Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

Après sérieux, autant Mauvaka a un Marchand en concurrence avec lui, et pouvait estimer que ça lui serait préjudiciable pour jouer souvent et l'EdF dans la durée, autant Tolofua là si c'est joué avec son frère et le pognon, ben qu'on le laisse partir.

 

Et c'est en formant encore et encore qu'on aura de moins en moins ce genre de problème vu qu'on aura gavé déjà les autres clubs ?

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Keke a dit :

C'est le serpent qui se mord la queue... Ce que tu évoques comme solution: c'est ce que Novès a fait en fin de cycle. Il en avait ras le bol d'avoir 10 mecs internationnaux français jamais là etc... Et il s'est mis à empiler les étrangers. Ca n'a pas marché on l'a bien vu, il s'est coupé de son public, de son centre de formation, on avait perdu notre identité, et puis faut pas rêver on a pas les moyens de prendre pluieurs gros calibres Neo Z ou sud af, donc si c'est pour prendre du moyennasse...

 

Après pas d'accord sur les départs de joueurs formés au club. Je rappelle que ce qui se passe c'est la loi du marché. On s'est pas privé pour piquer des mecs formés par d'autres équipes... Il faut donc accepter que ca nous arrive aussi.

 

C'est surtout sur le calendrier où je suis d'accord avec toi. C'est juste un scandale. Le rugby est le sport de club le plus inégalitaire qui existe en France. Des doublons, des jokers coupe du monde, des jokers médicaux détournés, le 6ème qui peut être champion, le Salary cap dépassé sans sanctions... Mais quel merdier sans déconner!

Honnêtement la saison dernière a été une parenthèse fabuleuse, on était sur notre nuage, c'était beau à voir, autant là on revient à la très dure réalité de ce championnat complètement faussé.

Tu as raison mais je vais te dire : On fera comme les autres .

On attendra sagement que les autres forme et quand le mec aura fait 10 matchs et qu’il sera évoqué pour l’EDF on ira frapper à sa porte avec un gros chèque et on aura du jiff d’occasion comme fait Lyon ...

Non mais sans deconner cette règle elle est complètement dévoyée .

Tu formes pas , tu vas te servir chez les autres , super .

Bonjour le mérite quoi .

Apres moi je juge pas le fond ni la forme , je prends juste acte que former te fout plus dans la merde que cela ne te rapporte .

Qu’a cela ne tienne , on est pas plus cons que les autres , on attend , on chasse et on signe .

Et le jour ou y’aura plus de 8 , 10 , 12 ,3 , 4, 5 français de potables pour l’EDF , on dira « fuck l’EDF z’avez qu’à aller voir les autres clubs pour qu’ils forment »

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Peut-être que S.Tolofua veut suivre les pas de son frère ainé : alors qu'il est programmé pour être no1 au ST, il préfère être no3 ailleurs (Saracens pour son frère, RCT pour lui).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mais non Pacino, ça nous fout pas dans la merde, ça nous a rapporté un brennus l'an dernier avec une grande qualité de jeu.

C'est quand même pas mal non?

 

Bien sur je te comprends, on compte beaucoup sur Tolofua donc à notre président de faire l'offre qu'il estime la meileure et si le petit veut partir quand même ben tant pis, c'est la vie. On en formera d'autres et on en perdra d'autres.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, blacksad a dit :

Mais non Pacino, ça nous fout pas dans la merde, ça nous a rapporté un brennus l'an dernier avec une grande qualité de jeu.

C'est quand même pas mal non?

 

Bien sur je te comprends, on compte beaucoup sur Tolofua donc à notre président de faire l'offre qu'il estime la meileure et si le petit veut partir quand même ben tant pis, c'est la vie. On en formera d'autres et on en perdra d'autres.

T’as entièrement raison .

Moi je surkiffe de voir des minots du coin éclater en 1 .

Mais si c’est pour se retrouver dans la peau du cocu du bal à chaque fois , à un moment on arrête les frais .

Pas un club n’a sorti plus de jeunes que nous depuis 2 ans et quand t’arrives au sommet on fait tout pour te foutre des bâtons dans les roues .

