Gismo Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 (edited) J'ai entendu ce matin une anecdote exceptionnelle : La semaine dernière dans l'est de la France, certains autochtones en ayant visiblement marre ont voulu faire copain / copine avec ces enflures qui bloquaient un rond-point. Ils leurs ont apporté du café et de la soupe en ayant bien pris soin de mettre préalablement à la distribution du laxatif dedans. Je pense que le siège a vite du être levé ?? https://www.ouest-france.fr/societe/gilets-jaunes/haut-rhin-une-soupe-remplie-de-laxatifs-servie-des-gilets-jaunes-6087356 https://actu.fr/grand-est/mulhouse_68224/quand-gilets-jaunes-recoivent-la-soupe-piegee-des-cafes-bourres-laxatifs_19743242.html Edited November 26, 2018 by Gismo 3 Link to comment
tropézien Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 Et Gabi ? Ne me dîtes pas qu'il bosse cette faignasse.. Link to comment
Papalou Posted November 26, 2018 Share Posted November 26, 2018 il y a 17 minutes, tropézien a dit : Et Gabi ? Ne me dîtes pas qu'il bosse cette faignasse.. Pourquoi veux-tu qu'il bosse ? Il fait comme le reste de l'année : rien. Link to comment
Zuzu31 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 Bon anniversaire les gars !!! La période est propice à faire la fête ! Mais chacun chez soi hein... 1 Link to comment
Gabi Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 Merci les gars !! Pour mon anniversaire, Macron et Philippe m'interdisent de faire la fête. Les enflures ! ? Link to comment
Gabi Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 (edited) Il y a 11 heures, papé a dit : Tu veux que l'on revienne sur la gestion de crise des GJ , sur la réforme des retraites et maintenant sur le Cov 19 ! DES INCAPABLES , des députés godillots . Pour les élections ,si Macron avait voulu les repousser il en avait les moyens , pour la réforme des retraites il ne se gène pas , LE RESPONSABLE , c'est LUI ! Tu as tout à fait le droit de critiquer le pouvoir, tu peux mettre des capitales pour montrer que tu es vraiment colère. Pas de problème. C'est le couplet "au moins, les vieux politicards, eux, ils avaient de l'expérience, prenaient les bonnes décisions importantes en privilégiant la population au détriment de basses manoeuvres politiques. Et ils allaient pas à la buvette de l'Assemblée." Qui m'a fait réagir. Ah ah ah ah ah ah ! Il y en a qui ont vraiment la mémoire courte. A ce niveau, j'espère même que ce n'est pas Alzheimer (je ne te le souhaite evidemment pas). Edited March 15, 2020 by Gabi Link to comment
le zèbre aux courges Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 Faudra quand même m'expliquer pourquoi l'annonce a été faite en plein week end et non pas jeudi soir avec l'annonce pour les écoles. Demain énormément de monde vont quand même aller au boulot pour connaître l'organisation. Fermeture des commerces ne veut pas dire que les salariés ne doivent pas se présenter au travail. 1 Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 Bon Anniversaire Gabi et Gabi bis ? Pour faire la fête a l’extérieur c'est raté, tu as du faire qq chose qui déplaisait au president, copain de Gabi bis ? Link to comment
Gabi Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit : Faudra quand même m'expliquer pourquoi l'annonce a été faite en plein week end et non pas jeudi soir avec l'annonce pour les écoles. A ce que j'ai compris, ils comptaient d'abord sur le bon sens des français. Grave erreur. C'est quand ils ont vu tous les bars, resto, terrasses, magasins remplis comme si de rien n'était, comme tous les samedi que Philippe s'est résolu à tour fermer. Mais je suis d'accord avec toi : c'était naif de croire que les français allaient être disciplinés, il fallait tout fermer directement jeudi soir. Link to comment
Gabi Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Bon Anniversaire Gabi et Gabi bis ? Pour faire la fête a l’extérieur c'est raté, tu as du faire qq chose qui déplaisait au president, copain de Gabi bis ? Merci. J'espère qu'il y aura quand même le marché pour me faire un gros plateau de fruit de mer. Je vais aller voir (et en profiter pour voter). ? Link to comment
