Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

il y a 54 minutes, le corse a dit :

 

La gestion du cas Cudmore fait tâche quand même.

Cudmore lui il veut du pognon rien d’autre .

Il était quand même tres mal placé pour parler de KO .

En plus il se permet d’attaquer un des plus grands neurologue du monde .

 

Tres petit le Cudmore sur cette affaire .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Putain j’en ai lu des conneries sur ce forum mais celle là , elle les surpasse toutes .
Meme Bourrin l’aurait jamais sortie celle là ??

 

De quelle "connerie" tu parles : celle qui dit que Tropezien est le meilleur, ou celle qui dit qu'il n'y a que des cons ici ?

 

Parce qu'au moins une des deux infos est vraie  :yes:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, BOURRIN a dit :

En plus il se permet d’attaquer un des plus grands neurologue du monde

Ouai c' est ça !

En combien de temps il dénerve un foie gras ton neurologue ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

Ouai c' est ça !

En combien de temps il dénerve un foie gras ton neurologue ?

Professeur Chazal , cherche son pédigrée sur internet c’est pas le docteur SIMON quand même .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Jerome Kaino pressenti pour rester à Toulouse sur du long terme

   
0
Ce n’est pas encore officiel mais c’est tout comme : le troisième ligne Néo-Zélandais Jerome Kaino va prolonger son contrat avec le Stade-Toulousain d’une saison supplémentaire, autrement dit jusqu’en juin 2021. Interrogé en conférence de presse, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué que le souhait du club était de conserver Jerome Kaino sur le long terme en l’intégrant au sein du staff du club de la Ville Rose à l’issue de son contrat. Extrait: «Sur le plan sportif et énergie, on a un Jerome qui ne parait pas usé. Ce n’est pas le cas. Il a encore beaucoup à apporter. Mais on essaie de le convaincre pour qu’il apporte autre chose que sa qualité de joueur. Nous avons la volonté de l’intégrer à terme dans notre staff. Il serait dommage que le passage de Jerome Kaino ne soit qu’un passage éphémère.»
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vonia a dit :

Jerome Kaino pressenti pour rester à Toulouse sur du long terme

   
0
Ce n’est pas encore officiel mais c’est tout comme : le troisième ligne Néo-Zélandais Jerome Kaino va prolonger son contrat avec le Stade-Toulousain d’une saison supplémentaire, autrement dit jusqu’en juin 2021. Interrogé en conférence de presse, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué que le souhait du club était de conserver Jerome Kaino sur le long terme en l’intégrant au sein du staff du club de la Ville Rose à l’issue de son contrat. Extrait: «Sur le plan sportif et énergie, on a un Jerome qui ne parait pas usé. Ce n’est pas le cas. Il a encore beaucoup à apporter. Mais on essaie de le convaincre pour qu’il apporte autre chose que sa qualité de joueur. Nous avons la volonté de l’intégrer à terme dans notre staff. Il serait dommage que le passage de Jerome Kaino ne soit qu’un passage éphémère.

 

 

Cette Recrue franchement depuis le début , ça a vraiment été tout bon

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Putain j’en ai lu des conneries sur ce forum mais celle là , elle les surpasse toutes .
Meme Bourrin l’aurait jamais sortie celle là ??

 

Je ne peux que aller dans ton sens...

Lien vers le commentaire

Voilà Kaino fait très certainement parti des joueurs ou le club dilue sa dernière année de contrat sur le contrat staff .

Hop pas dans le salary cap .

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, BOURRIN a dit :

Voilà Kaino fait très certainement parti des joueurs ou le club dilue sa dernière année de contrat sur le contrat staff .

Hop pas dans le salary cap .


#NousSachons ...

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, BOURRIN a dit :

Voilà Kaino fait très certainement parti des joueurs ou le club dilue sa dernière année de contrat sur le contrat staff .

Hop pas dans le salary cap .

Il prolonge en tant que joueur et l'idée est qu'il soit entraîneur après 2021...

 

C'est ce que j'ai compris en lisant l'article, après la réalité sera peut être différente.

