Aller au contenu

Corona, le topic qui fait tousser


Gismo

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Le Tarn sud alors parce que le Tarn nord est orienté Toulouse...

Pour économiser du parpai.. Euh de la brique pardon 😬 un rayon de 10km autour de Castres devrait suffire... 

En espérant qu'ils aient pas contaminé trop de gens au delà. 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 8 heures, Vil & Preux a dit :

 90% efficacité. Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans ce chiffre ? Il y a malheureusement 10% en moyenne de la population que le vaccin n'immunise pas. Ces personnes peuvent malheureusement mourir de la Covid car le vaccin ne les protège pas. C'est si difficile à comprendre ?

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Ce que que je ne comprends pas, déjà, c'est ce que vous entendez par immuniser.

Pour moi, ça veut dire empêcher d'attraper une maladie (ce qui est le principe d'un vaccin d'ou la difficulté a utiliser ce terme dans le cas des inoculations anti COVID) et si on est d'accord, ,le taux de non immunisé c'est est plutôt  proche de 100%. 

Si pour vous,  être immunisé c'est ne pas mourir quand on attrape le virus, j'avais l'impression qu'avant les "vaccins", on était plutôt autour de 5% de mort parmi les testés de Raoult (lui, il testait tout le monde, pas juste les malades)

Bref, soyez plus precis

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

:a0:

Oui, je n'osais pas le dire mais c'est bien possible que ça se compte au moins en centaines de milliers.

Les milliers, c'est juste pour la France.en cherchant quelques secondes sur Google, on trouve plusieurs articles (pas sûre France soir ou reinfo covid) qui reprennent les chiffres officiels 

Là par exemple, tu as les chiffres sur 5 mois et demie en 2021 et tu as plus de 2000 morts plus ou moins vaccinés donc officiellement protégés contre les cas graves.

https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/covid-19-quelle-est-vraiment-la-part-des-non-vaccines-parmi-les-patients-decedes_14052485/

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Ce que que je ne comprends pas, déjà, c'est ce que vous entendez par immuniser.

Pour moi, ça veut dire empêcher d'attraper une maladie (ce qui est le principe d'un vaccin d'ou la difficulté a utiliser ce terme dans le cas des inoculations anti COVID) et si on est d'accord, ,le taux de non immunisé c'est est plutôt  proche de 100%. 

Si pour vous,  être immunisé c'est ne pas mourir quand on attrape le virus, j'avais l'impression qu'avant les "vaccins", on était plutôt autour de 5% de mort parmi les testés de Raoult (lui, il testait tout le monde, pas juste les malades)

Bref, soyez plus precis

 

 

Adishatz grandschroumpf 83

 

Etre immunisé = produire des Anticorps (Ac) anti Spike

90% d'efficacité veut dire que lors des essais cliniques, 9 personnes sur 10 ont développé une immunité contre le SARS-Cov2. Autrement dit, le vaccin ne fonctionne pas chez 1 personne sur 10 

 

A court terme vous avez une réponse humorale et une réponse cellulaire active. Ensuite, vous gardez des LB mémoire et des LT mémoire capables de reconnaitre le ou les antigènes contre lesquels vous avez été immunisé.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim.

 

Pierre V

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Pantang17 a dit :

Pour ça que la retraite à 65ans.... 

Quand t'es dans un burling à la défense tu peux, mais tous les maçons que je connais à 50 balais ils ont tous le dos flingué. 

la vie sexuelle des maçons ne nous regardent pas ! :close:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Là par exemple, tu as les chiffres sur 5 mois et demie en 2021 et tu as plus de 2000 morts plus ou moins vaccinés donc officiellement protégés contre les cas graves.

Tout à fait.

Comme il y a des décès d'automobilistes portant la ceinture de sécurité.

De là à en déduire qu'elle ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Tout à fait.

Comme il y a des décès d'automobilistes portant la ceinture de sécurité.