Papalou Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 Joyeux anniversaire aux deux macronistes. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 je te confirme. Y a du monde au Marché. Link to comment
le zèbre aux courges Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 2 minutes, Gabi a dit : A ce que j'ai compris, ils comptaient d'abord sur le bon sens des français. Grave erreur. C'est quand ils ont vu tous les bars, resto, terrasses, magasins remplis comme si de rien n'était, comme tous les samedi que Philippe s'est résolu à tour fermer. Mais je suis d'accord avec toi : c'était naif de croire que les français allaient être disciplinés, il fallait tout fermer directement jeudi soir. On a doit être un des peuples le plus je-men-foutiste du monde et ils pensaient que les français si on ne leur dit pas de rester chez soi, ils allaient le faire? En tout cas je redoute demain. Ça va être la foire. Entre les salariés qui ne vont pas se présenter et les patrons qui vont nous demander comment exiger qu'ils se rendent au boulot. Les patrons qui vont demander le chômage technique ou le report pour payer les impôts. Tout en ayant eu toute la journée de dimanche pour s'agacer. On va ramasser pour les autres. Et là pas question de télétravail car il va falloir être présent pour répondre. Ce qui est marrant C'est que ce matin J'ai pu aller voter avec autant de monde dans le bureau de vote que dans un bar mais par contre je n'ai pas pu aller boire mon café derrière. Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 52 minutes, Gabi a dit : Merci les gars !! Pour mon anniversaire, Macron et Philippe m'interdisent de faire la fête. Les enflures ! ? je t'envoie 2 ou 3 mannequins testés et approuvés, pour t'occuper. ? Link to comment
Julien81 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 J ai l impression, peut-être que je me trompe, qu en Chine hormis la fameuse province touchée, que le reste de la Chine a échappé à l épidémie non ?? Et qu en Italie, du moins pour l instant, c est principalement l Italie du Nord qui est touchée non ? Link to comment
Seynois Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 (edited) C'est ma tournée ? Bonne journée à toutes et à tous N'oubliez pas d'aller faire votre devoir civique Moi c'est fait , j'ai voté ? Edited March 15, 2020 by Seynois 1 Link to comment
capitole46 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 Bon anniversaire à Gabi et Seynois. Il y a 2 ou 3 jours c'était l'anniversaire d'Einstein, pas loin les gars. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Goya, pas Chantal, l'autre le peintre. Vous auriez pu être Einstein, vous êtes des peintres... 1 2 1 Link to comment
Seynois Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 Je ne sais pas si vous croyez aux cycles. Après recherche 1720 ==> Retour de la peste à Marseille De 1817 à 1823 ==> Choléra 1918 ==> Grippe Espagnole 2020 ==> Covid-19 1 Link to comment
RMP Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 18 minutes, le zèbre aux courges a dit : On a doit être un des peuples le plus je-men-foutiste du monde et ils pensaient que les français si on ne leur dit pas de rester chez soi, ils allaient le faire? Ouais enfin les politiciens donnent des leçons mais ils ne sont pas mieux que les autres. Ce matin j’ai zappé deux minutes sur CNews j’ai vu l’ancienne ministre de la santé côte-côte avec une autre personne en train de faire des allers-retours dans un bureau de vote. Pas de masque, pas de gant, pas de gel, pas de respect du mêtre... et ce n’est que la partie visible de l’iceberg, ce soir je suis sûr qu’ils vont se réunir au parti pour débriefer des résultats des élections. Faites ce que je dis pas ce que je fais. 1 Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 30 minutes, Gabi a dit : A ce que j'ai compris, ils comptaient d'abord sur le bon sens des français. Grave erreur. C'est quand ils ont vu tous les bars, resto, terrasses, magasins remplis comme si de rien n'était, comme tous les samedi que Philippe s'est résolu à tour fermer. Mais je suis d'accord avec toi : c'était naif de croire que les français allaient être disciplinés, il fallait tout fermer directement jeudi soir. Et du coup, ils sont toujours autant naïfs pour les élections? Ils croient vraiment que les gens viendront avec leur stylo et leur bulletin (moi j'en ai reçu qu'un et pas le bon) et resteront à un mètre des autres personnes? Link to comment
