Aller au contenu

[Champion's Cup - J3] Stade toulousain - Montpellier (Dimanche 8 décembre 2019 à 16:15 à Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, le corse a dit :

Putain Elstadt, c'est pas la première fois qu'il fait ça...

Oui, cela devient un pb, Elstadt gros défenseur, nettoyeur, découpeur mais avec de grosses fautes qu'on ne laisse plus passer, il va nous faire perdre des matchs et prendre des cartons

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon, malgré des débuts difficiles et le temps, les joueurs ont trouvé des solutions pour s'adapter et en mêlée, on est pas mal. 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vigomar a dit :

 

Parce que la pénalité sur Holmes ils ne l'étaient pas ?

 

L'un n'empêche pas l'autre ? on a tous les lunettes de supporter. Barnes me semble globalement bien communiquer et laisser passer pas mal de trucs par rapport au top 14 (des 2 côtés).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Raphaelle a dit :

Oui, cela devient un pb, Elstadt gros défenseur, nettoyeur, découpeur mais avec de grosses fautes qu'on ne laisse plus passer, il va nous faire perdre des matchs et prendre des cartons

 

Mouais t'es dure la, on a un ciste chez nous il se fait nettoyer par notre besogneux en chef, rien de surprenant et pour moi ya jamais faute.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Tropico a dit :

Lol cette enculade de l'arbitre pour leur filer 3 points

Les commentateurs sont mdr 

Quand tu vois la faute sifflée sur Holmes en début de match, la faute est évidente. 

Bon le match est facile pour Toulouse sur cette première mitemps. En dominant autant la mêlée avec autant d'en avant ça fait un nombre important de pénalités pour remonter facilement le terrain.

Lien vers le commentaire

On fait un très gros match sérieux.

 

Les 2 équipes sont d'ailleurs super efficaces dans le jeu au pied d'occupation. C'est un match fermé mais intéressant pour ça.

 

Le MHR a quand même une sacré équipe, faut se méfier sur la seconde mi-temps avant de lâcher un Kolbe sur une défense fatiguée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On les domine devant et derrière donc ça devrait le faire. Avec un temps correct,  Montpellier aurait plus de retard.

 

Par contre, je veux bien savoir ce qu'Holmes a fait de positif sur cette mi-temps ? Une cata. Tous ses coups de pieds ont été mauvais et il n'a rien fait à la main.

 

En gros, à l'ouverture, toutes les actions dangereuses sont déclenchés par Ramos (heureusement que le ballon est une savonnette), toutes les inspirations proviennent de Ramos, les bons coups de pied sont ceux de Ramos, les buts sont convertis par Ramos...

D'où ma question : pourquoi ne pas mettre directement Ramos en 10 (et Kolbe entrant à l'arrière) ?

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

 

Mouais t'es dure la, on a un ciste chez nous il se fait nettoyer par notre besogneux en chef, rien de surprenant et pour moi ya jamais faute.

 

Elle parle peut-être de grosses fautes d’orthographe...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Gabi a dit :

 

D'où ma question : pourquoi ne pas mettre directement Ramos en 10 (et Kolbe entrant à l'arrière) ?

Je ne vois qu'une seule réponse. Appauvrir le niveau de l'edf.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Comme d'hab on est defaillant sur le jeu au pied , bezy et Holmes , pas une bonne chandelle , ni de gros coup de pied .

 

D'ailleurs je trouve Bouthier impressionnant sur sa longueur de jeu au pied .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Oui, cela devient un pb, Elstadt gros défenseur, nettoyeur, découpeur mais avec de grosses fautes qu'on ne laisse plus passer, il va nous faire perdre des matchs et prendre des cartons

Ca a toujours été comme ça avec lui. Il a un engagement incroyable, on voit qu'il fait mal mais il a toujours eu cette tendance à faire des fautes stupides. Ceci dit, Tekori en fait 2 en début de match dont on aurait pu se passer aussi. Dune manière générale, je nous trouve plutôt indisciplinés cette saison par rapport à la précédente. J'aimerais bien savoir si les chiffres confirment ce ressenti.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

On les domine devant et derrière donc ça devrait le faire. Avec un temps correct,  Montpellier aurait plus de retard.

 

Par contre, je veux bien savoir ce qu'Holmes a fait de positif sur cette mi-temps ? Une cata. Tous ses coups de pieds ont été mauvais et il n'a rien fait à la main.

 

En gros, à l'ouverture, toutes les actions dangereuses sont déclenchés par Ramos (heureusement que le ballon est une savonnette), toutes les inspirations proviennent de Ramos, les bons coups de pied sont ceux de Ramos, les buts sont convertis par Ramos...

D'où ma question : pourquoi ne pas mettre directement Ramos en 10 (et Kolbe entrant à l'arrière) ?

