Aller au contenu

[Champion's Cup - J3] Stade toulousain - Montpellier (Dimanche 8 décembre 2019 à 16:15 à Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

On met les meilleurs épissétout !

=> les 7 qui étaient au repos cette semaine, + une grosse partie du banc.

Montpel' n'a pas l'air d'avoir puisé dans ses ressources contre le LOU, match très serré en perspective.

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

A coté de Joe pour débuter en 2eme ligne Richie ou Rory ? Le second qui semble un gros défenseur a commis bcp de fautes cet aprem...peut être trop pour le titulariser contre le MHR !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

On met les meilleurs épissétout !

=> les 7 qui étaient au repos cette semaine, + une grosse partie du banc.

Montpel' n'a pas l'air d'avoir puisé dans ses ressources contre le LOU, match très serré en perspective.

 

J'étais contente d'avoir réussi à mettre le HCup démodé en rouge et devant comme toi :clin

Et pas besoin d'être modo : on peut supprimer son propre topic ! 

 

Je rajoute donc : sur France 2, Bibine et BT

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

         Baille Mauvaka Faumuina

                Arnold Tekori

        Elstad Kaino Placines

             Bezy  ntamak

    Medard Akhi Guitoune Kolbe

                    Ramos

 

Huget  , Pages,    Tolofua Cros Aldegueri Castets Mauvaka Galan

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

J'étais contente d'avoir réussi à mettre le HCup démodé en rouge et devant comme toi :clin

Et pas besoin d'être modo : on peut supprimer son propre topic ! 

 

Je rajoute donc : sur France 2, Bibine et BT

 

C'est quoi BT ?

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

  Baille - Marchand - Faumuina 

          Gray-Tekori

       Cros-Kaino- Elstadt 

  Bezy -Romain

Medard -Ahki-Guitoune-Kolbe 

             Ramos 

 

Tauzin-Pagès 

Mauvaka -Castets-Aldegheri- Arnold-Placine-Tolo 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit :

ben merde...y a des jumeaux Mauvaka ???

Et pourquoi pas , on a juste a les cloner comme les Marchands

 

Et oui sinon bien sur Marchand titulaire .

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Garbajauzion a dit :

 

C'est quoi BT ?

BT Sport, une chaine anglaise

 

il y a 29 minutes, Bota a dit :

         Baille Mauvaka Faumuina

                Arnold Tekori

        Elstad Kaino Placines

             Bezy  ntamak

    Medard Akhi Guitoune Kolbe

                    Ramos

 

Huget  , Pages,    Tolofua Cros Aldegueri Castets Mauvaka Galan

J. Marchand titulaire à la place du Mauvaka dans les 15 :clin

Et Cros titulaire Placines remplaçant. 

Gray à la place de Arnold

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

BT Sport, une chaine anglaise

 

J. Marchand titulaire à la place du Mauvaka dans les 15 :clin

Et Cros titulaire Placines remplaçant. 

Gray à la place de Arnold

Marchand c'était un coquille

Cros pourquoi pas

Gray franchement il a pas le rendement tant attendu , et sur ce match il se fait encore match à la cheville .Sa fragilité est inquiétante .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bota a dit :

Marchand c'était un coquille

Cros pourquoi pas

Gray franchement il a pas le rendement tant attendu , et sur ce match il se fait encore match à la cheville .Sa fragilité est inquiétante .

Pas vu la fin du match, si Gray se blesse encore, donc pas là.

Arnold est excellent, mais trop de fautes aujourd'hui. Mais il va peut-être progresser de ce côté-là. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 2 minutes, Bota a dit :

 

Gray franchement il a pas le rendement tant attendu , et sur ce match il se fait encore match à la cheville .Sa fragilité est inquiétante .

 

  Il est sorti blessé cet aprem Richie ? J'ai pas fait attention a ça...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Pas vu la fin du match, si Gray se blesse encore, donc pas là.

Arnold est excellent, mais trop de fautes aujourd'hui. Mais il va peut-être progresser de ce côté-là. 

 

Les 3 fautes sifflées sur Arnold sont surprenantes et malgré ça il fait un bon match . . Mais Gray ou Arnold franchement ça se discute .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pardine a dit :

 

  Il est sorti blessé cet aprem Richie ? J'ai pas fait attention a ça...

Non juste une mauvaise sensation à un moment , je ne sais pas si c'est grave ou non , mais j'ai toujours peur avec ce joueur tellement il a eut de blessures .

Sur ce match en plus je l'ai trouvé plutôt transparent .

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Pardine a dit :

A coté de Joe pour débuter en 2eme ligne Richie ou Rory ? Le second qui semble un gros défenseur a commis bcp de fautes cet aprem...peut être trop pour le titulariser contre le MHR !

Rory !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 7 minutes, Bota a dit :

 

Les 3 fautes sifflées sur Arnold sont surprenantes et malgré ça il fait un bon match . . Mais Gray ou Arnold franchement ça se discute .

 

 

ça sera Arnold quand il se sera fait a l'arbitrage Français...par contre en HCup ça  sera pas un Francais !