A un moment tu changes de tactique si t’es pragmatique .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Pacino31 a dit :

T’as entièrement raison .

Moi je surkiffe de voir des minots du coin éclater en 1 .

Mais si c’est pour se retrouver dans la peau du cocu du bal à chaque fois , à un moment on arrête les frais .

Pas un club n’a sorti plus de jeunes que nous depuis 2 ans et quand t’arrives au sommet on fait tout pour te foutre des bâtons dans les roues .

A un moment tu changes de tactique si t’es pragmatique .

 

Si on gagne un brennus tous les 5 ans comme ça je signe !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Pacino31 a dit :

T’as entièrement raison .

Moi je surkiffe de voir des minots du coin éclater en 1 .

Mais si c’est pour se retrouver dans la peau du cocu du bal à chaque fois , à un moment on arrête les frais .

Pas un club n’a sorti plus de jeunes que nous depuis 2 ans et quand t’arrives au sommet on fait tout pour te foutre des bâtons dans les roues .

A un moment tu changes de tactique si t’es pragmatique .

 

Agen se fait piller chaque saison (et par nous aussi) et leur situation est pas bien enviable quand même.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pacino31 a dit :

Tant mieux qu’il se barre comme ça on le remplacera par un Neo Zed ou un Sud Af ...

Y’a que ça qui marche dans ce championnat de merde .

Tu te casses le cul à former des joueurs et à les enmener en EDF et derrière tu te fais doublement niquer : Soit le mec reste mais il est en EDF et tu le vois jamais , soit il se barre pour 3 biftons de plus .

Donc ok , cassez vous tous , on vous retien dra pas et on ira chercher au poste clés des étrangers qui seront toujours là eux ...

 

Alors là Pacino, c'est collector ?

 

Qu'a fait le ST avec des Heymans, Clerc, Fritz, David, Ellissalde, Jauzion, Dusautoir... pendant des années ? Tu peux pas reprocher aux autres clubs de le faire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

A quand des bonus points pour les clubs avec des internationaux français absents pour le TD6 ou la CDM ?


Cela n’est jamais venu à l’idée de dire par exemple 

+ 1 point au classement final par tranche de 5 internationaux français sélectionnés et cela pour chaque journée d’absence 

      Toulouse aurait récupéré : 1 pts/Journée en période de CDM 

 

Ou même une formule moins avantageuse :   

-(Nombre d’internationaux sélectionnés x Nombre de journée d’absence)/moyenne taux de jiff imposé par la ligue 
      Avec 8 absents pendant 7 journées, le club aurait récupéré : (8x7/14) = 4 pts pour la période CDM
 

Ça récompenserait les clubs qui fournissent le XV de France, un peu plus qu’une simple aide financière pendant les doublons... aide qui ne pourra jamais compenser une perte financière liée à une non qualification en phase finale pour un club comme le nôtre...

 

Modifié par Adidi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tropézien a dit :

Le plus simple, ce serait une règle qui donne le brennus au ST quoiqu'il arrive.


T’as oublié la CE ?

Modifié par Adidi
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Mais c’est tellement vrai ....

Cette saison est une ignominie sportive sans nom .

On va encenser des équipes qui sont premières avec 0 international et qui ne joue pas la H-cup et on va flinguer les équipes qui jouent le jeu de l’EDF et de la H-cup parce que O sacrilège elles sont fatiguées ...

cette saison est une honte et intégrale .

Le seul objectif reste de finir dans les 6 parce qu’économiquement parlant une non qualif ferait très mal et on a pas besoin de ça .

Si la ligue était vraiment professionnelle et juste , elle s’engagerait à dédommager les équipes pourvoyeuses d’internationaux en cas de coup dur sportif .

Ce sport fonctionne merdiquement avec des instances merdiques .

Ce top 14 est traditionnellement injuste dans son format sportif , il l’est aussi dans le fonctionnement administratif .

Moi voir le ST en souffrance physique me

fout la rage parce que c’est le résultat d’un assassinat sportif pur et simple , tout comme pour Clermont d’ailleurs .