capitole46 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit : Et du coup, ils sont toujours autant naïfs pour les élections? Ils croient vraiment que les gens viendront avec leur stylo et leur bulletin (moi j'en ai reçu qu'un et pas le bon) et resteront à un mètre des autres personnes? Dans le Var on ne se cache même plus pour truquer les élections ! Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 (edited) il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Dans le Var on ne se cache même plus pour truquer les élections ! Beh non. Bizarrement, c'est le bulletin de la mairesse sortante qui manquait. Pourtant y'a que deux listes dans mon bled... et c'est pas une erreur isolée. C'est dans toutes les enveloppes des gens à qui j'ai demandé Edited March 15, 2020 by grand schtroumpf 83 Link to comment
capitole46 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 Vive la coopération internationale https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/planete/2020/03/14/covid-19-etats-unis-et-allemagne-se-battent-pour-le-futur-vaccin_1781709 Si le passage sur Trump est exact, c'est hallucinant et doit être pendu par les cheveux, 'fin les couilles plutôt. Link to comment
capitole46 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 6 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Beh non. Bizarrement, c'est le bulletin de la mairesse sortante qui manquait. Pourtant y'a que deux listes dans mon bled... et c'est pas une erreur isolée. C'est dans toutes les enveloppes des gens à qui j'ai demandé Ben tu accrédites ma thèse en fait... Euh je déconne sinon. Link to comment
Julien81 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Vive la coopération internationale https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/planete/2020/03/14/covid-19-etats-unis-et-allemagne-se-battent-pour-le-futur-vaccin_1781709 Si le passage sur Trump est exact, c'est hallucinant et doit être pendu par les cheveux, 'fin les couilles plutôt. Venant de ce sombre personnage rien ne m étonne.. Qu il reste dans son pays, et une fois la crise finie, j espère que plus aucun européen ne s y rendra... Link to comment
tire-bouchon Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 14 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Ils croient vraiment que les gens viendront avec leur stylo et leur bulletin (moi j'en ai reçu qu'un et pas le bon) et resteront à un mètre des autres personnes? comme d' hab! Si tu n' as pas ton bulletin, y a une table avec tous les bulletins (avec indications en braille) et les enveloppes. tous les votants devant moi avaient leurs stylos. Sinon l' asses sur à l' entrée, avait une dizaine de stylos qu'il nettoyait avec du gel. Link to comment
Gabi Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 27 minutes, chomelaregle a dit : je t'envoie 2 ou 3 mannequins testés et approuvés, pour t'occuper. ? Merci, je te donnerai mon avis. Mais rassure-moi, ce ne sont pas des putes au moins ??!?? Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 3 minutes, capitole46 a dit : Ben tu accrédites ma thèse en fait... Euh je déconne sinon. Et du coup, l'article du monde diplomatique dur les élections législatives truquées par Falco c'est aussi de la dėconne? Link to comment
Seynois Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 Bon , selon notre ministre de l'éducation, 50 à 70% de français seront touchés par le covid-19 Espérons qu'il se trompe ( comme d'habitude ) Link to comment
