Aller au contenu

Partage d'abonnement Canal +


Garbajauzion

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit :

 

Bein comme tu dis c'est que pour la coupe d'Europe, par exemple pour cette saison on peut le prendre début Avril pour 1 mois pour suivre les quarts et les demies, d'ailleurs les demies risquent d'être diffusées sur France 2.

 

En y pensant c'est surtout Canal et Canal Sport qu'il faut, finalement Bein tu prends et résilies l'option en fonction de la CE.

 

Le Corse t'as pas moins de 26 ans par hasard ? On se prend Canal à 9,95€/mois + le pack chaines Canal à 5€/mois. Avec l'offre - de 26 ans y a 2 connexions simultanées en plus pas besoin de prendre d'option ! Bon en vrai je sais pas si on peut cumuler les 2 offres mais il semblerait que si.

 

https://boutique.canalplus.com/product/ESS26/canal-offre-26-ans

https://boutique.canalplus.com/product/CL100/le-pack-canal/1

 

PS: Capitole46 l'offre dont tu parles n'est pas disponible sur le site.

Oui, j'ai vu 

J'ai reçu par courrier la semaine dernière 

Il y a un code je crois...

Lien vers le commentaire
  • 9 months later...
il y a 25 minutes, RMP a dit :

Je remonte ce sujet. Je viens de voir qu'avec mon compte my canal j'avais accès au midol en version numérique, vous avez ça aussi chez vous? C'est temporaire?

Ah oui, accès aussi à Cafeyn mais il faut avoir My Canal avec option Canal + dedans je pense.

Parce que j'ai My Canal par Free (sans canal +) et dans les "Plus" il n'y a pas le service Presse

Par contre chez mes parents qui ont Canal + , il y a l'onglet presse

 

Aucune idée si c'est temporaire ou pas; :Neutral:

 

De toutes manières j'ai le compte ygg:yes:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, capitole46 a dit :

Ah oui, accès aussi à Cafeyn mais il faut avoir My Canal avec option Canal + dedans je pense.

Parce que j'ai My Canal par Free (sans canal +) et dans les "Plus" il n'y a pas le service Presse

Par contre chez mes parents qui ont Canal + , il y a l'onglet presse

 

Aucune idée si c'est temporaire ou pas; :Neutral:

 

De toutes manières j'ai le compte ygg:yes:

 

Je suis tombé sur un bandeau, aprés, qui annoncait que Midol faisait parti de l’abonnement, c’est cool, mais encore une fois, j’apprend ça aprés tout le monde. 

C’est quoi Cafeyn?

Sinon vous savez comment accéder au « mode expert » dont canal parle à chaque match? Je n’ai jamais trouvé. 

Lien vers le commentaire

Un grand merci RMP ?

J’utilisais déjà Cafeyn via SFR qui donnait qui avait transféré son kiosque vers Cafeyn.

Malheureusement, depuis une semaine, cette offre a pris fin dans mon abonnement.

Je viens de vérifier par MyCANAL et ça marche.

Encore merci

Lien vers le commentaire

Pour le mode expert, je n’ai jamais trouvé sur ma télécommande canal, par contre en numérique via l’Apple TV ça fonctionne en effectuant un appui long sur le pad.

Ça m’a permis de mettre un beau 0 lors de SF-ST?

C’était ma première note:yes:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

Merci RMP pour ta remarque : je viens donc de réaliser que j'avais le Midol avec Canal.

 

Et une grosse partie de la presse française via Cafeyn. 

 

Et pour le mode expert ça ne semble fonctionner que lorsque l’on regarde avec les applis mycanal mais pas sur box. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

Mode expert, c'est pas sur pc , smartphone ou tablette?

 

Ouais c’est ça, seulement via l’appli mycanal, donc soit sur smartphone/tablette, ordi ou tv connectée avec google ou apple. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, capitole46 a dit :

Mode expert, c'est pas sur pc , smartphone ou tablette?

 

il y a 2 minutes, RMP a dit :

 

Ouais c’est ça, seulement via l’appli mycanal, donc soit sur smartphone/tablette, ordi ou tv connectée avec google ou apple. 

Je crois qu'il y a aussi un mode expert sur ce forum.

Par contre personne ne l'a encore trouvé... ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 11 heures, RMP a dit :

 

Je suis tombé sur un bandeau, aprés, qui annoncait que Midol faisait parti de l’abonnement, c’est cool, mais encore une fois, j’apprend ça aprés tout le monde. 

C’est quoi Cafeyn?