Ne l’oubliez pas dans vos analyses 


Complètement d'accord sur le raisonnement mais a partir ou aucun membre du staff ou du directoire n'évoque la situation, argument "non recevable" comme justification de l'état de l'équipe actuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tropézien a dit :

Le plus simple, ce serait une règle qui donne le brennus au ST quoiqu'il arrive.

 

C'est déjà un peu ça.

Soit on décide de le gagner sur le terrain pour se faire plaisir, soit on choisit le club qui pourra faire un peu joujou avec.

En tous cas, "c'est le nôtre !"

 

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, gegelerugbyman a dit :


Complètement d'accord sur le raisonnement mais a partir ou aucun membre du staff ou du directoire n'évoque la situation, argument "non recevable" comme justification de l'état de l'équipe actuellement.

faudrait avoir les c..... sur tous les matches de doublon soit de faire forfait, soit d'envoyer les remplaçants des espoirs soit emettre une quarantaine pour épidémie d'oreillons...

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

 

Le 06/01/2020 à 16:41, tropézien a dit :

 

Alors là Pacino, c'est collector ?

 

Qu'a fait le ST avec des Heymans, Clerc, Fritz, David, Ellissalde, Jauzion, Dusautoir... pendant des années ? Tu peux pas reprocher aux autres clubs de le faire.

Celle là je l'attendais parce qu'on la sort à chaque fois .

Clerc il est international quand il arrive au ST ? Heymans aussi ?Fritz international ?

Clerc il serait devenu à coup sur international à 80 sélections en restant à Grenoble ?

Autant Jauzion ,Dusautoir ou Ellisalde OK mais arrête de rêver 2 secondes .

Les mecs sont devenus internationaux à partir du moment ou ils sont joué au ST .

Camara de Montpellier , il était international avant d'être au ST ?

Dans le sport de haut niveau ,t'as des étapes . Quand tu joues à Toulouse ou Montpellier au foot, tu seras jamais un international confirmé .

Tu pars dans un gros club et après tu t'incrustes en equipe nationale .

Donc le discours de dire que les gros clubs pillent, c'est juste n'importe quoi .

Si tu restes dans un petit club, tu feras jamais une grande carrière . Si Zidane reste à Cannes ou à Bordeaux, il devient pas LE Zidane que l'on connaît .

C'est une suite logique et une progression .

Mais ca c'est marginal comparé au nombre de joueurs formés au ST sur les 20 dernières années .

J'attends impatiemment que les autres en fassent autant tu vois ...

Modifié par Pacino31
  • J'aime 3
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adidi a dit :

A quand des bonus points pour les clubs avec des internationaux français absents pour le TD6 ou la CDM ?


Cela n’est jamais venu à l’idée de dire par exemple 

+ 1 point au classement final par tranche de 5 internationaux français sélectionnés et cela pour chaque journée d’absence 

      Toulouse aurait récupéré : 1 pts/Journée en période de CDM 

 

Ou même une formule moins avantageuse :   

-(Nombre d’internationaux sélectionnés x Nombre de journée d’absence)/moyenne taux de jiff imposé par la ligue 
      Avec 8 absents pendant 7 journées, le club aurait récupéré : (8x7/14) = 4 pts pour la période CDM
 

Ça récompenserait les clubs qui fournissent le XV de France, un peu plus qu’une simple aide financière pendant les doublons... aide qui ne pourra jamais compenser une perte financière liée à une non qualification en phase finale pour un club comme le nôtre...

 

 

On pourrait aussi imposer aux clubs qu'on rencontre pendant ces doublons d'intégrer autant d'espoirs que l'équipe impactée par l'EDF, Chaque club pro a une équipe espoir donc c'est faisable. Par contre ça obligerait à donner les compos bien avant pour que l’équipe en face puisse se préparer !

 

Par exemple:

*ST - Bayonne: le Stade à 7 sélectionnés, Bayonne 0, on intègre 3 espoirs pour palier les absences, Bayonne est obligé d'en intégrer le même nombre.

*ST - Racing: 7 sélectionnés contre 5, le Stade peut imposer maximum 2 espoirs au Racing.