 

a noter qu'on a pas été royal en touche comme d'habitude depuis le début de saison ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pardine a dit :

 

 

ça sera Arnold quand il se sera fait a l'arbitrage Français...par contre en HCup ça  sera pas un Francais !

 

a noter qu'on a pas été royal en touche comme d'habitude depuis le début de saison ...

Justement raison de plus, plus de cohérence dans l’arbitrage ! Donc Arnold d’entree !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pardine a dit :

 

a noter qu'on a pas été royal en touche comme d'habitude depuis le début de saison ...

 

Et sur les renvois . On est vraiment trop fébrile sur ses phases la .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

5 points bien mérités , y’avait pas photo cette aprem .

A cette allure la première place vous tend les bras .

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

5 points bien mérités , y’avait pas photo cette aprem .

A cette allure la première place vous tend les bras .

Pense à aller troller tous les sujets comme tu sais si bien faire.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

On connait presque l'équipe type, à par un poste (ailier/arrière). Restes les remplaçants à trouver. Moi j'aime beaucoup les entrées de Galan depuis la saison dernière donc:

 

Baille Marchand Faumuina

Arnold Tekori

Elstadt Kaino Cros

Bezy Ntamack

Kolbe Ahki Guitoune Huget

Ramos

 

Castets,Mauvaka,Aldegheri,Galan,Gray,Tolofua,Pages,Médard

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pouik a dit :

On connait presque l'équipe type, à par un poste (ailier/arrière). Restes les remplaçants à trouver. Moi j'aime beaucoup les entrées de Galan depuis la saison dernière donc:

 

Baille Marchand Faumuina

Arnold Tekori

Elstadt Kaino Cros

Bezy Ntamack

Kolbe Ahki Guitoune Huget

Ramos

 

Castets,Mauvaka,Aldegheri,Galan,Gray,Tolofua,Pages,Médard

 

En impact player pourquoi pas...

Sinon il n'a pas le niveau des autres joueurs qui l'entourent 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

En impact player pourquoi pas...

Sinon il n'a pas le niveau des autres joueurs qui l'entourent 

 

Très franchement si tu compares à Gray qui ne gagne aucun cm, tombe vite sur ses appuis et ne gratte aucun ballon... Alors ok il y a aussi la touche mais quand tu as déjà Arnold...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pouik a dit :

 

Très franchement si tu compares à Gray qui ne gagne aucun cm, tombe vite sur ses appuis et ne gratte aucun ballon... Alors ok il y a aussi la touche mais quand tu as déjà Arnold...

 

Et puis surtout on joue contre le MHR , et il nous faut des joueurs capables de pourrir les Ballons portés dont ils abusent . Et la clairement Arnold est indispensable .

 

D'ailleurs Thuery doit penser pareil .

 

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/9048/stade-aviron-bayonnais-reaction-de-laurent-thuery

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Pouik a dit :

On connait presque l'équipe type, à par un poste (ailier/arrière). Restes les remplaçants à trouver. Moi j'aime beaucoup les entrées de Galan depuis la saison dernière donc:

 

Baille Marchand Faumuina

Arnold Tekori

Elstadt Kaino Cros

Bezy Ntamack

Kolbe Ahki Guitoune Huget

Ramos

 

Castets,Mauvaka,Aldegheri,Galan,Gray,Tolofua,Pages,Médard

 

Quasi la même sauf Placines que je mets sur le banc à la place de Gray et Médard pour débuter à la place d'Huget.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bota a dit :

 

Et dupont avec sa gaine .

 

Ben non. Lui il est blessé jusqu'à l'annonce de la sélection.

Et ensuite, on le fera jouer pendant les doublons du Tournoi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pouik a dit :

On connait presque l'équipe type, à par un poste (ailier/arrière). Restes les remplaçants à trouver. Moi j'aime beaucoup les entrées de Galan depuis la saison dernière donc:

 

Baille Marchand Faumuina

Arnold Tekori

Elstadt Kaino Cros

Bezy Ntamack

Kolbe Ahki Guitoune Huget

Ramos

 

Castets,Mauvaka,Aldegheri,Galan,Gray,Tolofua,Pages,Médard

L’equipe Type sera je pense très proche de la tienne, après sur le banc c’est pas simple notamment en 3L ou Placines n’est pas loin et semble avoir un peu d’avance sir Miquel. 

On va les destroncher les montpelliérains !!!

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 6 heures, le corse a dit :

Les internationaux, c'est 1 ou 2 semaines de congés obligatoires qu'ils doivent prendre d'ici la fin de l'année ?

 

1 sauf Ramos ou c'est spécial….15 jours a prendre mais il t a eu la trêve donc un doute !

 

J'espère que Pagès va pas se retrouver avec la nuque raide ce matin à froid….minerve ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, le corse a dit :

Les internationaux, c'est 1 ou 2 semaines de congés obligatoires qu'ils doivent prendre d'ici la fin de l'année ?

Vu le niveau des potes a tropez et à seynois on peut faire jouer les reichels au Stadium face à l artillerie de Lemaitre 

 

 

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Jusqu'où vont se nicher les ravages du tabac... :sorcerer:

 

Justement, comment abordez-vous cette double-confrontation européenne contre le MHR ?