Sinon vous savez comment accéder au « mode expert » dont canal parle à chaque match? Je n’ai jamais trouvé. 

 

Cafeyn via myCanal depuis que j'ai découvert je suis addict...

 

Presse locale (SO) tous les matins gratis en 10s ..( choisir la bonne édition avant de telecharger ) Le Midol 2/ semaine bien sur mais pas l'Equipe.. ( on trouve souvent le Midol dans "faites travailler vos muscles oculaires " ) Une fois qu'on maitrise le bouzin c'est super !

 

Je lis plus la presse que sur tablette . Une fois par mois ça me demande mon ID et MP myCanal épicétout !   Ne pas passer direct par Cafeyn puisque c'est payant  

Lien vers le commentaire

 

A noter que Cafeyn est souvent inclus dans les box des FAI. Enfin, de mon coté, c'est compris dans mon offre Delta de Free.

 

Pour ce qui est de Canal, j'ai laissé tomber. J'ai fait longtemps avec quasiment toutes les chaines, rugby+, en plus de bein pour la HCUP; ça me coûtait presque 100€/mois...

 

Maintenant, je fais avec de l'iptv. C'est moins pratique et riche en fonctionnalités, une image certainement pas aussi belle c'est clair, illégal (surtout pour l'émetteur, moins pour l'utilisateur), mais je m'en sors avec toutes les chaines donc plusieurs centaines que je ne regarderais jamais pour 30€... par an 

Modifié par Coket2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

Pour ce qui est de Canal, j'ai laissé tomber. J'ai fait longtemps avec quasiment toutes les chaines, rugby+, en plus de bein pour la HCUP; ça me coûtait presque 100€/mois...

Je partage Canalplus avec mon fils, via l' appli mycanal, idem pour Netflix ainsi que Deezer via Orange. Toute la famille y a droit.

La pilule passe mieux, même si c' est moi qui banque tout. :kiss:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tire-bouchon a dit :

Je partage Canalplus avec mon fils, via l' appli mycanal, idem pour Netflix ainsi que Deezer via Orange. Toute la famille y a droit.

La pilule passe mieux, même si c' est moi qui banque tout. :kiss:

J'aime bien le "je partage" au lieu de "je file".

Je ne sais pas quel âge a ton fils mais va falloir qu'il s'autonomise un jour. ?

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je te rassure, il est autonome.

Mais pourquoi ne pas partager quand tu le peux.

Orange m' a proposé (il y a longtemps) Deezer famille (5 connexions) gratos avec mon abonnement.

J' ai un abonnement Canalplus qui donne accès à à l' appli Mycanal (multi-écrans) et à Netflix.

Donc j' arrose qui je peux.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Comment on fait du coup pour accéder au Midol avec Canal ? J'ai vu ça nulle part

 

Edit: ok c'est pour les abonnés au pack Sport, Midol + l'équipe, et Cafeyn c'est pour tout le monde apparemment.

 

https://client.canalplus.com/articles/services/profitez-de-nouveaux-services-inclus-dans-votre-abonnement

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
il y a 5 minutes, Bota a dit :

Pour les abonnés canal + 

 

Je viens de recevoir un mail .

Augmentation de 15% en raison d une augmentation de la tva de 10% ...

Et 5% pour bol doré…..? :whist:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bota a dit :

Pour les abonnés canal + 

 

Je viens de recevoir un mail .

Augmentation de 15% en raison d une augmentation de la tva de 10% ...

J'espère que la vaseline a baissé de 15% en contrepartie.:clin

 

Sinon le streaming n'a pas augmenté je crois...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

J'espère que la vaseline a baissé de 15% en contrepartie.:clin

 

Sinon le streaming n'a pas augmenté je crois...

 

 

Je voulais pas passer par boîtier .

Je pense que la décision va etre plus simple a prendre .

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bota a dit :

Pour les abonnés canal + 

 

Je viens de recevoir un mail .

Augmentation de 15% en raison d une augmentation de la tva de 10% ...

 

C'est toujours mieux que mon augmentation de 37% en 1/4 de virage à EW... :sleeping:

Bon, "l'avantage" c'est qu'en me déplaçant d'une porte d'entrée et de quelques travées (pour une vue quasiment similaire, si ce n'est meilleure), je vais payer 15% de moins que l'an dernier... puisque je passe de 1/4 de virage à virage...

 

Comme ça, je ne m'abonne toujours pas à Canal. C'est une lutte de tous les instants !!!

