Aller au contenu

Partage d'abonnement Canal +


Garbajauzion

Messages recommandés

Je cherche des personnes qui seraient intéressées pour partager un abonnement Canal+ avec le pack sport. Et pourquoi pas quelqu'un qui possède déjà un abonnement et qui voudrait réduire ses mensualités.

 

Canal avec le pack sport 34.90€/mois (en sachant qu'on a quand même accès aux films et séries avec Canal à la demande) avec un accès Mycanal donc 2 personnes, on peut ajouter à ça l'option flux supplémentaires: 5€ 1 utilisateur supplémentaire ou 10€ 3 utilisateurs supplémentaires.

 

Au mieux on pourrait s'en tirer pour 44,90€ pour 5 personnes. Ça c'est avec un engagement de 2 ans. Sinon c'est le même tarif sans engagement mais pour 4 personnes.

 

L'accès à Mycanal peut se faire sur box Android TV (Freebox Mini 4K, Mibox, Shield, ect...), Apple TV, Xbox, tablette, PC/Mac ou smartphone.

 

Dans l'éventualité d'un partage à 5, on peut imaginer que celui qui s'engage sur 2 ans et qui prend donc un risque, payerait 4,90€ et les 4 autres 10€ chacun.

Pour un partage à 4 sans engagement, celui qui souscrit paye 8,90€/mois, les 3 autres 12€.

 

Mise à jour: 3 candidats, il manque 1 personne pour un abo à 4 à 44,90€/mois !

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire

Je pense que bcp font déjà ça, via la famille souvent.:clin

Par contre fais gaffe à la "légalité", bref de faire une demande sur un forum, c'est juste mon avis.

 

Autre précision avec My Canal : un temps il y avait une limite d'appareils connectés par mois avec un abonnement, genre 5 je crois. Suffit que tu connectes ta tablette, ton ordi, ton smartphone et tes gosses aussi et tu es à un moment bloqué.

Ça m'est arrivé une fois, il faut appeler le service client pour qu'il débloque, bon une fois de temps en temps ça doit passer, mais si c'est plusieurs fois par mois, ça peut parait suspect..

Alors je ne dis pas avec plusieurs "familles"...

Ceci dit, la limite n'existe peut être plus, ça doit être indiqué qq part.

 

Sinon je comprend ta demande. :clin

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, capitole46 a dit :

Je pense que bcp font déjà ça, via la famille souvent.:clin

Par contre fais gaffe à la "légalité", bref de faire une demande sur un forum, c'est juste mon avis.

 

C'est autorisé dans le "cercle familial" si quelqu'un est intéressé il suffit donc que j'épouse sa sœur !

 

Plus sérieusement c'est une règle assez floue mais comme pour Netflix c'est toléré. J'ai longtemps partager l'abonnement d'un ami via Mycanal sans le moindre soucis.

 

il y a 59 minutes, capitole46 a dit :

Autre précision avec My Canal : un temps il y avait une limite d'appareils connectés par mois avec un abonnement, genre 5 je crois. Suffit que tu connectes ta tablette, ton ordi, ton smartphone et tes gosses aussi et tu es à un moment bloqué.

Ça m'est arrivé une fois, il faut appeler le service client pour qu'il débloque, bon une fois de temps en temps ça doit passer, mais si c'est plusieurs fois par mois, ça peut parait suspect..

 

C'est ce qu'on appelle les licences, de base y en a 5 donc possibilité de te connecter sur 5 appareils différent (en plus du décodeur) et si jamais tu en connectes un 6ème tu invalides le 1er appareil connecté pendant 72H. Voir ici: https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Par contre impossible de trouver l'info si avec l'option de flux simultanés supplémentaires tu obtiens des licences en plus. On va partir du principe que chacun devra se connecter sur un seul appareil.

 

Je comprends que certains puissent être offusqués par la démarche mais je mettrai pas 35€/mois juste pour le rugby, vu que le foot et le reste ne m'intéressent pas. J'utilise une appli où j'ai tout gratuitement mais niveau ergonomie et confort d'usage c'est pas vraiment ça. Et puis je suis bien content que Canal soit là pour la diffusion du Top14 donc ça me dérange pas de contribuer mais à hauteur de mes moyens.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Garbajauzion a dit :

 

C'est autorisé dans le "cercle familial" si quelqu'un est intéressé il suffit donc que j'épouse sa sœur ! ...