J.M. : On sait bien qu'en Coupe d'Europe, si on perd un patch, c'est très dur de revenir et de raccrocher.

:woot: https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-marchand-il-faut-commettre-moins-de-fautes_sto7560976/story.shtml

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tolosaforever a dit :

L’equipe Type sera je pense très proche de la tienne, après sur le banc c’est pas simple notamment en 3L ou Placines n’est pas loin et semble avoir un peu d’avance sir Miquel. 

On va les destroncher les montpelliérains !!!

 

Vacances pour Huget peut être?

 

Retour de Medard et Kolbe et du temps de jeu pour Tauzin.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis,

Kolbe jouera peut être sur une aile - reprise oblige - mais c'est en 15 que ses qualités s'expriment le mieux. 

Pour le reste de la saison, je vois bien Ramos entrer dans le roulement des 10 (et peut être même s'imposer au poste).

 

Je vous laisses les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, No troll a dit :

Vu le niveau des potes a tropez et à seynois on peut faire jouer les reichels au Stadium face à l artillerie de Lemaitre 

 

 

oh pop pop pop... Pau à dû penser pareil et ....

Je ne prendrais pas le RCT à la légère, ils intègrent des jeunes locaux progressivement et cela se sent dans l'envie et la cohésion de l'équipe.

Tu rajoutes le cuistot/boucher Etchebest et le rital en semi-retraite et tu as tous les ingrédients pour faire un bon aïoli (mayonnaise à l'ail pour ceux d'en haut :P)

Le RCT suit l'exemple de son parrain (des jeunes du club et des papas(*) expérimentés), leur fin de saison peut-être étonnante.

(*) parents 1 ...désolé Colza.

Modifié par stadeli
  • J'aime 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, No troll a dit :

Vu le niveau des potes a tropez et à seynois on peut faire jouer les reichels au Stadium face à l artillerie de Lemaitre 

 

 

 

Même réponse que Stadeli : équipe à ne surtout pas prendre à la légère.

De plus, ils se rappelleront sûrement que l'an dernier, ils prennent 38-0 en venant ici.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, le corse a dit :

Même réponse que Stadeli : équipe à ne surtout pas prendre à la légère.

Vu qu'on a le droit à ce poncif à chaque match, vous pouvez nous dire directement quelles sont les équipes qu'on peut prendre à la légère ? Ca ira plus vite. :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

oh pop pop pop... Pau à dû penser pareil et ....

Je ne prendrais pas le RCT à la légère, ils intègrent des jeunes locaux progressivement et cela se sent dans l'envie et la cohésion de l'équipe.

Tu rajoutes le cuistot/boucher Etchebest et le rital en semi-retraite et tu as tous les ingrédients pour faire un bon aïoli (mayonnaise à l'ail pour ceux d'en haut :P)

Le RCT suit l'exemple de son parrain (des jeunes du club et des papas(*) expérimentés), leur fin de saison peut-être étonnante.

(*) parents 1 ...désolé Colza.

C était juste du chambrage 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, le corse a dit :

De plus, ils se rappelleront sûrement que l'an dernier, ils prennent 38-0 en venant ici.

 

Hop...hop...hop !!

 

39-0 s'il te plaît, tout augmente mon pov' monsieur.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Gabi a dit :

Vu qu'on a le droit à ce poncif à chaque match, vous pouvez nous dire directement quelles sont les équipes qu'on peut prendre à la légère ? Ca ira plus vite. :P

 

la seule équipe à ne pas prendre à la légère : le ST 

 

Toutes les autres, on peut y aller en tong car contre nous elles ont pas envie

 

#melontoulousain

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

D'ailleurs ça me fait penser qu'au rayon branlées, on passe 40 pions à l'UBB aussi l'an dernier (40-0). 

 

Je viens de regarder le calendrier : on les reçoit le week-end avant le Tournoi, premier faux-doublon car on ne pourra pas compter sur les internationaux retenus pour le match face à l'Angleterre.

 

Le type aux grosses couilles et aux lunettes montées à l'envers aura sans aucun doute cocher la date et rappelé à ses joueurs ce match de l'an dernier. 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le corse a dit :

D'ailleurs ça me fait penser qu'au rayon branlées, on passe 40 pions à l'UBB aussi l'an dernier (40-0). 

 

Je viens de regarder le calendrier : on les reçoit le week-end avant le Tournoi, premier faux-doublon car on ne pourra pas compter sur les internationaux retenus pour le match face à l'Angleterre.

 

Le type aux grosses couilles et aux lunettes montées à l'envers aura sans aucun doute cocher la date et rappelé à ses joueurs ce match de l'an dernier. 

 

Et surtout après les 2 derniers matches de coupe d Europe ou il faudra sûrement batailler pour se qualifier pendant que Bordeaux pourra se reposer et ne viser que ce match.. D ailleurs s il gagne au Racing c est en partie du au fait que ce match était coince entre 4 matches de coupe d Europe pour le Racing pendant que l homme a l ego démesuré à pu faire tourner tranquillement en coupe Mickey... On verra la saison prochaine comment il enchaînera les 2 compétitions.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...