tire-bouchon Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il vaut le détour cet article. Qui ne traite pas que de H.Falco, d'ailleurs. Link to comment
Gabi Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 (edited) il y a 21 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Et du coup, ils sont toujours autant naïfs pour les élections? Ils croient vraiment que les gens viendront avec leur stylo et leur bulletin (moi j'en ai reçu qu'un et pas le bon) et resteront à un mètre des autres personnes? Ben euh... Moi je suis allé voter et tout le monde était à 1m les uns des autres (y avait même des marques au sol). Moi j'avais mon bulletin et mon stylo mais pour ce qui ont oublié, il y avait le tas habituel. Y avait des gels aussi à l'entrée. Edited March 15, 2020 by Gabi Link to comment
Guest Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 39 minutes, Gabi a dit : Tu as tout à fait le droit de critiquer le pouvoir, tu peux mettre des capitales pour montrer que tu es vraiment colère. Pas de problème. C'est le couplet "au moins, les vieux politicards, eux, ils avaient de l'expérience, prenaient les bonnes décisions importantes en privilégiant la population au détriment de basses manoeuvres politiques. Et ils allaient pas à la buvette de l'Assemblée." Qui m'a fait réagir. Ah ah ah ah ah ah ! Il y en a qui ont vraiment la mémoire courte. A ce niveau, j'espère même que ce n'est pas Alzheimer (je ne te le souhaite evidemment pas). Tu déformes complètement mes propos! Mais je peux , car la maladie d'AL...je ne me souviens plus ne m'a pas totalement atteinte,te citer quelques crises majeures. Maladie de la vache folle due à un prion ,d'entrée des mesures drastiques ont été prises , abattage des animaux dès qu'un sujet était contaminé,interdiction de vendre des côtes à l'os etc.. Résultat peu de personnes atteintes voire aucune dans notre pays .(un cas douteux). Virus H1N1:toutes les professions de santé ont été conviées pour une explication de la maladie , exposant le rôle de chacun ,et l'évolution qui pourrait y avoir . Dans le même temps distribution de masques et en quantité ,svp, à touts les soignants sans exception , .Vaccination en masse de la population (car nous avons eu la chance d'avoir un vaccin assez rapidement ) Résutat :aucun problème. Il y a eu des échecs retentissants : Le VIH ,ou l'on continue à mélanger le sang des donneurs et on ne chauffe pas ,mais cet échec et ce manque de professionnalisme a permis de prendre les bonnes mesures pour le prion ,il se trouve que je dégustais une entre côte avec un gars qui travaillait sur le sujet ,il m'a mis au courant de ce qui se passait ,je lui ai demandé ce qu'ils pensait faire , "avec ce qui c'est passé pour le VIH ,on ouvre le parapluie "....Et on n'a pas pris l'averse. Autre gros échec le traitement de l'amiante ,avec des décisions trop tardives Futur échec , la non suppression des produits utilisés en agriculture qui sont mutagènes.(Ne pas confondre avec certains désherbants , qui par rapport sont du pipi de mouche). J'en oublie mon cher Gabi ,à cause de la maladie dont tu pense que je suis atteint ,mais tu vois tu es dans la quarantaine , tu paie ma retraite , mon rôle s'est de protéger , en somme je suis ton souteneur ! Bon Anniversaire et longue vie de travail à toi ! Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 1 minute, Gabi a dit : Ben euh... Moi je suis allé voter et tout le monde était à 1m les uns des autres (y avait même des marques au sol). Moi j'avais mon bulletin et mon stylo mais pour ce qui ont oublié, il y avait le tas habituel. Ca, c'est dans vos grandes villes de bobos. Chez nous, les ploucs, y'a rien de tout ça. On arrive, on claqué la bise au président du bureau. On éternue sur les bulletins et on se mouche dans le rideau de l'isoloir.? 1 Link to comment