 

Apres le départ de Servat j'étais un peu inquiet mais le fait de conserver les papas Tekori et Kaino va aider les jeunes à progresser.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 7 minutes, etienne a dit :

Il prolonge en tant que joueur et l'idée est qu'il soit entraîneur après 2021...

 

 

 

Surement un poste de consultant au niveau des jeunes ET un rôle d'ambassadeur du club dans l'hémisphère Sud (ça se fait au foot dans les grands clubs ) moi je le vois comme ça !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fitzgerald a dit :

Ca fait pas un peu loin 2022 pour Charlie? ?

Content de les voir prolonger tous les deux en tout cas. 

 

Ça lui fera 35 ans , ça fait beaucoup en effet .

 

Peut être son salaire est lissé sur ces 3 années , au lieu qu'il renouvelle pour 1( + 1 en option )  et cherche un contrat ailleurs un salaire moins conséquent .

 

Tafili pour l'instant ça reste étonnant . Peut être que la nouvelle méthode c'est de garder un Jedi et son Padawan ,  Tafili/Faumuina  Kaino/Tolofua Huget/Tauzin ?

Modifié par Bota
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BOURRIN a dit :

Professeur Chazal , cherche son pédigrée sur internet c’est pas le docteur SIMON quand même .

Et surtout, il est plus qu'alarmiste sur les chocs, commotions dans le rugby actuel!

Il va au-delà des séquelles à moyen-long terme, il parle carrément de morts... Pas qu'en espoirs, divisions inférieures. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bota a dit :

 

Ça ne sent pas très bon pour Van Dyck cette histoire mais la règle des Jiffs est déjà stricte malheureusement...

Les non jiff restant en club devront apporter une vraie plus-value à l’effectif.

Ainsi, sans remettre en cause l’implication des joueurs, je penses que les Gray, Axtens, Van Dyck et dans une moindre mesure Holmes (dont un jiff comme Tedder le remplacera sûrement bientôt), ne seront pas prolongés à l’avenir.  

Lien vers le commentaire

Très bonne nouvelle cette prolongation de KB. Il ne viendra pas chez nous et il continuera à ralentir le jeu du SR. Désolé pour LaCaravelle et mes potes abonnés à Deflandre, mais j’ai beaucoup de mal avec ce 9 même s’il a des qualités.

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Cherubin a dit :

Très bonne nouvelle cette prolongation de KB. Il ne viendra pas chez nous et il continuera à ralentir le jeu du SR. Désolé pour LaCaravelle et mes potes abonnés à Deflandre, mais j’ai beaucoup de mal avec ce 9 même s’il a des qualités.

merci de compatir pour KB... mais suis content pour Sinzelle, c'est déjà ça...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

merci de compatir pour KB... mais suis content pour Sinzelle, c'est déjà ça...

C’est clair que vous avez révélé Sinzelle a lui-même. Son passage en 10 n’a pas dû être simple à gérer pour lui mais je trouve qu’en centre, il apporte bien plus et semble plus épanoui. J’étais pas super fan mais je lui trouve de plus en plus de qualités, outre sa bonne volonté d’être baladé à droite à gauche ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, etienne a dit :

Il prolonge en tant que joueur et l'idée est qu'il soit entraîneur après 2021...

 

C'est ce que j'ai compris en lisant l'article, après la réalité sera peut être différente.

 

Apres le départ de Servat j'étais un peu inquiet mais le fait de conserver les papas Tekori et Kaino va aider les jeunes à progresser.

Donc s'il n'a pas le salaire d'un all black champion du monde il faut revaloriser son salaire. Vu qu'il est sous payé car le stade toulousain lui a rédigé une promesse d'embauche ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cherubin a dit :

C’est clair que vous avez révélé Sinzelle a lui-même. Son passage en 10 n’a pas dû être simple à gérer pour lui mais je trouve qu’en centre, il apporte bien plus et semble plus épanoui. J’étais pas super fan mais je lui trouve de plus en plus de qualités, outre sa bonne volonté d’être baladé à droite à gauche ?

il doit avoir un côté SM... je pense qu'il aime bien. c'est un gars qui a une bonne volonté, il ne lâche jamais

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Donc s'il n'a pas le salaire d'un all black champion du monde il faut revaloriser son salaire. Vu qu'il est sous payé car le stade toulousain lui a rédigé une promesse d'embauche ?