De là à en déduire qu'elle ne sert à rien...

 je n'ai jamais conclu quoi que ce soit de ce genre (à part pour la vaccination des enfants.

Je pars juste du constat qu'on nous a dit et répété que le "vaccin" empêchait les cas graves... Apparemment, ces milliers de gens sont donc morts de cas bénins.

 

Là, on voit que, sur cette période, en gros 40% des morts sont vaccinés 

Ça prouve que ça protège pas tant que ça.

Même si, selon ces chiffres, le taux de mortalité des non vaccinés (par COVID, pas par myocardite) est nettement supérieur à celui des vaccinés.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

 je n'ai jamais conclu quoi que ce soit de ce genre (à part pour la vaccination des enfants.

Je pars juste du constat qu'on nous a dit et répété que le "vaccin" empêchait les cas graves... Apparemment, ces milliers de gens sont donc morts de cas bénins.

 

Là, on voit que, sur cette période, en gros 40% des morts sont vaccinés 

Ça prouve que ça protège pas tant que ça.

Même si, selon ces chiffres, le taux de mortalité des non vaccinés (par COVID, pas par myocardite) est nettement supérieur à celui des vaccinés.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que certains ont survendu le vaccin en faisant croire que la maladie allait disparaitre ou que les morts allaient cesser. Ça a pu créer de la déception.

 

Dire la vérité suffisait : ça permet de désengorger les hôpitaux, diviser par 10 les décès, limiter la transmission et reprendre une vie normale. Bref, ça permet que cette maladie devienne comme une nouvelle grippe. Et c'est déjà pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

 je n'ai jamais conclu quoi que ce soit de ce genre (à part pour la vaccination des enfants.

Je pars juste du constat qu'on nous a dit et répété que le "vaccin" empêchait les cas graves... Apparemment, ces milliers de gens sont donc morts de cas bénins.

 

Là, on voit que, sur cette période, en gros 40% des morts sont vaccinés 

Ça prouve que ça protège pas tant que ça.

Même si, selon ces chiffres, le taux de mortalité des non vaccinés (par COVID, pas par myocardite) est nettement supérieur à celui des vaccinés.

 

 

On recommence: L'efficacité du vaccin est de 90% (ce qui est un très très bon score). 10% de la population n'est pas protégée par le vaccin. 

 

40% des décès seraient des personnes vaccinées ? Où ? Source ?

De plus, si on prend le cas d'un pays où 80% de la population est vaccinée, qu'il y ait 60% de décès chez les non vaccinés démontre que le vaccin est bigrement efficace pour protéger la population.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Là où je suis d'accord avec toi, c'est que certains ont survendu le vaccin en faisant croire que la maladie allait disparaitre ou que les morts allaient cesser. Ça a pu créer de la déception.

 

Dire la vérité suffisait : ça permet de désengorger les hôpitaux, diviser par 10 les décès, limiter la transmission et reprendre une vie normale. Bref, ça permet que cette maladie devienne comme une nouvelle grippe. Et c'est déjà pas mal.

 

 

Il suffit de lire les articles publiés dans les journaux à comité de lecture (pas ceux où Raoult et al., voient leurs articles acceptés du jour au lendemain lol) pour connaitre la vérité. Contrairement à ce qu'essaient de nous faire croire dio et ses amis complotistes, rien n'est caché. Depuis début 2021 on connait l'efficacité des différents vaccins et les adverses events qu'ils provoquent. Tout est transparent quand on sait où chercher l'info et qu'on écoute pas Sud radio et qu'on le lit pas France soir.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 31 minutes, Vil & Preux a dit :

 

 

On recommence: L'efficacité du vaccin est de 90% (ce qui est un très très bon score). 10% de la population n'est pas protégée par le vaccin. 

 

40% des décès seraient des personnes vaccinées ? Où ? Source ?

