Aller au contenu

Corona, le topic qui fait tousser


Gismo

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Papalou a dit :

Je savais pas que Mélenchon, Larcher et Baroin étaient aux commandes. C'est trop facile de dire c'est pas moi c'est l'autre.

Et pourtant ce sont eux qui ont insisté. Macron voulait reporter, il était le seul contre les autres.. S il l avait fait il serait passé pour un dictateur et se serait fait dezinguer... 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

Par contre, avec ce confinement, il y a une bonne nouvelle : la pollution. Elle risque de grandement baisser !

Rien ne vaut un virus pour lutter contre le réchauffement climatique.

Et encore mieux, le prix du gaz œil s'effondre.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Et pourtant ce sont eux qui ont insisté. Macron voulait reporter, il était le seul contre les autres.. S il l avait fait il serait passé pour un dictateur et se serait fait dezinguer... 

Ça l'a pourtant pas trop emmerdé d'avoir tort contre tout le monde pour les retraites.

 

il y a 1 minute, grand schtroumpf 83 a dit :

Et encore mieux, le prix du gaz œil s'effondre.

On dit lacrymogène. La police liquide ses stocks ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 54 minutes, Julien81 a dit :

Sans doute mais si la majorité des responsables politiques n avaient pas forcé Macron à ne pas repousser les élections, si le président des jeudi avait déclaré le report des élections, peut-être que certains gens auraient été plus sensibles.. Restez chez vous, mais allez voter.ou est la logique ??? . Donc tu peux dire merci à Melenchon, L'archer, Baroin entre autres qui voulaient à tout prix maintenir le premier tour.. Ce ne sont pas plutôt les inconscients et irresponsables ???? 

Il compte s'acheter des couilles avant sa réélection en 2022?

C'est qui le patron?

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Julien81 a dit :

Et pourtant ce sont eux qui ont insisté. Macron voulait reporter, il était le seul contre les autres.. S il l avait fait il serait passé pour un dictateur et se serait fait dezinguer... 

 

il y a 5 minutes, diogene a dit :

Ça l'a pourtant pas trop emmerdé d'avoir tort contre tout le monde pour les retraites.

 

il y a 4 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Il compte s'acheter des couilles avant sa réélection en 2022?

C'est qui le patron?

 

Mes camarades ont parfaitement répondu. :noexpression:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Ma femme, qui est prof des écoles et en réunion ce matin, semble avoir reçu un message pour un "couvre feu"  à 18h des ce soir !!!! 

 

J'ai eu cette info et aussi son contraire par un pote militaire qui reçoit en live les messages du commandement.

 

De toute façon, on va y venir, ça semble inéluctable.

 

tyzc.jpg

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

France est un pays d'attardés, je vous le dis comme je le pense !

Il est possible, sans par ailleurs vouloir en faire trop, que l'Irresponsabilité de maintenir des élections reste dans les manuels d'histoire de France. Non contents d'avoir à faire face à la crise sanitaire (qui forcement va arriver), à la crise économique qui suivra, la France s'offre une crise politique (si les résultats du premier tour sont annulés). Bravo les Tuche !

 

Y'a des fois où maman, le chat et moi, on est bien content de suivre ça de l'exterieur 

 

Je vous souhaite de ne pas vivre ce que sont en train de vivre les Italiens. https://www.liberation.fr/planete/2020/03/15/en-italie-la-crainte-du-crash-sanitaire_1781795

 

Je vous laisse les amis, le chat a du mal à respecter les mesures de confinement mises en place ici depuis une semaine. Je vais lui rappeler 2, 3 bases de savoir vivre ensemble. Je les tiens à disposition de vos gouvernants, si besoins

 

Pierre V

 

PS: On a les noms des experts du comité scientifiques qui ont dit, samedi, à E Philippe qu'il n'y avait aucun problème à ce que 46 millions de français se déplacent aux urnes, et qui ne manqueront pas d'appeler au confinement le plus strict, deux jours après ? Ou préfèrent-ils rester discrets ? 

