... On peut se demander si Sir Johnny se serait fait prendre comme ça...
tropézien Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit : Lui aussi il se préserve pour t'accueillir !!! Ouais, on va aller au club avec lui et Tropico.
gronounours Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 (modifié) il y a 31 minutes, Zuzu31 a dit : Toi, tu devrais faire profil bas et te préparer à ta visite toulousaine ! Quand je vois que Tropico est en train de s'acheter des bijoux à 4 chiffres pour te recevoir, t'as intérêt à assurer ! J’espère qui aura la délicatesse de l’enlever avant de fister Tropézien ... Modifié 2 janvier 2020 par gronounours 1
le zèbre aux courges Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a une heure, Gabi a dit : Je viens de réaliser que le dernier club (donc non province) à avoir gagné la CE sans gruger le salary cap est... le ST en 2010 ! Ça date ! En 2010 il y avait un salary cap? Et lors du premier titre du rct?
tropézien Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 2 minutes, gronounours a dit : J’espère qui aura la délicatesse de l’enlever avent de fister Tropézien ... Toi, tu devrais un peu aller fister ta belle mère 1
gronounours Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 à l’instant, tropézien a dit : Toi, tu devrais un peu aller fister ta belle mère J´aimerais bien mais j’arrive pas à retrouver mes moufles ... 1
Adidi Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Arrêtez d’embêter ce pauvre @tropézien, d’après une règle trop subtile pour moi, l’essai de Bezy est encore moins valable que celui du jeune ver de terre Carbonel ? https://www.lerugbynistere.fr/news/analyse-lessai-de-sebastien-bezy-contre-toulon-etait-il-legal-0201201725.php
Hugogo Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 (modifié) Pourrait-on aussi savoir , si la defense d’huget est elle valable ? Modifié 2 janvier 2020 par Hugogo 1
Cherubin Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 53 minutes, Adidi a dit : Arrêtez d’embêter ce pauvre @tropézien, d’après une règle trop subtile pour moi, l’essai de Bezy est encore moins valable que celui du jeune ver de terre Carbonel ? https://www.lerugbynistere.fr/news/analyse-lessai-de-sebastien-bezy-contre-toulon-etait-il-legal-0201201725.php Eh bien, il semblerait que le rugbynistere se soit trouvé un chouchou pour cette saison. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 Il y a 5 heures, Saint Thomas ST a dit : D'autres se marrent sur Carbonel qui plante un essai en rampant ? C'est vrai qu'il lui suffit de lâcher le ballon, se relever et marquer pour empêcher toute ambiguïté. En sachant en plus que si ntamack ne lâche pas carbonnel quand celui ci lâche la ballon et tente de se relever, je pense que vu la situation ça doit faire essai de pénalité et carton pour ntamack. 4
Coco10 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 Jonny Gray à Exeter Chiefs la saison prochaine. https://www.glasgowwarriors.org/news/gray-to-join-exeter-chiefs-next-season 4
le corse Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 Après Hogg cette année, Russell l'année dernière, l'exode écossais continue...
Julien81 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 il y a 53 minutes, Coco10 a dit : Jonny Gray à Exeter Chiefs la saison prochaine. https://www.glasgowwarriors.org/news/gray-to-join-exeter-chiefs-next-season Dommage, j aurai bien fait l échange avec son frère..
Beorb71 Posté(e) 3 janvier 2020 Posté(e) 3 janvier 2020 Bientot la chasse a Exeter va commencer mdr 2
rebop75 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Webb éligible pour le tournoi, Serin en edf c'est Colazzo qui va être content pendant les doublons... 1 1
delacaravelle Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 24 minutes, rebop75 a dit : Webb éligible pour le tournoi, Serin en edf c'est Colazzo qui va être content pendant les doublons... Ben si on peut lui refourguer Balès plus vite que prévu...