De plus, si on prend le cas d'un pays où 80% de la population est vaccinée, qu'il y ait 60% de décès chez les non vaccinés démontre que le vaccin est bigrement efficace pour protéger la population.

 

La source, je l'ai postée.

Alors, elle n'est dans doute pas a ton goût parce que ça ne vient pas d'un journal scientifique mais de la PQR.

C'est écrit en français et sans aucun terme incompréhensible comme tu les aimes 

En gros, ils détaillent le nombre de morts entre avril et novembre 2021 selon le statut vaccinal des victimes et sur 5000, il y a, si je me souviens bien, en gros 2850 non vaccinés purs et durs donc 2150 plus ou moins vaccinés.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Vil & Preux a dit :

De plus, si on prend le cas d'un pays où 80% de la population est vaccinée, qu'il y ait 60% de décès chez les non vaccinés démontre que le vaccin est bigrement efficace pour protéger la population.

On est plutôt à 90% de vaccinés il me semble.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

La source, je l'ai postée.

Alors, elle n'est dans doute pas a ton goût parce que ça ne vient pas d'un journal scientifique mais de la PQR.

C'est écrit en français et sans aucun terme incompréhensible comme tu les aimes 

En gros, ils détaillent le nombre de morts entre avril et novembre 2021 selon le statut vaccinal des victimes et sur 5000, il y a, si je me souviens bien, en gros 2850 non vaccinés purs et durs donc 2150 plus ou moins vaccinés.

 

 

L'article de la Montagne ?

 

Citation

Le 30 juillet dernier, la Drees a mis en ligne une publication sur les hospitalisations et les décès de patients Covid-19 entre le 31 mai et le 11 juillet 2021. Elle s'appuie sur « un peu plus de 6.700 patients admis en hospitalisation conventionnelle, près de 1.700 en soins critiques et de plus de 900 décès de patients ».

Oui, la part des vaccinés est 10 fois moins élevée que celles des non-vaccinés dans les hospitalisations Elle conclut que « 78 % des décès à l’hôpital de patients atteints du Covid-19 concernent des personnes non vaccinées, alors que 11 % concernent des personnes complètement vaccinées »

 

 

Donc mi 2021, 78% des décès étaient des non vaccinés. 11% étaient malheureusement des personnes vaccinées. Ces données observationnelles confirment les données expérimentales sur l'efficacité du vaccin. C'est bien, merci pour le lien.

 

Ensuite.. 

Citation

Depuis la publication de cette étude, la Drees continue de diffuser les résultats du croisement entre ces différentes bases. Nous possédons donc aujourd'hui des données jusqu'au 14 novembre. Sur les 5.000 décès à l'hôpital recensés sur cette période, près de 3.000 concernent des non-vaccinés.

 

Donc, en date du 14 Novembre 2021, avec 75% de la population française vaccinées, il y a 60% des décès chez les non vaccinées. Cela prouve une nouvelle fois l'efficacité des vaccins. Et vous savez quoi, lorsque 100% de la population sera vaccinées, 100% des deces seront des personnes vaccinées. Les "fameux" 10% chez qui le vaccin ne fonctionne pas. CQFD

 

 

 

Edit. Evolution du schéma vaccinal en France https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/synthese/

Juillet 2021 : 31% de la population avait un schéma vaccinal complet

Novembre 2021: 75% de la population avait un schéma vaccinal complet

 

 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

C'est écrit en français et sans aucun terme incompréhensible comme tu les aimes 

 

 

Vu la déliquescence de la recherche en France, le faible niveau en sciences dans nos écoles, collèges, lycées et Universités, je ne suis pas sur que cela soit un gage de qualité, malheureusement.  

Mes référence sont en anglais;  mes post sont écrit dans un Francais correct il me semble.

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

Continue de colporter les mensonges, continues.

Toutes les études que tu étales avec fierté sont débunkées par des scientifiques du monde entier depuis longtemps, et ne sont que des tissus de mensonges, ou bidonnées pour leur faire dire ce qui les arrange. 