Gismo Posted March 15, 2020 Author Share Posted March 15, 2020 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Ben euh... Moi je suis allé voter et tout le monde était à 1m les uns des autres (y avait même des marques au sol). Moi j'avais mon bulletin et mon stylo mais pour ce qui ont oublié, il y avait le tas habituel. Et personne n'a donc touché l'enveloppe où mettre ton bulletin, ni ta carte d'électeur /ou et ta carte d'identité ? Perso je n'irais pas pour la première fois depuis mes 18 ans, rien à voir avec le fait de se faire coroner mais je me barre de ma ville dans un an. Link to comment
tire-bouchon Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 L'ignorance est plus dangereuse que toutes les maladies réunies. Link to comment
Gabi Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 2 minutes, papé a dit : Tu déformes complètement mes propos! Mais je peux , car la maladie d'AL...je ne me souviens plus ne m'a pas totalement atteinte,te citer quelques crises majeures. Maladie de la vache folle due à un prion ,d'entrée des mesures drastiques ont été prises , abattage des animaux dès qu'un sujet était contaminé,interdiction de vendre des côtes à l'os etc.. Résultat peu de personnes atteintes voire aucune dans notre pays .(un cas douteux). Virus H1N1:toutes les professions de santé ont été conviées pour une explication de la maladie , exposant le rôle de chacun ,et l'évolution qui pourrait y avoir . Dans le même temps distribution de masques et en quantité ,svp, à touts les soignants sans exception , .Vaccination en masse de la population (car nous avons eu la chance d'avoir un vaccin assez rapidement ) Résutat :aucun problème. Il y a eu des échecs retentissants : Le VIH ,ou l'on continue à mélanger le sang des donneurs et on ne chauffe pas ,mais cet échec et ce manque de professionnalisme a permis de prendre les bonnes mesures pour le prion ,il se trouve que je dégustais une entre côte avec un gars qui travaillait sur le sujet ,il m'a mis au courant de ce qui se passait ,je lui ai demandé ce qu'ils pensait faire , "avec ce qui c'est passé pour le VIH ,on ouvre le parapluie "....Et on n'a pas pris l'averse. Autre gros échec le traitement de l'amiante ,avec des décisions trop tardives Futur échec , la non suppression des produits utilisés en agriculture qui sont mutagènes.(Ne pas confondre avec certains désherbants , qui par rapport sont du pipi de mouche). J'en oublie mon cher Gabi ,à cause de la maladie dont tu pense que je suis atteint ,mais tu vois tu es dans la quarantaine , tu paie ma retraite , mon rôle s'est de protéger , en somme je suis ton souteneur ! Bon Anniversaire et longue vie de travail à toi ! Bref, quelquesoit les époques, il y a des succès et des ratés si je comprends bien. Je te remercie pour mon anniversaire et bonne et longue retraite à toi ! ? Link to comment
tire-bouchon Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 1 minute, Gismo a dit : Et personne n'a donc touché l'enveloppe où mettre ton bulletin, ni ta carte d'électeur /ou et ta carte d'identité ? c' est pour ça que tu as du gel à ta disposition. en entrant comme en sortant. Link to comment
Gabi Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 3 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Ca, c'est dans vos grandes villes de bobos. Chez nous, les ploucs, y'a rien de tout ça. On arrive, on claqué la bise au président du bureau. On éternue sur les bulletins et on se mouche dans le rideau de l'isoloir.? C'est pas l'histoire d'être bobo ou plouc. C'est l'histoire d'être responsable et pas trop con ou pas. Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 1 minute, Gabi a dit : C'est pas l'histoire d'être bobo ou plouc. C'est l'histoire d'être responsable et pas trop con ou pas. Si t'es responsable, tu vas pas voter. https://mobile.twitter.com/RemiSalomon/status/1239041290207100928 1 Link to comment
tire-bouchon Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 ce virus a quand même des répercutions sur les relations de voisinage ! ma voisine voulait à tous prix me passer le...au gel hydro-alcoolique. Link to comment