 

Ma belle-mère est disponible si ça peut t'aider ... :flo:

 

Sinon, pas question pour moi de filer le moindre € à ces gros enkulés de Canal+ !!! :devil::censored

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Garbajauzion a dit :

 

C'est autorisé dans le "cercle familial" si quelqu'un est intéressé il suffit donc que j'épouse sa sœur !

 

Plus sérieusement c'est une règle assez floue mais comme pour Netflix c'est toléré. J'ai longtemps partager l'abonnement d'un ami via Mycanal sans le moindre soucis.

 

 

C'est ce qu'on appelle les licences, de base y en a 5 donc possibilité de te connecter sur 5 appareils différent (en plus du décodeur) et si jamais tu en connectes un 6ème tu invalides le 1er appareil connecté pendant 72H. Voir ici: https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Par contre impossible de trouver l'info si avec l'option de flux simultanés supplémentaires tu obtiens des licences en plus. On va partir du principe que chacun devra se connecter sur un seul appareil.

 

Je comprends que certains puissent être offusqués par la démarche mais je mettrai pas 35€/mois juste pour le rugby, vu que le foot et le reste ne m'intéressent pas. J'utilise une appli où j'ai tout gratuitement mais niveau ergonomie et confort d'usage c'est pas vraiment ça. Et puis je suis bien content que Canal soit là pour la diffusion du Top14 donc ça me dérange pas de contribuer mais à hauteur de mes moyens.

Je ne suis pas offusqué, mais fais gaffe.

Pis les connexions simultanées, se limité à un seul appareil, pas évident.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

Je ne suis pas offusqué, mais fais gaffe.

Pis les connexions simultanées, se limité à un seul appareil, pas évident.

 

Qu'est-ce qui te ferait peur exactement (si t'étais concerné) ? Je suis la prudence incarnée ?

 

Et qu'y a-t-il de pas évident à limiter une connexion à un appareil ? Essayes pas de décourager les potentiels candidats !

Lien vers le commentaire

ça décourage pas mon fils qui partage allègrement tous mes abonnements.

C+, Deezer, ma 2ème carte sim..et d' autres que je ne soupçonne pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Garbajauzion a dit :

 

Qu'est-ce qui te ferait peur exactement (si t'étais concerné) ? Je suis la prudence incarnée ?

 

Et qu'y a-t-il de pas évident à limiter une connexion à un appareil ? Essayes pas de décourager les potentiels candidats !

Ah mais loin de moi l'idée de décourager les candidats, puisque je le fais.

 

Par contre lancer un appel sur un forum public, y'a plus discret quand même quoi.

Si je ne sais par quel hasard un gars de Canal passe par là, à envie de faire du zèle et chope ton IP.. Ca fait bcp de si, je sais, mais bon c'est juste la mise en garde concernant la discrétion.

 

 

Ensuite pour limiter la connexion à un seul appareil par candidat, là, faut vraiment y croire et faire des efforts.

Par exemple, qq'un qui mate les matchs via My Canal sur l'ordi, peut un jour vouloir se connecter via smartphone parce qu'il n'est pas chez lui. Déjà ça fait 2 connexions.

Et puis c'est la connexion à My Canal, pas que sur une chaine, donc si le (la)  conjoint(e) d'un(e) candidat(e) veut en profiter pour regarder un film sur une autre chaine...

 

Pour ma part, c'est ordi, mais il m'arrive aussi sur mon smartphone et ma tablette, hop 3.

Ma femme se connecte aussi sur smartphone au boulot, hop 4.

C'est arrivé que le gamin le fasse, hop 5.

 

 

Apparemment ça invalide le premier pendant 72 heures. J'imagine le gars qui se connecte pour regarder un match à 14h55, et 5 connexions se font jusqu'à 15h30.

Super le gars il pourra mater à nouveau Canal 3 jours après...

Mais il y a peut être plus de connexions possibles, mais faut quand même y réfléchir avant et être sûr de ne pas dépasser le nombre de connexions possibles sinon bonjour la frustration...

 

Je le redis, fais ce que tu veux, mais faut vraiment être sûr de tout avant et bien poser les garde-fous.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

ça décourage pas mon fils qui partage allègrement tous mes abonnements.

C+, Deezer, ma 2ème carte sim..et d' autres que je ne soupçonne pas.

Oui, mais vous êtes 2, pas 5...

Lien vers le commentaire

Et oui dans l'éventualité ou le nombre de licences n'augmente pas avec l'option flux supplémentaire c'est la contrainte. Mais à 10€/mois c'est raisonnable je trouve, t'as canal sur ta TV et basta.