*ST - ASM: 7 sélectionnés chacun, la règle saute.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, gegelerugbyman a dit :


Complètement d'accord sur le raisonnement mais a partir ou aucun membre du staff ou du directoire n'évoque la situation, argument "non recevable" comme justification de l'état de l'équipe actuellement.

Ben ils l'évoquent pas parce qu'il se feraient tailler en beauté sinon et seraient des pleureuses .

Mais moi j'ai la liberté de le dire , ce championnat c'est de la merde et unique dans le sport mondial .

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Le plus simple, ce serait une règle qui donne le brennus au ST quoiqu'il arrive.

Non le plus simple c'eut été de priver le grand RCT de ses meilleurs joueurs à l'époque.

Mais c'était pas possible y'en avait aucun de français .

D'ailleurs y'avait aucun français, ce qui correspond peu ou prou aux meilleures années de l'histoire du rugby hexagonal .?

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Pacino31 a dit :

Non le plus simple c'eut été de priver le grand RCT de ses meilleurs joueurs à l'époque.

Mais c'était pas possible y'en avait aucun de français .

D'ailleurs y'avait aucun français, ce qui correspond peu ou prou aux meilleures années de l'histoire du rugby hexagonal .?

 

En terme de titre oui. Mais tout dépend ce que tu appelle "meilleures années", voir une équipe de 15 internationaux surpayés marcher sur tout ce qui bouge, ça m'a pas forcément fait rêver.

 

J'échangerai pas trois titres de HCUP comme le RCT les a eu contre le titre de l'an dernier, bon si peut être, mais tu vois ce que je veux dire.

 

Après Boudjellal a révolutionné ce sport, les instances sont contentes ça ramène des sous, et c'est les petits qui morflent, nous pendant 7 ans on a pris du retard. Agen c'est chaque année qu'ils se font piller et par nous aussi.

 

Le problème c'est les instances.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

En terme de titre oui. Mais tout dépend ce que tu appelle "meilleures années", voir une équipe de 15 internationaux surpayés marcher sur tout ce qui bouge, ça m'a pas forcément fait rêver.

 

J'échangerai pas trois titres de HCUP comme le RCT les a eu contre le titre de l'an dernier, bon si peut être, mais tu vois ce que je veux dire.

 

Après Boudjellal a révolutionné ce sport, les instances sont contentes ça ramène des sous, et c'est les petits qui morflent, nous pendant 7 ans on a pris du retard. Agen c'est chaque année qu'ils se font piller et par nous aussi.

 

Le problème c'est les instances.

C'était ironique .

Je voulais parler des meilleures années de l'EDF ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

On pourrait aussi imposer aux clubs qu'on rencontre pendant ces doublons d'intégrer autant d'espoirs que l'équipe impactée par l'EDF, Chaque club pro a une équipe espoir donc c'est faisable. Par contre ça obligerait à donner les compos bien avant pour que l’équipe en face puisse se préparer !

 

Par exemple:

*ST - Bayonne: le Stade à 7 sélectionnés, Bayonne 0, on intègre 3 espoirs pour palier les absences, Bayonne est obligé d'en intégrer le même nombre.

*ST - Racing: 7 sélectionnés contre 5, le Stade peut imposer maximum 2 espoirs au Racing.

*ST - ASM: 7 sélectionnés chacun, la règle saute.

 

 

 

Ce serait plutôt comme ça que je le verrai:

Par exemple:

*ST - Bayonne: le Stade à 7 sélectionnés, Bayonne 0, Le Stade désigne 7 joueurs de l'équipe adverse ne pouvant pas jouer (1 seul par poste sauf si deux joueurs jouant au même poste sont

                                                                                  sélectionnés).

*ST - Racing: 7 sélectionnés contre 5, le Stade désigne 2 joueurs du racing ne pouvant pas jouer.

*ST - ASM: 7 sélectionnés chacun, la règle saute.

 

Et là tu commences à trouver intéressant d'avoir des sélectionnés.  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Alors là Pacino, c'est collector ?