Ne reste plus qu'à reprendre les médias corrompus pour que tout éclate. Le mensonge ne tient plus que grâce à eux. Et aux moutons qui n'ont plus un brin de reflexion..

Regarde côté US, Faucy sent le tribunal arriver, et d'un coup d'un seul, se met à lustrer le gland de Trump.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dio a dit :

Continue de colporter les mensonges, continues.

Toutes les études que tu étales avec fierté sont débunkées par des scientifiques du monde entier depuis longtemps, et ne sont que des tissus de mensonges, ou bidonnées pour leur faire dire ce qui les arrange. 

Ne reste plus qu'à reprendre les médias corrompus pour que tout éclate. Le mensonge ne tient plus que grâce à eux. Et aux moutons qui n'ont plus un brin de reflexion..

Regarde côté US, Faucy sent le tribunal arriver, et d'un coup d'un seul, se met à lustrer le gland de Trump.

J'espère qu'on ne va attendre trop longtemps que la vérité éclate, parceque là, on n'en peut plus.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ardbeg a dit :

J'espère qu'on ne va attendre trop longtemps que la vérité éclate, parceque là, on n'en peut plus.

Elle a éclaté depuis longtemps, mais faut il sortir la tête du sable pour la voir.

Modifié par dio
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, dio a dit :

Elle a éclaté depuis longtemps, mais faut il sortir la tête du sable pour la voir.

Tu dois avoir raison. Je m'incline devant autant d'arguments.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dio a dit :

Continue de colporter les mensonges, continues.

Toutes les études que tu étales avec fierté sont débunkées par des scientifiques du monde entier depuis longtemps, et ne sont que des tissus de mensonges, ou bidonnées pour leur faire dire ce qui les arrange. 

Ne reste plus qu'à reprendre les médias corrompus pour que tout éclate. Le mensonge ne tient plus que grâce à eux. Et aux moutons qui n'ont plus un brin de reflexion..

Regarde côté US, Faucy sent le tribunal arriver, et d'un coup d'un seul, se met à lustrer le gland de Trump.

 

 

On ne "debunke" pas une publication, on la "retracte".

 

Voici la liste des publications refusées (sans surprise celles des complotistes à propos de 5G et autres conneries). On trouve aussi l'article frauduleux de Raoult et un article de votre ami Perronne. Bref, tout sauf une surprise

 

https://retractionwatch.com/retracted-coronavirus-covid-19-papers/

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ardbeg a dit :

J'espère qu'on ne va attendre trop longtemps que la vérité éclate, parceque là, on n'en peut plus.

 

Il y a 2 heures, dio a dit :

Elle a éclaté depuis longtemps, mais faut il sortir la tête du sable pour la voir.

Ou attendre le 13 décembre...:devil:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Le covid a foutu un coup de latte à ceux qui étaient déjà assis au bord du trou (cancer, diabète avancé, souffreteux en tous genres). Il a évité à bon nombre le passage par la case "soins palliatifs".

:alien:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Vil & Preux a dit :

 

Vu la déliquescence de la recherche en France, le faible niveau en sciences dans nos écoles, collèges, lycées et Universités, je ne suis pas sur que cela soit un gage de qualité, malheureusement.  

Mes référence sont en anglais;  mes post sont écrit dans un Francais correct il me semble.

Pierre V est lettré, si Monsieur veut avoir un discours accessible pour, nous les ignorants, pourrait-il s'exprimer dans la langue de Moliere au lieu de polluer le site d'articles écrits en anglais, langue des perfides.... A propos de perfides, n'en feriez vous pas parti ? 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tire-bouchon a dit :

dés que j' ai cliqué sur votre lien, j' ai été obligé d' ouvrir la fenêtre. C' est nauséabond !