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il y a quand même des gens qui ont voté Buzyn à Paris.... On devrait lancer une étude sociologique sur ce comportement.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Comme prévu les clients veulent des réponses immédiates. Le bureau n'était même pas ouvert que c'était déjà le branle bas de combat. Merci aux dirigeants du pays de penser à ceux qui doivent gérer leur merdier. Et comme ça va changer encore d'ici peu, le discours d'aujourd'hui sera peut être différent de celui de demain.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Cyril a dit :

Il y a quand même des gens qui ont voté Buzyn à Paris.... On devrait lancer une étude sociologique sur ce comportement.

 

A Levallois Perret, Agnès Pottier-Dumas arrive en tête du premier tour. Plus rien ne m'etonne

Lien vers le commentaire

Même si les courses sont à huis clos, j'ai découvert que les courses hippiques étaient pour le moment maintenues !!

 

Plutôt aberrant ... à moins que les jockeys ne disposent déjà d'un vaccin.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Seynois a dit :

C'est une décision logique. 

Par contre , ça va être une catastrophe économique là. 

Ce qui serait logique serait de confiner toute la France, pas juste certains régions.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Cyril a dit :

Il y a quand même des gens qui ont voté Buzyn à Paris.... On devrait lancer une étude sociologique sur ce comportement.

Ceci dit, arriver à finir loin derrière des candidates comme Hidalgo et Dati et en étant en plus étiquette officielle LREM dans une ville macroniste comme Paris, c'est déjà une superbe perf.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gismo a dit :

Même si les courses sont à huis clos, j'ai découvert que les courses hippiques étaient pour le moment maintenues !!

 

Plutôt aberrant ... à moins que les jockeys ne disposent déjà d'un vaccin.

A priori, le virus ne se transmet pas aux chevaux.  ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ceci dit, arriver à finir loin derrière des candidates comme Hidalgo et Dati et en étant en plus étiquette officielle LREM dans une ville macroniste comme Paris, c'est déjà une superbe perf.

 

Ah bon, Paris est macroniste ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Ce qui serait logique serait de confiner toute la France, pas juste certains régions.

Je préférerais par tranche d' âges.

Pas confinés du tout mais pas du tout les vieux de plus de 70a.

 

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Ceci dit, arriver à finir loin derrière des candidates comme Hidalgo et Dati et en étant en plus étiquette officielle LREM dans une ville macroniste comme Paris, c'est déjà une superbe perf.

Comme le souligne si justement un sociologue sur FI ce matin.

Lrem n' est pas un parti mais un mouvement de soutien pour une présidentielle.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Comme prévu les clients veulent des réponses immédiates. Le bureau n'était même pas ouvert que c'était déjà le branle bas de combat. Merci aux dirigeants du pays de penser à ceux qui doivent gérer leur merdier. Et comme ça va changer encore d'ici peu, le discours d'aujourd'hui sera peut être différent de celui de demain.

Pourtant, c'est facile de leur répondre :

"Comme vous, on n'en sait rien. Et même si on savait, ma réponse serait caduque dans quelques heures. Donc ça sert à rien de nous demander."

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Il a fait de super scores à Paris, non ?

 

Au premier tour de la présidentielle ? Honnêtement je me souviens plus.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gabi a dit :

A priori, le virus ne se transmet pas aux chevaux.  ?

 

 

Et entre Jockeys ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Papalou a dit :

 

Au premier tour de la présidentielle ? Honnêtement je me souviens plus.

35% au 1er tour et 90% au 2e tour.

Et 33% aux européennes. 

 

Donc tomber à 17%, c'est fort.

Et en plus, face à Hidalgo et Dati, qui sont deux candidates qui génèrent bien plus de rejet que d'adhésion, c'est très fort. 

Mais bon, c'est largement mérité pour elle.

 

Mine de rien, Hidalgo, que personne ne peut soi-disant piffrer, va être réélue !

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Vil & Preux a dit :

 

A Levallois Perret, Agnès Pottier-Dumas arrive en tête du premier tour. Plus rien ne m'etonne

 

A Valence d'Agen, ils aiment aussi la nouveauté : Baylet élu…

Il était déjà maire de 1977 à 2001 puis a laissé son second être maire pendant 19 ans.

Avant lui, c'était sa mère de 1959 à 1977.

Et avant elle, c'était son père de 1930 à 1959...

Et avant son père, c'était son grand-oncle de 1904 à 1930...