 

Qu'a fait le ST avec des Heymans, Clerc, Fritz, David, Ellissalde, Jauzion, Dusautoir... pendant des années ? Tu peux pas reprocher aux autres clubs de le faire.

 

ben si on peut râler que ce soient des millardaires qui financent .. et trichent en + sur le salary cap

 

À quand une sanction comme les saracens ?

 

oui le ST dans le passé a recruté ailleurs mais en finançant grâce à des résultats sportifs et non pas de l’argent de milliardaires

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tropézien a dit :

C'est ce que je disais, le plus simple, c'est une règle qui donne le titre au ST.


Du coup, vous voulez quand même finir second ou on laisse ça à Clermont ? ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, erilac a dit :

Ce serait plutôt comme ça que je le verrai:

Par exemple:

*ST - Bayonne: le Stade à 7 sélectionnés, Bayonne 0, Le Stade désigne 7 joueurs de l'équipe adverse ne pouvant pas jouer (1 seul par poste sauf si deux joueurs jouant au même poste sont

                                                                                  sélectionnés).

*ST - Racing: 7 sélectionnés contre 5, le Stade désigne 2 joueurs du racing ne pouvant pas jouer.

*ST - ASM: 7 sélectionnés chacun, la règle saute.

 

Et là tu commences à trouver intéressant d'avoir des sélectionnés.  

 

Pas mal, mais ça serait très dur à faire accepter à l'ensemble des clubs je pense, t'enlèves les 7 meilleurs joueurs de Bayonne les pauvres... Et puis ça n'a pas l'avantage de les obliger à faire jouer des espoirs qui en profiteraient pour se montrer.

 

Sinon je te suis c'est plus équitable et ça a le mérite de donner un vrai avantage aux clubs pourvoyeurs d’internationaux.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Pas mal, mais ça serait très dur à faire accepter à l'ensemble des clubs je pense, t'enlèves les 7 meilleurs joueurs de Bayonne les pauvres... Et puis ça n'a pas l'avantage de les obliger à faire jouer des espoirs qui en profiteraient pour se montrer.

 

Sinon je te suis c'est plus équitable et ça a le mérite de donner un vrai avantage aux clubs pourvoyeurs d’internationaux.

Je trouve le système des points par nombre d internationaux plus intéressants.. Ou alors comme sur des matches de coupe de hand ou basket ou l equipe qui a des divisions d écart par rapport à son adversaire commence avec des points d avance, tu commences avec 3 points au tableau d affichage par international.... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Julien81 a dit :

Je trouve le système des points par nombre d internationaux plus intéressants.. Ou alors comme sur des matches de coupe de hand ou basket ou l equipe qui a des divisions d écart par rapport à son adversaire commence avec des points d avance, tu commences avec 3 points au tableau d affichage par international.... 

 

Bof, coup d'envoi ST - Bayonne:  21 à 0. Pas sûr que je me réjouisse de la victoire.

Lien vers le commentaire

Vous oubliez un truc.

Il y a quelque chose qu'on n'a jamais fait et qu'il serait intéressant de tester cette saison :

 

Finir 6è et être Champion !!! Il paraît que ça peut se faire ça ! On se le tente ?

:happy_dance:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, erilac a dit :

 

 

Ce serait plutôt comme ça que je le verrai:

Par exemple:

*ST - Bayonne: le Stade à 7 sélectionnés, Bayonne 0, Le Stade désigne 7 joueurs de l'équipe adverse ne pouvant pas jouer (1 seul par poste sauf si deux joueurs jouant au même poste sont

                                                                                  sélectionnés).

*ST - Racing: 7 sélectionnés contre 5, le Stade désigne 2 joueurs du racing ne pouvant pas jouer.

*ST - ASM: 7 sélectionnés chacun, la règle saute.

 

Et là tu commences à trouver intéressant d'avoir des sélectionnés.  

En gros vu que le système est pourri on sanctionne les petits clubs qui n'y sont pour rien. Tu crois que Bayonne, ils n'aimeraient pas avoir 7 sélectionnés ? Je vous propose une saison de jouer avec les joueurs de Bayonne et Bayonne avec vos joueurs. 