tire-bouchon Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 (edited) il y a 2 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Si t'es responsable, tu vas pas voter. https://mobile.twitter.com/RemiSalomon/status/1239041290207100928 lis un peu plus bas les commentaires. Alex lui a répondu. et je vais te dire ce que j' en pense réellement. le virus va bien arranger tous ceux qui ne vont jamais voter...enfin une raison toute trouvée. Edited March 15, 2020 by tire-bouchon Link to comment
Gismo Posted March 15, 2020 Author Share Posted March 15, 2020 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : ce virus a quand même des répercutions sur les relations de voisinage ! ma voisine voulait à tous prix me passer le...au gel hydro-alcoolique. La suite !! Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : lis un peu plus bas les commentaires. Alex lui a répondu. Il est cuit Alex, il a pas pensé au PQ. Link to comment
Zuzu31 Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 (edited) il y a 13 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Ca, c'est dans vos grandes villes de bobos. Chez nous, les ploucs, y'a rien de tout ça. On arrive, on claqué la bise au président du bureau. On éternue sur les bulletins et on se mouche dans le rideau de l'isoloir.? Moi y'avait les marquages au sol, y'avait le gel, ils ont supprimé les rideaux des isoloirs et mis l'entrée de l'isoloir face à un mur, y'avait des stylos si on oublie le sien, on ne m'a pas pris ma carte d'identité ni ma carte d'électeur. Je n'ai fait que les montrer. J'avais reçu tous les bulletins de vote (3 candidats) donc j'ai pu prendre à l'avance celui de mon choix. J'y suis allé à 9h. Y'avait aucun votant si ce n'est moi et les gens du bureaux qui étaient 4 à l'intérieur et 4 à l'extérieur pour nous indiquer la marche à suivre. Bref, en 5 minutes (trajet compris) c'était plié. Quel bonheur d'habiter la cambrouze de la Haute-Garonne ! Edited March 15, 2020 by Zuzu31 Link to comment
Seynois Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 22 minutes, Julien81 a dit : j espère que plus aucun européen ne s y rendra... Pourquoi ? Les américains ne s'appellent pas tous Trump ... 1 Link to comment
tire-bouchon Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit : ce virus a quand même des répercutions sur les relations de voisinage ! ma voisine voulait à tous prix me passer le...au gel hydro-alcoolique. il y a 2 minutes, Gismo a dit : La suite !! je lui ai dit que je voulais bien, si elle se rinçait la bouche avec le même produit. Link to comment
Guest Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 7 minutes, Gabi a dit : Bref, quelquesoit les époques, il y a des succès et des ratés si je comprends bien. Je te remercie pour mon anniversaire et bonne et longue retraite à toi ! ? Sûrement , mais c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses , le nombre de décés concerne les gens qui ont étés infectés il y a 8 à 15 jours , donc le ratio doit se faire par rapport au nombre de patients atteints il y a une semaine au moins! Les ratés sont toujours la conséquence de l'attentisme Link to comment
Gabi Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 (edited) il y a 12 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Si t'es responsable, tu vas pas voter. https://mobile.twitter.com/RemiSalomon/status/1239041290207100928 Ben, ne va pas voter alors. Je répondais juste à ta remarque disant que les français n'étaient pas assez malins pour prendre leur bulletin et leur stylo et se mettre des distances de sécurité entre eux dans le bureau de vote. Ben moi je te dis que ce matin, dans mon bureau de vote, c'était comme ça. Et je suis pas le seul. Après, si dans le Var, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous rouler des galoches pendant des épidémies et que vous savez pas amener un bulletin alors oui, reste chez toi et ne va pas voter, c'est mieux. Edited March 15, 2020 by Gabi Link to comment
tire-bouchon Posted March 15, 2020 Share Posted March 15, 2020 il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit : Quel bonheur d'habiter la cambrouze de la Haute-Garonne ! Quand il y a une épidémie + une élection. Sinon... 1 Link to comment
Recommended Posts