 

C'est fascinant.

 

Sans oublier Pamiers, avec Trigano en tête, à 94 ans !!!

 

Modifié par Zuzu31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 7 minutes, Zuzu31 a dit :

 

A Valence d'Agen, ils aiment aussi la nouveauté : Baylet élu…

Il était déjà maire de 1977 à 2001 puis a laissé son second être maire pendant 19 ans.

Avant lui, c'était sa mère de 1959 à 1977.

Et avant elle, c'était son père de 1930 à 1959...

Et avant son père, c'était son grand-oncle de 1904 à 1930...

 

C'est fascinant.

 

Sans oublier Pamiers, avec Trigano en tête, à 94 ans !!!

 

c' est une trés belle région que vous habitez là ! :P

Lien vers le commentaire
delacaravelle

ici on se prépare à chanter sur les balcons et dans les jardins, en patois local. Et en médoc, cougna et sauce aux lumas. Oreilles sensibles s'abstenir :

 

 

 

Lien vers le commentaire

C'est trop cool le home office :

 

- Le voisin d'en face qui tond son jardin (et y a de la surface)

- Les 2 gosses du dessus en transe qui courent partout

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Gabi a dit :

35% au 1er tour et 90% au 2e tour.

Et 33% aux européennes. 

 

Donc tomber à 17%, c'est fort.

Et en plus, face à Hidalgo et Dati, qui sont deux candidates qui génèrent bien plus de rejet que d'adhésion, c'est très fort. 

Mais bon, c'est largement mérité pour elle.

 

Mine de rien, Hidalgo, que personne ne peut soi-disant piffrer, va être réélue !

 

Personne ne va être élu pour le moment de toute façon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Zuzu31 a dit :

 

A Valence d'Agen, ils aiment aussi la nouveauté : Baylet élu…

Il était déjà maire de 1977 à 2001 puis a laissé son second être maire pendant 19 ans.

Avant lui, c'était sa mère de 1959 à 1977.

Et avant elle, c'était son père de 1930 à 1959...

Et avant son père, c'était son grand-oncle de 1904 à 1930...

 

C'est fascinant.

 

Sans oublier Pamiers, avec Trigano en tête, à 94 ans !!!

 

 

C'mon every Baudis

 

"Ton père t'a fait maire, ses pairs l'ont eu amère 
Y'a pas eu de primaire ce fut héréditaire

Boudu con, boudu con ! 
Baudis descends de ton balcon,

arresta là ton charadis !"

 

Magyd Cherfi

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Lors d’une conférence de presse exceptionnelle, le Premier ministre a expliqué à tous les Français comment avoir des rapports sexuels sans risquer de transmettre le virus. Le Gorafi vous explique tout.

 

 

1/ Choisissez un partenaire qui ne vous attire pas.
Dans le contexte actuel, il est préférable de ne pas s’embrasser. Choisissez donc de préférence pour vos ébats un partenaire qui n’a aucun charme ni aucun sex-appeal. Votre conjoint fera parfaitement l’affaire!

 

2/ Mettez un discours de Bruno Le Maire en fond sonore
Il est primordial de profiter de ces instants de détente pour penser à autre chose que la maladie et la mort et multiplier les effets de la dopamine. Les discours à la fois édifiants et empreints de poésie du charismatique ministre de l’Economie et des Finances sont donc fortement recommandés pendant l’acte. Cela renforcera comme jamais votre système immunitaire !

 

3/ Pensez printemps !
Comme l’a si bien rappelé le Premier ministre, le plaisir n’est jamais uniquement et purement sexuel, l’état d’esprit dans lequel vous ferez l’amour compte énormément. Essayez donc de concentrer vos pensées sur des choses challengeantes et corporate en ne perdant jamais de vue que vous faites partie d’un projet plus grand : celui de la start-up nation. Bref, pensez printemps ! Rien de tel pour booster vos défenses !

 

4/ Innovez !
Rien ne serait pire pour le moral des Français que de retourner dans le « vieux monde », celui du patriarcat et de la position du missionnaire. Pour rester une des principales puissances mondiales, il est capital d’inventer de nouveaux modes de participation et de gouvernance sexuelle. Les virus épargnent toujours ceux qui ont plus d’imagination qu’eux.