La solution encore une fois la plus juste ce sont les matchs en semaine pour supprimer des doublons. Tous les clubs ont leur effectif et gèrent selon du turn over ou non.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Bof, coup d'envoi ST - Bayonne:  21 à 0. Pas sûr que je me réjouisse de la victoire.

Ca rétablit l équilibre et l injustice... Et commencer à 21 à 3 à Bordeaux ça aurait été un plaisir.... 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Crainte de nos amis du Connacht que le LOU ne récupère effectivement Fainga'a (qui a un Galan - autre cible du LOU - dans chaque terminaison nerveuse). 

 

https://www.connachtclan.com/clan-forum/2-connacht-rugby-board/29484-colby-fainga-a

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Axtens 

madaule 

galan 

poi 

gray 

Indemnite de veraeghe

 

ça devrait Pouvoir  payer une rallonge aussi à selevasio non ?

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, No troll a dit :

Axtens 

madaule 

galan 

poi 

gray 

Indemnite de veraeghe

 

ça devrait Pouvoir  payer une rallonge aussi à selevasio non ?

Rajoute Mermoz, belan... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, No troll a dit :

 

 

ça devrait Pouvoir  payer une rallonge aussi à selevasio non ?

Sauf qu'en face t'as un mécène qui pourra toujours surenchérir.

ça a fait long feu leur fabrique à champions et leurs jeunes qui ont tout gagné 

 

Lien vers le commentaire

Seule consolation, j'imagine que les indemnités de formation seraient conséquentes... 

Mais j'espère que DL va augmenter son offre et qu'il restera avec nous (c'est probablement pour mettre la pression à Didier qu'il va faire un tour à Toulon)

Lien vers le commentaire

Vu que les Saracens vont devoir se séparer de joueurs, c’est peut être le moment de récupérer Skelton pour tourner avec Tekori. Parce que là c’est plus possible de continuer avec si peu de joueurs aptes à ce poste.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Keke a dit :

Vu que les Saracens vont devoir se séparer de joueurs, c’est peut être le moment de récupérer Skelton pour tourner avec Tekori. Parce que là c’est plus possible de continuer avec si peu de joueurs aptes à ce poste.

Oui il faut recruter en 2nd ligne et au centre . Du lourd . J’aimerais que l’on se bouge un peu , on a prolonger les mecs , maintenant il faut recruter . 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 35 minutes, Keke a dit :

 c’est peut être le moment de récupérer Skelton

 

@Julien81a piraté ton compte ? ?

 

Sinon, effectivement, Skelton on était pas loin d'obtenir sa signature (https://www.ladepeche.fr/article/2018/10/24/2894513-le-stade-toulousain-pense-a-will-skelton.html), mais il y aura évidemment du monde sur le marché, avec des capacités financières supérieures. Richie Arnold, pour un moindre coût, serait déjà pas mal.

 

Citation

 

L’international australien de 26 ans, Will Skelton, a reçu une offre ferme du Stade Toulousain. D’après le Midi Olympique, le joueur a fait son choix : il aurait repoussé l’offre toulousaine définitivement. Le joueur des Saracens. fait savoir que sa préférence irait à un retour en Australie, avec une pige au Japon.

L’objectif du joueur est d’assurer sa place avec les Wallabies.

https://www.minutesports.fr/index.php/2018/11/25/toulouse-a-transmis-offre-a-will-skelton-a-choix/#

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Espérons que ça le fasse pour Tolofua

 

Mauvaka avait aussi entre les mains une offre de Lyon entre 100 et 150k€/an supérieure avant d'aller visiter les installations

Après si Selevasio veut jouer avec son frère, on ne pourra pas faire grand chose...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Vu que les Saracens vont devoir se séparer de joueurs, c’est peut être le moment de récupérer Skelton pour tourner avec Tekori. Parce que là c’est plus possible de continuer avec si peu de joueurs aptes à ce poste.

Tiens tu y viens toi aussi à Skelton ?? Pourtant quand j ai émis l idée au moment des soucis aux Saracens, tu m as dit que c était pas utile et qu il coûtait trop cher.. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...