Aller au contenu

Partage d'abonnement Canal +


Garbajauzion

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Bota a dit :

Vous arrivez a négocier quoi et pour quel bouquet en General ?

En ce moment , j'ai Canal, Canal plus sport, Canal plus décalé, et pendant la saison rugby+ pour environ 22€.

C'est comme pour l'avion, personne ne paie la même chose.

Modifié par Ardbeg
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon, je vais m' y mettre. je pensais faire autre chose mais tant pis.

C' est parti pour les lettres anonymes de dénonciations.

Je vais négocier ça pour un abonnement gratuit.

 

Bon, ceci dit devant les désidératas divers et variés de la famille (surtout mon fils et sa bande). Les chaînes culturelles d' un côté, Netflix ou Disney+ de l' autre, le sport.

J' ai décide de prendre, à l' époque, un abonnement à C+ l' intégrale à 80€ (pour éviter les abonnements parallèles). Malgré les variations de l' offre, le prix de l' abonnement n' a jamais changé, mais ça c' est le grand mystère de C+.

Du coup je peux me brancher sur toutes les chaînes existantes. Que ce soit pour le 1er âge (une douzaine quand même), d' infos avec Cnews et feu RT et feu Sputnik, tous les sports, toute la culture etc etc ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, diogene a dit :

Une grosse injustice quand même : impossible de résilier si on n'est pas abonné. Une honte !

D' ailleurs, je me suis laissé dire que C+ allait rendre gratuit l' abonnement et payant le non-abonnement. :close:

Lien vers le commentaire

Bon je vais être honnête.

Ça fait un peu chier de payer pour voir tous les sports, faut divers abonnements, mais il faut reconnaitre que Canal+ réalise super bien les matchs, avant et après matchs, consultants (même si on peut critiquet untel ou untel), etc.

 

Quand je vous le taf de France Télévisions, franchement des fois c'est honteux entre le rugby où on filme plus les tribunes que le match, les transformations sous les perches à vomir, le mec qui met sa caméra dans le cul de Mauvaka ou quand il courre comme un con le long de la ligne de touche et en ce moment l'athlétisme avec ces putains de double fenêtres de merde où on attend le résultat d'un lancer d'une italienne au marteau pendant que la championne d'Europe de perche s'approche a tenter et battre son record, bref on voit tout et rien et c'est souvent comme ça.

Bon c'est "gratuit " mais c'est ça vaut pas plus.

Je parle de la réalisation pour l'athlétisme, les consultants et A. Pasteur font bien vivre le truc.

Lien vers le commentaire
On 8/16/2022 at 10:07 AM, tire-bouchon said:

 

Du coup je peux me brancher sur toutes les chaînes existantes. Que ce soit pour le 1er âge (une douzaine quand même), d' infos avec Cnews et feu RT et feu Sputnik, tous les sports, toute la culture etc etc ...

y a une erreur là non ? :yes:

 

sinon pour rester dans le sujet, moi Canal, j'ai résilié il y a bien des années, le mec m'avait appelé pour me proposer une offre, et vu qu'il m'a dit au téléphone que j'étais un menteur, ils peuvent toujours courir pour que je me réabonne un jour :whist:

 

tout ça parce que j'ai osé dire que j'avais Canal que pour le rugby, et qu'en plus étant abonné au stade, ça commençait à faire cher pour ne voir que les matchs à l'extérieur, et quand il m'a parlé de tous les matchs de foot, j'ai dit que je ne le matais pas trop, et donc je suis un menteur... :shaun:

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire

Je comprend trés bien les raisons pour résilier l' abonnement.

mais en fait, personnellement, cet abonnement répondait à une des demandes variées mais faisant parties d' un collectif ... la famille.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ayrton a dit :

y a une erreur là non ? :yes:

 

sinon pour rester dans le sujet, moi Canal, j'ai résilié il y a bien des années, le mec m'avait appelé pour me proposer une offre, et vu qu'il m'a dit au téléphone que j'étais un menteur, ils peuvent toujours courir pour que je me réabonne un jour :whist:

 

tout ça parce que j'ai osé dire que j'avais Canal que pour le rugby, et qu'en plus étant abonné au stade, ça commençait à faire cher pour ne voir que les matchs à l'extérieur, et quand il m'a parlé de tous les matchs de foot, j'ai dit que je ne le matais pas trop, et donc je suis un menteur... :shaun:

Ppfff cette bande de Ploucks…. 
je suis sur que Maître Gildas se retourne de là où il se trouve 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, daqcxv a dit :

Ppfff cette bande de Ploucks…. 
je suis sur que Maître Gildas se retourne de là où il se trouve 

 

On voit nettement que c' est la reprise de la saison ! :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

On voit nettement que c' est la reprise de la saison ! :yes:

Si tu le dis , je te crois , ça fait 5 ans que je suis sobre ….:online:

Lien vers le commentaire

Bon en même temps, vivement que ça reprenne, même le forum est trop calme à mon goût. Allô les Amis , ALLLOOO !!!

Y a t y kekun qui cause icite ? 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Canal vient de perdre tf1 ....

Ca devient n importe quoi.

LOGO CANAL+ INFO
ABONNÉS
 
Cher abonné,
Dans le cadre du renouvellement du contrat de distribution de ses chaînes gratuites par le Groupe Canal+, le Groupe TF1 a manifesté sa volonté de revoir profondément ses exigences commerciales à compter du 31 août 2022.

Le Groupe TF1, fort de sa position dominante, exige en particulier le versement d’une rémunération très conséquente pour ses chaînes gratuites de la TNT : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI.

Face à ces exigences infondées et déraisonnables pour des chaînes qui sont accessibles gratuitement pour tous et qui doivent le rester, le Groupe CANAL+, partenaire de longue date du Groupe TF1, est contraint de renoncer à diffuser ces chaînes en France métropolitaine.

Nous vous invitons à découvrir les milliers de programmes auxquels vous avez accès en direct, à la demande(1) et via myCANAL(2), via votre décodeur ou vos appareils connectés.

L'équipe CANAL+  
Lien vers le commentaire

Ils ont bien raison. TF1 demande du fric pour distribuer des chaînes gratuites que tout le monde peut voir via une box ou via la TNT. Ils se foutent un peu du monde, non?

Lien vers le commentaire

personnellement, j' en ai rien a cogné, je ne regarde pas toutes les chaînes concernées.

Un seul regret. Manquer toute la série de "la 7ème compagnie" :a0:

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Je cherche quelqu'un en France qui serait intéressé à m'aider avec l'abonnement Canal+ car je n'habite pas en France.

Je paierai l'abonnement (C+ CINE SERIES) et partagerai l'accès (mycanal, disney, netflix) avec la personne qui m'aide.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez envoyer un message et nous pourrons discuter des détails.

Merci

Lien vers le commentaire

heuuu.

Tu peux très bien recevoir Canalplus par internet. Il suffit donc que tu t' abonnes.

En voyage je reçois C+ sur ma tablette samsung (soit avec ma puce 4G ou internet de l' appart que je loue)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

heuuu.

Tu peux très bien recevoir Canalplus par internet. Il suffit donc que tu t' abonnes.

En voyage je reçois C+ sur ma tablette samsung (soit avec ma puce 4G ou internet de l' appart que je loue)

 

Exact, je suis actuellement déjà abonné à Canal+. Mais je préfère la réception satellite et un décodeur dédié, qui a toutes les fonctions. myCanal sur Apple, Android, Samsung ou LG manque toujours de certaines fonctionnalités. De plus, je pense que le zapping et la qualité de video seraient meilleures sur le satellite. Mais pour avoir un décodeur, il faut s'inscrire à l'engagement avec une adresse française.

Modifié par Jan11CZ
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...