 

Ferme vite ta fenêtre, où tu habites c'est pire à l'extérieur. Tu vas t'empoisonner avec la pollution, et je ne te dis pas l'odeur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Le covid a foutu un coup de latte à ceux qui étaient déjà assis au bord du trou (cancer, diabète avancé, souffreteux en tous genres). Il a évité à bon nombre le passage par la case "soins palliatifs".

:alien:

Et que d'économies ! 

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Ardbeg said:

J'espère qu'on ne va attendre trop longtemps que la vérité éclate, parceque là, on n'en peut plus.

je crois que ça sera juste après qu'Urios aura dit ce qu'il a à dire sur le stade :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ayrton a dit :

je crois que ça sera juste après qu'Urios aura dit ce qu'il a à dire sur le stade :yes:

Ou que le RCT de Collazo n'allait plus faire rire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

dés que j' ai cliqué sur votre lien, j' ai été obligé d' ouvrir la fenêtre. C' est nauséabond !

 

Pauvre chatte!!! Tu es déçu?

C'était mieux le conte raconté de l'histoire d'amour entre une chauve souris et un pangolin, je sais.

Mais tu vas t'y faire, enfin vaut mieux pour toi, avec les révélations qui tombent jours aprés jours. Parce que tu pourrais bien ne pas supporter.

Sinon, fait ta 5ème des maintenant, tu t'éviteras peut-être une dépression.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dio a dit :

Sinon, fait ta 5ème des maintenant, tu t'éviteras peut-être une dépression.

Hola ! Lui.

Tu me prends pour un idiot.

J' ai tout un échéancier moi !

:innoncent:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dio a dit :

Pauvre chatte!!! Tu es déçu?

C'était mieux le conte raconté de l'histoire d'amour entre une chauve souris et un pangolin, je sais.

Mais tu vas t'y faire, enfin vaut mieux pour toi, avec les révélations qui tombent jours aprés jours. Parce que tu pourrais bien ne pas supporter.

Sinon, fait ta 5ème des maintenant, tu t'éviteras peut-être une dépression.

 

Alors quand?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tire-bouchon a dit :

dés que j' ai cliqué sur votre lien, j' ai été obligé d' ouvrir la fenêtre. C' est nauséabond !

 

 

Moi je me suis arreté à "Il affirme que la pandémie a été le résultat du financement des coronavirus en Chine par le gouvernement des États-Unis"

 

Un laboratoire d'Etat Chinois financé par les USA, oui oui ...

 

Que ça soit la conséquence de personnes qui se prennent pour Dieu, c'est une chose, mais alors le financement d'un laboratoire chinois par les USA, c'est superbe.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Stico a dit :

Eh ben apparemment dans ce topic, d'un côté ou de l'autre, Socrate n'aurait pas que des adeptes... 

Tout ce qu'on connait de Socrate c' est par des ragots de voisinage !

Alors un peu en veilleuse avec un pseudo intellectuel qui ne savait pas écrire !

:a0:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Moi je me suis arreté à "Il affirme que la pandémie a été le résultat du financement des coronavirus en Chine par le gouvernement des États-Unis"

 

Un laboratoire d'Etat Chinois financé par les USA, oui oui ...

 

Que ça soit la conséquence de personnes qui se prennent pour Dieu, c'est une chose, mais alors le financement d'un laboratoire chinois par les USA, c'est superbe.

 

 

C'est normal, tu es dans le monde de Mickey. Billy est un philanthrope et un pangolin est responsable d'une pandémie.

Tu n'as visiblement pas la moindre idée de qui sont Biden et Faucy, du moins ce qu'ils font réellement, pour ne parler que de ceux en place, et tu prends les gens de haut🙃

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, dio a dit :

C'est normal, tu es dans le monde de Mickey. Billy est un philanthrope et un pangolin est responsable d'une pandémie.