Lien vers le commentaire

Le truc pas clair

- c'est 1 licence = 5 utilisateurs (=5 connexions?)

- ensuite 2 licences = 5 utilisateurs aussi mais par licence ou au total ?

 

Le lieux c'est de leur demander vraiment.

Sinon oui 10€ par mois, ça va

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, le corse a dit :

Je confirme que je suis partant.

 

Nickel, par contre je pense qu'on trouvera personne pour s'engager 2 ans et dépendre des autres, donc on partirait plus sur du sans engagement à 4 à 44.90€/ mois. Ça t'irait ?

 

À moins que quelqu'un déjà abonné veuille réduire sa facture.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Nickel, par contre je pense qu'on trouvera personne pour s'engager 2 ans et dépendre des autres, donc on partirait plus sur du sans engagement à 4 à 44.90€/ mois. Ça t'irait ?

 

À moins que quelqu'un déjà abonné veuille réduire sa facture.

 

Ça me va très bien oui !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Ca m'intéresse aussi ?

Perso j'ai pas de TV mais si je peux avoir accès à un stream de qualité sur Mac ca me va bien.

Pour le paiement comment tu l'envisages? Tu souscris et on te fait un virement chaque mois?

A+

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Eppler a dit :

Ca m'intéresse aussi ?

Perso j'ai pas de TV mais si je peux avoir accès à un stream de qualité sur Mac ca me va bien.

Pour le paiement comment tu l'envisages? Tu souscris et on te fait un virement chaque mois?

A+

 

 

Moi ou un autre peu importe, celui qui souscrit ayant un petit avantage tarifaire ! Pour un partage à 4 ça fait 44,90/4 = 11,225 par personne donc pour faire simple je propose 8,90 pour celui qui souscrit et 12 pour les autres ça vous irait ?

 

Et par virement automatique oui, comme ça pas de problème d'oubli. Je sais pas vous mais moi je peux faire ça facilement depuis l'app de ma banque et sans frais.

 

Cool ça fait 3 il en manque plus qu'un et on est bon !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

Attention:

Les virements sans frais, c' est peut-être au sein de la même banque...je dis 

 

Ça dépend peut-être du "bouquet de services".

 

Sinon à 4 on peut faire aussi 11,40 + 3 x 11,50 , c'est plus équitable. Je voulais faire en sorte que celui qui souscrit ait un petit avantage mais si c'est moi ça me dérange pas.

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Attention:

Les virements sans frais, c' est peut-être au sein de la même banque...je dis ça...

 

Si tu paies tes virements (standards) faits en ligne, tu te fais arnaquer par ta banque.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Nagisa Kaworu a dit :

 

Si tu paies tes virements (standards) faits en ligne, tu te fais arnaquer par ta banque.

Dans tous les cas de figures tu te fais arnaquer par les banques.

Les associations de consommateurs tirent encore à boulets rouges sur les frais bancaires.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nagisa Kaworu a dit :

 

Si tu paies tes virements (standards) faits en ligne, tu te fais arnaquer par ta banque.

 

Ça dépend. Pour le compte perso, c'est gratuit, mais en compte pro, c'est soit payant à l'unité, soit inclus dans un forfait de frais de gestion de compte trimestriel en général assez salé.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Il faut dire que la banque de Tire-Bouchon est dans les îles Caimans donc il prend des frais de change.

 

Tu parles ! C'est la conversion en anciens francs qui lui coûte cher !

 

state_exchange_bank_hampton_boswell_tell

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tropico a dit :

Prennez plutot de l'iptv c'est moins cher et ca marche impec

 

C'est pas du tout le même confort d'utilisation, puis pas de start and stop, replay etc... D'ailleurs si certains veulent tester mycanal gratuitement y a l'offre " 1 mois pour essayer " avec Canal et Canal Décalé.

 

Sinon Eppler et Le Corse vous êtes toujours chauds ? Vous avez pas répondu pour le système de paiement et les montants.

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Sinon Eppler et Le Corse vous êtes toujours chauds ? Vous avez pas répondu pour le système de paiement et les montants.

 

Toujours oui, j'ai oublié de répondre à tes derniers posts mais je suis ! Et bien d'accord avec le fait que celui qui souscrit ait un avantage :clin

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tropico a dit :

Bien sur qu’il y a tout ca

et p’offre canal 1 mois ils demandent email et cb, si tu as ta banque qui fourni des numeros virtuels j’ai fais un an comme ca

 

 

Haha c'est ce que je fais actuellement, ce qui prouve qu'ils regardent pas l'adresse ip.

