Aller au contenu

[Champion's Cup - J3] Stade toulousain - Montpellier (Dimanche 8 décembre 2019 à 16:15 à Ernest Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Tropico a dit :

Moi aussi j'aime mettre des grands coups dans des trucs tout mouillés

 

Placage haut la non ?

On verra ca en mars !! ?

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

On les domine devant et derrière donc ça devrait le faire. Avec un temps correct,  Montpellier aurait plus de retard.

 

Par contre, je veux bien savoir ce qu'Holmes a fait de positif sur cette mi-temps ? Une cata. Tous ses coups de pieds ont été mauvais et il n'a rien fait à la main.

 

En gros, à l'ouverture, toutes les actions dangereuses sont déclenchés par Ramos (heureusement que le ballon est une savonnette), toutes les inspirations proviennent de Ramos, les bons coups de pied sont ceux de Ramos, les buts sont convertis par Ramos...

D'où ma question : pourquoi ne pas mettre directement Ramos en 10 (et Kolbe entrant à l'arrière) ?

 

Ses renvois sont très bons, et c'est à souligner car ce n'est pas habituel !

Mais sinon oui, son jeu qui pied par ailleurs est moyen.

Lien vers le commentaire

Aldé, je ne l'ai jamais vu avec des joues creuses comme en ce moment : il est vraiment affuté. Cela ne l'empêche pas de faire des fautes mais il tient mieux physiquement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

N'importe quoi cette grosse sautée loupée d'Holmes (il n'a pas la longueur). Si le Montpellierain a plus de chance, ça peut finir en interception et 7 points. 

 

C'est ça spéciale ça.

Lien vers le commentaire

Ça fait du bien ça...

Belle anticipation de NTK.

 

Bien bien... car je trouvais qu’on lâchait beaucoup les ballons en bout de ligne. J’espère que ça va nous libérer.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Ntamak est un super joueur , mais il lui faut quoi pour sourire un peu , on dirait qu’il se fait chier .

Tu préfères les sourires de D.Armitage ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...