Raphaelle Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 42 minutes, rebop75 a dit : Webb éligible pour le tournoi, Serin en edf c'est Colazzo qui va être content pendant les doublons... l'an dernier on nous avait pris Dupont et Bezy, + NTK et Ramos, chacun son tour ! 4
tropézien Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 34 minutes, Raphaelle a dit : l'an dernier on nous avait pris Dupont et Bezy, + NTK et Ramos, chacun son tour ! Ouais chacun son tour.
tropézien Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Il n'y a plus rien à dire sur le sujet. On ferme et on passe à autre chose. 3
Zuzu31 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a une heure, rebop75 a dit : Webb éligible pour le tournoi, Serin en edf c'est Colazzo qui va être content pendant les doublons... Il restera encore Cottin ET Méric !
Beau-jeu-laid Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 https://www.sportbusinessmag.com/rugby/le-lou-un-australien-pour-renforcer-la-troisieme-ligne/amp/ Le joueur a l’air top du peu que j’en ai vu...
Adidi Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 14 minutes, Beau-jeu-laid a dit : https://www.sportbusinessmag.com/rugby/le-lou-un-australien-pour-renforcer-la-troisieme-ligne/amp/ Le joueur a l’air top du peu que j’en ai vu... Eux aussi veulent leur "Colby" ? 1
Bertrand-ST Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : l'an dernier on nous avait pris Dupont et Bezy, + NTK et Ramos, chacun son tour ! Oh bé ça sera la même chose cette année...
Beorb71 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 1 heure, Bertrand-ST a dit : Oh bé ça sera la même chose cette année... Bézy j’ai des doutes vu les matchs de Serin 1
Julien81 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 2 heures, Bertrand-ST a dit : Oh bé ça sera la même chose cette année... Couilloud devrait revenir plus vite que prévu..
Pacino31 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit : https://www.sportbusinessmag.com/rugby/le-lou-un-australien-pour-renforcer-la-troisieme-ligne/amp/ Le joueur a l’air top du peu que j’en ai vu... Ah le LOU , ce grand club formateur ... Sinon le joueur m'avait plu quand on l'a joué avec le Connacht . Modifié 4 janvier 2020 par Pacino31 2
Raphaelle Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 2 heures, Beorb71 a dit : Bézy j’ai des doutes vu les matchs de Serin comme 3è dans les 42 mais après il rentre à la maison, à la place de Couilloud blessé ? Sinon il y a Coville, ou une surprise comme Blanc ?
le zèbre aux courges Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 8 minutes, Raphaelle a dit : comme 3è dans les 42 mais après il rentre à la maison, à la place de Couilloud blessé ? Sinon il y a Coville, ou une surprise comme Blanc ? Blanc a dit qu'il n'avait pas eu d'entretien avec galthie quand il est venu à Brive. Donc aucune chance. D'ailleurs je me demande qui a eu un entretien.
Vil & Preux Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 2 heures, Beorb71 a dit : Bézy j’ai des doutes vu les matchs de Serin Derrière Dupont et Serin, il y a embouteillage : Couilloud, Bezy, Irribaren, Coville, Machenaud, Daubagna, Abadie (ce qu'il fait avec Agen est remarquable), Lesgourges. Malheureusement pour lui, Bezy aura du mal à y être, l'autre 9 du 9 y étant d'office.
Godfather Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Vil & Preux a dit : Derrière Dupont et Serin, il y a embouteillage : Couilloud, Bezy, Irribaren, Coville, Machenaud, Daubagna, Abadie (ce qu'il fait avec Agen est remarquable), Lesgourges. Malheureusement pour lui, Bezy aura du mal à y être, l'autre 9 du 9 y étant d'office. Y a zéro embouteillage quand Couilloud est à 100% PS : à la limite Coville dans quelques années mais pour faire 3 à la place de Serin parce que Couilloud / Dupont c’est la charnière parfaite en terme de complémentarité / projet de jeu voulu par Galthié. Modifié 4 janvier 2020 par Godfather 6
gegelerugbyman Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Il y a 1 heure, Godfather a dit : Y a zéro embouteillage quand Couilloud est à 100% PS : à la limite Coville dans quelques années mais pour faire 3 à la place de Serin parce que Couilloud / Dupont c’est la charnière parfaite en terme de complémentarité / projet de jeu voulu par Galthié. oui enfin Couilloud c'est zéro sélection. Des promesses je suis d'accord mais attendons de voir avant de s'enflammer. Pareil pour Jalibert en 10. Le niveau international certains n'y arrivent jamais. 1 2
Tlsefred31 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 4 minutes, gegelerugbyman a dit : oui enfin Couilloud c'est zéro sélection. Des promesses je suis d'accord mais attendons de voir avant de s'enflammer. Pareil pour Jalibert en 10. Le niveau international certains n'y arrivent jamais. Ils sont au dessus en Top14 donc les appeler en selection est normal, c'est une fois appelés qu'on pourra les juger au niveau international.