 

T'as quoi comme offre iptv ? Quelle app t'utilises pour y accéder ?

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Tropico a dit :

J’utilise stb sur la tv

les offres iptv il y a de tout seules 4 ou 5 sont bien comme pure ou premium

 

Ok merci, je m'y repencherai si jamais ça n'aboutit pas ici !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon... les prix ont changés, Canal avec le pack sport est passé à 39,90 au lieu de 34,90. Et vu le succès de l'opération je vous le dis chers amis, mon chat il a faim et moi j'abandonne le projet !

 

On peut supprimer le topic.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

Bon... les prix ont changés, Canal avec le pack sport est passé à 39,90 au lieu de 34,90. Et vu le succès de l'opération je vous le dis chers amis, mon chat il a faim et moi j'abandonne le projet !

 

On peut supprimer le topic.

 

Ah, dommage ça :(

 

Je ne sais pas pour les autres mais de mon côté, ça ne me dérangeait pas de mettre 1 ou 2 euros de plus par mois...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

Bon... les prix ont changés, Canal avec le pack sport est passé à 39,90 au lieu de 34,90. Et vu le succès de l'opération je vous le dis chers amis, mon chat il a faim et moi j'abandonne le projet !

 

On peut supprimer le topic.

 

Il y a de nouvelles promotions tous les trimestres pour canal, soit patient, ça va revenir. 

J’ai profité de l’offre black friday (de mes couilles) en 2018, 20€ pour toutes les chaines pendant 2 ans, au lieu de 40. Canal a refait exactement la même offre en 2019. 

Sinon il y a aussi les offres parrainage. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le corse a dit :

 

Ah, dommage ça :(

 

Je ne sais pas pour les autres mais de mon côté, ça ne me dérangeait pas de mettre 1 ou 2 euros de plus par mois...

 

Bon on va voir alors mais du coup les chiffres annoncés au départ ne sont plus bons... Je laisse le topic tel quel on verra bien mais à part toi y a pas l'air d'avoir grand monde de motivé.

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir de la pub de canal.

Entre autres : c+, c décalé, c sport, c séries, c family, cinéma, my canal le tout pour 19.90€/mois pdt 2 ans.

Valable jusqu'au 20 février je crois.

Sur le site ça doit être valable aussi.

Modifié par capitole46
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 15/01/2020 à 22:21, capitole46 a dit :

Je viens de recevoir de la pub de canal.

Entre autres : c+, c décalé, c sport, c séries, c family, cinéma, my canal le tout pour 19.90€/mois pdt 2 ans.

Valable jusqu'au 20 février je crois.

Sur le site ça doit être valable aussi.

Sans bein et donc sans coupe d'Europe. Si vous vous abonnez que pour le rugby, c'est pas forcément interessant... quoique, en rajoutant bein a 12 ou 13 euros, c'est moins cher que l'offre sport où y'a plein de chaines sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Le 17/01/2020 à 15:18, grand schtroumpf 83 a dit :

Sans bein et donc sans coupe d'Europe. Si vous vous abonnez que pour le rugby, c'est pas forcément interessant... quoique, en rajoutant bein a 12 ou 13 euros, c'est moins cher que l'offre sport où y'a plein de chaines sans intérêt.

 

Bein comme tu dis c'est que pour la coupe d'Europe, par exemple pour cette saison on peut le prendre début Avril pour 1 mois pour suivre les quarts et les demies, d'ailleurs les demies risquent d'être diffusées sur France 2.

 

En y pensant c'est surtout Canal et Canal Sport qu'il faut, finalement Bein tu prends et résilies l'option en fonction de la CE.

 

Le Corse t'as pas moins de 26 ans par hasard ? On se prend Canal à 9,95€/mois + le pack chaines Canal à 5€/mois. Avec l'offre - de 26 ans y a 2 connexions simultanées en plus pas besoin de prendre d'option ! Bon en vrai je sais pas si on peut cumuler les 2 offres mais il semblerait que si.

 

https://boutique.canalplus.com/product/ESS26/canal-offre-26-ans

https://boutique.canalplus.com/product/CL100/le-pack-canal/1

 

PS: Capitole46 l'offre dont tu parles n'est pas disponible sur le site.

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...