 

Double champion du Monde steuplé ! :chinois:

Donc double salaire ! :smile:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bota a dit :

 

 

Cette Recrue franchement depuis le début , ça a vraiment été tout bon

Exact ...

D'un point de vue sportif, c'est très bon sans etre non plus exceptionnel mais d'un point de vue leadership, confiance et sérénité c'est vraiment excellent .

En même temps, pouvait il en être autrement quand on voit son CV et son parcours ?

Quant on décide de prendre un tel joueur , on voit au delà de l'aspect technico-tactique .

Certes ça coute assez cher, mais au final on s'y retrouve très souvent .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Double champion du Monde steuplé ! :chinois:

Donc double salaire ! :smile:

Fossoyeur du rugby français. Déjà vous faites jouer des étrangers en empêchant le développement de nos petits francais et maintenant vous prenez des étrangers comme entraîneur pour empêcher le développement des entraîneurs. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vonia a dit :

Jerome Kaino pressenti pour rester à Toulouse sur du long terme

   
0
Ce n’est pas encore officiel mais c’est tout comme : le troisième ligne Néo-Zélandais Jerome Kaino va prolonger son contrat avec le Stade-Toulousain d’une saison supplémentaire, autrement dit jusqu’en juin 2021. Interrogé en conférence de presse, le manager Toulousain Ugo Mola a indiqué que le souhait du club était de conserver Jerome Kaino sur le long terme en l’intégrant au sein du staff du club de la Ville Rose à l’issue de son contrat. Extrait«Sur le plan sportif et énergie, on a un Jerome qui ne parait pas usé. Ce n’est pas le cas. Il a encore beaucoup à apporter. Mais on essaie de le convaincre pour qu’il apporte autre chose que sa qualité de joueur. Nous avons la volonté de l’intégrer à terme dans notre staff. Il serait dommage que le passage de Jerome Kaino ne soit qu’un passage éphémère

Comme le journaleux a oublié de recopier une phrase on dirait que Mola pense que Kaino est usé ??

l'article complet de Mazella 

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/stade-toulousain-si-jerome-kaino-integrait-prochainement-staff_29966748.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Pas convaincu de ce recrutement, surtout s'il faut raquer pour l'indemnité... On a quasi aussi bien en magasin chez les jeunes. À voir, mais on s'active sur ce poste de 9, et c'est un grand espoir, déjà suivi par le XV de France. 

 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-toulousain-le-jeune-baptiste-germain-dans-le-viseur-1820292.html

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 2
  • Confus 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Régis Sonnes souhaiterait quitter Toulouse

 

L’entraîneur des avants du Stade-Toulousain, Régis Sonnes pourrait quitter le club de la Ville Rose dès la fin de la saison actuelle.

 

Selon les informations du Midi Olympique, le technicien Toulousain a récemment rencontré son président Didier Lacroix pour lui évoquer un possible départ à l’issue de la saison.

Pour l’heure, rien n’est encore acté. Le président Toulousain n’a pas voulu s’exprimer sur le sujet.

 

Engagé jusqu’en juin 2021, Régis Sonnes bénéficie cependant d’une clause libératoire qu’il pourrait activer très prochainement.

Rappelons que Régis Sonnes est dans le viseur de la Fédération Fidjienne pour devenir le nouveau sélectionneur des Fidji. Affaire à suivre…

 

Source : Minute Sports

  • Merci 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Pas convaincu de ce recrutement, surtout s'il faut raquer pour l'indemnité... On a quasi aussi bien en magasin chez les jeunes. À voir, mais on s'active sur ce poste de 9, et c'est un grand espoir, déjà suivi par le XV de France. 

 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-toulousain-le-jeune-baptiste-germain-dans-le-viseur-1820292.html

Ça fait un moment que le ST lui tourne autour ...

S’ils’y sont toujours c’est qu’ils pressentent qu’il a un truc .

Apres , c’est un sacré risque parce que c’est d’un taulier dont on a besoin en prévisions des futures (longues ?) absences de Dupont...