crabere Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 Couilloud je ne l ai jamais vu au dessus de Bézy lorsqu'ils ont été en confrontation directe, c'est plutôt l inverse.
Zuzu31 Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Et Dupont est complètement hors de forme et à cours de compétition. Sa présence dans la liste serait bien pour son moral mais pas du tout logique sur la forme du moment. D'autant plus qu'il y a pléthore de 9 en forme ! 1 3
Raphaelle Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit : Et Dupont est complètement hors de forme et à cours de compétition. Sa présence dans la liste serait bien pour son moral mais pas du tout logique sur la forme du moment. D'autant plus qu'il y a pléthore de 9 en forme ! oui, aujourd'hui. Après, il a 3 matchs d'ici le stage de l'EdF, il peut être au top le 3 février pour le 1er match
Keke Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 21 minutes, Raphaelle a dit : oui, aujourd'hui. Après, il a 3 matchs d'ici le stage de l'EdF, il peut être au top le 3 février pour le 1er match A voir. Je l’ai trouvé très inquiétant lors de sa rentrée contre Toulon. Timide, palo, pas vif du tout, nonchalant, ailleurs... Complètement hors de forme pour moi. D’ailleurs, ses propos de cette semaine ne me rassurent pas trop. On sent de l’inquiétude chez lui, une crainte que ça revienne. Cette blessure est pas totalement digérée si tu veux mon avis. On va voir ce que ça donne ce soir quand il rentrera pour que être rassuré ou encore plus inquiété. 3
Julien81 Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 38 minutes, Raphaelle a dit : oui, aujourd'hui. Après, il a 3 matchs d'ici le stage de l'EdF, il peut être au top le 3 février pour le 1er match La liste sort le 8 janvier donc Dupont aura au plus 50 minutes dans les pattes au moment de l annonce..
Raphaelle Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) il y a 35 minutes, Keke a dit : A voir. Je l’ai trouvé très inquiétant lors de sa rentrée contre Toulon. Timide, palo, pas vif du tout, nonchalant, ailleurs... Complètement hors de forme pour moi. D’ailleurs, ses propos de cette semaine ne me rassurent pas trop. On sent de l’inquiétude chez lui, une crainte que ça revienne. Cette blessure est pas totalement digérée si tu veux mon avis. On va voir ce que ça donne ce soir quand il rentrera pour que être rassuré ou encore plus inquiété. Et j'avais oublié : le stage de l'EdF, et je suppose du travail perso en club, avec un super préparateur ça compte pas ? Soit il revient au top, soit il se reblesse Modifié 5 janvier 2020 par Raphaelle
Keke Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 (modifié) RMC Sport: JBE va signer comme entraineur des arrières avec effet immédiat au MHR et jusqu'en 2022. PSA va devenir le directeur du rugby du MHR en remplacement de Cotter. Modifié 5 janvier 2020 par Keke 7 1 1
Neophyte Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Dupont, c'est la nouvelle tête de gondole (gondole, hein) de la FFR. Même unijambiste et syphilitique, il sera sur la liste. 2
Beorb71 Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 18 minutes, Keke a dit : RMC Sport: JBE va signer comme entraineur des arrières avec effet immédiat au MHR et jusqu'en 2022. PSA va devenir le directeur du rugby du MHR en remplacement de Cotter. Oooohhh mon dieu. Mohed prépare son départ ou quoi. 5
Julien81 Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 23 minutes, Keke a dit : RMC Sport: JBE va signer comme entraineur des arrières avec effet immédiat au MHR et jusqu'en 2022. PSA va devenir le directeur du rugby du MHR en remplacement de Cotter. Pauvre Garba !!!!! 2
Messages recommandés