 

5/ Ne vous protégez pas !
Les vieux sont en train de crever, plus personne ne pense à contester la réforme des retraites. N’allez pas tout gâcher en contribuant au vieillissement de la population. Soyez un peu solidaires pour une fois et pensez aux riches qui sont si tristes en ce moment. Et honnêtement : qu’y a -t-il de plus beau au monde que de voir naître sous ses yeux de la main d’œuvre bon marché ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bon on va en prendre jusqu'à fin avril.

 

Je parlais de rationnement vendredi, mais les gens sont FOUS il va falloir y venir!!!!

 

C'est reparti de plus belle ce matin, même les magasins pas encore ouvert il y a la queue 3/4 heure avant!!!!!

 

 

C'est a pleurer de rage de voir ça, bien entassés tout ces troud'uc.

 

Allez hop, qu'on sorte l'armée demain pour réguler tout ça 

 

Quelle honte....

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

Il y a du stock, donc quand la vague des trouducs sera passée, on pourra faire ses courses tranquille. :P

Bien sûr qu'il y a du stock, plein même mais j'enrage de voir tant de connerie.

Yen a même qui sont capables de se fourre sur la gueule!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, capitole46 a dit :

Yen a même qui sont capables de se fourre sur la gueule!!!

 

S'ils pouvaient s'entretuer ce serait encore mieux.

Lien vers le commentaire

Exactement : aujourd'hui et demain ça va être l'enfer. J'irai jeudi je pense.

 

Le beauf râle qu'il n' a pas de pognon mais bizarrement il en trouve en milieu de mois pour se surstocker en PQ conserves et pâtes ....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, olivier11 a dit :

quand tu regardes bien en Europe des amateurs y en a partout, même dans des pays réputés bien gérés, genre la Suisse, les Pays Bas ou l'Allemagne...

 

Je parle pas des USA par charité.

 Normal , çà fait 50 ans que le niveau des examens baisse , les programmes de math spé , ne sont pas au niveau du bach  terminale C , Math élem des année 1960 !

On a les élus qu'on mérite , l'élite n'en fait plus partie , il ne nous reste plus que le français moyen , gentil , bien élevé  , sympa et compatissant !

Quant à ceux qui ont fait l'ENA  ,heureusement que cette école existait , imaginez ce que ce serait sans cette cohorte d'incapables !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, capitole46 a dit :

Bon on va en prendre jusqu'à fin avril.

 

Je parlais de rationnement vendredi, mais les gens sont FOUS il va falloir y venir!!!!

 

C'est reparti de plus belle ce matin, même les magasins pas encore ouvert il y a la queue 3/4 heure avant!!!!!

 

 

C'est a pleurer de rage de voir ça, bien entassés tout ces troud'uc.

 

Allez hop, qu'on sorte l'armée demain pour réguler tout ça 

 

Quelle honte....

Quelle armée ?

On n'en a plus, comme les flics et le reste...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si vous voulez lire un livre vieux de 10 ans 

Rapport de la CIA  

Que sera le monde en 2020? 

De Alexandre Adler  

Ça explique ce qu'il se passe actuellement. ..

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, papé a dit :

Quant à ceux qui ont fait l'ENA  ,heureusement que cette école existait , imaginez ce que ce serait sans cette cohorte d'incapables !

 

Ah, l'ENA... L'école pour les bons à rien de bonne famille... :rolleyes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, papé a dit :

 

Quant à ceux qui ont fait l'ENA  ,heureusement que cette école existait , imaginez ce que ce serait sans cette cohorte d'incapables !

Macron est sorti de l'ENA  , il a réussi son examen final à la 3eme fois et encore sur 2 ans

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Cyril a dit :

Quelle armée ?

On n'en a plus, comme les flics et le reste...

Déjà, les manifestations de tout et rien, terminées.

Flics, gendarmes, y'en a toujours.

 

Faut arrêter de cracher sur tout

Lien vers le commentaire

armée française: 210 000 militaires, 40 000 réservistes

italienne: 126 000

espagnole: 120 000

Allemagne: 167 500

Tout ça d'après Wikipedia

 

On est loin d'être les plus mal lotis au niveau européen quand même

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...