Aller au contenu

[Champion's Cup - J6] Stade toulousain - Gloucester (Dimanche 19 janvier à 16:15 au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Perso, j'ai rarement vu une équipe être autant dominée en mêlée (et sanctionnée !!!).

10 ou 11 pénalités sur mêlée, c'est monstrueux ! Surtout qu'il n'y en a eu aucune contre nous me semble-t-il.

Le carton gentiment donné à la 80è m'a bien fait rire (jaune) !

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Si vous voulez emmerder Raphaëlle vous pouvez continuer à poster ici. Elle reçoit pleins de notifications.

Chome devrait se faire plaisir ?

 

Ça marche pas, elle m'a mit en "ignoré ".?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Si vous voulez emmerder Raphaëlle vous pouvez continuer à poster ici. Elle reçoit pleins de notifications.

Même quand on a rien à dire ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Juste pour qu'elle ait ton message.

 C'est qui, elle ? @chevallardine @Bourrin ou @Colza Nostra ? ??

 

Blague à part, c'est clair qu'on méritait essai de pénalité ! 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Guitoune c'est depuis le match de cet été contre l'Italie qu'il est à côté de ses pompes

je crois que ces 2 ratés largement commentés comme joueur trop perso lui ont mis la tête dans le sac

la trêve lui fera du bien 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 3 heures, GuyNess a dit :

Guitoune c'est depuis le match de cet été contre l'Italie qu'il est à côté de ses pompes

je crois que ces 2 ratés largement commentés comme joueur trop perso lui ont mis la tête dans le sac

la trêve lui fera du bien 

 

Lui aussi il a été appelé trop tôt ? 

#lafauteàGiroud 

#j'étaispasprêt

#tropjeunepourcesconneries

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Guitoune c'est depuis le match de cet été contre l'Italie qu'il est à côté de ses pompes

je crois que ces 2 ratés largement commentés comme joueur trop perso lui ont mis la tête dans le sac

la trêve lui fera du bien 

 

Par contre sur l'essai de Marchand contre l'Anglais il joue super bien le coup le long de la touche suite a une passe de Kolbe ...

 

Petite baisse de régime comme tous les joueurs qui ont participé au Mondial mais reste notre n°13 le plus performant a ce jour...

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Pardine a dit :

 

Par contre sur l'essai de Marchand contre l'Anglais il joue super bien le coup le long de la touche suite a une passe de Kolbe ...

 

Petite baisse de régime comme tous les joueurs qui ont participé au Mondial mais reste notre n°13 le plus performant a ce jour...

 

 

Je ne trouve pas que Chat, Vakatawa, Ramos (je dois en oublier) soient en baisse de régime. C’est peut-être le cas pour certains mais pas pour tous. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pardine a dit :

Petite baisse de régime comme tous les joueurs qui ont participé au Mondial mais reste notre n°13 le plus performant a ce jour...

Ceci dit, c'est le seul qui y joue en ce moment donc difficile de comparer  avec les autres.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Ceci dit, c'est le seul qui y joue en ce moment donc difficile de comparer  avec les autres.

 

Pour moi, c'est Tauzin qui va prendre ce poste petit à petit.

Mais il va falloir qu'il arrête les chambrages et se concentre sur son jeu.

Fritz était un "pénible" mais il ne chambrait jamais.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Ceci dit, c'est le seul qui y joue en ce moment donc difficile de comparer  avec les autres.

 

 

Ceci dit , si les coachs le font jouer tous les matchs c'est qu'ils le considèrent comme étant le meilleur a son poste hein...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Le 23/01/2020 à 09:39, Pardine a dit :

 

Par contre sur l'essai de Marchand contre l'Anglais il joue super bien le coup le long de la touche suite a une passe de Kolbe ...

 

Petite baisse de régime comme tous les joueurs qui ont participé au Mondial mais reste notre n°13 le plus performant a ce jour...

 

Parce que guitoune a participé au mondial? Même lui n'était pas au courant je pense.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Parce que guitoune a participé au mondial? Même lui n'était pas au courant je pense.

 

 

Il doit se rappeler qu'il a été un des joueurs les plus utilisé en club la saison dernière (on a pas terminé la saison au mois d'avril nous…) Finaliste Top14 et 1/2 finaliste HCUP (un détail..)  il a coupé 15 jours après avoir remporté le Brennus et a enchainé avec une prépa physique poussée pour le Mondial ...et n'a pas vraiment coupé au retour du Mondial ;

 

Chez nous au ST on a pas la culture du dopage et c'est plutôt normal cette baisse de régime ….

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pardine a dit :

 

Chez nous au ST on a pas la culture du dopage et c'est plutôt normal cette baisse de régime ….

 

 

Tu m'as l'air calé sur la question.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

 

 

Il doit se rappeler qu'il a été un des joueurs les plus utilisé en club la saison dernière (on a pas terminé la saison au mois d'avril nous…) Finaliste Top14 et 1/2 finaliste HCUP (un détail..)  il a coupé 15 jours après avoir remporté le Brennus et a enchainé avec une prépa physique poussée pour le Mondial ...et n'a pas vraiment coupé au retour du Mondial ;

 

Chez nous au ST on a pas la culture du dopage et c'est plutôt normal cette baisse de régime ….

 

Nous non plus on n'a pas fini la saison en avril ?

sur le dopage vu la cascade de blessures chez vous, je serais moins catégorique. A mon avis C'est autant chargé que n'importe quel club de top14.

Lien vers le commentaire

Petite différence.

Brive se charge aux produits vétérinaires et Toulouse aux produits universitaires.

Seul Castres se shoote aux produits haut de gamme sélectionnés par son labo interne

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Normal de privilégier les abonnés.  Ca reste super ch... pour les autres . 

Surtout que a 3 places par abonné il va pas rester grand chose 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

 

Il y a 4 heures, Cherubin a dit :

Le sujet pour le 1/4 vs l’Ulster n’étant pas ouvert? je place cette info ici.

La billetterie est ouverte à partir d’aujourd’hui jusqu’au 19/02 pour les abonnés.

A partir du 26/02 pour les non abonnés.

https://www.stadetoulousain.fr/actu/9166/1-4-de-finale-billetterie-ouverte-pour-les-abonnes

 

On aura la pression, avec un statut (léger) de favori.

Difficile de se lancer dans une compo, attendons déjà l'état des survivants post T6N.

Pendant ce temps, une finale avant la lettre entre le Leinster et les Saracens....

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

Si Chat et Penaud sont pas remis, et que aucun joueur est sur le flanc (Vakatawa?)

 

On remet le même 15.

 

 

 

Tu mets du rhum dans tes chocapic toi non ? ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Tu mets du rhum dans tes chocapic toi non ? ?

 

Oui j'ai confondu les bouteilles ce matin c'est un peu dur au boulot mais bon ça passe vite il est déjà 10h72!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...