Tu n'as visiblement pas la moindre idée de qui sont Biden et Faucy, du moins ce qu'ils font réellement, pour ne parler que de ceux en place, et tu prends les gens de haut🙃

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je te remercie de m'ouvrir les yeux, toi qui est dans le secret des cieux, que ne ferait-on pas sans toi.

 

Si la géopolitique avait un nom, elle s'appellerait comme toi tellement tu es omniscient.

 

Les Inconnu GIF - Les Inconnu Skippy - Discover & Share GIFs

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Tout ce qu'on connait de Socrate c' est par des ragots de voisinage !

Alors un peu en veilleuse avec un pseudo intellectuel qui ne savait pas écrire !

:a0:

 

Mais au moins il savait qu'il ne savait rien alors qu'ici certains croient savoir tout... 

 

Modifié par Stico
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Je te remercie de m'ouvrir les yeux, toi qui est dans le secret des cieux, que ne ferait-on pas sans toi.

 

Si la géopolitique avait un nom, elle s'appellerait comme toi tellement tu es omniscient.

 

Les Inconnu GIF - Les Inconnu Skippy - Discover & Share GIFs

Ah non  je ne suis dans aucun secret. Je te dis ce que des millions de personnes dans le monde savent.

Lien vers le commentaire
8 hours ago, dio said:

j'avoue que j'ai pas lu l'article (parce que je m'en branle en fait), je réagis juste à partir du titre..

mais un effondrement de la natalité, c'est pas plus mal vu qu'on est beaucoup trop nombreux sur cette planète...

et puis ça s'explique facilement.. les gens se sont retrouvés confinés, à devoir s'occuper de leurs marmots, et ils se sont aperçus que c'était chiant, ils ne sont pas assez fous pour en faire d'autres !

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dio a dit :

Ah non  je ne suis dans aucun secret. Je te dis ce que des millions de personnes dans le monde savent.

Des millions ou des milliards?:yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dio a dit :

Qu'est ce qu'il y a comme complotiste, dis donc. Tu va te sentir seul à force, non?

Puis, en l'occurrence là, sa source au complotiste c'est l'insee. Qui comme chacun sait, est complotiste aussi.

:lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dio a dit :

Qu'est ce qu'il y a comme complotiste, dis donc. Tu va te sentir seul à force, non?

Puis, en l'occurrence là, sa source au complotiste c'est l'insee. Qui comme chacun sait, est complotiste aussi.

 

Encore un bel exemple de cherry picking dans un document qui ne dit pas cela. Vous racontez vraiment n'importe quoi. Ca en devient ridicule.

 

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5432507?sommaire=5435421

 

Le doc de l'INSEE montre une corrélation entre confinement et une baisse plus marquée des naissances dans les territoires fortement touchés par l'épidémie. Le vaccin n'a rien à voir la dedans.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Ardbeg said:

Des millions ou des milliards?:yes:

des milliards ! c'est un groupe toulousain qui le dit ! (bon rien à voir avec le covid, mais y a tellement d'approximations, de raccourcis, de HS et de conneries dans ce topic qu'on n'est plus à ça près)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, dio a dit :

Tu es en 2021, il est en 2022.

Pas grave, tu n'es pas à une connerie près.

 

A aucun moment l'INSEE ne parle de vaccins pour expliquer la baisse de natalité dans ses documents 2021, 2022.

Cherry Picking: Votre ami Éric Verhaeghe fait le buzz en tirant de fausses conclusions et fait dire à un rapport de l'INSEE ce qu'il ne dit pas. Aucun rapport avec les vaccins. Mais bon, les idiots croient Verhaeghe sans se poser de questions.

 

https://presse.inserm.fr/la-covid-19-a-un-impact-sur-la-fertilite-vraiment/43403/

https://www.swissmedic.ch/swissmedic/fr/home/news/coronavirus-covid-19/untersuchter-zusammenhang-fruchtbarkeit-und-covid-19-impfung.html

 

 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...