Ce gars là est encore en pleine formation ...

Ultra risqué.

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un connaît le joueur pour avoir plus d'infos ce serait sympa ???

 

Stade Toulousain: le jeune Baptiste Germain dans le viseur

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-toulousain-le-jeune-baptiste-germain-dans-le-viseur-1820292.html | via RMC Sport News http://play.google.com/store/apps/details?id=com.nextradiotv.rmcsport

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Les gars, quand les infos sont déjà postées quelques jours avant, c'est bien de faire un rappel.

 

Mais bon quand l'info est 3 messages au dessus et sortis 25 minutes plus tôt voilà quoi.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

https://fr.sports.yahoo.com/news/stade-toulousain-jeune-baptiste-germain-120328592.html

 

Quelqu'un le connait ?

 

Tlsefred31 peut être ??

 

 

En même temps à l'UBB avec Lucu et Lesgourdes qui sont jeunes et surement la pour plusieurs années .

 

Un peu bête pour lui , qu'à cause des indemnités de formation,  un joueur soit cher, et que du coup il ait du mal à se faire recruter ailleurs  . Alors qu'il fera  au mieux banquette dans son club formateur  .

Modifié par Bota
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Vu qu'il n'a jamais joué en pro, les indemnités de formation ne doivent pas être si élevées ?

 

Au tout cas, contrairement à ce qu'Hugogo nous disait, Lacroix ne semble pas chômer sur ce dossier de 9. ?

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Vu qu'il n'a jamais joué en pro, les indemnités de formation ne doivent pas être si élevées ?

 

Je crois que ça change rien , les indemnités sont versées sur ses 10 premières années de contrat pro , partagées  entre tout les clubs et centre où il est passé  lors de sa formation , indexé sur son niveau de rémunération . (En gros c'est ce que j'avais lu )

 

Au final si tu le payes pas cher c'est jouable .

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Bota a dit :

https://fr.sports.yahoo.com/news/stade-toulousain-jeune-baptiste-germain-120328592.html

 

Quelqu'un le connait ?

 

Tlsefred31 peut être ??

 

 

En même temps à l'UBB avec Lucu et Lesgourdes qui sont jeunes et surement la pour plusieurs années .

 

Un peu bête pour lui , qu'à cause des indemnités de formation,  un joueur soit cher, et que du coup il ait du mal à se faire recruter ailleurs  . Alors qu'il fera  au mieux banquette dans son club formateur  .

Ah non mais la faut arrêter .

Quand il est formé au ST faut raquer mais quand le ST pille c’est pas normal qu’il y ait des indemnités.

Je veux bien tout lire et rien dire mais la c’est du foutage de gueule .

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, BOURRIN a dit :

Ah non mais la faut arrêter .

Quand il est formé au ST faut raquer mais quand le ST pille c’est pas normal qu’il y ait des indemnités.

Je veux bien tout lire et rien dire mais la c’est du foutage de gueule .

 

Où tu as vu que je râlais ? Pour moi c'est une bonne chose , même si on doit raquer quand on veut se procurer un jeune joueur formé ailleurs . On sera largement gagnant à terme .

 

Je mettais en avant l'effet pervers de la bonne règle .

 

Elle a été mise en place cet année , obligatoirement entre la règle et l'application de la règle ,il y a souvent ce genre d'effet non désiré et que tu ne vois qu'à l'usage .

 

Peut être que ça emmènera à terme un petit avenant  en fonction de si le joueur joue en Pro ou non et dans quelle mesure .

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, BOURRIN a dit :

Ah non mais la faut arrêter .

Quand il est formé au ST faut raquer mais quand le ST pille c’est pas normal qu’il y ait des indemnités.

Je veux bien tout lire et rien dire mais la c’est du foutage de gueule .

 

Bourrin trollé...

 

ça a un petit côté savoureux quand même:whist:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bota a dit :

Un peu bête pour lui , qu'à cause des indemnités de formation,  un joueur soit cher, et que du coup il ait du mal à se faire recruter ailleurs

J’ai pas dis que tu râlais .

j’ai dis et surtout lu que tu trouvais pas ça normal . 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...