 

Je plussoie je suis un militant de Ramos ou Ntk en 10 depuis la saison dernière.

 

J'ai pas trouvé Holmes catastrophique mais oui en dessous. En pulus Ramos a vraiment le profil d'un 10 il me fait un poil peur des fois à l'arrière même si son jeu au pied est excellent.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 2 minutes, etienne a dit :

Kaino c’est une masterclass, impressionnant.

 

 

Autant Kaino c'est masterclasse autant le talon sud Af est une maxisalope...il tombe toujours le coude en avant en espérant blesser un mec !  Je me demande comment les arbitres le pénalisent pas plus !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bota a dit :

Comme d'hab on est defaillant sur le jeu au pied , bezy et Holmes , pas une bonne chandelle , ni de gros coup de pied .

 

D'ailleurs je trouve Bouthier impressionnant sur sa longueur de jeu au pied .

Holmes se fait contrer, envoie 2 ballons dans les mains du 15...depuis qu il a signé, je le trouve sur côté.... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Le MHR a quand même une sacré équipe, faut se méfier sur la seconde mi-temps avant de lâcher un Kolbe sur une défense fatiguée.

 

Haha j'imagine Mola au bord du terrain qui tient Kolbe par le col prêt à le lâcher sur les montpelliérains. " Vas-y Attaque!"

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tropico a dit :

Holmes il est vraiment pas bon quand meme

Avec NTK et Ramos en magasin, c'est quand même fou qu'Holmes continue à avoir des titularisations en ERCC.

Est ce que les autres staffs mettent leur 3e ouvreur au coup d'envoi sur les gros matchs ?

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
à l’instant, estabousi a dit :

Vous êtes super durs avec Holmes. Je ne sais pas comment il peut trouver grâce à vos yeux...

 

 

Depuis le temps il faut être réaliste il n'est pas au niveau de ses coequipiers !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pardine a dit :

 

 

Depuis le temps il faut être réaliste il n'est pas au niveau de ses coequipiers !

Ben je ne suis pas de cet avis. Et le staff non plus visiblement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Vous êtes super durs avec Holmes. Je ne sais pas comment il peut trouver grâce à vos yeux...

Ramos a de plus en plus d'expérience, il apporte beaucoup en 10. Il est quasiment indispensable pour buter, ce qui n'est pas encore le cas de NTK, donc la meilleure configuration, quand on a tous nos joueurs, c'est Ramos en 10 et Kolbe en 15.

Après, dans d'autres rotations, Holmes a sa place en 10 mais ce n'est sans doute plus le n°1 des 10.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Haha j'imagine Mola au bord du terrain qui tient Kolbe par le col prêt à le lâcher sur les montpelliérains. " Vas-y Attaque!"

 

Haha n'empêche ça serait magique un essai en soliste pour son retour. ?

 

Lartot en transe.

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tropico a dit :

C'est pile ce que je pense, mettre NTK en 10 c'est galere pour gérer le centre, mais effectivement mettre Ramos en 10 et rentrer Kolbe en 15 ca serait parfait j'avais pas eu l'idée ?

Et j'ai revu la "faute" pour leurs 3 points, ya rien de chez rien, le mec est chez nous il l'attrape et il le vire, sans agression rien , c'est l'autre qui est HJ et Elstadt ne fait pas de faute

 

Et Tekori qui se couche sur Steyn, et qui tombe dans notre camp ensuite tu l’as revu ? Une minute avant votre essai.

 

Tu peux faire une fixette sur cette action, mais vous n’avez pas à vous plaindre de l’arbitrage.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Avec NTK et Ramos en magasin, c'est quand même fou qu'Holmes continue à avoir des titularisations en ERCC.

Est ce que les autres staffs mettent leur 3e ouvreur au coup d'envoi sur les gros matchs ?

 

Après il a de l'expérience ce qui est non négligeable sur un match casse gueule comme celui-çi.

 

Je pense comme vous sinon que au fil de la saison, il finira sur le banc. Ca pousse derrière et les places sont chères. Je nous vois pas nous passer de Medard, Kolbe, Huget, Ramos et y'a que 3 places sur le triangle arrière.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, estabousi a dit :

Vous êtes super durs avec Holmes. Je ne sais pas comment il peut trouver grâce à vos yeux...

??!!?

Non mais tu peux me citer un truc positif ??

De mémoire, il a du avoir 5 coups de pied et ça a donné 1 contré, 2 chandelle trop longues, 1 touche non trouvé, 1 coup de pied dans lds bras d'un arret de volée...

Et à la main, rien. Et il bute pas... bref.

 

Après, je suppose qu'il va enfin faire 2 ou 3 bons trucs en 2e mi-temps et j'aurai droit à "ah la la la, les mauvaises langues, vous avez vu comme il est bon Holmes. " mais moi j'oublierai pas qu'un match, c'est 80 minutes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...