Dans le meilleur des mondes, il y aurait même une loi qui dicterait à Canal les horaires des matchs en diurne, mais là je rêve sans doute... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

j' avoue que ça ne doit pas être marrant d' être pauvre ! :crying:

Nous on a la jeunesse on peut pas tout avoir :chuis:

 

Avec ta fortune tu pourras te payer des caoutchoucs neufs sur ton déambulateur ;)

 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 5 heures, Bota a dit :

Pour les abonnés canal + 

 

Je viens de recevoir un mail .

Augmentation de 15% en raison d une augmentation de la tva de 10% ...

 

La TVA n'augmente pas de 10%  heureusement ;)

Je mise sur une fraude !

Ne donne aucun de tes identifiant et numéro de carte 

  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bota a dit :

Nous on a la jeunesse on peut pas tout avoir :chuis:

 

Avec ta fortune tu pourras te payer des caoutchoucs neufs sur ton déambulateur ;)

 

Pas question de foutre du caoutchouc sur ma Tesla ! :close:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

La TVA n'augmente pas de 10%  heureusement ;)

Je mise sur une fraude !

Ne donne aucun de tes identifiant et numéro de carte 

 

Avec toutes mes infos , mes identifiants , ma date de fin de contrat .... Ca serait surprenant ...

 

Bonjour Monsieur Gilles GrosPaquet ,

 

 

Dans le cadre de votre contrat d'abonnement CANAL+ ESSENTIEL et LE PACK SPORT +, nous vous informons que sa reconduction interviendra, conformément à vos conditions générales d'abonnement, automatiquement à son échéance pour une nouvelle durée de 12 mois.

 

Nous avons été informés par les autorités fiscales que le taux de TVA applicable à certaines de nos offres CANAL+ serait désormais de 20% et non plus de 10%. Cette augmentation de TVA nous contraint à augmenter le tarif de votre abonnement, CANAL+ collectant la TVA pour le compte du Trésor Public.

Ainsi à compter de la reconduction de votre abonnement, le prix mensuel de votre abonnement hors options* sera de 63.00€.

 

Les promotions valables au-delà de votre date de reconduction resteront inchangées.

 


Si toutefois vous ne souhaitez pas que votre contrat soit reconduit, vous pouvez nous adresser votre demande par courrier ou à l'aide du formulaire disponible sur votre Espace Client, avant la date figurant dans l'encadré ci-dessus. Si vous avez déjà effectué une demande de résiliation de votre contrat d'abonnement, celle-ci sera bien prise en compte.

 

Nous vous informons que vos Conditions Générales d'Abonnement ont évolué et que la nouvelle version, disponible sur votre Espace Client, sera applicable à compter de la reconduction de votre contrat d'abonnement. Les principales modifications ont porté sur l'actualisation des dispositions sur les données personnelles et des textes légaux cités (notamment au regard du droit de rétractation et de l'atteinte au droit de propriété intellectuelle), la mise à jour des horaires d'ouverture du Service Clients, l'ajout d'un nouvel article 9 sur la garantie légale de conformité, les conditions de cession du contrat d'abonnement et la mise à jour de la dénomination des offres CANAL+.

 

 


Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

 

 

Bien à vous,

 

L'équipe CANAL+

 

Sachant que je payais un peu plus de 40 Euros .

 

 

PS : Le nom a peut être été changé .

Modifié par Bota
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bota a dit :

 

 

Je voulais pas passer par boîtier .

Je pense que la décision va etre plus simple a prendre .

Je te file mon plan si tu veux 😏

Lien vers le commentaire

Et tu ne peux pas faire comme beaucoup qui soit négocient soit se désabonnent et se réabonnent avec un autre mail  pour avoir un tarif nouvel abonné? Eventuellement une autre carte bancaire ?

 

Je suis abonnée jusqu'à fin décembre, une promo Orange à moitié prix, mais déjà si je passe de 25  à 50 € c'est trop cher, alors si en plus je dois ajouter une TVA plus chère, c'est beaucoup trop pour ma modeste utilisation. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Pas question de foutre du caoutchouc sur ma Tesla ! :close:

Bonjour Mr Bol Doré on vous a reconnu, ceci est un contrôle fiscal. La Dgccrf nous signale que vous auriez augmenté les abonnements de 15 % alors que la tva ne sera que de 10. Que faites vous des 5% restant ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, daqcxv a dit :

Bonjour Mr Bol Doré on vous a reconnu, ceci est un contrôle fiscal. La Dgccrf nous signale que vous auriez augmenté les abonnements de 15 % alors que la tva ne sera que de 10. Que faites vous des 5% restant ? 

Comment croyez vous que Cyril balade son derche sur toutes les plages artificielles du Monde ! :whist:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Comment croyez vous que Cyril balade son derche sur toutes les plages artificielles du Monde ! :whist:

Ha bon !!!! Il t’a racheté C+ ?  :mellow2:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Raphaelle a dit :

Et tu ne peux pas faire comme beaucoup qui soit négocient soit se désabonnent et se réabonnent avec un autre mail  pour avoir un tarif nouvel abonné? Eventuellement une autre carte bancaire ?

 

Je suis abonnée jusqu'à fin décembre, une promo Orange à moitié prix, mais déjà si je passe de 25  à 50 € c'est trop cher, alors si en plus je dois ajouter une TVA plus chère, c'est beaucoup trop pour ma modeste utilisation. 

Je vais me désabonner tout simplement.

 

Autant je suis prêt a mettre une somme legerement  supérieure a la concurrence  pour une chaine qui finance le sport que j aime .

Autant je suis pas fan d etre pris pour un c.. Qui plus est pour ne regarder que le rugby en étant tout de même obligé de payer d autre sports dont je me fous royalement .

 

Et payer un abonnement hors de prix , la ou je pourrais payer 50 E à l année .

 

 

 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Pacino31 a dit :

Je te file mon plan si tu veux 😏

 

Tant que ce n'est pas un Plan a la Jonquera champignon compris , je suis preneur merci :chinois:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, etienne a dit :

Il y'a des offres qui sont intéressantes par moments sur Veepee, sinon pour ceux qui ont une TV connectée, solution en MP.

Putain @etienne , tu me scotches là

moi qui te prenais pour un gars sérieux , en fait tu truandes 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, etienne a dit :

Il y'a des offres qui sont intéressantes par moments sur Veepee, sinon pour ceux qui ont une TV connectée, solution en MP.

Ça m'intéresse.

Merci.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, etienne a dit :

Il y'a des offres qui sont intéressantes par moments sur Veepee, sinon pour ceux qui ont une TV connectée, solution en MP.

Ça m’intéresse aussi, merci par avance.

Lien vers le commentaire

Concernant Canal, à la rentrée ils vont lancer une nouvelle chaine 100% foot: canal foot

c’est elle qui fera grimper le prix de l’abonnement sport mais tu n’es pas obligé d’y souscrire

les autres sports (dont le rugby) restant sur les autres chaines C+ 

Si tu prends pas cette nouvelle chaine a mon avis le prix ne devrait pas augmenter

On verra bien, de toute façon comme chaque année je leur enverrai la lettre de résiliation et en principe il te rattrape avec

de super promos

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Concernant Canal, à la rentrée ils vont lancer une nouvelle chaine 100% foot: canal foot

c’est elle qui fera grimper le prix de l’abonnement sport mais tu n’es pas obligé d’y souscrire

les autres sports (dont le rugby) restant sur les autres chaines C+ 

Si tu prends pas cette nouvelle chaine a mon avis le prix ne devrait pas augmenter

On verra bien, de toute façon comme chaque année je leur enverrai la lettre de résiliation et en principe il te rattrape avec

de super promos

 

Ah oui ? Tu envoies carrément ta lettre de résiliation (une vraie lettre papier ? RAR ?) et ils te contactent pour te proposer de rester à bon prix ? 

Je pensais leur téléphoner avant pour négocier.

 

Parce que j'ai profité de leur offre par Orange, 2 ans à 25€ au lieu de 50€, pour C+, toutes les chaînes sport, celles de Canal et Eurosport et Bein, plus Cafein, L'Equipe et le Midol en ligne, c'était intéressant. Rien que Cafein ou l'équivalent epresse c'est 10 €. 

Mais la même chose pour 50€ ou plus c'est non. Je regarde le rugby et quelques séries intéressantes mais pas à ce prix. 

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Perso , je les appelle et je négocie ..en menaçant de partir à chaque fois …et ça fonctionne plutôt bien 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Concernant Canal, à la rentrée ils vont lancer une nouvelle chaine 100% foot: canal foot

c’est elle qui fera grimper le prix de l’abonnement sport mais tu n’es pas obligé d’y souscrire

les autres sports (dont le rugby) restant sur les autres chaines C+ 

Si tu prends pas cette nouvelle chaine a mon avis le prix ne devrait pas augmenter

On verra bien, de toute façon comme chaque année je leur enverrai la lettre de résiliation et en principe il te rattrape avec

de super promos

 

Pareil, j'envoie le formulaire de résiliation sur le site et en général, ils me rappellent pour me proposer une offre intéressante.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...